emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. »
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 20:59
morgane emilie moraes
« tout comme il existe des coups de foudre en amour ; il y a quelques fois des coups de foudre en amitié. »
NOM ϟ moraes; PRÉNOMS ϟ morgane emilie; SURNOMS ϟ emie. ellie.; AGE ϟ vingt-ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ quatorze mai quatre-vingt douze à biarritz; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ nationalité française ; origine britannique; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ étudiante en médecine; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ un tatouage au poignet représentant la première lettre du prénom de chacun de ses amis d'enfance; AVATAR ϟ marloes horst; GROUPE ϟ les téméraires fruités.
PRENOM ϟ nina; PSEUDO ϟ prettyblondie; PAYS ϟ france.; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ je sais plus du tout. ça fait longtemps que je tourne.; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ superbe.; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ un peu tous les jours je pense.; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË
Dernière édition par M. Emilie Moraes le Ven 13 Juil - 22:30, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 20:59
once upon a time ...
« Emmmmmmie! » Et en quelques secondes seulement je compris de quoi il s'agissait. Selena était entrée chez moi telle une furie, pour finir en moins de temps qui ne faut pour le dire, au beau milieu de ma chambre. « Tes devoirs de sciences ; je suppose ? » Un léger froncement de sourcil et je l'observais du coin de l'oeil d'un air interrogateur et assuré. En réalité ; je doutais du fait quelle soit rentrée chez moi de cette façon, pour rien me demander au final. Si ce n'était pas pour ses exercices du lendemain, il s'agirait forcément d'autre chose. C'était même certain. « Mieux que ça! » Je haussais doucement les épaules ; sans même ne chercher à comprendre davantage. Il fallait bien qu'elle argumente ses explications à présent. « Chanel a sorti sa nouvelle collection ; faut qu'on y aille tout de suite. » Nom de dieu. J'aurais dû m'en douter. Ça c'était la différence entre elle et moi. Selena a toujours été un brin superficiel ; tandis qu'à son contraire, j'étais beaucoup plus modeste. Certes ; tout comme elle j'adorais les marques ; mais je ne me sentais pas dans l'obligation de partir chaque jour fringuée telle une princesse. Mon père ; avocat réputé et ma mère spécialisée dans le domaine chirurgicale, autant vous dire que je ne manquais de rien. De plus ; la famille de mon paternel a toujours été dotée d'une certaine noblesse. Pourtant, il y eut toujours un fossé entre nous deux. Ouais ; entre les deux meilleures amies du monde. Sa richesse est incontestablement supérieure à la mienne ; mais je dois dire que ce n'est pas ce qui me préoccupe franchement. « Mais j'avais prévu de... » Ouais ; j'avais prévu de faire un tour à la plage afin d'y surfer toute l'après-midi, mais je crois que c'était foutu pour cette fois. En toute honnêteté je n'ai jamais été du genre agressive ni même garce. Bien au contraire, je crois même que parfois ma gentillesse ne m'a pas apporté que du positif en retour. De plus, il fut très difficile pour moi de tenir tête trop longtemps à cette sale gamine que je considère depuis notre petite enfance, comme ma propre sœur.
« extrait du journal d'emilie. » ▲ chapitre sur selena.
« Tu viens surfer avec moi ce soir ? » Notre après-midi nous l'avons passé ensemble, pourtant on en avait jamais assez. Cette fois ; c'était moi qui l'avais traîné dans toutes les boutiques du coin dans l'espoir de trouver une autre planche de surf ; que j'avais cassé la veille. « Pourquoi pas ; Sur la promenade à 2Oh ? » Encore une fois je n'arrivais pas à répondre non ; puis tout le monde le savait, il m'était impossible de répondre à Enzio par la négative. Bref, alors que je m'apprêtais à m'éloigner doucement afin de rentrer chez moi ; avec la certitude d'y retrouver Selena, ce dernier vint me stopper soudainement dans mon élan. « Attends ; je sais pas si tu te souviens, mais on est du même quartier. » Je fronçais les sourcils d'un air interrogateur. Je m'en souvenais très bien ; oui. Comment l'oublier en même temps. « Tu pourrais m'attendre. » Ouais ; c'était pas faux. Son air si adorable ; continuait littéralement de me faire fondre. En réalité nous deux ; c'était bien plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait. Si durant l'enfance, nous avons cessé de nous considérer seulement comme de bons amis, les choses étaient totalement différentes à présent. Bien que la conversation fut complètement opposée à cet instant ; notre relation restait pour le moins très ambiguë. « C'était qui cette fille ? » Enzio me lança un regard amusé ; il savait pertinemment que je n'appréciais pas quand d'autres filles à l'exception de Selena, s'approchait trop près de lui. Il en jouait énormément, et c'est sûrement ce qui me faisait le plus de mal. « Ma nouvelle copine ; plutôt mignonne tu trouves pas ? » À son contraire, je n'avais plus le moins du monde envie de rire. Rapidement, je comprenais ce que le mot jalousie signifiait et pour une fois, c'était à mon tour de m'emporter. « Bah tu sais quoi. Tu n'as qu'à rentrer avec elle et puis ce soir aussi tu iras surfer avec elle aussi. » Ce qu'il voulait ; il avait eu. Nous avions déjà formé un couple, mais je ne sais pour quelle raison, les choses n'ont pas vraiment fonctionné. Pourtant, même si nous en venions jamais au sujet, nous regrettons tous deux d'avoir mis un terme à cette histoire, puisque aujourd'hui cela, nous empêche pas de " dormir ensemble " ; et de nous embrasser de façon presque anodine. De plus; je dois avouer que l’inquiétude et l'appréhension de voir les filles tourner autour de lui m'en rendait sincèrement agressive le concernant. Peut-être manquons-nous seulement de maturité.
