Sujet: When we embark ? {Ft. Andreas ♥} Sam 19 Mai - 16:15
The journey is a good means to get closer
Andreas & Alice
Autre chose à dire ?
Aujourd'hui il fallait que je me lève tôt, 4h00. Vous voulez savoir pourquoi ? -Je sais que vous vous en fichez mais je vais vous les dire quand même - Aujourd'hui je m'envolais pour Cuba avec Andreas. Ce voyage est une incroyable expérience, en plus je la vie avec Andreas, je ne pourrais pas rêver pas mieux ! Mon réveille sonna donc à 4h00, mais je voulez l'éteindre et pas me lever, mais je n'avais pas le choix ! Je me levais, le pas lourd en me dirigeant vers la cuisine, je pris mon portable et vérifiais si je n'avais pas de message d'Andreas. Le connaissant, il devait avoir fait la fête toute la nuit ^^ Mais ça se trouve, il s'est couché tôt, comme moi. Oui généralement je suis une lève tard, mais j'ai préféré m'endormir tôt pour ne pas avoir à avoir du mal à me réveiller ... Je pris un bon petit déjeuner, normalement je ne mange pas beaucoup le mâtin mais les repas dans l'avion sont vraiment médiocre ... Alors il faut mieux que je sois prévenante (a) Après avoir déjeuné, je me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer, je pris un jean, oui, vous devez vous dire que ce n'est pas vraiment confortable pour être dans un avion pendant des heures, mais j'avais absolument tout prévu ! Je prendrais un jogging que je mettrais dans mon sac qui sera en cabine, comme ça si je veux dormir, j'irais me changer dans les toilettes ! Effectivement ce n'est pas un endroit très grand, mais bon ... C'est mieux que rien !
Après être prête je me dirigeais dans ma chambre pour faire ma valise, je fais toujours ma valise avant de partir, au moins je n'oublie rien ! Je pris mon portable et envoyais un sms à Andreas, « Alors, bien dormi ?! » Ça se trouve, il n'était pas encore réveillé ! Enfin, j'espère que si !
Code by Anarchy
Invité
Invité
Sujet: Re: When we embark ? {Ft. Andreas ♥} Sam 19 Mai - 16:51
✖andreas & Alice ✖ « maybe i wanna fly away with you »
Aujourd’hui, c’était le grand jour. Oui, le grand jour. Avec Alice, nous avions décidé de partir à Cuba pour profiter d’une semaine de vacances bien mérité. A vrai dire, depuis longtemps on avait parlé de voyage, de départ, de vacances, et tout cela semblait s’être enfin réalisé. La veille, j’avais préparer ma valise, et absolument toute les affaires pour un voyage réussi. Je savais d’avance que je n’avais rien oublier, et puis au pire, je n’aurais qu’à acheter ce qu’il me manque sur place, ce n’est pas les moyens qui manque. La veille, j’avais également fait la fête, dans une célèbre boite de nuit de la maison, inutile de préciser, que j’avais un peu abusé de l’alcool et tout ce qui s’en suit, c’était une habitude pour moi, et puis même si il y avait un voyage le lendemain, j’avais besoin de sortir, de me changer les idées, de côtoyer tout un tas d’inconnu dans l’espace d’une nuit, pour finalement ne plus jamais les revoir de ma vie.
Roulé en boule dans le lit, l’un de mes pieds dépassant de l’épaisse couette couvrant mon corps, j’avais un mal de tête affreux, c’était une migraine dû à la fatigue, mais aussi à la consommation excessive d’alcool. Je n’avais pas regardé l’heure, la seule chose que je désirais, c’était passé ma journée à dormir, à regarder la télévision dans mon lit, et à ne plus penser à rien. Je n’avais aucune notion de l’heure, ni même du jour dans lequel nous étions. Cependant, au bout d’un moment que je ne serais situé dans le temps, un sursaut me secoua. Merde, c’était aujourd’hui que je partais à Cuba avec Alice, le départ était pour onze heure, et il était très exactement, dix heures. Totale panique. Afin de ne pas arriver en retard, et sachant qu’Alice avait certainement du aller à l’aéroport afin de m’attendre, je pris avec une rapidité fulgurante mon portable en main, afin d’envoyer un message à mon amour de meilleure amie. « J’arrive dans moins d’une demi heure, pardonne-moi, panne de réveil.. » Je ne savais pas quelle serait sa réaction, je me disais simplement que l’ambiance nouveau départ la calmerait, et qu’elle ne m’en voudrait pas trop d’avoir fait la fête, tout en sachant que le lendemain je devais absolument me lever pour la rejoindre. Sans attendre, je fila rapidement dans la douche, afin de me reveiller, et d’avoir une mine plus agréable. Par la suite, je me préparais en enfilant un jean, accompagné d’un t-shirt blanc, puis d’une veste grise Abercrombie. Après avoir mis ma valise dans la voiture, ainsi qu’un sac d’affaire que je garderais durant le voyage (composé essentiellement de bonbons, d’ipod, de livres), je démarrais en direction de l’aéroport.
