AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:32

Les Sanchez doivent certainement pulluler San Diego mais j'm'en fiche, il nous faut un lien de parenté RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 166564858
Je n'ai pas encore lu ton histoire mais ça te dirait d'un un cousin trèèès éloigné de Timothy ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:35

Rah on va polluer tout SSSD /P

Pour le lien pourquoi pas, ben alors un cousin très éloignés vu que Riley vient d'une famille très riche et très à cheval sur les traditions vu que ses parents lui on organisé un mariage arrangé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:43

Yeaaah RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 820959219

Le père de Tim est très riche mais vu que Tim n'a pas été sympa avec lui, il ne lui donne pas de sous RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 166564858
Je pense que c'est faisable. On peut dire que le paternel de Timothy lui a vaguement parlé d'un cousin qui résidait à SD. Après, je pense qu'on peut faire appel au destin pour que Riley & Timothy se retrouvent assis à la même table d'un bar et n'en viennent à discuter de leurs origines - ou je ne sais quoi d'autres Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

L'idée me convient parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37

Pas du tout, je suis venue en touriste Wink Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:38

Ben mes liens sont à jours alors regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:49

Un lien amical peut être ? Dawn est une gentille fille, c'est impossible de la détester :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52

Une idée de scénario (pour le lien) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:53

Pour le moment, non. Mais je vais voir si j'arrive à trouver un truc. Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:55

D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:58

Etant une femme qui n'a que très peu confiance aux relations amoureuses, peut-être puis-je être une ancienne relation d'un soir ? Ou simplement, une amie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:24

Ancienne relation d'un soir ça me convient un petit scénario qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

Je vais réfléchir, parle moi de Riley.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

Ben j'ai tout dit dans mon premier post
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat   RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Links of Wayne *On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie* Brassa
» Tiens tu sens bon ce soir tu sens pas l'essence ✖ THETYS
» ∞ je sens que ce matin va être une pure soirée. (nathanael)
» ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞
» BÉBÉ ♥ acide à s'en brûler le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-