AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

Kyllian Logan Cameron
« It's gotta be you, only you... »
NOM ϟ Cameron; PRÉNOMS ϟ Kyllian Logan; SURNOMS ϟ Kiki, Kily; AGE ϟ 18 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 12 février 1994 à Sydney; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Australienne; SITUATION AMOUREUSE ϟ Compliqué ?; PROFESSION ϟ En terminale et mannequin de temps en temps; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ Elle possède un simple tatouage sur les cotes; AVATAR ϟ Emilie Nereng; GROUPE ϟ Les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Maëli; PSEUDO ϟ Dylan; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Je sais plus xD; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Superbe; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟCODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Kyllian L. Fellini le Ven 25 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

once upon a time ...


La fête battait son plein, musique – bonne musique, pas vieux tubes des années 30 – et, comme n’importe quelle soirée de lycéens, alcool. J’étais en train de faire l’andouille avec une amie chantant à tue-tête tout en dansant sur un morceau de Simple Plan. C’était joli, d’autant que nous n’avions – je suis forcée de le reconnaître – pas bu que de l’eau. En même temps, il n’y avait pas grand monde de clean ce soir-là. Quand on dansait, on ne faisait pas semblant, et donc on prenait un peu beaucoup de place, et c’est comme ça que je bousculais la personne qui passait derrière moi, un verre à la main. «Ooooops, désolée, je t’avais pas vu. » M’exclamai-je, les roues rosies par l’alcool et notre danse de folles, en me retournant vers… «Oh, Nate, mince, excuse moi… » « C’est pas grave… Enfin, j’en ai partout maintenant. » Râla-t-il. «C’est pas un problème, j’ai un grand frère j’te rappelle. Allez, viens. » Dis-je à Nate en l’attrapant par le bras. Mon amie était la seule à qui j’ai avoué clairement à quel point je craquais pour Nate. Elle m’adressa d’ailleurs un clin d’œil dans le dos du jeune homme, tandis que nous commencions à nous frayer un chemin à travers la foule, pour atteindre les escaliers, et nous rendre à l’étage. Une fois les escaliers montés, j’entraînais Nate vers ma chambre, et le fit entrer. « Je reviens, attend moi là, je vais piquer des fringues à Milo pour toi. »

J’abandonnais donc Jordan dans ma chambre, où étaient entreposés mes guitares, et autre bordel en tout genre, au milieu d’un bordel organisé. Je n’ai jamais été la pro du rangement. Je filais donc jusqu’à la chambre de mon frère, et fouinais dans son armoire. J’avais trop d’alcool dans le sang pour me poser la question de ce qu’il dirait lorsqu’il verrait que quelqu’un avait fouillé dans son armoire. J’attrapais donc un jean et un t shirt au hasard, et quittais la chambre en refermant la porte derrière moi. Je traversais le couloir, et entrais à nouveau dans ma chambre, ou se trouvait Nate, qui avait déjà pris de l’avance, puisqu’il avait retiré son T-shirt, et était à présent torse nu. « Tiens » Dis-je en lui donnant les fringues que j’avais prises à mon frère. «Ca devrait t’aller, je vais te laisser te changer. » Ajoutai-je en faisant demi-tour. Je m’apprêtais donc à quitter la chambre pour laisser Nate se changer, et aller retrouver mon amie, qui devait s’ennuyer toute seule en bas quand je sentis la main de Nate se refermer sur mon bras. « Kyllian, attend… » Il me fit me retourner, afin que je lui fasse face.

Il se rapprocha de moi, toujours torse nu. Il ne tarda pas à être tout près de moi, son corps touchant presque le mien… Ma respiration se fit plus courte… Etait-il normal que j’aie si chaud soudain ? Je n’avais pas les idées très claires, et son regard si près du mien, son visage si près du mien, n’était pas pour m’éclaircir les idées… La tête me tournait encore plus avec son haleine qui m’enivrait… Il avait bu, moi aussi… Aucun de nous deux n’était dans son état normal, mais nous n’étions justement pas en état de nous en rendre compte.
Je ne bougeais pas d’un millimètre lorsqu’il passa ses doigts dans mes cheveux bruns pour les mettre en arrière, ni même lorsqu’il approcha son visage encore plus près du mien, si cela était possible, jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent les miennes. Mon cœur piqua un sprint. Je n’avais peut être pas l’esprit clair, mais j’étais consciente d’une chose : même si je ne l’avais jamais imaginé de la sorte – avec nous deux ayant un peu trop bu, en somme – j’avais tellement rêvé de ses lèvres contre les miennes… Je lui rendis son baiser, fermant les yeux. Ma respiration s’était accélérée en même temps que mon cœur, et que ses lèvres se faisaient plus pressantes contre les miennes. Il interrompit notre baiser un instant, rivant son regard dans le mien. J’avais trop chaud, beaucoup trop chaud… A cause de l’alcool probablement… Ou de Jordan, si près de moi… Ou des deux… Toujours est-il que cette fois, ce fut moi qui l’embrassai, et, sans détacher ses lèvres de miennes, il m’entraîna vers mon lit, me faisant m’y allonger, et s’allongeant sur moi, tout en continuant de dévorer mes lèvres. Mon cœur battait tellement fort, mon souffle se faisait saccadé, je n’avais jamais ressenti ce que je ressentais à ce moment, ce… Désir… Cela m’effrayait : je n’avais jamais fait ça. «Nate… Nate, attends… » Dis-je, essoufflée sans en connaître la raison, en le repoussant doucement, alors qu’il commençait à glisser ses mains sous mon t shirt, contre ma peau, si bien que j’en frissonnais. «Nate je… Qu’est ce qu’on fait là ? » Il me regarda un instant, puis, sans répondre à ma question, il recommença à m’embrasser… Je résistais, au début en tout cas, avant de me laisser aller à ses mains sur ma peau qui relevaient lentement mon t-shirt, ses lèvres contre les miennes, ou dévorant ma peau, m'en provoquant des frissons…


Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent








Dernière édition par Kyllian L. Fellini le Ven 25 Mai - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

Voilà, alors j'attend une réponse de MP de la part de Milo pour savoir qui je prend comme avatar et comme personnage. Je ferais ma fiche des que je le sais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:32

BIENVENUE KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

Bienvenue. KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:16

    Oh le prénom de mon fils KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2916035490 Je t'aime déjà toi (a)
    Bienvenu parmi nous :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:12

BIENVENUUUUE KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

ton titre. KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 3840389542
Bienvenue KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Bienvenuue KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

    :pipillon: WELCOOOOOUME !!! ♥️♥️

    je surkiff ton prénoooom KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

    Bienvenue KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2975329392 KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Merci à tous :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

bienvenue :D KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

bienvenueee. KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

WELCOUME ! KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Merci !

Et je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

Bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Merci KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Je te valide. I love you Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you   KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you
» KYLLIAN L. CAMERON • iPhone
» KYLLIAN L. CAMERON • cami.lexi@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-