AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

« Bonjour Madame Cartier, je suis Trinity, la copine de Teddy. Il vous a sûrement mis au courant que l'on a déménagé à San Diego et tout, fin bref, là n'est pas la question, en fait je vous appelle car je voulais vous remercier de donner de l'argent à Teddy, malgré qu'il ait quitter le gang. » Il devait être trois heures du matin, Trinity venait de se réveiller, juste après que Teddy soit partit au travail pour passer un coup de fil surprise à la mère de ce dernier. Et puis cette heure-ci, c'était idéal puisqu'en France, c'était la journée. « Excusez-moi mademoiselle mais vous devez vous tromper. Je ne donne plus d'argent à Teddy. » Aussitôt, elle entendit le bip qui annonçait qu'elle avait raccroché. De l'enthousiasme, Trinity était passé à l'incompréhension totale. Du moins, cela ne dura pas si longtemps. En fait, au bout de quelques secondes, elle comprit ce que Teddy avait trafiqué tout ce temps là. Un serveur ne pouvait pas gagner autant d'argent, en revanche un strip teaseur le pouvait largement, surtout s'il était beau et bien foutu comme l'était Teddy. Mon Dieu, faites que tout ça ne soit pas vrai, qu'il y ait une explication derrière tout ça mais le blondinet ne pouvait pas exhiber son corps devant des tonnes de femmes en chaleur, non ce n'était pas possible. Trinity allait bientôt en avoir le cœur net puisque aussitôt après cet appel, la jeune femme s'habilla et se dirigea vers le club dans lequel travaillait son homme. Sur la route, elle commençait déjà à s'énerver. Tout paraissait clair maintenant dans sa tête, mais si jamais c'était vrai et que Teddy faisait vraiment tout ça, ce serait la fin, la fin de tout, même la fin des haricots. À l'entrée, les gardes commençaient à lui prendre la tête, d'habitude, elle rentrait sans problème mais là, tout ça car elle n'avait pas l'air son état normal, il l'enquiquinait, pour rester poli. TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 166564858 « Mais laissez moi rentrer bordel, j'ai besoin de voir quelqu'un et c'est urgent ! » cria-t-elle avant d'entrer finalement de manière très brutale après avoir poussé les gardes. Elle atterrit très vite au milieu du club à cause de l'élan qu'elle avait du prendre pour passer l'épreuve des gros bras et finalement, elle se retrouva nez à nez avec un groupe de strip teaseur en pleine action. Notamment Teddy. Ce dernier était assit sur une femme, une brune, et il l'embrassait de manière très sensuelle. En descendant le regard, elle pu apercevoir qu'il était également nu sur elle. Non c'était pas possible, Trinity était en plein cauchemar, vite, il fallait qu'elle se réveille. Elle croisa alors le regard du blondinet et aussitôt, elle détourna les yeux, regardant bêtement autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une caméra cachée ou une connerie dans le genre. En se rendant compte que ce cauchemar n'était que réalité, Trinity commençait à respirer beaucoup plus rapidement que d'habitude, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tandis que des larmes montaient déjà à ses yeux.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20




Et voilà une nouvelle soirée au cours de laquelle Teddy devait travailler et cette fois-ci, il savait qu’il se ferait un paquet d’argent parce qu’il avait tout simplement était contacté par un groupe de jeunes femmes qui venait tout simplement pour un enterrement de vie de jeune fille. Voilà enfin des gros billets qu’il allait pouvoir récolter TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 117745182 Et c’était pas plus mal cela dit, ça lui fera un petit paquet qu’il pourra économiser en vu de se trouver un bien meilleur logement que le petit appartement dans lequel il s’était installé avec Trinity en arrivant ici. En parlant de Tri’, il s’estimait bien heureux qu’elle n’avait pas encore découvert l’affreux mensonge qu’il lui cachait et chaque nuit, le jeune homme se levait avec une boule au ventre au moment de quitter son lit. Il avait peur qu’elle ne se daigne à le suivre comme la dernière fois et que cette fois-ci, elle vienne à le prendre sur le fait dans des tenues parfois assez… osées TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 1284465480 Le jeune homme était donc là, à la tête de quelques strip-teaseurs en train de danser sur scène alors que les vêtements volés au fur et à mesure au beau milieu de la foule. Quand il était sur scène, Teddy oubliait complètement qui il était à l’extérieur du club. Il se disait que là, il était l’homme que tout le monde désiré mais qu’il était tout simplement inaccessible. Oui, le fait d’être strip-teaseur, de se dandiner devant des poufs en chaleur la plupart du temps, ne l’empêchait pas de se dire que derrière tout ça, se cachait sa petite Trinity qui ne se doutait pas de ce qui se tramait. Alors qu’il se retrouvait en caleçon, il prit l’initiative de s’avancer vers la future mariée pour qui il dansait en grande partie et il la laissa palper son corps avant d’aider cette dernière à retirer le dernier morceau de vêtement qu’il lui restait et il prit finalement place sur les genoux de la brunette contre laquelle il commença à se déhancher quelque peu, frottant en partie son entre-jambe contre celui de la jeune femme, venant même à agripper ses lèvres, embrassant cette dernière avec sensualité sous les hurlements des autres clientes présentes dans la salle. Quelques uns de ces dames se retournèrent d’ailleurs au bout d’un moment et il leva les yeux en leur direction, son regard rencontrant alors l’impossible. Elle se tenait là, hallucinant totalement et elle détourna le regard. Le jeune Cartier n’arrivait pas à croire que Trinity était venue jusqu’ici. Il fut soulager que la musique vint à se couper et que l’intensité des lumières s’abaissa. Il put ainsi se redresser, évitant un nouveau baiser de la brunette qui se tenait devant lui. Il ramassa son caleçon, l’enfila rapidement pour avancer vers Trinity. « Je peux t’expliquer Tri’… »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Trinity avait déjà en tête depuis un moment d'appeler la mère de Teddy pour la remercier. Après tout, elle lui donnait assez d'argent pour qu'il puisse en mettre de côté alors ça valait bien un appel. Et puis de toute façon, maintenant Trinity était réveillée toutes les nuits, à chaque fois que Teddy s'en allait, elle l'entendait alors cette nuit, elle avait prit son courage à deux mains pour se lever du lit et passer ce coup de fil. Seulement Wayne s'attendait à tout sauf à cette réponse. En fait, tout s'éclairait maintenant dans sa tête, si ce n'était pas elle qui envoyait de l'argent, il devait s'en faire en ayant un boulot qui payait mieux que serveur. Et dans le club, qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? Strip-teaseur. Trinity espérait se tromper car sinon, elle allait vraiment tomber de haut. Même si elle n'y croyait plus vraiment au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers le club. Du coup, la jeune femme était assez énervée, d'où le bruit qu'elle fit en entrant de force. Waouh, jamais elle n'aurait cru qu'un jour, elle pourrait forcer les deux gardes à l'entrée, ils étaient tellement impressionnants mais ils étaient surtout impressionnés par la beauté de Trinity. TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 3786328147 Non, fini les blagues, fini de plaisanter car en voyant Teddy complètement nu sur une femme qui allait mourir dans quelques instants, en train de s'embrasser, Trinity prit comme un coup de poing dans la figure. Elle détourna ensuite la tête car même si la vue n'était pas désagréable, c'était déjà trop pour elle. Et puis suite au bordel qu'elle avait fait en rentrant, pas mal de regards étaient tournés vers elle, dont celui de Teddy. Elle ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup, la seule chose qui se produisit c'est que quelques larmes commençaient à lui monter aux yeux. Non pas devant tout le monde Trinity, pleure pas devant tout le monde. Lorsque le blondinet se dirigea vers elle, Trinity ne prit même pas le temps d'écouter ce qu'il avait à dire qu'elle se précipita dehors en poussant pas mal de monde. Elle s'excusa même une bonne vingtaine de fois mais elle commençait à être aveuglée par ses larmes et c'est pour cette raison qu'une fois sortie, elle se laissa glisser contre le mur pour éclater en sanglots, loin de tout le monde.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