Une bonne vingtaine de minute plus tard, j’étais arrivé à l’aéroport, les valises en main, mais également mon billet d’avion. J’avais donné rendez-vous à Alice pas loin de la salle d’embarquement, ainsi lorsque notre vol sera annoncé, nous n’auront plus qu’à embarqué. La cherchant du regard avec un mince sourire aux lèvres, je ne pouvais m’empêcher de penser à ses vacances, en espérant intérieurement qu’elle changeront de manière définitive ma relation avec Alice, puisqu’il fallait qu’elle sache, absolument toute la vérité.
code by shiya.
Invité
Invité
Sujet: Re: When we embark ? {Ft. Andreas ♥} Sam 19 Mai - 17:23
The journey is a good means to get closer
Andreas & Alice
Autre chose à dire ?
Je pris presque tout ce dont j'avais sous les yeux, et pour me donner du courage, je mis de la musique, heureusement que je n'avais pas de colocataire ! Sinon, il aurait vraiment su mal à me supporter, je suis une fille chiante et je l'assume Je pris 5 paires de lunettes, 10 maillots et une vingtaine de catégorie de vêtements, ce qui me faisait environs 2 à 3 valises ... -Non non, je voyage très léger !- Mais j'avais l'impression d'oublier quelque chose, comme à chaque fois que je pars en vacances ! Après avoir pris tout ce qui serait nécessaire en vêtements, je pris un petit sac ou je mettrais tous mes petits jouets électroniques ! Mon iPod pour écouter de la musique, mon IPad pour jouer à des jeux -Parce qu'on s’ennuie toujours dans l'avion !- et des livres, juste parce que j'adore lire ! Enfin bref, je pris tous mes chargeurs pour ne pas être en panne de quoique ce soit là-bas, pourtant j'étais vraiment sûre d'avoir oublié quelque chose ! Après être sortie de mon appartement, et avoir posée mes valises dans ma voiture, je m'écriais, « Merde ! Mon passeport ! » C'était vraiment pas le moment d'être en retard ! Je sortis de la voiture en courant et rentrais chez moi en le cherchant partout mais ... Evidemment, en ne le trouvant pas ! C'est toujours quand on cherche quelque chose et qu'on en a besoin qu'on ne le trouve pas. Après l'avoir enfin trouvé, je repartis en courant et, maladroite comme je suis, je me pris les pieds dans le tapis et me ramassa lamentablement par terre ...
Je me relevais en soufflant et refermais la porte de la maison, ouai ça c'est tout moi ! Je retournais en direction de ma voiture, en marchant cette fois ! Je démarrais la voiture en direction de l'aéroport, après une heure de route environs je finis par arriver à l'aéroport. Je pris 20 minutes à essayer de prendre toutes mes valises et finis enfin par y arriver ! J'entrais dans l'aéroport espérant y voir Andreas mais aucun signe de lui. L'aéroport est tellement grand, il pourrait être n'importe où mais comme je n'avais pas ressue sa réponse à mon sms il ne devait pas être encore parti ! Ou ça se trouve, pas encore réveillé ... Mais bon, je partis m'asseoir pas loin de l'embarquement de notre vol, je ne préférais pas enregistrer mes bagages tout de suite, il fallait mieux que j'attende Andreas, au moins on le fera en même temps ! Je finis par recevoir son sms, en panne de réveil ... Il avait fait la fête la veille ! Je lui répondis, « Pas de problèmes ... Je t'attends ! » Partir avec Andreas est un réel bonheur, je l'adore, c'est une personne incroyable ... Mais depuis quelques temps j'ai l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour lui ... En espérant que ce voyage pourrait faire avancer les choses ! Après 20 minutes - une demi-heure je vis Andreas arriver, le sourire aux lèvres. Je laissais mes bagages sur le siège et l'embrassa -sur la joue évidemment - C'est parti pour ce magnifique voyage !
Code by Anarchy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When we embark ? {Ft. Andreas ♥}
When we embark ? {Ft. Andreas ♥}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum