AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.    Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.  Hat_flip

    Les journées de Sawyer étaient toujours très longues, mais cela ne la dérangeait pas, car elle aimait même elle était complétement accro à son travail. C’était rare de la voir ne rien faire, même cela n’arrivait quasiment jamais. Sawyer avait toujours son portable entrain ses mains pour consulter ses mails et accepter un rendez-vous pour créer un évènement. De toute façon, tant qu’elle n’avait pas de situation amoureuse stable. Elle consacrait tout le temps qu’il fallait à son travail que cela plaise ou non à ses proches. Sawyer était resté toute la journée dans son appartement, précisément dans son bureau à recevoir des clients et à peaufiner un évènement qui arrivait dans les prochains jours. Elle n’avait pas eu une minute à elle. Là, elle avait juste envie d’aller dehors et boire un verre tranquillement. Cela lui changera juste pendant quelques minutes de ses clients et de leurs exigences qui la faisaient sourire. Pour rien au monde, elle ne changera sa place. Après un bon quart d’heure de marche, voire plus, Sawyer arriva dans l’un des bars les plus branchés de la ville. Il y avait énormément de personne et principalement des jeunes. Sawyer décida d’aller s’installer de préférence au bar, il y aura autant de bruit, mais surtout moins de jeune. Quand elle arriva au bar, elle déposa sa pochette qui lui servait de sac à main et elle commanda au barman une boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.    Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:53

Sawyer Ҩ Sheldon


Ce soir Sheldon a besoin de s'amuser de se changer les idées c'est pour cela qu'actuellement il se trouve au bar en train de boire un verre d'alcool. Le jeune homme n'est pas du genre à sortir et à passer ses soirées dans les bars, mais quoi de mieux que de sortir et de faire de nouvelles connaissances pour se changer les idées ? C'est les collègues de Sheldon qui lui on dit qu'il faillait aller dans ce bar il parait que c'est le meilleur de la ville, car il y a toujours une bonne ambiance, alors Sheldon s'est dit pourquoi pas. Le professeur est tranquillement assis sur une chaise au comptoir du bar à boire sa boisson et en même temps en train de discuter avec le barman. Ce soir au bar il y a beaucoup de monde et c'est tant mieux en même temps c'est vendredi soir et qui dit vendredi soir dis soirée entre amis à boire et à faire la fête toute la nuit Sheldon espère juste de ne pas croiser un de ses étudiants ou une de ses étudiantes, car il serait surement gêné de voir un professeur dans ce genre d'endroit et lui il rigolerait de la situation bref le bar ce rempli petit a petit et l'ambiance commence à devenir chaude plus loin du bar entre les jeunes présents Sheldon commande un autre verre au barman et regarde un peu au tour de lui et profite de la bonne musique puis une jeune femme s'installe sur une chaise à côté de celle de Sheldon son visage lui dit quelque chose c'est qu'après quelques moments de réflexion qu'il se rappelle, de la belle brune qu'elle passait tous les jours devant la salle du professeur impossible d'oublier un visage pareil il la regarde en souriant puis dis. « Enfin je rencontre la jolie jeune femme inconnue qui passait chaque jour devant ma salle de classe. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.    Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

    Cela faisait un bien fou à Sawyer de sortir un peu. Cela lui permettait de ne pas penser du tout à son travail, bien que dans un coin, elle y pensait inconsciemment. Sawyer était une accro à son boulot et elle l'assumait parfaitement. Ses proches voulaient qu'elle trouve quelqu'un dans sa vie et qu'elle se pose, mais Sawyer ne voyait pas les choses ainsi. Pour le moment, c'était son boulot et rien d'autre. Alors que le barman lui apporta sa boisson alcoolisé, elle entendu la voix d'un homme lui parlait. Les yeux verts de Sawyer se tournèrent vers la personne concerné. Un sourire s'afficha sur les yeux de celle-ci, elle était surprise de voir qu'il s'agissait du bel homme qu'elle avait reperé plusieurs fois à l'école où elle organisait une soirée. « Je pensais pas qu'un jour, je tomberai sur vous. Je pensais que je passerai le reste des mes jours à l'école à vous voir à travers votre salle de cours » Ses yeux verts ne quittaient pas le visage de ce professeur ainsi que son sourire. « Je suis Sawyer »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.    Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wellinghton ✖ Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV Roméo ► « Parce que le hasard fait bien les choses ... ou pas »
» Zéphyr • « Les femmes veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité. »
» J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.
» Le hasard fait bien les choses ✖
» Peter S. Cohen ♣ J'ai pas besoin de toi, mais si ça te fait plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-