AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞   MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47



Les quizz de madame patate
Bijour, Bonsoir à vous tous. On se calme, je vois déjà l'agitation de l'excitation grimpait en certains d'entre vous. Oui certains ont déjà participé à ces quiz mythiques, fabuleux, magiques MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 117745182 -non j'en fais pas trop ces quiz sont comme ça :étrange: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2470339932-. Alors je me présente, je suis Madame Patate, et c'est moi qui fais ces quiz. Mais je vois déjà la question, quésako? Alors c'est un quiz comprenant 10 ou 20 questions portant sur un thème choisi. Cela peut porter sur les Disney (oui je suis une grande fan et alors :étrange:), les Pubs Oasis (si si je trouve des questions là dessus MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2470339932 ), des films comme HP, SDA ou un ensemble de tout, les blagues carambares et bien d'autres encore MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 3786328147 MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1284465480 . Le quiz est préalablement muni d'un barème fait selon la difficulté de la question posée, allant de 0,25 points à 3 points maximum. Le but vous l'aurez deviné et de gagner la partie en obtenant le plus de points possible. Pour cela il vous suffit de répondre à la question, correctement, et être le premier ou la première . Le barème ne sera communiqué qu'à la fin du quiz, pour plus de surprises et de rebondissements. Les prix varieront selon les quiz. Le staff se porte volontaire pour faire les prix composés parfois de codes, d'avatars, et de gifs. Je suis la seule maîtresse de ce jeu, mon mot sera toujours le dernier, cependant je m'en réfèrerai à mes amours d'administratrices pour faire respecter les quelques règles qui suivront:

✘ 1. Tu ne flooderas pas durant le quiz. Il sera mis à ta disposition au milieu du quiz une pause de 5 minutes afin que tu aille au pipiroom ou que tu puisses donner tes impressions sur le début du quiz.
✘ 2. Le staff tu respecteras. Il n'est pas là pour te nuire, mais saches qu'il n'hésitera pas à te remettre à ta place si tu enfreins les règles, voir à te bannir de la box jusqu'à la fin du jeu.
✘ 3. Tu ne râleras pas si tu perds. Il faut être bon joueur si tu participes au quiz, il n'est pas là pour que tu brailles ton mécontentement.
✘ 4. Des prix tu gagneras lors de ta victoire. Sachez aussi que seul les trois premiers auront droit à des prix, mais même si tu perds tu auras droit à des câlins et des bisous MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1034520638 MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 3719426050
✘ 5. Tu attendras sagement tes récompenses si tu gagnes. Saches que se sont des prix personnalisés, nous ne pouvons pas les faire à l'avance ne sachant pas qui participera ou non. Alors tu attendras.
✘ 6. Madame Patate tu écouteras. Je peux mettre du temps à taper la question ou à trouver le vainqueur car cela va très vite. Il se peut aussi que je me trompe de vainqueur pour cause de problèmes techniques, c'est pour cela que mes amis @ seront là pour m'aider.
✘ 7. Des indices tu pourras demander. Oui il se peut que parfois tout le monde sèche sur une question alors je donnerais des indices, sois très attentif.
✘ 8. Une couleur différente tu choisiras. Oui pour que tout le monde se distinct des autres, tu choisiras un couleur à toi. Sache que Madame Patate sera la seule à être en gras pour que tout le monde puisse la voir.
✘ 9. Au STOP FLOOD ! tu ne parleras plus. Les reprises sont souvent dures alors si tu y mets un peu du tiens tout se passera bien.
✘ 10. INTERNET tu n'utiliseras pas ! Oui il faut bien qu'il est du jeu, donc internet n'est pas utilisable durant TOUT quizz même durant la pause. Je vous fais confiance.
✘ 11. Participer tout le monde peut, même toi. On accueille tout le monde. Mais sache que lors de ces soirées je réquisitionne la box, donc le flood est toujours interdit.

Je crois que j'ai mis le principal de mes règles à respecter. OH NON ! La plus importante. AMUSEZ VOUS ! C'est ce que je recherche le plus en faisant ça, un bon moment de rigolade, mais une rigolade sérieuse , il ne faut pas que ça parte en live en plein milieux non plus MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1881463262. Sachez aussi qu'un mail/MP vous sera envoyé, au plus tard la veille, quand un quiz sera prévu. Dans ce mail/MP vous aurez un récapitulatif des règles, et le thème choisi par moi et seulement moi (vous pouvez bien sûr me donner des idées par MP.) Sachez aussi qu'un flood spécial quiz sera ouvert pour vous, afin que vous puissiez me donner vos impressions, vos remerciements pour les cadeaux et échanger avec les autres I love you. Ce sujet par contre me sera entièrement destinés pour que nous puissions, le staff et moi-même, mettre un récapitulatif du quiz avec les questions et les réponses, les gagnants et leurs récompenses.