Teddy avait l’impression de vivre dans un véritable cauchemar puisque la seule et unique chose qu’il redoutait le plus était en train de se produire. Il avait tant de fois cauchemardé sur le fait qu’un jour où l’autre Trinity débarquerait à l’improviste dans le club et le surprendrait en train de danser, mais jamais il n’aurait pu imaginer qu’elle le surprendrait dans une situation aussi… délicate. C’est vrai après tout, il se trouvait nu comme un ver sur les genoux d’une parfaite inconnue qu’il était en train d’embrasser avec passion. Son corps n’avait absolument plus aucun secret pour la clientèle présente et à présent, Tri’ le savait. Ses cauchemars se terminaient toujours mal, c’est là où la jeune femme le quittait, vidant l’appartement dans lequel ils vivaient tous les deux, partant sans dire où elle allait. La peur s’empara de lui en un rien de temps alors que le jeune homme était en train d’enfiler son caleçon, seul vêtement qu’il avait encore puisque le reste avait volé parmi la foule qui s’était sans doute battue pour s’arracher les quelques morceaux de tissus qu’il portait encore un instant plus tôt. Le jeune français c’était rapproché de sa belle, le cœur battant à tout rompre, craignant le pire naturellement, elle ne pouvait pas réagir bien suite à ce qu’elle venait de voir. Teddy ne put rien faire qu’elle prit la fuite en bousculant la foule qui se trouvait sur son chemin et il ne put que la suivre en ne cessant de l’appeler. « Trinity !... Tri’ attends ! » Mais elle ne semblait pas écouter un moindre mot de ce qu’il disait et voilà qu’elle se retrouva à l’extérieur du club tandis que le jeune Cartier se trouvait encore à l’intérieur, baissant le regard sur son corps presque entièrement nu, se retournant l’espace d’un instant pour tenter tout de même de trouver des vêtements mais tant pis, il ferra sans. Mais s’il n’avait rien porté, il pourrait très bien lui courir après en étant à poil TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 1284465480 Le blondinet sortit finalement, regardant de tous les côtés avant d’apercevoir sa belle assise à terre, dos contre le mur alors qu’elle sanglotait. Ravalant difficilement sa salive, il s’approcha d’elle et il ne fut guère surpris de sa voix brisée. « Trinity… » Des excuses ne suffiraient pas, pas pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Non ce n’était pas réel, tout ça n’était qu’un rêve enfin plutôt un cauchemar mais Teddy ne pouvait pas se trouver là, en train d’embrasser une femme, complètement nu sur elle. Elle n’avait pas besoin d’explications, non loin de là, elle n’était pas bête et elle avait tout compris. Il avait fait croire à Trinity qu’il était serveur pour ne pas l’alarmer mais en fait, il passait toutes ses nuits à se faire tripoter et à se dandiner sur des filles. Déjà que Trinity était jalouse et possessive alors là, que devait-elle penser ? Oui c’est vrai, qu’est-ce qu’elle en pensait Trinity ? À vrai dire, elle ne pensait à rien d’autre qu’à ce qu’elle venait de voir et comme les larmes commençaient à lui monter aux yeux, elle préféra s’en aller le plus vite possible pour finir par se glisser contre un mur dehors et pleurer lamentablement. Elle savait que Teddy allait bientôt arriver et elle ne savait pas ce qu’elle allait lui faire. Elle avait tellement de rage en elle-même à cet instant qu’elle lui aurait bien collé des tonnes de claques. Ce n’est qu’une fois qu’il était devant elle qu’elle releva la tête, les yeux déjà assez rouges. Lui non plus apparemment ne savait pas quoi dire et de toute façon, il n’y avait rien à dire. D’un bond, Trinity se leva et sauta sur Teddy afin de lui coller un nombre de claques qu’elle ne comptait plus. Elle se défoulait en quelque sorte de tous les mensonges qu’il avait pu lui dire et au bout de quelques secondes, alors que le jeune homme arrivait à esquiver certaines frappes de la jeune femme, c’est à ce moment qu’elle ne bougea plus, plantant son regard dans celui du blondinet. Elle était essoufflée, mais son souffle était la dernière des ses préoccupations à présent. « Espèce de connard, comment tu peux me faire ça, COMMENT ?! » cria-t-elle en recommençant une nouvelle fois à le frapper de toute ses forces. « Tu sais quoi, j’ai pas besoin de tes explications, j’ai tout compris, j’ai appelé ta mère, elle m’a dit qu’elle te donnait pas d’argent et j’en ais conclus que tu te faisais ce paquet de frics en te déhanchant comme une pute sur des inconnues ! » reprit-elle de plus belle en s’arrêtant à nouveau. « Tu m’avais promis qu’il n’y aurait plus de mensonges, pourquoi tu me mens tout le temps ? Est-ce que j’ai fait quelque chose pour mériter ça ? Est-ce que tu m’en veux pour une chose que j’aurais faite ? Explique-moi parce que là, je suis pommée. » dit-elle plus calmement, face au jeune homme alors que ses larmes roulaient le long de ses joues.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Peu importe ce que le jeune homme allait faire, qu’il reste dans le club ou qu’il rattrape Trinity, il savait qu’il trinquerait cher dans tous les cas. Finalement il choisit la seconde option, parce que c’était sans aucun doute ce qu’il y avait de mieux à faire au lieu de fuir les problèmes. C’était donc vêtu simplement de son caleçon qu’il s’aventura à l’extérieur avant de retrouver la jeune femme. Que pouvait-il lui dire à cet instant ? La connaissant, elle ne voudrait pas savoir quelles étaient ses excuses, elle ne voudrait pas qu’il lui parle. Teddy n’eut pas le temps de réfléchir que le voilà rué de coups. Les poings de la blondinette vinrent à s’écraser sur ses épaules et son torse nu. Il se passa quelques secondes avant que le jeune homme ne vienne à rappliquer en empoignant les avant-bras de Trinity afin que cette dernière arrête une bonne fois pour toute d’abimer son corps si parfait. A peine aligna-t-elle une phrase qu’il relâcha la pression de ses mains et grave erreur car le voilà une fois de plus rué de coup, décidément TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ 117745182 Puis plus tard, le calme lorsqu’une fois de plus il avait agrippé les bras de la belle. Il voyait ses larmes et une rage soudaine vint à monter en lui. « Pourquoi j’te mens ? Putain Trinity si j’te mens c’est parce que tu comprends jamais rien de mes choix, tu comprends rien du tout ouais, t’es peut-être au courant de tout ce que j’ai pu vivre dans le passé mais tu te rends pas compte à quel point c’est difficile d’oublier. Tout ce que je t’ai caché jusqu’à présent c’est soit parce que ça concernait mon ancienne vie, soit parce que se sont des choix que tu ne supporterais pas. » C’est vrai après tout, les braquages, c’était à cause du lourd passé qu’il avait connu, sa fiancée c’était du passé et le boulot qu’il avait actuellement, jamais Tri’ n’aurait pu l’encaisser. Au fond de lui, le blondinet bouillonnait et il savait qu’il ne pourrait pas continuer à lui faire face encore longtemps, il en avait vraiment marre des crises de la jeune femme à chaque fois qu’il faisait quelque chose de bien ou de mal et ici, c’était un mal pour un bien. « Si je fais ça c’est pour nous, pour qu’on s’en sorte jusqu’à ce que je termine mes études mais je savais que si t’apprenais ce que je faisais tu prendrais la fuite mais merde c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour économiser assez de frics afin qu’on puisse trouver mieux que cet appart’ de merde, pour qu’on ait à nouveau toutes les choses qu’on avait avant. Mais merde pourquoi j’te dis tout ça ?! Tu ne comprendras jamais de toute manière ! Tout ce que tu vois c’est que je fais la pute, mais tu penses jamais plus loin ! » Il était tellement énervé envers lui-même, envers Trinity, envers cette pouffiasse dans le club qu’il ne put se retenir à cet instant de venir coller sa main dans la figure de la blondinette. Une claque qui retentit à plusieurs mètres alors qu’il portait finalement sa main sur son visage, se détournant en partie afin de camoufler les larmes qui montaient à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

