AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On adore les secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

J'ai l'impression que ma vie m'échappe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

je le pressentiment que je serais capable de réussir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

je suis toujours mal à l'aise quand je ne suis pas accompagné
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

J'ai l'impression d'avance d'avoir raté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

J'aimerai que quelqu'un soit fière de moi un jour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

    Je suis fière de toi ma femme I love you


    Avec ces retrouvailles, j'aurai même pas pu RP comme je voulais, merci PI On adore les secrets. - Page 21 2677115102 On adore les secrets. - Page 21 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Je me rends compte que je devrais vraiment arrêter mes conneries, si je ne veux pas que ça finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Je suis fière de toi ma femme I love you


    Avec ces retrouvailles, j'aurai même pas pu RP comme je voulais, merci PI On adore les secrets. - Page 21 2677115102 On adore les secrets. - Page 21 1284465480

TU M'AS TUEE On adore les secrets. - Page 21 1881463262 On adore les secrets. - Page 21 1881463262
sérieusement ? On adore les secrets. - Page 21 1284465480 ce n'est pas de ma faute, arrête On adore les secrets. - Page 21 2677115102 Arrow




Examens terminés. Enfin en vacances On adore les secrets. - Page 21 1518395336


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

Je suis au fond du gouffre et j'essaye tant bien que mal de remonter la pente. :marche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:31

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Je me rends compte que je devrais vraiment arrêter mes conneries, si je ne veux pas que ça finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:36

Alice L. Culligan a écrit:
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Je me rends compte que je devrais vraiment arrêter mes conneries, si je ne veux pas que ça finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Je me demande si je lui manque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

J'ai peur des conséquences, vraiment très peur..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:54

Je n'ai pas envie d'aller dormir On adore les secrets. - Page 21 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:46

Je me demande si elle va m'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:12

    E. Tatiana Anderson a écrit:
    Lennon A. Hemingway a écrit:
      Je suis fière de toi ma femme I love you


      Avec ces retrouvailles, j'aurai même pas pu RP comme je voulais, merci PI On adore les secrets. - Page 21 2677115102 On adore les secrets. - Page 21 1284465480

    TU M'AS TUEE On adore les secrets. - Page 21 1881463262 On adore les secrets. - Page 21 1881463262
    sérieusement ? On adore les secrets. - Page 21 1284465480 ce n'est pas de ma faute, arrête On adore les secrets. - Page 21 2677115102 Arrow



    Si, à cause du MP que tu voulais tant Posey & toi vous m'avez empêché de RP On adore les secrets. - Page 21 3306457513 - bon j'avoue, j'ai eu la flemme aussi On adore les secrets. - Page 21 166564858



    J'vais pitètre faire un monopoly cet aprem :couche4: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:25

Je veux des actes je veux des preuves d'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:30

Je peux vitre être bouffée par le stress.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:32

Des fois je me dis que je n'aurais jamais du naître
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:33

Ca va pas de dire des trucs pareils On adore les secrets. - Page 21 761416901

Je suis une dévoreuse de bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:38

Je suis patiente mais au bout d'un moment je craque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:12

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Des fois je me dis que je n'aurais jamais du naître
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:42

    Vu comment c'parti, ça m'étonnerait que ça s'arrange, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Le silence ne m'a jamais dérangée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On adore les secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» On adore les secrets
» Ҩ LES SECRETS DE L'HIVER
»  Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore. ▽ Bubu
» Même les meilleurs des amis peuvent avoir des secrets l'un pour l'autre | ABUBUUUU.
» Loup-Ann • J'adore le fait que les Tortues Ninja portent des masques. Bonne façon d'être discret... C'est pas comme-ci c'étaient des tortues géantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-