AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?   Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:37

Aujourd’hui, Tobias avait une journée complète. Oui, l’un de ses employés était malade, donc il devait le remplacer. Le matin, il avait travaillé dans la partie réparation, là il allait travailler dans la partie vente de voiture. Oui, Tobias avait ouvert son propre garage et il proposait les deux services. Avant de l’ouvrir, il avait travaillé dans un garage mais également dans une concession, alors il pouvait très bien travailler dans les deux. Ce qu’il préférait ? Lui-même ne savait pas trop, il aimait bien les deux même s’il aimait bien lorsqu’il essayait les nouveaux models qui arrivait dans son garage afin qu’il les vende mais aussi réparer. En effet, les voitures, c’est vraiment une passion pour lui depuis de nombreuses années et il est ben heureux de faire cela de sa vie. Alors qu’il était dans son bureau alors qu’aucun client n’était là afin de remplir quelques papiers par rapport aux nouvelles voitures qui étaient arrivé ce matin-même, le jeune homme aperçut un client arriver par la bain vitré présente dans le magasin. << Bonjour, je peux vous aider ? >> Demanda-t-il alors qu’il allait à sa rencontre. Le dernier client était sortit il y a dix minutes alors il pouvait très bien se concentrer sur le tout nouveau client arrivé dans la concession.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?   Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Il existe deux achats, l'achat mûrement réfléchi et l'achat coup de cœur, et ce matin Tim' c'était levé avec la seconde option en tête. Il avait envie d'une nouvelle voiture, une sportive à la coupe féline avec un lion sous le capot. Pour une fois qu'il s'accordait une journée de repos il avait envie de se faire plaisir. Son entreprise démarrait plutôt bien, et son capital lui permettait cette folie. Tout excité, un peu à l'image d'un gosse à Noël au pied du sapin, il s'habilla en vitesse, pantalon polo ray ban, un classique, et se dirigea vers la concession la plus proche.
Un sourire se fendit sur ses lèvres quand il pénétra dans sa propre voiture, songeant que c'était la dernière fois qu’il l'utilisait, dernière fois qu'il tournait la clé dans le contact. Le soleil de San Diego illuminait la ville en cette belle journée, et une idée germa dans sa tête.
Il arriva devant une concession, vit qu'il n'y avait pas de clients et y pénétra. Un vendeur, semble-t-il l'accueillit aimablement lui proposant son aide. Et justement il en avait besoin.

Enchanté je m'appelle Timothy Blacksbird, je cherche un cabriolet rouge ou bleu, quelque chose qui ai de la gueule, pardonnez moi l'expression, et un moteur qui rugit.

Tim' ne rentra pas dans les détails techniques, il n'y connaissait rien, et il avait horreur des gens qui faisaient semblant d'être des connaisseurs pour ne pas se faire rouler. De plus le vendeur semblait jeune, son âge à peu près, et il devait donc bien se douter de ses envies, une envie bien masculine de posséder un bolide pour frimer.

Je vous le dis d'avance je n'y connais rien alors ne m'arnaquez pas !

Timothy adressa un clin d'oeil au jeune homme, il avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?   Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Alors que le nouveau client venait d’arriver et se présenté, Tobias lui dit : << Moi de même Timothy, je m’appelle Tobias Anderson ! Je vais voir ce que je peux vous trouver ! >> Le jeune homme à prit l’habitude d’appeler les clients par leur prénom, jusqu’à aujourd’hui ce n’en a dérangé aucun. S’il fait cela, c’est tout simplement parce que lorsqu’on achète une voiture, ce n’est pas en cinq minutes, ils allaient donc parlé durant un temps indéterminé encore. L’invitant à le suivre vers quelques models qu’il venait de recevoir, il se mit à rire légèrement en entendant ce que Timothy venait de dire. Tobias a toujours était un vendeur qui fait très attention aux demandes des clients et qui n’essaye pas de leur refiler des voitures beaucoup plus cher qu’ils ne le veulent. Dans la concession où il travaillait avant, son patron lui demandait à chaque fois de faire vendre le plus d’option possible, en arnaquant parfois, même souvent, les clients mais il l’appréciait pas cela. Bien sur, en tant que vendeur qui se respecte, il veut faire du profit, mais arnaquer les clients n’est pas dans sa nature. Et puis, comme on dit dans le monde du commerce, un client satisfait le dira a trois personnes alors qu’un client qui ne l’est pas, le dira à dix. Alors vieux mieux gagner trois clients ‘en perdre dix non ? En tout cas, lorsque le nouveau client, lui avait fait la dernière réflexion, il ria légèrement, il avait l’air sympa << Ah c’est bête, je ne vais pas pouvoir essayer de vous refiler toute les options complètement inutiles dans ce cas ! >> dit-il pour plaisanter. Oui, Tobias est comme ça, a toujours plaisanter, même avec les personnes qu’il ne connaît pas. De toute façon, il est très extraverti, très utile quand on est commercial, alors dire ce genre de chose ne le dérangeait pas. Il ne fallait pas qu’une chose, qu’il fasse fuir ses clients mais bon, Tobi’ est comme ça et on le changera jamais. Arrivé à quelques voitures qui ressemblaient aux exigences de Timothy, il demanda << Vous serez plutôt intéressé par quel model ? >> Ils n’étaient pas trop différent, bien masculine, avec des moteurs puissants et puis, elles étaient voyante, tout le monde le regardera avec l’une d’elles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?   Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL ME MAYBE ∆ timothy.
» Timothy G. Blacksbird "my differents story"
» Une des meilleures séances photos - Bluenn&Timothy
» Timothy & Maïsa --> Tu devrait finir en taule et pourtant..
» oh, toi ?! ca fais longtemps <> tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-