AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:56

Ҩ Elle l'écouta alors répondre, la tête un peu ailleurs. Elle hocha la tête, mais ne chercha pas à en savoir plus. Non, elle ne le savait pas, ou alors elle l'avait oublié. Elle se rendit compte qu'elle ignorait même qui était le meilleur ami de Liam ici, une belle preuve pour affirmer en fait que depuis son retour, elle le connaissait peu. Elle releva les yeux au bout de plusieurs secondes, souriant à son amie. « D'accord, je vois... » Elle plissa les yeux, remettant une mèche de ses cheveux en place. « Mais tu es si jolie que je suis certaine que tu en fais craquer plus d'un. Ils n'ont peut-être pas le cran de venir te le dire. » commenta-t-elle alors, persuadée que la fraicheur de vivre et la simplicité de son amie faisait d'elle quelqu'un qui plaisait aux yeux des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

Avant de venir à San Diego avec mon frère, j'avais du faire un choix entre mon petit ami -qui était son meilleur ami- et mon frère. Au final j'avais choisis de venir ici avec mon frère. Au début j'avais du mal à me remettre de ma rupture mais l'eau coula sous les ponts et j'allais beaucoup mieux. Je continuais mes études ici et repartais de zéro pour le reste. Et pour le moment, ce qui comptait le plus c'était que je sois réconcilié avec Liam. Et que j'ai retrouvé une de mes excellente amie ici. Je souris à Noë après sa remarque. J'avais aussi certainement un peu rougit. « Oui sûrement... » répondis-je en jouant avec mon gobelet désormais vide.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

Ҩ Elle l'observa rougir. Ah, les choix. On en fait tous les jours, à tous les moments, et parfois, certains sont plus durs à faire que d'autres. Noë lui sourit en réponse et plongea dans ses pensées. Comment choisir ? Vous, vous feriez quoi ? Elle n'en savait rien. Ses doigts jouaient toujours avec son gobelet, qu'elle fixait d'un air absent. Il n'y avait pas de critères, pas d'aide, pas de manuel pour faire un choix entre deux personnes, que ce soit pour une histoire d'amitié, de jalousie,... ou d'amour. Et la belle était perdue. De plus, elle avait même couché récemment avec Harper.. Elle poussa un profond soupir sans trop s'en rendre compte, toujours plongée dans ses pensées. Elle ferma un peu les yeux, se laissant bercer par les bruits des passants et des autres clients.

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

J'observais un instant Noë. En fait, comme j'avais du le faire en arrivant ici, elle devait aussi faire un choix. Un choix entre deux hommes dont elle était amoureuse. Et je commençais à comprendre ce qu'elle endurait. Je n'avais pas vraiment eu le même choix à faire, mais tous les choix de ce genre étaient difficiles à faire. Noëlya avait l'air absente et je savais ce qui occupait ses pensées. Je lui aurais bien demandé de m'en dire plus mais j'avais peur qu'elle se sente mal et qu'elle se mette à pleurer ou quelque chose du genre. Je détestais voir mes amis pleurer. J'essayais toujours de leur remonter le moral, mais si il n'y avait qu'une once de tristesse en moi, je commençais à pleurer aussi. Je sortais alors de mes pensées et lui proposais quelque chose « Tu veux boire quelque chose d'autre ? Je te l'offre. »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

Ҩ Noë était quelqu'un de très sensible, il est vrai. Mais elle n'irait pas jusqu'à pleurer là en public dans un starbucks. Enfin, c'était possible mais pour que ça arrive, il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose de grave, par exemple qu'on lui apprenne le décès d'un proche par téléphone ou quoi. Ses paroles la sortirent de ses pensées et elle secoua un peu la tête, clignant des yeux. « Désolée, je m'étais égarée. » Comme souvent, elle avait la tête dans les nuages. Distraite, la Nono. Elle sourit à la proposition de son amie. « Oh non ne t'en fais pas ! Enfin, on peut reprendre quelque chose, mais tu ne m'offres rien du tout. » Elle lui fit un clin d'oeil. Minnow savait parfaitement ô combien Noë était riche. Mais la jolie blonde ne s'en vantait jamais, elle ne le montrait pas directement. Mais elle refusait que son amie paie, quand même. :ROOHH:

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

J'avais réussis à sortir Noë de ses pensées. Cette dernière déclina mon invitation à lui payer quelque chose à boire. Je reprendrais bien à nouveau quelque chose à boire, mais je me voyais mal aller chercher quelque chose pour nous deux avec deux portes-monnaies différents. Je souris à mon amie « Tu es sûre ? Ça ne me gêne pas de te le payer. » Je connaissais Noëlya, je savais qu'elle était riche, mais qu'elle ne s'en ventait jamais et c'est ce que j'adorais chez elle. Et, sachant pertinemment qu'elle allait encore une fois refuser. Je me levais alors prenant mon porte-monnaie et sourit à Noëlya « Tu viens ? »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

✖ Noëlya était tout ce qu'il y avait de moins vantard possible. Si elle s'écoutait, elle aurait donné toute sa fortune aux enfants d'Afrique. Elle sourit, secouant la tête, têtue. « Moi ça me gêne, hop hop hop, j'ai dis non. » répondit-elle en rigolant. Elle se leva à la suite de son amie, se dirigeant vers le comptoir pour commander un nouveau chocolat chaud, attendant que son amie choisisse. Elle posa la main sur son porte-monnaie, secouant la tête. « Et c'est moi qui offre. » déclara-t-elle, sortant un billet qu'elle posa sur le comptoir sans laisser le temps à Minnow de protester. Elle lui fit un clin d'oeil avec un petit rire.

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Bien sûr, Noë refusa que je lui paye sa consommation. Elle se leva également et se dirigea avec moi vers le comptoir, commandant un nouveau chocolat chaud. Je commandais la même chose, et quand j'ouvris mon porte-feuille pour me le payer, mon amie posa sa main dessus et me dit qu'elle me l'offrait, posant même un billet sur le comptoir avant que je ne puisse protester. C'était peine perdue, elle m'avait vaincue. Je lui souris « Merci ». Le serveur nous donna nos commande et nous retournions à notre table. Je m'assis à nouveau face à Noëlya. « Sinon, tu as des endroits à me conseiller dans ta ville ? »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

✖️ « Mais je t'en prie. » répondit-elle également avec un sourire. Elles retournèrent s'asseoir à leur table – on ne la leur avait pas piquée ça va. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 1284465480 En entendant sa requête, Noë préféra boire une gorgée de son chocolat chaud avant.. et se brûla bien évidemment. Elle se mit à rire – oui, oui, toute seule – puis se reprit, reposant le gobelet brûlant en attendant qu'il refroidisse. Elle se mit à réfléchir. « Hmm... eh bien, il y a le parc Balboa qui est vraiment sympa, y a toujours plein de trucs à faire dedans. Pour le shopping, y a pas mieux que le Mission Valley ça c'est clair. Le parc d'attractions est super aussi ! Sinon après, y a tout le côté touristique avec les plages, les pontons, le port, c'est super joli mais un peu bondé en été quoi. Et puis y a le quartier à éviter et sinon... je crois que j'ai fais le tour des endroits à voir. Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 717281977 »

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Une fois à notre table, j'avais demandé à Noë si elle avait des endroits de sa ville à me conseiller. Avant de me répondre elle se brûla avec son chocolat chaud, et voulant prendre moi même une gorgée, je me dis que j'allais attendre un peu, et reposait mon gobelet pour le laisser refroidir. Elle m'énuméra alors plusieurs endroits de la ville. Il y avait apparemment beaucoup de chose à voir, et heureusement pour moi j'avais tous l'été pour tout découvrir. Je souris à mon amie « Au moins je ne m’ennuierais pas cet été... » Je la regardais. J'espérais pourvoir passer quelques temps avec elle aussi cet été, comme avant quand elle venait à New York. « Tu as prévu quelque chose de spécial pendant les vacances ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA   Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA - Page 2 Icon_minitime

Des retrouvailles après plusieurs années sans se voir ♠ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2