Je vous remercies de m'avoir lu, et peut être même d'avoir le désire d'y participer. Faites attention à votre boite à MP et à votre boite mail, un quiz pourrait tomber à tout moment MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞   MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51



Premier quiz récapitulatif
Voix off :LADIES AND GENTLEMEN. MESDAMES ET MESSIEURS. PETITS ET GRANDS. Je vous souhaite la bienvenue à ce show fabuleux qui est sur le point de commencer. Mais avant toute chose accueillon notre présentatrice de choc. Elle a bravé milles orages, milles tempêtes –et elle est encore entière- pour venir vous animer ce quizz. Venez faire un triomphe à MADAME PATATE
*me monte sur la scène et salut la foule* Oh qu’ils sont nombreux mais loulou MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2916035490. Bonsoir à vous je suis trop heureuse de vous voir ce soir, je ne m’attarderais pas mais bon dieu ce que je suis heureuse de revenir avec mes quizz. Et pour ce grand retour on a vu les chose en grand, maître de cérémonie, rideau rouge des chaise confortable –le premier qui se plein qu’il a mal aux fesses MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1304256332:étrange: -, feu d’artifices, robes de soirée MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820 enfin bref. Et pour commencer cette soirée je vais faire un bref récapitulatif des règles. On ne flood pas sous peine de kick ou de bannissement jusqu’à la fin du quizz. On ne se sert pas d’internet durant tout le quizz même durant la pause. On obéit au « STOP FLOOD » Et on s’amuse. Maintenant je vais annoncer le thème de ce soir. Qu’on lance les feux d’artifices !

Mais c’est quoi cette arnaque ! Comment ça on avait pas les moyens… :boudin:… Bref le thème de ce soir est –roulement de tambours-. LE FUN IS MIND !. Quel thème de malade avons-nous là MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Mais vous allez me dire qu’est-ce que ce qu’on y gagne. Les prix sont les suivants. Pour la troisième place, le gagnant se verra rafler la mise de trois avatars. Pour le second prix, il s’agit de cinq avatars et pour la première place, celle que vous convoitez tous, le gros lot comporte deux gifs et de 4 avatars. Et maintenant que le quizz de madame patate number one commence mes loulous !

1. PREMIERE QUESTION :
Nous allons commençait par quelque chose de très facile. Imaginons que vous êtes tous une fille –faîte comme si les mecs :étrange:. Et que vous rencontrez un cannibale quel est le plus beau compliment qu’il pourra vous faire ? MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820 donnez-moi une phrase construite avec sujet verbe complément.
Réponse : Vous êtes belle à croquer.
Vainqueur : Liam T. Davidson-Wood /0.5
2. SECONDE QUESTION :
Avouez qu’elle était bonne la petite question précédente ? Hein ? non ? Roo MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2937137261 vous avez pas d’humour. Aller je vous complique la chose vu que vous avez pas de sens de l’humour :boudin:. On va se faire un monsieur madame, non pas dans ce sens-là les pervers :étrange:. Aller Mr & Mme LADALLE ont 1 fils, comment s’appelle-t-il?
Réponse :Roger. Roh ! j’ai la dalle !! /0.5
Vanqueur : Sasha M. Wright.
3. TROISIEME QUESTION
Non mais c’est vrai ça moi j’ai la dalle avec ce forum pas vous ? Aller je vous en fait une simple le temps que j’aille casser la croute moi. Un jour j’étais sur la route et j’ai croisé Barbie en sirène et là je me suis dit merde pas elle. Pourquoi faut-il se méfier de barbie surtout en sirène au volant ?
Réponse : Parce qu’elle fait des queues de poisson !
Vainqueur Sasha (indice) /1
4. CINQUIEME QUESTION
Non mais cette ouf de barbie en sirène, j’ai failli mûrir ce jour-là moi. MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 117745182 Bon bref, aujourd’hui je vous ai dit qu’on faisait les choses en grand, et je vais les faire MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Pour la première fois dans les quizz de Madame Patate, La fabuleuse patate que je suis va vous faire un…. REBUS ! Oui oui en image en plus attention soyez prêt :
Spoiler:
Réponse : Je suis un pokémon.
Vainqueur : Lennon /2
5. CINQUIEME QUESTION
C’est bien vous êtes tous des pokémons, j’vais appeler Sasha du Bourgpalet il va être contente de tous vous capturer MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 166564858. Bon bref après le rébus haut en couleur je vais commencer à durcir les choses MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Récemment je suis allée dans un magasin de chaussure et j’ai croisé un fou. Pourquoi donc le considérai-je fou ?
Réponse : C’est le seul qui essaye les boîtes. /1
Vainqueur : Milo /1
6. SIXIEME QUESTION
Je suis sûre que y’en a plus d’un parmi vous qui a déjà essayer des boîtes pour voir l’effet que ça fait. Aller on est reparti sur un MR & MME !! Mr & Mme AIPASVULACONFITURE ont 1 fils , comment s’appelle t-il?
Réponse : Thor. T’aurais pas vu la confiture. /0.5
Vainqueur : Sasha
7. SEPTIEME QUESTION
Bah oui t’aurais pas vu la confiture pour ma tartine j’ai toujours la dalle moi MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2937137261. Bon aller on poursuit sur notre lancer : Mon premier est la deuxième note de la gamme. Mon deuxième sert pour écrire au tableau. Mon troisième est la première lettre de l'alphabet. En faisant mon quatrième nous risquons de nous couper les doigts. Mon tout est attendu avec impatience par les enfants à l'école.
Réponse : Récréation.
Vainqueur : Fraise. /1

