Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 11:32
Les Sanchez doivent certainement pulluler San Diego mais j'm'en fiche, il nous faut un lien de parenté Je n'ai pas encore lu ton histoire mais ça te dirait d'un un cousin trèèès éloigné de Timothy ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 11:35
Rah on va polluer tout SSSD /P
Pour le lien pourquoi pas, ben alors un cousin très éloignés vu que Riley vient d'une famille très riche et très à cheval sur les traditions vu que ses parents lui on organisé un mariage arrangé
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 11:43
Yeaaah
Le père de Tim est très riche mais vu que Tim n'a pas été sympa avec lui, il ne lui donne pas de sous Je pense que c'est faisable. On peut dire que le paternel de Timothy lui a vaguement parlé d'un cousin qui résidait à SD. Après, je pense qu'on peut faire appel au destin pour que Riley & Timothy se retrouvent assis à la même table d'un bar et n'en viennent à discuter de leurs origines - ou je ne sais quoi d'autres -
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 11:44
L'idée me convient parfaitement *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:25
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:26
Bien sûr, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:37
Pas du tout, je suis venue en touriste Il te reste quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:38
Ben mes liens sont à jours alors regarde...
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:49
Un lien amical peut être ? Dawn est une gentille fille, c'est impossible de la détester :D
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:52
Une idée de scénario (pour le lien) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:53
Pour le moment, non. Mais je vais voir si j'arrive à trouver un truc. Je te tiens au courant
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Jeu 31 Mai - 12:55
D'accord pas de soucis :)
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Ven 1 Juin - 13:58
Etant une femme qui n'a que très peu confiance aux relations amoureuses, peut-être puis-je être une ancienne relation d'un soir ? Ou simplement, une amie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Ven 1 Juin - 14:24
Ancienne relation d'un soir ça me convient un petit scénario qui va avec ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Ven 1 Juin - 14:38
Je vais réfléchir, parle moi de Riley.
Invité
Invité
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat Ven 1 Juin - 14:49
Ben j'ai tout dit dans mon premier post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat
RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat