Nikolas est un homme très sociable et extravertis, mais il ne l’a pas toujours été. Son passé à beaucoup joué sur sa personnalité et son caractère. Il c’est aujourd’hui construit un personnage adorée ou détester mais qui ne fait l’unanimité, c’est simple soit on l’aime soit on le déteste mais il ne passe jamais inaperçu. C’est un homme très observateur qui au premier abord ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup, il vous séduit, vous met en confiance et une fois cela fait vous êtes sa marionnette. Nikolas est un manipulateur hors pair qui joue beaucoup avec les personnes qui l’entourent dans son propre intérêt bien sûr. Égoïste et avec un ego surdimensionnée, il ferra tout pour arrivée à ces fins et ne connait pas l’échec. Très exigeant il ne supporte pas d’échouer ou de faire les choses à moitié, quand il a une idée en tête il est particulièrement dur de le faire renoncer. C’est un grand joueur qui essaye sans cesse de dépasser ses limites, il va parfois trop loin mais ce moque des conséquences après tout on n’a qu’une seule vie. En parlant d’une seule vie le jeune homme est loin de ne pas profiter de celle-ci, Il collectionne les belles femmes comme certains collectionne les timbres. Il se sait beau et a beaucoup d’humour, deux choses qui plaisent aux femmes. Le jeune homme est très lunatique et doute toujours des gens, il a toujours vécus dans un certain malaise inexplicable du pour beaucoup à la mort de ses parents. Au fond de lui il n’est pas vraiment la personne qu’il montre celui, sans cœur, arrogant et narcissique. Mais c’est tellement mieux de fermer les yeux sur la personne qu’il est devenu que sur celle qu’il est réellement. Sur ce mur de protection qu’il c'est construit et qui échappe aujourd’hui à son contrôle. Car au fond de lui il est loin d’être cet homme détestable mais qui est pourtant aimée de tous, au fond de lui il reste ce gamin de 6 ans qui découvre que ces parents l’on abandonnée. Il reste cet homme naïf, émotionnellement instable parfois violent. Il reste le petit garçon apeuré qui se cache pour pleurer et qui préfère de loin des moments de solitude à la foule qu’il côtoie quotidiennement. Mais il sait plus que tout que ce personnage à aujourd’hui prit trop de place dans sa vie pour changer. Alors il ne fait rien il reste celui que tout le monde veut voir, mais pas celui qu’il est. Il a abandonné depuis trop longtemps, cet homme doux, sensible et romantique qu’il est au fond de lui.
10 things you hate about me.
Spoiler:
▲ anecdote ▲ PLAT PREFERE : Spaghetti à la bolognaise. ▲ BOISSON PREFEREE : Coca & vodka. ▲ MUSIQUE PREFEREE : Du rock. ▲ COULEUR PREFEREE : Bleu, noir, rouge. ▲ PARFUM DE GALCE PREFERE : Chocolat. ▲ ODEUR PREFEREE : L’odeur de la pluie. ▲ ENDROIT PREFERE : Un coin reclus du parc municipal sous un vieille arbre. ▲ VILLE PREFEREE : Pari
Dernière édition par Nikolas E-A. Haberman le Mer 27 Juin - 15:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 21:56
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 21:56
+2
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 22:23
Nikolas héhé je recrute des IRONS pour mon projet de DORIONS * c'est un produit à mélande de Irons et de Dorman, à ce qu'il parait sa garde les gens en forme * bon j'arrête ici mes bêtises
nonnnn :D en faite j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :tahiti:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 22:28
UN PROJET ? , compte sur moi
tu pourrais tout demander , je prend tout
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 22:34
OHHHH YEAHHH VOILA UN HOMME COOPÉRATIF alors étant donner que le produit doit être essayer, je me porte volontaire ? *sbaff*
ahhh coool alouuur alouuur, bon je vais allez voir ta fiche. Par que j'ai été attiré par l'effet Dorions avant même de réfléchir à une idée * pas très malin :sourire: * :D je vais lire ta fiche (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mar 26 Juin - 22:37
J'ai jamais entendu de plainte d'ici la alooooors
Pas de problème , je ferais de même et essayerai d'avancé ma fiche de lien :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 12:27
IRONS MON DIEU Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 13:21
A. Cassandra Greenden a écrit:
Nikolas héhé je recrute des IRONS pour mon projet de DORIONS * c'est un produit à mélande de Irons et de Dorman, à ce qu'il parait sa garde les gens en forme
OH LA VILAINE. C'est TON projet maintenant ? Attend que je fasse voir ça à Lenpon aussi. :ROOHH: Tu travailles derrière notre dos, carrément ?! :sft:
Dooooooooonc. IRONS, mon beau, je veux un lien. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 14:05
je veux i2222 :hehe:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 14:35
ON FAIT LE TRIE ON FAIT LE TRIIIEE
SATINE ► tu auras belle emma , une idée ?
TATIANA ►C'EST SA FAUTE PAS LA MIENNE Lively , la belle lively, dis se que tu voudras chère et je te donnerais
SALEM ► c'est déjà un bon départ à se que je vois , ALORS , tu veux quoi magnifique tonkin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 15:23
Que c'est gentil Pourquoi pas un truc bien compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 15:26
D'accord je te pardonne. Juste parce que t'es canon. J'te veux TOUA. :couche4: Je peux ?