Bah ouais aller une récréation pour tout le monde. On ne se bouscule pas pour le pipiroom, on ne s’engueule pas car on a perdu et on ne va pas sur internet pour tricher !

8. HUITIEME QUESTION
On est repartie mes amies tenez vous bien ça va secouer pour ces dernières question. On reprend par un rébus. Je sais vous avez adorer l’autre et vous allez aduler celui là MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820
Spoiler:
Réponse : On vénère madame patate. /2.5
Vainqueur : Gina.
9. NEUVIEME QUESTION
J’aime bien ça moi MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820 pas vous ? Admetez qu’il y a pas mieux que moi Arrow. Bon je continues MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2282523224. Mr et Mme ERVITMONSLIP ont 2 fils , comment s'appellent-ils?
Réponse : Jean, Philippe. J’en file hyper vite mon slip. /1
Vainqueur : Fraise
10. DIXIEME QUESTION
Non mais entre vous et moi qui n’a pas un jour fait avec son frère sa sœur ou son cousin, celui qui met le plus vite son slip ? C’est tordant comme jeux. Alors maintenant un petit pendu je sais que vous aimez tous ça. Le cacher pas voyons.
C _ _ _ c _ _ _ _ _
Réponse : Coxyclaque /1.5
Vainqueur : Patate/Lennon
11. ONZIEME QUESTION
Oui voilà un de mes secrets révélé, j’aurais voulu si ça avait été possible, possédais un Coxyclaque comme vrai pokémon MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Un jour y’a quelqu’un qui m’a dit « Je voyage toujours dans un coin », mais je me souviens plus de qui… Et vous ?
Réponse : Le timbre /1
Vainqueur : Loàn
12. DOUZIEME QUESTION
Aller un monsieur madame pour changer de ce petit voyage en classe timbre. Mr et Mme FRAICHI ont 1 fils et 2 filles , comment s'appellent-ils?
Réponse : Laurent, Gina, Sarah. L’orangina, ça rafraîchit. /0.5
Vainqueur : Loàan
13. TREIZIEME QUESTION
Punaise ça donne soif tout ça MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 117745182. Alors maintenant je vais vous embrouiller car j’aime les trucs compliqués. Nous ne sommes pas le lendemain de lundi ni le jour avant jeudi, demain n'est pas dimanche et ce n'était pas dimanche hier, alors que le jour d'après-demain n'est pas samedi et que le jour avant-hier n'était pas mercredi. Quel jour sommes nous?
Réponse : Dimanche. /2.5
Vainqueur : Milo
14. QUATORZIEME QUESTION
Bah oui c’est demain dimanche MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Bon aller un dernier monsieur et madame car j’aime ça. Mr et Mme FLAILLE ont 3 fils , comment s’appellent-ils?
Réponse : Abdel, Yves, Akim I belive I can Fly. /2.5
Vainqueur: sasha
1. 15. QUINZIEME QUESTION
I BELIVE I CAN FLY, I BELIVE I CAN TOUCH THE SKY…. MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4208031510, quoi comment ça je casse le crystal et le verre ? :étrange:, vous savez pas reconnaître l’art nah. Et voici notre ultime question, soyer tous prêt tout peut changer, ou pas :suspect1. Aller on est repartie pour un rébus MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4170629200.
Spoiler:
Réponse : Les quiz de madame patate sont les meilleurs. /3
Vainqueur : Gina


Et voici l’heure des résultats, les jeux sont faits mes poulets, qui va passer sur le grille qui va être rôti à la broche, chez qui on va prendre une aile sur son cul de poulet MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820.
A la troisième place celui qui a eu chaud aux fesses de rien gagner du tout on y retrouve à égalité parfaite LENNON & MILO avec 3.5 points. Bravo à vous vous gagnez 3 avatars, chacun.