Comment Trinity devait prendre tout ça ? Il fallait se mettre à sa place un peu et voir que l’homme qu’elle aimait plus que tout danser nu sur une inconnue, ça lui faisait mal. C’est pour cette raison qu’elle préféra s’en aller, elle en avait déjà assez vu et puis pour craquer devant tout le monde, ce n’était pas la peine. Elle s’était déjà assez donnée en public pour ce soir. Et une fois dehors, quelques secondes après, le jeune homme s’amena en face de Trinity, en caleçon. De toute façon, c’était le seul vêtement qui lui restait mais rien que de le voir comme ça, ça la dégoûtait. D’habitude, elle était loin d’avoir cette réaction quand il se trimballait nu dans l’appartement mais là, sachant qu’il avait été déshabillé par des poufiasses en chaleur, tout ça avait du mal à passer. Après s’être défoulée sur Teddy et s’être calmée, elle écoutait attentivement les réponses du jeune homme. Elle n’en revenait pas de ce qu’il pouvait lui dire, il était en train de remettre tout sur son dos, alors qu’elle en avait déjà bien supporté. « C’est parce que je ne comprends jamais rien ?! Mais vas-y prends moi pour une débile aussi ! Et je comprends très bien, je te l’ais d’ailleurs toujours dis que je comprenais c’que tu vivais, pour Lullaby, pour tout, j’ai même dis que j’étais prête à t’aider pour sa mort, alors arrête de me dire que je ne comprends pas merde ! Si je ne comprenais pas, je serai déjà partie depuis longtemps et y’a plus d’une meuf qui se serait barrée dès qu’elle aurait apprit que tu braquais des banques ou encore même avant, dès qu'elles auraient appris que t'avais pas oublié ton ex ! Alors que moi je suis toujours là, même à San Diego Teddy, j’ai quitté ma sœur, ma ville, l’université, mes études pour être avec toi parce que je t’aime plus que n’importe qui sur cette putain de Terre alors c’est pas vraiment à moi qui faut faire des reproches là ! » dit-elle en essayant de parler plus fort que lui en articulant sur chacun des mots qu’elle prononçait. « Et mets toi un peu à ma place merde, si t’apprenais que j’étais strip-teaseuse, que toutes les nuits je me foutais à poils devant des mecs qui cherchaient qu'à me sauter et que je te l’avais caché, dis-moi comment tu réagirais hein ? Tu le prendrais bien ? Je suis forcée de mal le prendre, en plus si tu me l’as caché parce que merde, t’es mon mec et j’ai pas envie qu’on te touche ! Tu crois que je ressens quoi moi ?! Ok c’est pour l’argent mais moi je sers à quoi, tu peux me le dire ?! De toute façon, toi non plus... » Trinity aurait voulu finir sa phrase mais la main de Teddy s’écrasant violemment sur sa joue l’en empêcha. Ce n’était pas possible, il n’avait pas pu lui donner une claque ? Il n’avait pas osé ? Trinity tourna alors la tête sur le côté et plaça sa main sur sa joue endolorie. De plus, il n’y avait pas vraiment été de main morte. Elle savait qu’il était violent dans ses paroles, mais dans ses gestes, elle ne pensait pas vraiment qu’il en était capable. Sans pouvoir se contrôler, la blondinette se mit à pleurer à nouveau, elle n’en pouvait plus et elle n’arrivait surtout pas à croire la façon dont la situation était en train de tourner.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:48

