AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On adore les secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

mieux traité ? :/

En vrai, je ne supporte pas qu'elle ne me parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Je n'aime pas les gens qui vous dises qu'ils vous aiment et qu'ils sont la pour vous alors qu'au final ils s'en foutent Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Je n'aime pas les gens qui vous dises qu'ils vous aiment et qu'ils sont la pour vous alors qu'au final ils s'en foutent Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

+ 1 ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

    Certaines personnes me prennent pour ce que je ne suis pas & c'gavant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Elle me déçoit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Certaines personnes devraient se remettre en question parfois Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

je déprime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

    Je pense me mettre en absence On adore les secrets. - Page 26 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

NOOOOOOOON =o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Sasha M.Wright a écrit:
je déprime.

moi aussi mais ne déprime pas sashouu On adore les secrets. - Page 26 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Je pense me mettre en absence On adore les secrets. - Page 26 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

t'as pas intérêt à m'abandonner mon double On adore les secrets. - Page 26 3271916155 On adore les secrets. - Page 26 619667412
je pense que je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Sasha M.Wright a écrit:
je déprime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
Sasha M.Wright a écrit:
je déprime.

moi aussi mais ne déprime pas sashouu On adore les secrets. - Page 26 619667412

Toi non plus alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

On va essayer On adore les secrets. - Page 26 619667412
J'suis malade On adore les secrets. - Page 26 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

je suis vraiment plus trop en forme depuis quelques jours On adore les secrets. - Page 26 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

    Il y a des vérités qui nous tirent vers le bas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

J'ai l'impression que tout le monde est malheureux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

    Après demain, c'est mon anniversaire et je ne veux pas que ce jour là arrive On adore les secrets. - Page 26 3306457513 Je suis bien à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

Oh joyeux anniversaire d'avance On adore les secrets. - Page 26 619667412 Arrow


Lundi c'est les résultats d'exams, je stresse à mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Je suis trop attachée à lui alors que lui ne s'intéresse pas vraiment à moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde est malheureux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

J'ai peur de le voir demain..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Noëlya O. Archibald a écrit:
Tamara-Rose W. Bass a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde est malheureux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On adore les secrets.   On adore les secrets. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On adore les secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» On adore les secrets
» Ҩ LES SECRETS DE L'HIVER
»  Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore. ▽ Bubu
» Même les meilleurs des amis peuvent avoir des secrets l'un pour l'autre | ABUBUUUU.
» Loup-Ann • J'adore le fait que les Tortues Ninja portent des masques. Bonne façon d'être discret... C'est pas comme-ci c'étaient des tortues géantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-