Sujet: ϟ eliàz ••• pas de bras, pas de chocolat. Ven 25 Mai - 16:14
Aleksey-Klaus Eliàz Bentley
« Les canons ne tirent pas d’boulets. »
NOM ϟ j'ai hérité du nom de famille de ma mère qui est Bentley PRÉNOMS ϟ Concernant mes prénoms, mes parents ont eut énormément de mal a se décider. Du coup, ils ont finit par me donner les prénom de Aleksey-Klaus et Eliàz. SURNOMS ϟ Pour les surnoms, j'en ai des différents tous les jours, donc si je venais a vous faire la liste on n'y passeras toute la nuit. AGE ϟ Je viens de souffler mes vingt-cinq étés DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Né le trois août mille neuf cent quatre-vingt-sept à Honolulu NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Je suis d'origine Hawaïen et j'ai la nationalité italienne et anglaise SITUATION AMOUREUSE ϟ Je suis actuellement célibataire, pourquoi ça t'intéresse ? PROFESSION ϟ Je suis dealeur depuis quelques années et tueur aussi, j'ai du tué un homme pour ma survie ... ORIENTATION SEXUELLE ϟ Je préfère largement les jolies femmes. Donc tu auras compris que je suis hétérosexuel PARTICULARITÉ ϟ J'ai un tatouage sur l'avant bras droit et un second sur l'épaule gauche AVATAR ϟ J'utilise Ryan Gosling GROUPE ϟ J'ai finalement opté pour rejoindre le groupe des Requins Glacés
PRENOM ϟ mélissa mais, mélie pour les intimes PSEUDO ϟ rain bird PAYS ϟ france/paca COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ quel question COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ le design est a tomber, normal c'est ma chouuu qui l'a fais INVENTÉ OU SCENARIO ϟ personnage totalement inventé PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ je dirais tous les jours sauf en cas d'exception CODE DU RÈGLEMENT ϟ S'booon ! (LENNON - oui comme ça tu as mon prénom au moins une fois dans ta fiche )
Dernière édition par A-K. Eliàz Bentley le Sam 26 Mai - 15:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ϟ eliàz ••• pas de bras, pas de chocolat. Ven 25 Mai - 16:14
once upon a time ...
« Joyeux anniversaire petit frère ! » un sourire s’afficha sur le visage d'Andrew lorsque ce dernier entendit son grand frère lui souhaiter un joyeux anniversaire. Enfin, il venait d’avoir onze ans, il ne savait pas pourquoi mais, il avait attendu ce jour depuis très longtemps. Certainement parce qu’il avait eu peur de ne pas pouvoir tenir le coup jusqu’à ce jour. Ma fois, il y était parvenu et ce jour fut inoubliable pour lui. « Tu m’as acheté un cadeau Eliàz ? » ce dernier s’assit sur le lit hospitalisé de son petit frère et lui déposa une grosse boite sur ses genoux. « Évidemment, je savais que tu allais bouder sinon » les deux frères laissèrent échapper un petit rire avant qu'Andrew n’ouvre la boite. Depuis qu'Andrew était tombé malade, il avait découvert cette passion pour les anges, une idée morbide quand on y pense c’est vraie, mais il adorait réellement cela. Il disait que leurs ailes blanches le rassurait et qu’il savait qu’ils existaient vraiment. Ainsi, lorsque le garçon ouvrit son cadeau d’anniversaire et qu’il tomba nez à nez avec un ange –qui avait coûté énormément cher à Eliàz- une larme coula sur sa joue. « Qu’est-ce qu’il y a … ça ne te plait pas ? » lui avait demandé Eliàz quelque peu gêné de cette réaction. « Si ! Il est trop beau ! Comment tu savais que je le voulais ? » Eliàz rigola légèrement. « Ça fait plus de cinq mois que tu le regardes dans ton magasine je suis pas bête. » - « Merci Eliàz, je t'adore ! » lui répondit son petit frère, il avait affiché un sourire tellement énorme que sa mère et son grand frère avait sourit de le voir ainsi. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas été aussi souriant.