Il ne supportait rien à cet instant. Il ne supportait plus d’entendre la voix de la jeune femme s’élever dans la nuit. Teddy savait parfaitement qu’il était impulsif, que n’importe quand il pourrait très bien lui en coller une ou la repoussait pour qu’elle tombe au sol ou qu’elle s’écrase encore contre le mur derrière elle. De la haine était en train de monter au lui au fur et à mesure et il se devait de serrer les poings et même les dents. Bien que Trinity venait à lui dire tout cela, le jeune homme n’avait jamais cru que qui que se soit pourrait l’aider à oublier ce qu’il avait vécu. Après tout, la blondinette n’avait pas vécu ce que lui avait connu alors oui, il s’obstinait à penser qu’elle ne pouvait pas comprendre tout ce qu’il avait pu ressentir le jour où on lui avait annoncé qu’il avait perdu son fils et sa copine alors qu’il s’attendait à les revoir tous les deux en bonne santé. Teddy pouvait sentir son cœur se serrer à cette simple pensée mais cela ne dura guère en entendant la suite des paroles de sa belle. Elle avait peut-être plaqué tout, mais le jeune homme aussi avait dû faire des sacrifices en partant de New-York alors qu’à la base, son rêve s’était de vivre là-bas. Puis c’était bien la faute de la jeune femme s’ils avaient dû prendre la fuite, c’était elle qui avait mis le gang sur le dos de Teddy et non lui. Puis concernant son boulot, qu’il le dise ou qu’elle le découvre par elle-même, le résultat aurait été le même à la fin des courses, une belle engueulade une fois de plus. Tout se passait bien avant, il arrivait à tout lui cacher à la perfection et il n’y avait jamais eu aucune dispute hormis lorsqu’elle s’était imaginé qu’il venait ici pour se rincer l’œil et encore, cela avait été trois fois rien. Au bout d’un moment, il n’en pouvait plus, il n’arrivait plus à emmagasiner toute cette rage qu’il avait en lui et sa main vint à s’écraser seule sur la joue de la jeune femme afin que cette dernière ne vienne à se taire. Le jeune français put sentir son cœur s’emballer dans sa poitrine à cet instant et il dut détourner le regard afin de ravaler quelques larmes qui menaçaient de couler. Il ferma ainsi donc les yeux, sentant son cœur batte à tout rompre comme s’il voulait s’enfuir. N’arrivant pas à reprendre son calme, il se tourna tout de même vers Trinity et ne sut quoi dire, ni même quoi faire à cet instant. La prendre dans ses bras ? Il risquerait de s’en prendre une à son tour ou de se faire repousser. « Je suis désolé Tri’, je voulais pas… » Lui demander son pardon ? Impossible, jamais elle ne lui pardonnerait, ses mensonges comme la claque qu’il avait mise.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Trinity savait bien que si elle se rendait cette nuit au club, elle allait se retrouver nez à nez avec Teddy, dans n’importe quelle situation. Mais celle là, elle ne s’y attendait pas, se faire gifler par le jeune homme, lui qui pouvait être si doux avec elle, si tendre, lui qui prenait soin d’elle et maintenant, il lui foutait une claque. Qui aurait pu croire que cette situation allait aussi mal dégénérer ? Au final, peut-être que tout ça aurait pu se résumer à une dispute, et rien de plus, tout serait redevenu comme avant mais avec ce geste, non, ce n’était pas possible. Et puis il n’y avait pas que le geste. Les mensonges, Trinity en avait plus que marre et de savoir que son homme était strip-teaseur, c’était un peu trop pour elle. Ok, c’était pour l’argent, ok c’était pour économiser pour avoir une belle maison plus tard mais sérieusement, elle servait à quoi Trinity dans l’histoire ? Elle aussi travaillait et elle aussi arrivait à économiser. C’était à croire que finalement, ça ne déplaisait pas à Teddy de travailler dans ce milieu là. Quoiqu’il en soit, là n’était plus le problème. En ce moment même, Trinity ne savait plus quoi faire, elle était complètement perdue. En tous cas, la seule chose qu’elle ne ferait pas, c’est lui pardonner. Il fallait mettre un terme à tout ça, c’était devenu n’importe quoi et par y mettre un terme, Trinity entendait bien sûr par rompre. Qui l’eût cru ? Trinity Wayne, rompre avec Teddy ? On aurait pu croire que c’était une blague mais c’était un peu elle la victime à chaque fois dans l’histoire et en plus de ça, Teddy trouvait le moyen de la claquer. Trop c’est trop, là elle saturait. La blondinette laissa un moment sa main sur sa joue, pleurant quelques minutes avant de se reprendre aux dires de Teddy. « Si tu voulais pas pourquoi tu l’as fais alors ?! » demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme. C’est vrai, il aurait pu se retenir, s’il n’aurait vraiment pas voulu la gifler, il ne l’aurait pas fait. « De toute façon, je pense qu’on s’est tout dit, je vais pas te faire chier plus longtemps, on doit t’attendre à l’intérieur. » dit-elle en replaçant quelques mèches de ses cheveux, essayant de rester le plus calme possible. Oui, il fallait qu’elle rompe avec lui car ce soir, il avait été trop loin mais seulement, elle ne savait pas comment le lui dire. Après tout, il pourrait s’énerver encore une fois et lui en mettre encore une. Et puis finalement, ce n’était pas la peur de se prendre une claque qui embêtait Trinity, c’était la peur de le perdre définitivement, même après ce qu’il lui faisait. « C’est finit Teddy, toi et moi, j’pense que tu dois t’en douter, après c’que tu viens de faire. » annonça-t-elle de manière impassible, en tentant de rester de marbre pour ne laisser passer aucune émotion.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:21

Jamais encore Teddy n’avait osé lever la main sur l’un de ses compagnes. Jamais encore cela ne lui était arrivé de s’emporter avec l’une d’entre elle au point de vouloir voir cette dernière ramper sur le sol mais à cet instant, c’est ce qu’il voulait faire de Trinity. A croire que le fait d’avoir intégré un gang l’avait complètement changé, sans aucun doute n’avait-il pas perdu ce côté de lui qu’il n’avait jamais encore connu. Le jeune homme n’avait évidemment aucune réponse à la question que la belle vint à lui poser et il préféra baisser le regard, restant dans le silence le plus total. Il savait qu’il avait dépassé les bornes, par ses gestes, par ses paroles, par ses derniers mensonges concernant son boulot caché et sa mère. S’il l’avait fais c’est parce qu’il en avait marre, malgré tout ce qu’elle disait, elle ne pouvait pas comprendre à quel point le fait d’avoir perdu son ex et son enfant l’avait anéanti. Il était resté confiné chez lui pendant de longues semaines, se saoulant à l’alcool et étant à de nombreuses reprises à deux doigts de se retrouver sur un lit d’hôpital voir pire, à la morgue. Elle ne comprenait pas qu’en ne faisant rien pour aider la jeune femme à payer toutes sortes de factures, il se sentait inutile alors il avait fais de son mieux pour arranger cela. Une nouvelle vague de rage vint à s’emparer du jeune homme mais ce dernier essaya de se contrôler, écoutant toujours Trinity qui venait à rajouter quelques mots. Il redressa la tête, l’observant avant d’aligner à son tour quelques mots d’une fois faible et brisée. « Ouais, j’crois bien. » Il manquerait plus qu’il perde son boulot à cause de ces conneries et ça sera la totale. Impulsif comme il était, il ne donnerait pas cher de la peau à Trinity. C’était à cause d’elle qu’il avait du quitter New-York et s’il devait à nouveau perdre quelque chose à cause d’elle, il ne le supporterait pas. Mais le pire resta à venir pour Teddy qui sentit son cœur s’arrêter de battre au moment où la voix de Tri’ revint à ses oreilles. Il eut l’affreuse impression d’être déconnecté de ce monde suite à ses paroles et ne sut guère quoi dire, mais ça, se fut durant les premières secondes. Il ne voulait rien laissé paraître de ce qu’il ressentait vraiment mais bien sur, le jeune homme était totalement anéanti face au ton glacial de la blondinette. C’est ce qu’il fit également lorsqu’il vint à reprendre la parole sur un ton plus sur cette fois-ci. « C’est pas plus mal dans ce cas-là. J’passerais prendre mes affaires demain matin puisque c’est TON appartement que TU prends soin de payer. » Au pire, il pourrait très bien dormir au club la nuit étant donné qu’il y travaillait et en journée, il serait de toute manière à l’université, il n’avait pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:50

En moins de quelques minutes, voilà que Trinity se retrouvait célibataire et surtout plus que malheureuse. Certes c’est elle qui venait tout juste de dire à Teddy qu’elle n’en pouvait plus et qu’il valait mieux tout arrêter maintenant mais d’un côté, ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Ce qu’elle voulait en ce moment, c’était le prendre dans ses bras et l’embrasser, faire comme s’il ne s’était rien passé. Mais les quelques mots qu’elle venait de prononcer l’en empêchait, tout simplement parce qu’elle venait de dire qu’entre eux c’était fini alors aller l’embrasser, c’était assez contradictoire. Non, il fallait qu’elle se fasse à l’idée que c’était l’idée et qu’en rentrant, elle n’attendrait pas Teddy jusqu’au petit matin pour avoir le plaisir de l’embrasser et de profiter de lui, non, plus rien de tout ça. Il fallait dire qu’il l’avait cherché. Pour son énième mensonge et pour la claque. Ça, Trinity ne s’attendait pas à ça de lui, c’était vraiment inattendu. C’est à ce moment qu’il avait été trop loin sinon, tout ça ne se serait résumé qu’à une simple dispute, comme ils en avaient rencontrés et peut-être ils seraient rentrés ensemble. Avec lui, Trinity n’était absolument pas rancunière, et malgré tout ce qu’elle avait déjà pu lui pardonner, il arrivait encore à la faire souffrir comme aujourd’hui, comme à son dernier mensonge. Que devait-elle faire de plus que ce qu’elle faisait en ce moment pour que tout aille pour le mieux entre eux ? Elle n’en avait aucune idée, appart peut-être être un peu moins jalouse et possessive, elle était la meilleure possible avec lui car elle voulait que sa relation dure le plus longtemps mais là, ce n’était plus possible. Froidement, elle lui annonça donc qu’elle le quittait. Elle disait ça mais demain, elle le rappellerait sûrement en lui disant qu’il fallait qu’ils aient encore quelques explications et s’il voulait bien la voir, Trinity essaierait de tout arranger mais là, en vue de ce qu’il venait de dire, une vague de rage la parcouru encore une fois. Elle essayait de ne laisser paraître aucun sentiment et lui aussi semblait faire la même chose. Les deux jeunes gens étaient en train de se parler comme des personnes qui n’avaient passés qu’une petite semaine ensemble alors que non, ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils étaient tous les deux et qu'ils s'aimaient. « C’est bon, je comptais faire mes affaires en rentrant et au moment où tu rentrerais et tu me verrais plus, je serai partie, c’est ce que tu dois attendre depuis longtemps, que je m’en aille non ? Oui parce que je dois être assez chiante à vivre, une personne qui pardonne tout, mon Dieu, ça doit être énervant. » dit-elle sur un ton des plus ironique. Sa seule défense pour éviter de montrer qu’elle était blessée, c’était de faire de l’ironie ou d’être arrogante. « Et puis comme ça, j’te laisse l’appartement pour te taper tes copines strip-teaseuses voire même tes amies de l'université, tu vois je pense encore à ton bien-être, tu devrais me remercier. » enchaîna-t-elle avant d’esquisser un petit sourire mesquin.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

