AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't get lost in heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

OWIIIII BONNE IDÉE don't get lost in heaven. - Page 2 2916035490 je prendrais soin de toi don't get lost in heaven. - Page 2 3719426050 une idée de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:29

Ezra-Louis H. Joplin a écrit:
Aaiden ✖️[/b] J'ai peut-être une idée, mais n'hésite pas à me dire si cela ne te conviens pas, je ne me vexerais pas ! don't get lost in heaven. - Page 2 3228224384 Comme Aaiden est plutôt beau goss (a) Et que Ezra est un peu indécis sur le fait de sa sexualité.. Il aurait pu trouver Aaiden vraiment attirant et quand ils ont fait connaissance (on verra ça comment), Ezra aurait pu avoir des réactions un peu bizarre, genre il rougit tout le temps, il bafouille et tout, plus qu'à l'ordinaire. Mais il n'oserait pas dire à Aaiden qu'il le trouve beau parce qu'il sait bien qu'il est hétéro. Après, à toi de voir comment réagirait Aaiden à ça ? Si tu es d'accord bien sur ! :ausecours:

Evidemment que je suis d'accord ! don't get lost in heaven. - Page 2 619667412 Du coup, est ce que Aaiden sait au départ qu'il est un peu indécis sur sa sexualité ou non ? S'il l'est, avec les réactions un peu bizarres d'Ezra peut-être qu'il ferait le rapprochement mais par contre je ne sais pas comment il réagirait. Ou s'il ne l'est pas, Aaiden pourrait se poser des questions mais sans plus du coup peut-être même que c'est lui qui pourrait mettre ça sur le tapis. Après, pour la suite, je pense que pas qu'Aaiden irait jusqu'à changer de bord, découvrir qu'il aime les hommes - quoique ce serait trop marrant à jouer Razz - mais sinon on peut se trouver un truc sympatique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

Azur X OMFG Milaaa, il est simplement magnifique ton avatar, c'est fou comme elle est belle ! don't get lost in heaven. - Page 2 876725680 Tu as une idée de lien ou pas ? En tout cas je veux du positif moi, tu n'as pas le choix ! è.é

Lily X OUI COCOOOOOOOOOO ! Euh.. j'ai pas vraiment d'idée de rencontres. Mais elle est partit quand exactement Lily de France, pour qu'on voit parce que je Ezra a fait des voyages en France lorsqu'il était plus jeune. don't get lost in heaven. - Page 2 619667412

Aaiden X Je ne pense pas que Aaiden irait jusqu'à changer de bord, mais je pense que Ezra aurait pu lui en parler brièvement, mais sans vraiment s'attarder. Après à toi de voir si il serait gêner du fait qu'il voit la réaction de Ezra à chaque fois qu'il le voit. don't get lost in heaven. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:28

Ezra-Louis H. Joplin a écrit:
Alice ✖️ Alice est venu il y a combien de temps à San Diego ? Et pour quel raison ? don't get lost in heaven. - Page 2 1284465480

Ça fait deux ans qu'elle est arrivée à San Diego, et elle y est allée car don père la battait et elle voulait s'en défaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:59

Ezra-Louis H. Joplin a écrit:
Aaiden X Je ne pense pas que Aaiden irait jusqu'à changer de bord, mais je pense que Ezra aurait pu lui en parler brièvement, mais sans vraiment s'attarder. Après à toi de voir si il serait gêner du fait qu'il voit la réaction de Ezra à chaque fois qu'il le voit. don't get lost in heaven. - Page 2 1251743502

Hum, déjà il aurait pu lui en parler brièvement alors qu'Ezra dégustait les dessets qu'Aaiden lui aurait préparé, non ? Après, peut-être que suite à cette brève discussion là dessus, il aurait pu faire le rapprochement entre les réactions bizarres d'Ezra à son égard et son indécision sur sa sexualité. Du coup, leur relation pourrait devenir " bizarre " .. Aaiden pourrait se sentir un peu gêné lorsqu'ils sont tous les deux parce qu'il ne veut pas lui faire de la peine, ou de faux espoirs alors leurs dégustations de pâtisseries auraient pu diminuer parce qu'Aaiden pense que c'est mieux ainsi .. Pour la suite, je sais pas troop..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:53

Elle est partie de France il y a quelques mois ... quand elle a perdu Charles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:37

Caractère « joyeuse - drôle - téméraire - excitée - insolente - bien dans ses baskets - gentille - coeur d'artichaud - »
Aime « les animaux - rire - danser - ses cheveux - écouter de la musique - boire - découvrir - ses cheveux - apprendre - transgresser les interdits - ses cheveux »
Aime pas « les gens trop sérieux - avoir les cheveux sales, secs, pas coiffés - qu'on la prenne pour une gamine - les brocolis - qu'il pleuve alors qu'elle vient de passer deux heures à s'occuper de ses cheveux. »

:D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't get lost in heaven.   don't get lost in heaven. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't get lost in heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» × ELíAZ ▬ « lost, hot and insecure. »
» « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR.
» Anastasiya Karensky || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫
» « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »
» aeryn (+) locked out of heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-