« Andrew … ? MAIS … ? » S’écria Eliàz, en entrant dans la petite chambre miteuse de la maison. Une lumière tamisée se diffusait lentement, et laissait apparaitre quelques traits de la chambre et de la silhouette qui y habitait. Penché sur le dessus du bureau, une étrange poudre tassée proprement face à lui. La moitié en avait été probablement ingurgité. « Eli, fous-moi la paix ! » S’avançant rapidement, Eli se mit aussitôt en rogne. « Pardon ? Tu te drogues et tu veux que je te foute la paix ! » Sans écouter un traitre mot de ce que son frère racontait, Andrew finit de sniffer le petit tas qui n’attendait que lui avant de se lever. Il avait fait ça en une rapidité extrême, sans laisser le temps à Eliàz de l’en empêcher. « Ca y’est, tu te sens peut être mieux, là ? » - « Oui … si tu pouvais te la fermer, ce serait encore mieux ! » S’approchant d’Andrew violemment, il le coinça violemment sur le mur. « Tu t’entends parler ? » - « Lâche-moi, putain ! » - « Non, je te lâcherai pas ! Tu vas arrêter tes conneries de suite ! » Ils se regardaient droit dans les yeux, histoire de bien faire comprendre que ni l’un ni l’autre ne lâcherait l’affaire ! « Sinon quoi ? Tu comptes m’envoyer en pension ? » - « Si je le peux oui ! » - « Même maman n’y est pas arrivée ! » - « Parce que maman est au courant ? » - « Oui … Et tu vois, elle s’en fou complètement, tu devrais faire pareil ! » Andrew tenta de se dégager de son emprise de son grand frère et y parvint après quelques efforts surhumain. « Allez, je me casse ! » - « Bordel, Andrew ! Reviens ici ! » Hurla Eliàz tentant de rattraper son frère, d’un pas décidé. Bon sang, qu’est ce qu’il était têtu ! « Laisse-moi tranquille ! Tu n’es pas mon père ! » - « Non mais je suis ton grand frère, et tu dois m’écouter ! » Puis soudainement, Andrew se retourna et fit face, affrontant son frère. « Non, Eli ! TU VAS M'ÉCOUTER ! Tu n’as jamais été obligé de faire ça, de prétendre que tu es le chef de famille ! Papa est mort, ce n’était qu’un lâche qui nous a abandonné ! » Avant même qu’Andrew réalise qu’il avait finit de parler, il vit un énorme coup de poing arrivé sur sa gueule. Rapide, simple et violent, il n’eut même pas le temps de l’esquiver. « Ne parles jamais de Papa comme ça ! Tu ne l’as pas connu ! » Un peu sous le choque, le cadet resta à terre un moment tandis qu'Eliàz le regardait comme stupéfait. Il venait de frapper son frère, bordel ! « Justement Eliàz … Je ne l’ai pas connu ! Alors arrête de prétendre que tu es lui ! »
Cela faisait plusieurs heures que Andrew fut rentrée en urgence à l'hôpital. La mère était de son côté, et Eliàz, assis de son côté aussi dans la salle d’attente à attendre le verdict d’un des docteurs. Un premier docteur vint au niveau de la mère, le silence régnait alors en maître. L’homme d’un âge mûr joua avec ses mains avant de prendre la parole et Eliàz voyant la réaction du médecin, il s'approche de sa mère pour l'écouter attentivement. « Je suis désolée, mais nous n’avons pu rien faire pour votre fils … Il est décédé sur le coup. » La mère d'Andrew s'effondra en larmes dans les bras de son premier fils qui essayait de cacher sa tristesse. Leur fils et frère était mort, Andrew était mort … mort d'une overdose ... Eliàz aurait énormément de mal a s'en remettre. Il aurait du suivre son instinct et l'envoyé dans un centre de désintoxication. Eliàz venait de perdre la moitié, sa moitié ... il s'en voulait énormément de l'avoir frappé lors de leur dernière dispute. Mais, le mal était fait il pourrait y changer malheureusement. D'un autre côté il en voulait beaucoup à sa mère aussi, étant donné qu'elle était au courant qu'Andrew se droguer mais, n'a rien fais pour l'aider a s'arrêter. « Tout ceci c'est de ta faute mère ... Tu savais très bien qu'il se droguait et t'as rien foutu pour l'aider a s'en sortir ... Tu vas devoir vivre avec sa mort sur ta conscient mais, aussi que tu perds désormais ton second fils par la même occasion ... » Dit-il d'un ton énervé et attristé par l'annonce du docteur. Puis vient le moment où Eliàz prit ses affaires qui était sur la chaise et quitte définitivement l'hôpital pour retourné dans l'appartement où vivait Andrew, sa mère et lui avant de faire ses valises et de déguerpir d'ici après avoir tout saccagé l'appartement. Mais, suite a cet accident ou plutôt la mort de son petit frère ... le jeune damoiseau a finalement changer totalement de métier. Il est passé d'un travaille assez respectable pour ensuite devenir dealeur mais, surtout tueur puisque c'était soit sa survie où celui de l'autre personne.