Trinity ne savait pas qu’il fallait jouer avec le jeune français de la sorte car lui aussi pouvait être un excellent joueur, voir même un très redoutable joueur. Elle jouait la carte de l’arrogance, et ben il a allé naturellement surenchérir, quitte à la faire exploser à nouveau, quitte à la faire pleurer, peu l’importait. Teddy était un homme bien trop rancunier. Jamais encore il ne l’avait été avec Trinity, il devait se l’avouer mais ce soir, les limites avaient été franchies alors il n’était plus à ça prêt. Jamais encore Teddy n’avait réagi de la sorte, jamais il n’en avait voulu à quelqu’un à un tel point hormis à Rosa bien évidemment, mais tout cela était tout à fait normal en vu de la situation dans laquelle ils s’étaient trouvés. Avec la blondinette, les choses étaient différentes parce qu’il l’aimait terriblement et qu’à l’heure actuelle, il la faisait souffrir. Mais il passait actuellement au dessus de cela oubliant presque qu’elle était la seule personne pour qui il ferrait tout et n’importe quoi en dehors de sa petite sœur. Trinity c’était sa vie, son tout, sans elle il n’était rien comme il s’était senti rejeté de tous suite à la mort de Lullaby. Tri’ était de loin la seule et unique personne avec qui il s’était senti différent au cours de cette période sombre qu’il traversait. Même s’il ne parlait pas de ses soucis à cette dernière, il l’écoutait elle et savait la conseiller, parce que c’est comme ça qu’il était, à se soucier des autres bien avant lui mais la donne était autre actuellement, et la blondinette allait le payer cher juste pour avoir prononcer les quelques mots que Teddy avait tant redouté. « Sincèrement, garde-le c’t’appart’, les strip-teaseuses je peux me les faire ici et quant aux étudiantes, elles réfèreront sans doute venir au club. Tu vois, je pense aussi à ton bien-être, au moins tu sais où tu vas dormir. », lâcha-t-il en lui faisant un petit clin d’œil en retour :suspect1 : C’est comme ça qu’elle voulait jouer ? Et ben elle allait perdre, c’était une certitude. « Bon si t’as plus rien à dire, je vais retourner à l’intérieur et profiter de ma vie de célibataire. La fille que je me suis tapé la nuit dernière attend depuis quelques minutes que je la rejoigne. » C’était sans aucun scrupule qu’il avait affirmé tout cela bien que ses paroles n’étaient que mensonges, il voulait la faire souffrir. Par ses actes, par ses paroles, peu l’importait.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

En ce moment, Trinity se sentait plus que blessée. Le fait d’échanger tant de paroles comme ça avec Teddy, celui qu’elle aimait quoiqu’il fasse, quoiqu’il arrive, plus que tout au monde, ça la brisait complètement, ça l’anéantissait. Elle ne savait plus quoi dire et elle n’aimait pas ne pas avoir le dernier mot alors elle jouait la carte de l’arrogance ou de l’ironie. Ou parfois les deux. Certes, elle jouait du coup un jeu très dangereux car si elle commençait à s’aventurer sur ce terrain, elle savait d’avance qu’elle allait perdre. Elle connaissait Teddy depuis pas mal de temps mais elle avait finit sa phrase, c’était maintenant trop tard. Enfin, elle avait peut-être encore une chance pour que tout s’arrange. Oui, même après ce qu’il venait de se passer, si Teddy venait à la prendre dans ses bras pour l’embrasser, elle ne le repousserait pas car elle détestait par-dessus tout être comme ça avec lui. Elle entendit alors sa première réponse pour l’appartement mais surtout lorsqu’il parla des strip-teaseuses et des étudiantes. C’est vrai, c’est elle qui avait lancé ce sujet de conversation et il fallait qu’elle s’attende à ce qu’il lui réponde ça. Elle prit comme un premier coup dans la tête, une autre claque, mais dix fois pire. Si seulement il n’y avait eu que cette petite phrase. Non, quand il continua en disant qu’il allait rejoindre la femme avec qui il avait couché la nuit dernière, ces paroles la brisèrent en mille morceaux, son cœur venait de faire comme des miettes de pain, comme quand on froissait un papier, comme une fissure, quand on arrachait un tissu enfin bref, peu importe les exemples qu’on pouvait donner, elle avait l’impression de crever tant les mots qu’il venait de prononcer lui faisaient mal. Morte, à ce moment même elle aurait bien aimée l’être, elle n’aurait pas eu à entendre ses mots, elle ne se serait pas pris une claque. Si seulement elle ne s’était pas levée cette nuit en fait, tout son monde ne se serait pas écroulé autour d’elle. Car à lui seul, Teddy représentait l’essentiel de Trinity et sans lui, elle n’était plus rien. Sur le coup, elle ne savait plus quoi dire, elle entre ouvra seulement la bouche alors que des larmes roulaient déjà sur ses joues. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elles étaient là elles, de toute façon en vue des paroles qu’il venait d’avoir, elle ne pouvait pas se retenir de pleurer, c’était trop pour elle. Après quelques secondes, des secondes qui parurent une éternité à la blondinette, elle se rendit enfin compte qu’on voyait qu’elle était blessée, sinon elle ne serait pas en train de pleurer lamentablement. Le plus vite possible, elle tourna la tête pour récupérer son sac à terre. « Bonne soirée alors et beaucoup de bonheur avec cette fille... » Dit-elle d’une voix brisée, à peine audible, avant de partir sans même lui adresser un dernier regard. Elle avait déjà assez pris dans la figure ce soir, elle n’allait pas s’afficher encore un peu plus. Game over, Teddy pouvait être heureux, il avait gagné.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 28 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Qu’est-c’qu’il était en train de lui prendre ? Teddy ne savait plus où il en était, il ne savait plus qui était en train de parler, si c’était vraiment lui en fin de compte où un tout autre être qui s’était glissé dans son corps. Jamais il n’avait parlé de la sorte à Trinity, jamais encore il n’avait levé la main sur elle et jamais encore de telles idées lui avaient traversé l’esprit. Il tenait à la blondinette comme à la prunelle de ses yeux et il lui était impossible de lui faire du mal, c’était bien pour cela qu’il avait caché tant de choses sur sa vie, parce qu’il savait que tout cela pourrait ruiner les liens qu’il avait avec la jeune femme. Aujourd’hui, tout du moins ce soir, c’était bel et bien ce qui était en train d’arriver et lui, au lieu de calmer le jeu, il remuait le couteau dans la plaie comme jamais encore il n’avait pu le faire. Teddy essayait de garder la tête haute, de tenir tête à Trinity en ne laissant rien paraître, mais intérieurement, il était brisé, son cœur s’était arrêté de battre depuis bien des secondes et il commençait à suffoquer. L’air qu’il inspirait ne l’aidé guère, bien au contraire, mais son visage resta de marbre. C’est elle qui avait rompu, pas lui, il n’avait rien à redire, il ne pouvait pas la faire changer d’avis. Et dire qu’il pensait qu’ils avaient passé le plus dur, qu’il était prêt à passer à la vitesse supérieure depuis qu’ils s’étaient installés ici mais jamais il ne l’avait fais en vu de la situation dans laquelle il était. Mais pour l’instant il n’avait plus besoin de penser à cela car tout avait fini, il avait tout gâché, une fois de plus. Le jeune français devait être un maître dans cet art de gâcher ses relations de couple mais ce qui était fais, étais fais et une fois de plus, il en souffrirait. Il voyait les larmes rouler sur les joues de Trinity qui resta bouche bée devant lui. Oui, il avait dépassé les bornes, et de loin. Il aurait voulu faire un pas en sa direction, la prendre dans ses bras, lui dire que tout était faux, mais une espèce de barrière invisible le retenait et il semblait être paralysé. Alors il resta là, figé sur place simplement vêtu de son caleçon à quelques centimètres de la blondinette. Il ne comprit pas grand-chose aux paroles qu’elle lui adressa dû à sa voix faible et naturellement brisée. Il la vit juste se retourner pour s’éloigner. Teddy la regarda une fraction de seconde avant de tourner les talons à son tour, s’apprêtant à retourner dans le club mais il rebroussa chemin en dernière minute, se mettant à courir après Trinity, se plaçant finalement devant elle pour lui bloquer le chemin avant de prendre son visage dans ses mains et de plaquer ses lèvres contre les siennes l’espace d’un instant. Il put sentir une larme quitter son œil avant de reculer quelque peu son visage. « Tout est faux Trinity, absolument tout. Je t’ai jamais trompé, jamais je n’aurais pu le faire parce que tu sais qui est la seule personne que j’aime ? Toi. Ca sera toujours toi, peu importe dans quelle situations nous nous trouvons, il n’y aura toujours que toi dans mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:32

