AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

Après une journée diabolique de cours intéressant dans l’absolu mais complètement ennuyeux pour ma personne, je ne mis pas longtemps à décider que ce soir, je sortirais. Du coup, après deux ou trois heures devant l’écran de mon ordinateur à regarder vraiment un peu de tout mais aussi beaucoup de n’importe quoi, je pris mon téléphone afin d’envoyer un message à la brune avec qui je fais les 400 coups. « Hello, toi ! Qu’est-ce que tu dirais d’une soirée en ma compagnie au Pôle Sensations ? On se rejoint vers vingt-deux heures ? D’accord, génial ! » Quelques instants plus tard, le message était envoyé à Dawn. Je venais de faire les questions et mes réponses dans mon message mais, ce n’était pas très grave. Je ne lui laissais pas le choix de toute manière. En plus, elle veut venir à l’heure qu’elle veut parce que je comptais bien y rester un long moment. Mon portable posé sur mon lit, je me plongeai à nouveau dans mon ordinateur jusqu’à une petite heure avant l’heure que j’avais donné à Dawn. J’éteignis mon ordinateur avant de me diriger vers la douche. Une trentaine de minutes plus tard, j’étais presque prêt. J’étais à nouveau en retard. Ce n’était pas très grave en fait puisque je savais même pas si elle allait venir. Une fois là-bas, vers vingt-deux heures quinze, je pris place au bar commandant une vodka en l’attendant. Pas très gentleman de commencer la soirée sans elle mais bon, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:13

Je déteste le mec de ma sœur jumelle, c'est un gros c**, et encore, je sais rester polie. Depuis qu'elle sortait avec lui, je n'existais plus pour elle, ou alors si peut. Ce mec, s'était une vrai sangsue, j'étais quand même là avant lui, non ? Ce qui m'énervais, c'est qu'Hannah passe tout son temps avec lui, et que les jours ou Monsieur sortait avec ses potes, elle venait me voir la bouche en cœur pour qu'on sorte toutes les deux. Aujourd'hui, ça avait barder, je ne l'avais pas vu depuis trois semaines, et elle n'avait pas chercher à me donner de ses nouvelles alors que moi, je l'avais appeler à plusieurs reprises. Du coup, en début d'après-midi, lorsqu'elle est venue me voir pour me proposer une virée à la plage, je l'ai envoyer sur les roses. Et elle n'a rien trouver de mieux que de me dire que je suis jalouse, je rêve ! Jalouse de ce mec idiot ? Jamais de la vie ! J'étais célibataire, je ne cherchais pas vraiment à me caser, même si je savais que si l'occasion se présentait, je ne le laisserais pas me filer entre les doigts. En attendant, je profitait de la vie, et quand je reçut un message de Aaiden, je me réjouissais d'avance de l'excellente soirée que j'allais passer. Avec lui, je pouvais faire n'importe quoi, il était comme moi. Il aimait s'amuser et on se lançait des défis. Je me préparai assez vite avant d'aller le rejoindre en boîte de nuit. Je portais une jupe assez courte et un haut qui se passait de tout commentaire, j'avais l'intention de m'amuser comme une folle, mais j'étais affreusement en retard ! Il m'avait donner rendez-vous à 22 heures, et il était 22h41 lorsque je me faufila jusqu'au bard ou il m'attendais.

- Salut beau gosse ! m'exclamais-je, en guise de salutation, avant de poser mes fesses sur le tabouret juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

A vingt-deux heures quinze je mis les pieds dans ce grand bar dynamique, venant poser mes fesses sur un des tabourets libres, commandant dans la foulée une boisson alcoolisée, plus particulièrement une vodka. Buvant mon premier verre, mon regard vînt se poser sur l’ensemble de la salle, cherchant au passage si entre temps mon acolyte des 400 coups était là. Malheureusement, toutes les personnes qui entrées dans le bar n’étaient pas Dawn. Celle-ci ne fit que son apparition vingt minutes plus tard alors que j’en étais déjà à mon troisième verre. Un sourire vînt s’afficher sur mes lèvres en la voyant. Elle s’assit sur un tabouret à mes côtés alors que je me tournais vers elle. « Je commençais à croire que tu n’allais pas venir. Que j’allais devoir passer la soirée tout seul. Cela aurait été dommage moi qui a tellement envie de faire des blagues et relever des défis. », fis-je souriant amusé. C’est notre délire à nous deux alors j’avais vraiment hâte qu’elle arrive. Cela aurait été dommage de finir ma soirée tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:50

J'étais tout le temps en retard. Pourquoi, très franchement, j'en ai aucune idée. Je faisais toujours mille et une choses avant de partir de chez moi, du coup, forcément, j'étais à la bourre. Fort heureusement, mon ami ne m'en voudrait pas, il savait comment j'étais, et puis, il m'avait un peut prévenu au dernier moment. Lorsque j'arrivais, je le repérais au bar, il avait déjà descendu quelques verres en m'attendant. Je posais mes fesses à côté de lui en le saluant, puis je commanda la même chose que lui. Il m'expliqua qu'il se demandait si j'allais venir. Je le regarda, en souriant.

- Oui, désolée, j'ai passé trop de temps dans la salle de bain !

C'était la vérité, mais il fallait bien que je sois présentable si je voulais m'amuser avec un beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

J’étais assis au bar depuis plus d’une demi-heure lorsque soudain Andrée-Ann fit son apparition. Je n’y croyais plus. Je commençais à penser que je l’avais peut-être prévenu un peu tard. Que j’allais devoir changer mes plans pour la soirée en abandonnant mon envie de relever des défis ou de faire quelques blagues. Mais fort heureusement elle était là et, son retard était dû à son temps passé dans la salle de bain. « Ah, je comprends. Tout s’explique ! » Je souris avant de boire une gorgée de mon verre alors que le serveur lui apportait le sien. « Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? », l’interrogeais-je tout sourire. Cel faisait quelques jours que l'on ne s'était pas vu alors j'espérais obtenir quelques nouvelles croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:28

Spoiler:

J'avais parfaitement compris à son regard qu'il était content que je sois là. Nous allions pouvoir nous amuser, comme chaque fois que l'on se voyait. Et puis, j'ai pas honte de dire que je préférais sa compagnie à celle de ma soeur. On devait toujours se traîner l'autre boulet, et franchement, ça commençait à me peser.

- J'allais quand même pas venir en pyjama, dis-je, pour rire.

Je posa ensuite mes fesses sur le tabouret en commanda à boire. Le jeune homme me demanda alors ce que j'avais de beau à raconter. Il vous savoir ce qu'il m'était arrivée depuis notre dernière sortie. Je soupira.

- J'aurais aimer te raconter pleins de trucs intéressant, mais malheureusement, c'est calme depuis quelques temps. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

Si Dawn avait presque une heure de retard, c’était tout simplement parce que la salle de bain l’avait retenu. En même temps, ce n’était pas très surprenant parce que c’est bien connu que la gente féminine reste des heures dans cette pièce pour se pomponner avant de sortir. Je levais les deux mains d’un air innocent. « Oo mais tu as tout à fait raison ! » Tout en demandant de ses nouvelles, je pris une gorgée de mon verre de vodka. A un moment, il faudra que je passe à autre chose sinon le retard ne va pas être terrible. « Oh, quel dommage ! Moi qui pensais apprendre des choses croustillantes. », fis-je en riant après avoir haussais les épaules. « & De mon côté, je dirais que ça roule ! & Je vais t’avouer un truc, si je t’es appelé c’est parce que je voulais passer à travers une soirée studieuse. », ajoutais-je avec une légère grimace en pensant à toutes mes soirées dans ces bouquins de droit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:43

Spoiler:

Dawn, comme la majorité des filles était très coquette. Elle aimait se faire belle, et en général, le résultat se voyait. Après, elle ne s'attendait pas à ce Aaiden le remarque, et elle n'attendait pas ça de lui. Elle éclata de rire, au ton qu'il avait prit pour lui répondre.

- Parce que tu serait venu en pyjama toi ? lui demanda-t-elle, l'air de rien.

Par la suite, le jeune homme lui demanda des informations sur ce qu'elle avait fait ses derniers temps. Dawn n'avait pas eut le loisir de beaucoup s'amuser.

- Désolée de te décevoir, répondit-elle en riant.

Il lui avoua ensuite qu'il l'avait appeler pour échapper à une soirée de révisions.

- Et moi, je suis venu, par ce que je me suis pris la tête avec Hannah, j'en ai marre d'être sa soeur que quand elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

Je comprenais tout à fait que de longues minutes dans la salle de bains étaient nécessaires pour être présentable mais c’était toujours sympathique de s’en moquer. J’haussais les épaules. « Hum, peut-être pas comme ça mais si ça avait été l’objet d’un défi pourquoi pas. » Je ris. Spontanément peut-être pas mais avec un défi pourquoi pas. Hors de question d’échouer. Par contre ma quête d’informations croustillantes était un échec. Elle n’avait rien à me dévoiler. Je souris. « Pas grave, je m’en remettrais. », fis-je finalement avant de rire. Buvant une gorgée de ma boisson j’avouais les dessous de ce rendez-vous & finalement tous les deux avions fuis quelque chose. « Ouch, c’est moche ça ! Qu’est ce qui ne va pas avec Hannah, qu'est ce s'est passé ? », demandais-je en fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:11

Un défis ? Danw y avait penser, mais elle trouvait l'idée de venir en soirée en pyjama un peut ridicule, elle avait donc oublier cette idée idiote. C'est vrai, qu'elle adorait se lancer des défis, mais pas de genre là. Cela ne servait à rien, à part à se rendre ridicule, et Dawn n'avait pas envie de ça.

- Pas moi, je trouve ça idiot, répondit-elle.

Le verre qu'elle avait commander venait de lui être servi. Elle en but une longue gorgée, avant de le reposer. Elle venait d'expliquer à Aaiden qu'elle n'avait rien de bien intéressant à lui raconter et la réponse du jeune la fit éclater de rire, même si ce n'était pas vraiment drôle. Fatiguée Dawn ? Un peut, au point de rire comme une idiote à la moindre boutade. Elle raconta ensuite à son ami qu'elle était venu que pour faire suer sa soeur.

- Elle me gave ! répondit-elle. Sérieusement, j'en ai assez qu'elle me prenne pour son bouche trou. Depuis qu'elle sort avec ce type idiot, y'en à que pour lui, et bien sûr, quand ils ne peuvent pas se voir, elle vient me chercher pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20


quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ?
aaiden & dawn (aa)

J’haussais les épaules suite à l'opinion de Dawn sur le genre de défi qui t'envoie te promer en pyjama ou de ce genre là. « C’est vrai que c’est idiot mais plus c’est nul, plus j’adore ! » Je ris. Cela ne veut pas dire que je serais capable de faire tout & n’importe quoi. J’ai mes limites & je sais rester raisonnable. Je bu un peu de ma boisson, essayant de satisfaire ma curiosité sur ce qui ne va pas entre les deux frangines Hemingway. J’haussais à nouveau les épaules. « Je ne crois pas que ce soit fait exprès, qu’elle t’écarte de sa vie ou qu’elle te prenne pour son buche trou mais tu devrais en discuter avec elle parce qu’elle se rend peut-être pas compte que ça te dérange. » Je fis un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn   quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles blagues & quels défis va t-on concocter ce soir ? ; dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-