AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 GARDE À VOUS ! (fiche de lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42



Jensen Patrick Richardson



info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage

Je suis une personne très libre pour s'exprimé et aussi une personne très énergique. Tout petit, la plus grande personne qui m'a donner envie d'être un grand sportif est le hockeyeur Mario Lemieux des Pingouins de Pittsburgh. Son charisme, son endurance et surtout la fierté qu'il avait pour jouer un sport aussi amusant que le hockey m'a donner le goût d'être en forme, de faire du sport et de bougé comme un défoncé. Il est important de se sentir bien dans sa peau pour être en pleine santé. J'ai aussi une grande créativité lorsque je me retrouve seul avec des crayons, des feuilles de papiers et aussi une inspiration qui peut me gardé des heures et des heures à écrire ou encore même à dessinés. Cela peut être très bizarre à entendre, mais j'adore le dessin. J'adore faire des dessins de super héros et d'autre exemple qui sont pratiquement pareille, mais cela est mon secret que je cache à ma soeur et à mon frère parce qu'ils sont tendance à avoir une grande gueule. Je ne suis pas gêné pour dire ce que je pense. Que cela soit positif ou négatif, j'ai toujours un mot à dire et parfois cela dérange ma soeur et mon frère, mais tout ce que je dit contient que la vérité.
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:




Dernière édition par Jensen P. Richardson le Sam 19 Mai - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

MES LIENS



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Jensen P. Richardson le Ven 18 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:01

Moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:28

Parce que c'est Captain America <3
Un tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:51

Je suis comme mes petites camarades GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2916035490 I love you
Captain America, et puis Chris GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:55

Paisley Michaelson a écrit:
Je suis comme mes petites camarades GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2916035490 I love you
Captain America, et puis Chris GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2176505670
I love you tout pareil :D
je veux un lien :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:03

    Je peux ? GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2916035490 GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

C'EST OUI POUR TOUT LE MONDE :D Qu'est-ce que vous désiré ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

    Que recherches-tu principalement ? GARDE À VOUS ! (fiche de lien) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

je recherche de tout ma belle :)
je n'aie pas encore inscrit mes liens, mais j'ai tout de libre^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:44

Jensen P. Richardson a écrit:
je recherche de tout ma belle :)
je n'aie pas encore inscrit mes liens, mais j'ai tout de libre^^

    Commençons par le plus simple ^^, tu souhaites un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

positif certains^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

Hum on peut partir sur quelque chose d'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:46

oui pourquoi pas :) tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:45

Jensen P. Richardson a écrit:
positif certains^^
    Décris moi ton personnage. On trouvera bien quelque chose qui ont en commun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:05

Une rencontre, une nuit torride, une tentation au quotidien voire même une grande attirance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARDE À VOUS ! (fiche de lien)   GARDE À VOUS ! (fiche de lien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GARDE À VOUS ! (fiche de lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-