AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:19

Rosalia Kimberly Rosato
« Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants. »
NOM ϟ Rosato; PRÉNOMS ϟ Rosalia Kimberly; SURNOMS ϟ À vous de voir.; AGE ϟ 21 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 décembre 1990, Montréal; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Nationalité Canadienne, Origine Italienne; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Artiste Photographe; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Certains tatouages discrets recouvrent son corps ainsi que quelques percing dont deux au visage; AVATAR ϟ Ashley Christene (ce n'est pas une star, pour les curieux, ..); GROUPE ϟ Téméraires Fruités
PRENOM ϟ Léonie; PSEUDO ϟ Charmy; PAYS ϟ Québec; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Via une des fondatrices (Chinook); COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Splendide =3; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Régulière; CODE DU RÈGLEMENT ϟ GOOD BY CHINOOK ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 3228224384





once upon a time ...

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été la jeune fille d'à côté. Celle qui se fondait dans la masse, celle que peu de personne ne connaissait, et c'était bien ainsi. Là bas, au Québec, j'avais ce dons de passer pour la petite fille timide qui changeait pourtant du tout au tout en présence de mes amis. Pour celle qui regorgeait de joie de vivre et de bonne humeur, qui trouvait toujours le mot pour rire. C'était la belle vie, faut l'avouer. Si seulement j'avais su ce qui allait m'arriver, j'en aurait profiter beaucoup plus que je l'ai fait. Je commençais tout juste mes études collégiales en plein centre de Montréal, j'avais un copain que j'adorais et allais sur ma vingtième année ; tout allait pour le mieux.
Mais comme dans toutes belles histoires se glisse un évènement ... comment dire ... néfaste pour notre santé. C'était durant notre voyage vers la Gaspésie ; un petit roadtrip des plus banal avec mes parents, mon frère & sa copine, ainsi que l'homme de ma vie. Douze heures de route, des montagnes et des paysages à couper le souffle, et un face à face qui ne se fit pas attendre. Un face à face entre notre petite familiale et une voiture sport ; un beau challenger jaune, il était immanquable. Ce fut une perte totale pour les deux voitures, et ce fut à mon réveille d'un coma de deux semaines qu'ils eurent à m'annoncer la nouvelle.
- Arrêtes de dire des sottises Élène! Ça fait vingt fois que tu me répètes les mêmes conneries! Maintenant ramènes-moi chez moi, j'en ai marre de ces repas congelés ... j'ai juste envie d'une grosse lasagne et d'une bonne baise, même si j'ai un peu mal dans le dos depu...
- Ils sont morts, Rose! Morts! Ça fait plus d'un mois déjà, t'es tombées dans un coma profond et depuis les funérailles ont été faites, on a fait notre deuil et là ça va être ton tour, va falloir te faire à l'idée! J'en ai marre de te répéter la même chose depuis une semaine déjà, fais-toi à l'idée merde, tu les reverra pas!Puis elle claqua violemment la porte derrière elle, me laissant seul dans mon cauchemar, seule dans mon ignorance, seule, complètement seule.
Il me fallut un bon mois avant de pouvoir marcher à nouveau, et un bon mois de plus avant de verser mes premières larmes. Mon compte bancaire était gorgé d'argent que m'avait offert le gouvernement et les assurances puisque je me retrouvait seule. J'avais également vendu la maison de mes parents et une bonne partie des biens personnels qui restait ; puis je suis partie. Je n'avais que 20 ans alors tandis que je décidais de m'enfuir de mes problèmes, comme si je croyais ainsi pouvoir mettre de côté ce passage de ma vie, comme si je croyais que je pourrais ainsi oublier.

Voilà un peu plus d'un an déjà que je voyage de pays en pays aux États-Unis, rencontrant diverses personnes sans toutefois réellement m'attacher. Un an déjà que je vagabonde en vivant sur l'argent reçu à la mort de mes parents et de mon frère. Voilà pourtant qu'aujourd'hui, je me décide à arrêter mon périple ici, à San Diego. J'espère pouvoir recommencer à zéro, pouvoir rencontrer des gens qui pourrons me changer les idées, me faire redécouvrir ce bonheur oublié. Des gens qui pourront me comprendre dans mon malheur, des gens qui pourront faire revenir la Rosalia d'avant.






Dernière édition par Rosalia K. Rosato le Ven 18 Mai - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

Ton code est good, je te le valide ! ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 1251743502
BIENVENUUUE parmi nous ! ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2916035490 Bonne chance pour ta fichounette ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

    Bienvenue ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2975329392 ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

    :deshabiller: :lapin: WELCOOOOOUME !!! ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

BIENVENUE ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

bienvenue ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2946976086
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Welcume. ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Ommggg merci tout le monde ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 1034520638 :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Désolée du DP, mais c'est terminé même si un peu bâclé (a)
Je me rattraperai durant les RP =p
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:05

welcoooome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

ATTENDS je rêve, Blow' c'est toi ? ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 619667412
Sinon tout est bon je te valide ma belle, tu peux aller t'amuser ! ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 697259432
N'oublie pas de passer par le bottin pour recenser ton vava ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

Mais certain que c'est moi I love you
Héhé parfait merci ma belle =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants   ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALIA ✖ Ma vie n'est qu'une suite de cahots et de paragraphes hésitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMENTAIRES SUITE AU FLASH INFOS #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-