« extrait du journal d'emilie. » ▲ chapitre sur enzio.
« Alors ; tu en es où avec Enzio ? » Et c'est ainsi que j'avalais mon chocolat de travers. Tous deux installés à la terrasse d'un café, cette dernière interrogation m'avait littéralement fait froid dans le dos. « Nulle part. » J'esquissais les sourcils, avant de finalement reporter ma boisson à mes lèvres. Je n'avais pas réellement envie d'en parler. Jayan était comme mon frère, ce pourquoi il finirait toujours par me faire cracher le morceau, que je le veuille ou non. « C'est ça ouais. Faut être con pour ne pas remarquer que quelque chose ne va pas. » Et je soupirais longuement. Je remarquais ce sourire amusé sur son visage, mais son regard suspicieux me déstabilisait totalement. « Peut-être, mais cela ne concerne pas forcément Enzio. » Jayan ne pouvait s'empêcher de lâcher un rire moqueur, tandis que je l'observais du coin de l'oeil. J'étais certaine que d'ici une dizaine de secondes il allait me balancer au visage une connerie de plus. Et finalement je ne m'étais pas trompée. « Tu vas tout même pas me dire qu'il existe un sujet plus préoccupant à tes yeux ; que ton copain. » Je haussais les épaules de façon presque indifférente à la situation. Je n'avais rien de plus à répondre et je devais avouer que j'étais à court d'argument. Jayan et moi, nous sommes toujours considérés comme frère et sœur. Il m'a toujours protégé des personnes qui me voulait du mal. Nous avons passé de longues nuits ensemble à discuter durant des heures. Il pouvait être quatre heures du matin sous une pluie battante, qu'il m'accueillait chez lui à bras ouvert, alors que je fondais en larmes. Je suppose que le mot " dispute " n'a jamais été de notre vocabulaire. Je crois que sans sa présence, j'aurais sombré depuis bien longtemps dans des délires pas très nets.
« extrait du journal d'emilie. » ▲ chapitre sur jayan.
Finalement ; l'un de nous a pris la décision du jour au lendemain de s'envoler pour San Diego. Cependant, aucun de nous n'a hésité à en faire de même. Sincèrement nous avons tous beaucoup de mal à nous séparer, ce pourquoi le choix a été vite fait. Nous faisions tous parties du voyage, afin que nous n'ayons pas à nous quitter. Bien ; que ce soit principalement pour étudier, je doute que ce soit réellement le cas une fois là-bas. Peut-être que je me trompe, mais je nous connais mieux que quiconque sur cette terre. Une plage ; un peu d'alcool et de musique et c'est foutu. J'espère vraiment pouvoir y surfer autant que je le souhaite ; car je dois avouer que c'est pour moi une raison de vivre. Me concernant ; je n'oublie pas Biarritz, ce sont mes origines et je compte y revenir le plus souvent possible. Bref ; que l'aventure commence!
« extrait du journal d'emilie. » ▲ dernière page.
Dernière édition par M. Emilie Moraes le Jeu 28 Juin - 15:18, édité 6 fois
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 21:10
Bienvenuuuuuuue ton avatar est magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 21:17
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 21:40
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 21:41
welcoooome, j'adore le titre en passant
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 21:50
merci beaucoup.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Mer 27 Juin - 23:02
Bienvenuuuuuue. :jongle: Très bon choix d'avatar ! Je valide ton code.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 6:31
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 7:01
MARLOES
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 8:11
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 9:09
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 10:01
horst bienvenuuuuue
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 10:18
Bienvenue sur le forum :renard:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 11:01
BIENVENUUDO :pipillon:
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 11:33
MARLOES. Mais quel canon cette fille. :couche4: Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 12:43
merci beaucoup tout le monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 14:28
♫ Je m'appelle Emilie Jolie ... Bienvenue demoiselle et bon choix d'avatar (:
Invité
Invité
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 15:22
ian. merci encore.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. » Jeu 28 Juin - 15:27
J'aime ta présentation Tu es validée bon jeu & n'oublie pas de te recenser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. »
emilie › « tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. »