AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Nastasya Zooey Allison
« Touche pas à mon cookie »
NOM ϟ Allison; PRÉNOMS ϟ Nastasya Zooey; SURNOMS ϟ Zozo, Zya; AGE ϟ 20 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 19 mai 1992 à Londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Anglo-Russe; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célib; PROFESSION ϟ Peintre et mannequin; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bi; PARTICULARITÉ ϟ Piercing a la langue (tatouage, manie, cicatrice ...); AVATAR ϟ Emily J. Osment; GROUPE ϟ Bisou sucré
PRENOM ϟ Nathalie; PSEUDO ϟ Nanou or Stangy or Miss Emi; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par ma chérie qui se reconnaîtra; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ ici; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ s'boon par Harper





Dernière édition par Nastasya Z. Allison le Mar 22 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Nastazya Zooey est née le 19 mai de l'année 1992 dans un tout petit village près de Moscou. Elle a décidée de sortir du ventre de sa mère juste après une relation sexuelle entre ses parents mais pour elle, ça ressemblait plutôt à un tremblement de terre niveau 9 sur l'échelle de Richter. Evidemment, elle fit des siennes dès sa naissance, décidant (surement pour embêter ses parents), de naître avec 2 mois de demi d'avance et par le siège pour ne pas faire dans la légèreté. Assez parlé de sa naissance, parlons maintenant de ses parents ! Son père était un jeune londonien du nom de Peter quand il rencontra sa future femme pendant un voyage d'affaire en Russie. Il tomba immédiatement sous le charme de la jolie Anoushka. Ils se marièrent rapidement et Anastasya fut vite enclenchée. Heureusement qu'ils ne décidèrent vite puisque 6 mois après la naissance de la belle Anastazya, sa mère mourut d'une méningite foudroyante. Son père décida de retourner en Angleterre avec l'espoir de réussir à oublier celle qui fut la seule lumière de sa vie. Il arrivait tant bien que mal à rester à la surface et il faut avouer qu'avoir sa fille près de lui l'aidait à garder la tête hors de l'eau. L'enfance de la jolie Anastazya fut une enfance assez traditionnelle, entouré de son père et des amies qu'elle se fit dans son pays d'adoption. A l'âge de 7 ans, elle se rendit compte que son père avait une nouvelle petite amie, n'ayant jamais connu sa mère, elle le prit assez bien et considéra cette dernière comme sa propre mère. Seulement celle ci ne l'entendait pas de la sorte et voulait se débarrasser de la petite fille. Elle commença par la mettre dans un pensionnat à Londres pendant 3 ans puis à l'âge du collège, elle choisit un pensionnat un peu plus loin. Nastazya supportait tout ça avec le sourire pour le plaisir de son père mais celui ci eut un accident de voiture à l'aube des 13 ans de sa fille. C'est l'occasion que trouva sa belle mère pour la mettre dans un couvent carrément à l'étranger ce coup ci. Anastazya fit sa vie loin de sa belle-mère, ce qui l'enchantait pour tout dire. Elle décida d'arrêter les études à 17 ans et commença une carrière de mannequin en parallèlle de sa passion, la peinture. Elle vêcut un espèce de rêve pendant 3 ans en voyageant en permanence puis finis par s'établir un petit cocon dans une ville pour laquelle elle avait flashé lors d'un de ses voyages. La jolie ville de San Diego l'appelait depuis quelques temps... Sa nouvelle vie débuta un jour de juillet le 17 plus exactement quand elle entra dans son nouveau chez elle. Anastazya se rendit compte à la même période qu'elle pouvait être attirée par les filles comme par les garçons. Cette jeune fille aime être entourée et fais tout pour qu'on la remarque. Son rêve ? Rencontrer l'amour, l'amour et encore l'amour !






Dernière édition par Nastasya Z. Allison le Mar 22 Mai - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Bienvenue sur le forum la belle ! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2916035490 (même si tu n'as pas encore d'avatar ok Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 1284465480) Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2176505670
édite : je déplace ta fiche tu ne l'as pas posté au bon endroit Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

bienvenueee. Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Merci merci !
J'ai enfilé un avatar même s'il est provisoire xd
Je finirais ma fiche d'ici demain soir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

Bienvenue et bon courage pour ta fichouille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:24

    WIIIIIILCOOOOOOOOOOOOOOOOOUME !!! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 1034520638 Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:01

Bienvenue Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 619667412
N'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

Bienvenue à toi sur SSSD :) & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:17

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

Bienvenue ! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

BIENVENUE Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:30

Emily affraid Je l'avais même pas reconnue ^^'
Bienvenue ! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

Bienvenue ! Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Bienvenue sur le forum. Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

    JE TE VALIIIIIIDE I love you Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 2916035490
    n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin & surtout, amuse-tooooi Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 4276145973 Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

Oh merci !
Je suis validationnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)   Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ► I'm strong but, I break - Terminé.
» Swann A. Kinstony ★ And she will be loved [Terminé]
» Cataleya♫ I must forget him! [terminé]
» Are you drank? ☆ Alana [Terminé]
» Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-