Bon sérieusement Tatiana est une passionnée de politique d'ailleurs c'est l'une des meilleures journalistes dans le domaine politique donc ils vont très bien s'entendre tous les deux. J'avais pensé à Sex Friends ? :hott: Ils se seraient rencontrés à la fac de Niko alors que ce dernier suivait un cours de Sciences Po. Tati s'y était rendue pour discuter avec son prof à propos de certains trucs. Boum en voyant Niko le courant passa rapidement en même temps il était tellement sex' ce fut réciproque. Ils couchèrent alors ensemble, dans la salle des profs et depuis ils entretiennent une amitié améliorée. Donc ce sont de très bons amis qui couchent ensemble de temps à l'autre. :couche4: Si tu veux on peut ajouter du compliqué pour pimenter la chose. Comme quoi au début ils s'étaient mis d'accord : pas de sentiment entre eux, QUE du sexe. Mais bizarrement, tellement ils traînent ensemble ils commencent à ressentir des choses qu'ils ne devraient pas du tout ressentir. Oui ils savent très bien que l'amour et les sentiments ça bousille absolument tout. donc parfois ils commencent à devenir méchant l'un avec l'autre: genre Tati essaie de rendre Nico jaloux et lui de son côté la rejette parfois et lui fait des remarques blessantes. Ils font ça exprès pour pouvoir s'assurer qu'ils ne vont pas trop s'attacher l'un à l'autre. :ROOHH:
VOILAAA. C'est un peu trop Tu me dis ce que t'en penses, sinon on trouve autre chose NIKO-LE-CANON.
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 16:05
SATINE ► quel genre lien compliquer perçois-tu a travers niko ? TATIANA ► Je sais je sais je sais, je suis le meilleur MOUA ? , bien sûre que tu peux, tout les monde peux m'Avoir :couche4: Je savais que c'est cette idée que allais dire , mais j'adore les sexfriends Qui peux pas résisté a mon Niko, c'est une sex machine, oh yeaaah i'm a sex sex machine my baby la salles des prof, mais je suis pas contre cette idée pour le compliqué , Niko adore sa liberté sa va être très difficile de lui faire lâcher prise a sa méthode de vie , mais ce n'est pas impossible non plus , mais je veux bien rajouté le compliquer pour te combler
Voila mon vis, TATI-BOMBE-ANA
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 16:07
Je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 16:17
bien sûre que direz-vous ? :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 16:21
Nikolas E-A. Haberman a écrit:
TATIANA ► Je sais je sais je sais, je suis le meilleur MOUA ? , bien sûre que tu peux, tout les monde peux m'Avoir :couche4: Je savais que c'est cette idée que allais dire , mais j'adore les sexfriends Qui peux pas résisté a mon Niko, c'est une sex machine, oh yeaaah i'm a sex sex machine my baby la salles des prof, mais je suis pas contre cette idée pour le compliqué , Niko adore sa liberté sa va être très difficile de lui faire lâcher prise a sa méthode de vie , mais ce n'est pas impossible non plus , mais je veux bien rajouté le compliquer pour te combler
Voila mon vis, TATI-BOMBE-ANA
T'es pas le meilleur. Je SUIS la meilleure. Pour le lien, t'inquiète elle le changera carrément le pauvre Niko. Elle est trop forte ma Tati. Donc tant mieux alors je t'ajouterai bientôt à ma prochaine MAJ. & le surnom que tu viens de trouver il gère la fougère, weeesh. :couche4: Il nous faudrait un RP.
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 17:06
N'importe nawak :ROOHH: la crabounette, faut bien que jlance des annonces de recrutements pour le projet Dorions * ouaiiii ouaiiii je sais je viens avec ce compte, mais j'avais la flemme de changer :O *
bon alors :D nikolas l'as * vieux rime :sourire: * je vais regarder ta fiche et jte sors une idée :sourire: pour la petite Cassoulette :)
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 19:07
Un lien ? :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 20:30
TATIANA ► euh non , tu trompe je suis le meilleure un point c'est tout on vas voir se qu'on va voir beauté, tu vas en bavé Pareillement pour moi il gère la fougère de chez fougère de chez ta grand-mère le surnom LILOU ► D'accord , bonne lecture
CALIXTE ► lawrence , que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 20:46
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 21:05
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 21:49
ROBYN ► bien sûre, une idée , une envie
SAPHIRE ► même chose , une idée , une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 22:14
Nikolas aurait pu essayer de draguer Saphire mais elle aurait tenu bon et elle est persuadée que derrière son grand air se cache un être tout à fait différent du coup elle pourrait essayer de vouloir montrer aux autres que Nikolas est quelqu'un de formidable *c'estnuld'accordjesors* :D
Invité
Invité
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞ Mer 27 Juin - 22:24
mdr , t'inquiète, au moins tu est venue avec une bonne idée et peut-être que saphire serait devenue la seule amie proche fille qui connais son passer sombre ? Mais Niko est déjà sociable avec tout le monde, seulement ce n'est qu'un masque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞
NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