Ce soir, Teddy était comme une autre personne, mais il n’était pas dans son état normal, c’était sûr et certain. Dès qu’ils avaient commencés à s’engueuler, et plus précisément dès que Trinity avait traité de pute Teddy, entre guillemets, tout avait dérapé si vite. Au départ, c’était la blondinette qui était censée en vouloir au jeune homme et c’était ce dernier qui devait se faire supplier afin de se faire pardonner et au final, c’est Trinity qui prenait tout dans la gueule. Et à chaque fois, elle se prenait toujours le même reproche, le fait qu’elle ne comprenait pas dans quelle situation était Teddy et que s’il mentait, c’était pour arranger la situation et ne pas faire souffrir sa belle. Ça, il lui avait sortit plein de fois et à chacune de ses excuses, Trinity croyait le jeune homme. L’amour rend aveugle, ça elle pouvait en témoigner. Maintenant, en vue de tout ce que disait Teddy à Wayne, elle donnerait tout pour pouvoir calmer le jeu, mais ce n’était pas à elle de le faire. Ce n’était pas elle qui lui balançait des vacheries dans la figure depuis tout à l’heure et ce n’était pas elle qui disait qu’elle l’avait trompé la nuit dernière. Ces mots qu’il venait de prononcer eurent le don d’anéantir Trinity. La preuve, elle ne répondit rien, la seule chose qu’elle réussit à faire c’était pleurer, toutes les larmes de son corps avant de prendre son sac et de partir d’un pas précipité. Elle avait hâte de rentrer, de faire ses valises et s’en aller. Où, elle ne savait pas encore, chez qui encore moins mais elle voulait partir, le plus loin possible et ne jamais revenir. Elle espérait même oublier un jour, mais cela se résumerait à oublier Teddy et pour la jeune femme, c’était impossible. Elle pouvait le dire, elle en était sûre, il était l’homme de sa vie, même avec ses mensonges. Seulement, en disant qu’il l’avait trompé, et s’en vanter en plus, elle n’arrivait pas à encaisser et elle ne pouvait plus sortir la carte de l’ironie, Trinity était bien trop faible pour ça. Autant certaines épreuves de sa vie l’avaient endurcies, mais elle restait néanmoins sensible, surtout lorsqu’il s’agissait de Teddy. Elle fit quelques pas et alors qu’elle s’apprêtait à tourner à l’angle de la rue pour rejoindre l’appartement, Teddy apparu devant elle. Trinity croyait qu’il était rentré dans le club, en train de se taper la fille dont il avait parlé mais non, il était là et lorsqu’il plaqua ses lèvres contre les siennes, son cœur se remit à battre. Il battait, oui il était bien obligé mais si la situation était arrangée avec Teddy, elle se sentait beaucoup mieux. « Mon amour je suis désolée de t’avoir giflé et de m'être énervée, je sais que tout est de ma faute si on en arrive là, je suis désolée, pardonne moi, mais s’il te plaît je ne veux pas qu’on se quitte, j’ai dit ça sous le coup de la colère mais en aucun cas ça, jamais, je ne peux pas vivre sans toi, c’est pas possible, je ne veux pas que tu partes, excuse moi et je t’accepterai promis, même avec tes mensonges mais je ne veux pas qu’on se sépare, je m'en remettrais pas. » Dit-elle assez rapidement, écorchant la fin de ses derniers mots mais le principal, c’était qu’il comprenne l’idée, elle l’aimait et quoiqu’il arrive, elle voulait être avec.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:45

C’est à peine si Teddy arrivait à se reconnaître et sans doute même que Tri’ en pensait la même chose. C’est vrai après tout, la jeune femme savait pertinemment qu’il ne réagissait jamais de la sorte en sa compagnie mais il fallait dire qu’elle avait poussé le bouchon un peu fort en le traitant de pute, surtout qu’il ne couchait avec personne et que c’était bel et bien la première fois qu’il se retrouvait entièrement nu devant cette clientèle en chaleur mais comme on dit, le client est roi, on est bien obligé de se plier à ses ordres et Teddy ne voulait pas vraiment être renvoyé à cause de quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Il s’était forcé, se disant que cette soirée lui rapporterait un gros paquet d’argent et que cela aiderait ainsi son couple à faire un pas de plus vers l’avant. Mais à présent dans la rue, il ne savait pas vraiment ce qu’il récolterait, il espérait que les jeunes femmes seraient assez satisfaites et qu’elles ne prennent pas en compte le fait qu’il ait pris la fuite de la sorte juste pour retrouver une autre femme qui pas même ne faisait partie de la clientèle de ce club. Si certaines savaient que Trinity était sa petite amie, elle risquerait de prendre cher. Enfin, ex petite-amie à présent puisqu’elle avait osé prononcer les mots qu’il regrettait tant, ces mots qui jamais encore ne lui avaient traversé l’esprit et ce même après toutes les disputes. Il voulait retourner au club, il voulait oublier ce qui venait de se dérouler, il voulait juste boire jusqu’à l’évanouissement et profiter du corps de la première venue mais c’est devant la porte qu’il fit demi-tour pour rejoindre celle qu’il aimait vraiment. Teddy tenait encore le visage de la blondinette entre ses mans alors qu’il lançait quelques paroles et il ne la lâcha pas en entendant ce que la belle avait à lui dire, bien au contraire, il buvait chacune de ses paroles. « Je suis là, je ne partirais pas Trinity, tu m’entends ? Jamais je ne te quitterais, jamais je ne te laisserais seule. Et c’est moi qui m’excuse… pour tout ce que j’ai pu dire, tout ce que j’ai pu faire ce soir, je ne voulais pas que tu souffres. C’est avec toi que je veux être, toi et pas une autre. » Sa main glissa lentement sur la joue de Trinity, caressant la peau qu’il avait quelques instants plus tôt esquinté par sa mémorable claque. Jamais sans doute n’arrivera-t-il à oublier ce qu’il lui avait fais, bon dieu, ce qu’il pouvait se détester à cet instant. « Rentrons… », lâcha-t-il alors dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:33

Trinity était consciente, elle aussi avait été un peu trop loin, déjà en traitant de pute Teddy. Elle avait dit ça sous le coup de la colère car le voir nu sur une femme qu’il ne connaissait sûrement pas, ça l’avait mise plus qu’en rogne. Mais enfin, quand elle avait commencé à se calmer, à reprendre ses esprits, voilà qu’il lui mit une claque. Elle n’acceptait pas sur le coup, ça l’énerva de nouveau, elle voulait le blesser, comme il venait de le faire, c’est pourquoi elle lui annonça qu’elle le quittait. Sur le fait, peut-être que c’était une bonne solution, Trinity arrêterait de souffrir avec les mensonges de Teddy et lui, il n’aurait plus rien à cacher et il pourrait être mieux. Mais lorsqu’elle entendit les quelques paroles de Cartier, des paroles plus que blessantes, elle se rendit compte que non, ce n’était pas la solution. La solution, c’était peut-être fermer les yeux sur tous les mensonges qu’il pouvait lui cacher et à chacun, passer au dessus. C’est ce qu’elle avait fait jusqu’à présent, mais le coup strip-teaseur, elle avait encore un peu de mal. Après avoir entendu des mots qui la brisèrent, Trinity s’empressa de partir. Après tout en l’espace d’un quart de seconde, elle avait réussit à pleurer et si ça, ça ne montrait pas qu’elle avait été touché en plein cœur, ce que voulait Teddy, qu’est-ce que ça pouvait montrer d’autre ? Tant pis, Trinity avait sûrement fait des erreurs ce soir, la première c’était de venir dans ce foutu club, et la deuxième d’avoir dit à Teddy que c’était finit alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. La boule au ventre, les larmes aux yeux, le cœur en miette, elle tourna les talons afin de repartir à l’appartement, faire ses affaires et s’en aller, peut-être même retourner à New-York. Là-bas, Athéna gardait son appartement et il y aurait sa sœur, Zoanne. Malheureusement, il n’y aurait pas Teddy puisque lui aurait tiré un trait sur tout ça alors que Trinity crèverait comme un chien tant il lui manquerait. Mais en quelques secondes, elle se retrouva face à lui, ses lèvres plaquées aux siennes. C’était une illusion ? Après tout, c’est ce que Trinity voulait au plus profond d’elle-même alors que peut-être ses rêves deviendraient réalité, tout pourrait s’arranger ? Sans plus attendre elle se blottit dans ses bras, pour s'assurer qu'il était réellement là. Et même avec ce réconfort, même en se disant qu’il ne voulait pas non plus la quitter, elle pleurait. Dans tous les cas, elle était tout de même rassurée, que tout ce soit arrangé. « J’ai déjà tout oublié, tout. » Souffla-t-elle en plaçant le visage de Teddy face au sien avant de déposer une multitude de baisers sur ses lèvres. « Oui rentrons, oublions tout ça et surtout oublie ce que j’ai dit ce soir, je le pensais pas, jamais je pourrais penser un truc pareil, jamais je pourrais songer à vraiment te quitter Teddy ! » Dit-elle en paniquant alors que ses larmes recommençaient à rouler le long de ses joues.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:53

Sentir que Trinity était en train de se réfugier dans ses bras lui faisait le plus grand bien et il pouvait sentir son cœur s’emballer quelque peu dans sa poitrine à cette idée. Teddy préférait malgré tout ce type de situation, lorsque son cœur était sur le point de s’échapper de sa poitrine plutôt que ces moments où son cœur s’arrêtait à chaque nouvelle dispute ou petit problème quelconque. Jamais encore il n’avait ressenti une telle souffrance, tout du moins depuis qu’il avait perdu son ancienne petite amie. Le blondinet n’aurait jamais pu supporter de perdre Trinity à son tour, que se soit simplement après les mots qu’elle avait passé ou que se soit à cause d’un accident, peu importé la raison, cette fois-ci, il savait qu’il ne pourrait plus s’en remettre de passer par une telle épreuve. S’il l’avait laissé filé, sans aucun doute aurait-il fini sa soirée dans les bras d’une autre femme avant de se rendre dans un bar où il se serait saoulé à mort. Mais il n’en était pas là et il en était bien heureux. « Chut, tais-toi. Ne parle plus, n’y pense même plus. Ne prononce plus un seul mot sur ce sujet que se soit au cours de cette soirée ou demain ou bien même après-demain. Allez viens. Je veux juste pouvoir rentrer et t’avoir dans mes bras jusqu’à demain matin. » Sans prévenir garde, le jeune français vint à soulever Trinity du sol, portant cette dernière dans ses bras telle une petite princesse, sa petite princesse tout naturellement. Il en oubliait presque qu’il se trouvait quasiment à poil au beau milieu de la rue mais peu l’importait, tout ce qu’il voulait à cet instant s’était rentrer et profiter de cette fin de soirée avec la blondinette, pouvoir s’allonger à ses côtés tout en l’enlaçant jusqu’à ce que le jour ne vienne à pointer le bout de son nez. Se fut sans difficulté qu’il l’amena jusqu’à l’immeuble où ils vivaient, ce bâtiment qui se trouvait à quelques courtes minutes à peine du club. Il vint à gravir les escaliers en faisant attention à ne pas perdre l’équilibre. Trop un BG pour pas prendre l’ascenseur wesh !! Arrivé enfin devant la porte de l’appartement, il relâcha Trinity afin que cette dernière puisse ouvrir la porte. Ouais après tout, c’est elle qui avait la clé mais observant la porte, il saisit le bras de la jeune femme et plaqua sa main sur sa bouche. « Dis t’as… t’as pensé à fermer la porte quand t’es partie ? », murmura-t-il aussi faiblement que possible à l’oreille de la jeune femme avant de retirer lentement sa main de devant ses lèvres. En effet, la porte était entre-ouverte et la poignée brisée et à cet instant, il ne savait trop quoi penser. Avait-elle tout cassé sur son passage ou quelqu’un s’était-il infiltré chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:31

Teddy avait raison dans ce qu’il venait de dire. Il fallait que Trinity arrête de parler de ce qu’il venait de se passer, il fallait qu’elle considère ça comme un mauvais souvenir, une mauvaise soirée et qu’une fois rentrée, tout irait bien. Ils iraient se coucher et Trinity se blottirait dans les bras de son homme avant de s’endormir pour se réveiller au petit matin et faire comme si de rien était. Enfin peut-être qu’ils en reparleraient, mais si jamais c’était le cas, Trinity ne dirait rien de méchant et accepterait tout. Elle ne voulait pas repasser un tel moment comme ça avec Teddy, et surtout elle ne voulait pas rompre. C’était la seule chose qu’elle redoutait le plus sur cette Terre, la seule chose dont elle ne serait pas capable de se remettre alors il ne fallait en aucun cas que celui arrive. « N’en parlons plus. » Souffla-t-elle en hochant la tête, avant de se laisser porter par le jeune homme. Très vite, elle essuya ses larmes qui pouvaient encore rouler le long de ses joues avant de blottir sa tête dans le cou du jeune homme. Elle pouvait sentir son odeur, c’était ce qu’il y avait de plus rassurant pour elle, le sentir près de lui. Tout en déposant quelques baisers dans son cou, ils avancèrent dans la rue avant d’arriver à l’immeuble quelques minutes plus tard. Soudain, ils arrivèrent devant la porte qui était complètement défoncée. Non, ce n’était pas elle qui avait fait ça, elle se souvenait très bien avoir fermé la porte à clé en partant de l’appartement. « Oui, j’ai fermé à clé, j’en suis certaine, qu’est-ce qu’il s’est passé... » Marmonna-t-elle une fois que Teddy eût enlevé sa main de devant la bouche de Trinity. Intriguée, cette dernière descendit de ses bras pour s’aventurer dans la pièce, allumant la lumière. Elle s’attendait à être cambriolée, à voir la pièce complètement retournée, même à voir des moutons courir partout dans le salon, elle s’attendait à tout, sauf à voir les quatre hommes assez robustes à l’intérieur. Elle les reconnaissait, c’était les membres du gang dans lequel Teddy avait été. Trinity n’eût pas le temps de réfléchir que deux gros bras s’emparèrent d’elle, la tirant d’un côté et Teddy de l’autre. Elle commençait à paniquer, elle avait peur, elle ne savait pas ce qu’il allait leur arriver mais elle comprit bien vite lorsque Teddy commença à se faire tabasser sous les yeux de sa belle. « TEDDY NON !!! » Cria-t-elle de toutes ses forces avant de recevoir un coup de poing dans le ventre qui lui arracha un cri. Mon Dieu non, tout sauf le ventre. Après quelques secondes qui parurent une éternité à Trinity, ils arrêtèrent enfin de frapper violemment Teddy. Il était bien amoché mais alors qu’elle croyait que tout était finit et qu’ils allaient enfin partir, les deux hommes à côté d’elle commencèrent à la déshabiller. Non, non, non, ils n’allaient pas faire ce qu’elle pensait ?! Ils n’allaient pas la violer ?! En tous cas ils étaient bien partis, voilà qu'ils venaient d'enlever ou plutôt d'arracher son chemisier brutalement. « TEDDY ! » Elle ne cessait d’appeler Teddy à l’aide alors qu’ils n’arrêtaient pas de la rouer de coup, au visage comme dans le ventre dès qu'elle prononçait son prénom. Au bout d’un moment, elle ferma lentement les paupières, elle commençait à voir des petites étoiles au plafond et au dernier coup de poing, Trinity s’évanouit sous la violence des hommes du gang. Peut-être que Teddy était capable de résister à tout ça mais pas Trinity, elle n’était pas assez forte physiquement. La preuve, quelques coups de poing et coup de pieds, la voilà inconsciente.


Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Ven 22 Juin - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:16

Il avait le cœur battant à tout rompre en voyant l’état de la porte de leur appartement et il priait pour que se soit un simple cambriolage, ce qui en avait tout l’air. De toute manière, ils n’avaient pas grand-chose ici en y réfléchissant bien, tout du moins, pas comme à New-York mais la réalité fut tout autre et jamais encore Teddy n’avait eu aussi peur de sa vie. Même quand Trinity avait eu un membre du gang au bout du fil avant leur déménagement, même quand cette dernière lui avait dit qu’elle le quittait. La peur qu’il ressentait à cet instant était tout simplement indescriptible. Trinity n’en avait peut-être pas conscience de son côté mais le blondinet savait très bien que les choses ne se dérouleraient pas de mains moites. C’est aujourd’hui qu’il allait payer le prix de son départ surprise avec sa belle, c’était aujourd’hui qu’on allait lui faire payer le fait qu’il est avoué un tel secret à quelqu’un, aujourd’hui qu’il allait payer le fait d’avoir quitté le groupe au profit d’une femme. En entrant dans la pièce, il avait agrippé le bras de la blondinette mais il dut rapidement la lâcher au moment où cette dernière fut attirée par deux des gars. Les deux restant foncèrent sur lui et il n’eut le temps de rien faire qu’un premier coup de poing s’écrasa sur son visage, le faisant trébucher au sol. « T’AS CRU QUE T’ALLAIS T’EN SORTIR COMME CA CARTIER ?! », criait-on à son égard alors qu’il relevait son visage avant qu’un second coup atterrisse sur ce dernier, lui faisant cracher un peu de sang. Il n’eut pas le temps de souffler que de nouveaux coups vinrent à l’atteindre, des coups de poings comme des coups de pieds sur son corps tout entier. Il entendait à peine Trinity hurler son prénom alors que toutes ses forces étaient en train de l’abandonner. Enfin, les coups cessèrent et le jeune homme se tordait de douleur sur le sol, ses côtes le faisant hurler à la mort alors que finalement, on venait à le redresser pour le jeter sur le fauteuil où tout lui semblait flou. Il pouvait sentir le goût du sang dans sa bouche alors que sous ses yeux se produisaient le pire. A travers le voile qui se dressait devant ses yeux, Teddy pouvait entrevoir les hommes déshabiller sa belle et il essaya de se redresser mais son corps meurtri l’en empêchait tout comme l’un des hommes qui le repoussa rapidement. « Trinity… non… » « Ouvre grands les yeux Cartier, on va assurer le spectacle. » Il voyait petit à petit la jeune femme succomber sous les coups qu’on lui administrait et le blondinet ne put retenir ses larmes. Il fermait les yeux quand il le pouvait alors que les membres du gang profitait tour à tour du corps inanimé de la jeune femme mais la plupart du temps, il avait les yeux grands ouverts alors qu’on lui forçait à observer la scène. De longues minutes plus tard, ces minutes qui parurent durer une éternité, le gang s’en alla après que leur nouveau chef ait craché à la figure du jeune homme, laissant une Trinity complètement nu et inconsciente sur le divan. Il se laissa tomber au sol, rampant jusqu’à cette dernière, la secouant légèrement en espérant qu’elle se réveille mais rien et quant à lui, il ne suffit que d’une seule seconde pour que se soit le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞   TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ✎ ❝ don't tell me you're sorry cause you're not. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY ✎ ❝ i only miss you when i'm breathing. ❞
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» Diane&Teddy. ✗ But you didn't have to cut me off...
» Trinity&Teddy. ✗ You are the only thing that I believe in.
» TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-