A la seconde place, celui qui n’a s’est fait écraser par le premier mais qui a amortie sa chute sur le troisième… SASHA avec un total de 4.5 points. Félicitations à toi tu passes à deux doigts du gros lot mais remporte quand même 5 avatars.

MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ FeuminiEt enfin le winner des winner le boss celui qui vous a tous écrasé et qui va repartir avec la fille/le mec et la voiture est…. GINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec un score ahurissant de 5.5 points. Je te vénère au grand gagnante de mon jeu, tu emportes ton prix de deux gifs et de 3 avatars. MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2916035490 MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ Feumini
Et voilà le classement avec tous les points :
Résultats a écrit:
Gina: 2.5+3= 5.5 premier
Sasha: 0.5+ 1+0.5+2.5= 4.5 deuxième
Lennon: 2+1.5= 3.5 troisième
Milo: 1+2.5= 3.5 troisième
Harper: 1+1= 2
Loàn: 1+0.5= 1.5
Liam: 0.5= 0.5
Sur ceux, notre bonne soirée de quizz prend fin. Je vous souhaite une agréable fin de soirée. Et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures :zupirman:. Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce quizz I love you MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2357399559


Tableau d'Honneur
Et voici l'heure des récompenses tant attendu. Je ne ferais pas de long discours mais félicitations aux vainqueurs, et merci encore d'y avoir participé. Au plaisir de vous revoir au tableau d'honneur.

TROISIEME PLACE:
Milo:
Lennon:

SECONDE PLACE:
Sasha:

PREMIER PLACE:
Gina:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞   MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15



Madame Patate THE BACK !
Oui je le sais, certains d'entre vous se demandez si j'étais murie. LE NIER PAS j'ai des espions verts partout MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1661970172 . Vous vous réjouissez de ma mort hein hein, sales gosses MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1661970172 MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 1304256332. Vous allez me le payer vous les mioches :cho: . Mais au contraire certains pleuraient ma disparitions est espéré revoir un petit quizz made Madame Patate. Et bien réjouissez vous mes amours (pas vous les sâles gosses) je suis de retour avec un quizz spécial sur le.... *roulement de tambours* LE FORUM. Bah oui on fête les quatre mois de notre bébé c'est pas rien. Alors pour fêter ça j'ai trèèèèèèèèèèèèès envie de vous tester sur vos connaissance sur le forum. Je vais même pouvoir me documenter sur vous MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 4153354820. Ouais je vais faire ma gossip et alors hein hein hein MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 2282523224 :ROOHH: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 3729113906

Alors je sais ce que vous attendez tous. "MAIS QUAND QUE CA SE PASSE ???" Doucement doucement mes bébés. On se calme on s'assoit. J'AI DIT ASSIS :Grer: Et on m'écoute. On va après ce petit poste se diriger sur le premier poste et on va bien relir les règles et le fonctionnement des quiz. Je le répète mais TOUT LE MONDE peut participer. Même si c'est votre premier quiz venez, on ne vous mangerait pas. Je vous demanderai qu'une chose soyez à l'heure. il est vrai qu'on ne peut pas tous être là en même temps c'est pour ça que je vous demanderai d'être là 10 voir 15 min avant l'heure prévue pour que tout le monde se calme et qu'on puisse commencer ça doucement et calmement. De plus avoir des personne qui débarque en plein milieu c'est vraiment déconcentrant pour les participants déjà dans le jeu.

Je passe au principale, car je bablate beaucoup mais voilà. Ce quizz se déroulement le SAMEDI 11 AOÛT A 21h00. Pour toutes questions il y a le flood spécial quizz et ma boite à MP est grande ouverte.

Je vous embrasse fort mes amours. Et je vous donne rendez vous samedi I love you MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ 3729113906
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞   MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;
» Joy Isadora Kuznetzov - C'est l'histoire de deux patates, une tombe dans le mixer et s'écrie :Oh purée!
» Joy Isadora Kuznetzov - C'est l'histoire de deux patates, une tombe dans le mixer et s'écrie :Oh purée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-