AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

prénom prénom² Amstrong
•• profil personnel
(M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129554730 Né(e) le jour/mois/89 (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129554973 réside actuellement san diego (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129554798 parle anglais, espagnol, italien, allemand et russe (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129555927 Situation professionnelle : agent secret américain (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129555076 Je suis célibataire, c'est compliqué (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129556088 Activités et intérêts : libre (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1129555823 J'ai Taylor Lautner en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est libre mais il doit avoir vécu à San Diégo avant ses dix sept ans, il doit être devenu espion à l'âge de dix sept ans. Sinon tout est libre je suis pas difficile :)
•• notre relation particulière
Si je te dis que je t'aime, tu fais quoi tu me tue ! Hein dit le moi !« Salut, je suis Jamie, » Dit-elle au jeune homme qui s'avança vers elle alors qu'elle venait à peine d'attérir à l'agence un peu perdu. « Je sais qui tu es, j'étais chargé de surveillé tes faits et geste. » Après avoir vu le jeune homme de plus près Jamie fus surprise. « Mais oui tu es X on était ensemble en cours » Le jeune homme esquiça un soupir et hôcha la tête, sans réponse il conduisit Jamie dans une grande salle. « Bat toi maintenant ! » Jaimie hossa les sourcils et le regarda, il semblait sérieux et il se jetta sur elle, elle évita le coup et il se mirent à se batte pendant deux longues heures.
Une tension palpable unissait ses deux là, ils ne surent pas tout de suite se qui allait les unir mais ils ressentaient cette attraction lorsqu'ils étaient ensemble, X devint très vite un coatch pour Jamie, il avait un an de plus qu'elle et pourtant il semblait avoir tellement d'expérience, très vite ils se sont lié d'une profonde amitié, X étant le coéquipier de Jamie de temps à autres ils étaient si fluide dans leur mouvements ils se connaissaient par cœur. Après trois ans à travaillé ensemble ces deux là ne se quittaient plus, et lorsqu'ils avaient des missions séparé ils avaient peur pour la vie de l'autre.
Un soir, Jamie alla frappé dans la chambre de son ami. « Rentre » Jamie entra et il lui ouvrit les bras, la seule personne avec laquel il était affectueux c'était elle, avec son sal caractère beaucoup de personne se demandait comment Jamie avait pu le dompter. « Tu me jures que tu feras attention ! » X sourie et caressa ses cheveux. « Tu sais que je reviens toujours. Je te laisserais jamais seule tu le sais et puis toi aussi tu fais attention ou je te tuerais moi même quand j'irais te chercher. » Elle rie et elle le regarda dans les yeux. « Tu sais X, je,, » Il posa son index sur ses lèvres et l'embrassa. « Ne dit rien, je le sais, mais on ne doit pas, on sera séparé sinon et je refuse que sa arrive. » Elle hocha la tête et caressa sa joue, ils restèrent ainsi un moment et chacun repris sa mission.





Dernière édition par Jamie J. Jefferson le Ven 25 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

exigences du créateur.
Alors tout d'abord si vous êtes arrivé là c'est que mon scénario vous intéresse, et j'en suis très contente !! Pour commencer en ce qui concerne le scénario, alors les prénoms et le nom sont tout à fait libre, je suis pas du tout difficile la dessus. Ensuite comme vous avez pu le constater l'avatar est négociable même si j'ai un gros faible pour Taylor Lautner, mais tout le monde n'est pas comme moi. Sinon il y a Ackles, Samuel, Zylka et Haynes, quelqu'un qui soit un peu bad boy (a)
En ce qui concerne les RP je préfère la qualité à la quantité et j'aime que ce soit pas trop long sa permet d'avancer plus rapidement. Mais je m'adapte facilement donc comme vous le sentez (a) :owwww: En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, si vous prenez mon scénario je vous fait monté au septième ciel, je vous ferais de jolis bébés (a) Et des massages, tout ce que vous désirerez :laclass: :cours: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 2472899277 (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 2441285601 (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 2946976086 (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 1779191525 :supermaaan: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 2797972463


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Je suis là si tu veux bien de moi (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. 2916035490

Ton scénario était vraiment génial, j'adore leur lien et je veux mes jolis bébés :lapin10: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

oh oui oui ouii ouiiiiiii je veux de toiiiiiiii :owwww: :nirfii: :nuarf: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:35

Hihi parfait alors :posepipi:
Je vais alors de ce pas à ma fiche :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.   (M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAUTNER (NEGOCIABLE) ☺ Loin des yeux mais près du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) styles/gosling/lautner ϟ i loved you so much but i guess it was not enough.
» (M) LIAM HEMSWORTH △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier... Mais cela va t'il durer ? - Négociable
» Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...
» (M) B. Cooper (Négociable) ~ Bouche toi les oreilles fort fort fort... Tu entend comme je t'aime? ; relation compliquée mais futur love
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-