AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13


Meredith Riley Bonnie Wald-Bower
▬ 21 ans ▬ interne en 2ème année d'obstétrique ▬ les misérables chocolatés ▬ célibataire&orpheline ▬ fiche


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13

mérédith veut faire des bébés avec lennon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

mérédith et dr glamour dans la salle de repos à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

mérédith aime sa morgane
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

mérédith vous autorise à poster ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

TRACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

BEST SISTER EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04

    Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
    mérédith veut faire des bébés avec lennon



    Viens, on va en faire plein, on va en faire tellement qu'on va repeupler la Terre de nos superbabyyyyyy :zupirman: & le monde va crouler sous une pluie de Pampers ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4203110660 :complot:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
mérédith et dr glamour dans la salle de repos à 14h

    Oh, mais ce serait avec très grand plaisir. Tu ne me résistes pas et je suis Dr. Glamour Razz Razz Alors, où est mon lien réservé ? Il faudrait le mettre en route déjà :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

Lennon A. Hemingway a écrit:



    Viens, on va en faire plein, on va en faire tellement qu'on va repeupler la Terre de nos superbabyyyyyy :zupirman: & le monde va crouler sous une pluie de Pampers ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4203110660 :complot:

des bébés nous, le trip total ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 le monde serait plus beau avec des lennédith ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 166564858 la perfection ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 superbabyyyyyy ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973 pampers c’est la meilleure marque, on pourra dormir sur nos deux oreilles, pas d’odeurs en plus ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317

J. Luckaël De Luca a écrit:

    Oh, mais ce serait avec très grand plaisir. Tu ne me résistes pas et je suis Dr. Glamour Razz Razz Alors, où est mon lien réservé ? Il faudrait le mettre en route déjà :couche4:


c’est vrai, t’es docteur toi ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 je t’offre le lien que tu veux, demande-moi tout et n’importe quoi :couche4: et puis je mettrais un résumé de Mémé demain Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

    Lennédith, c'trop pouétique :owwww: bah attends, la meilleure marque des meilleures couches pour les meilleures bébés des meilleures du monde quoi ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973
    Bon & sinon j'viens pour mon liiiiiiiiiiiiien ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1034520638 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
    J. Luckaël De Luca a écrit:
    Oh, mais ce serait avec très grand plaisir. Tu ne me résistes pas et je suis Dr. Glamour Razz Razz Alors, où est mon lien réservé ? Il faudrait le mettre en route déjà :couche4:

c’est vrai, t’es docteur toi ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 je t’offre le lien que tu veux, demande-moi tout et n’importe quoi :couche4: et puis je mettrais un résumé de Mémé demain Arrow
    Biensûr, que sait vrai ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Oh et bien heureusement, sais-tu ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412 Et bien, ça te tenterais peut-être, une ancienne relation d'une soirée ? ou bien ancienne petite amie, toujours proche ? :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:32

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Lennédith, c'trop pouétique :owwww: bah attends, la meilleure marque des meilleures couches pour les meilleures bébés des meilleures du monde quoi ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973
    Bon & sinon j'viens pour mon liiiiiiiiiiiiien ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1034520638 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559

Lennédith c’est trop beaaaaaaau ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 les meilleures ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on aura une maison pampers ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412
notre lieeeeeeeeeeeen ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on fait quoi alors ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820

J. Luckaël De Luca a écrit:



    Biensûr, que sait vrai ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Oh et bien heureusement, sais-tu ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412 Et bien, ça te tenterais peut-être, une ancienne relation d'une soirée ? ou bien ancienne petite amie, toujours proche ? :calin3:

j’aime bien la deuxième idée ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 je vois bien une ancienne relation plus ou moins sérieuse mais Mérédith était pas prête (luckaël non plus peut-être) donc ils se sont quittés mais serait restés super proches, un peu dans le genre Barney/Robin, et tout le monde trouverait ça bizarre qu’ils passent leurs journées ensemble ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:


    Biensûr, que sait vrai ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Oh et bien heureusement, sais-tu ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412 Et bien, ça te tenterais peut-être, une ancienne relation d'une soirée ? ou bien ancienne petite amie, toujours proche ? :calin3:

J'aime bien la deuxième idée ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 je vois bien une ancienne relation plus ou moins sérieuse mais Mérédith était pas prête (luckaël non plus peut-être) donc ils se sont quittés mais serait restés super proches, un peu dans le genre Barney/Robin, et tout le monde trouverait ça bizarre qu’ils passent leurs journées ensemble ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1881463262

Partons dans ce cas-là, pour la deuxième idée, qui en passant est excellent je sais. ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Donc, ancienne relation plus ou moins sérieuse mais, tous deux n'étant pas prêt pour (du sérieux) se sont séparés. Tout en se promettant de rester proches, l'un avec l'autre. (ouais, un peu comme barney/robin). Tous le monde trouverait cela bisard, qu'ils restent collés ensemble l'un avec l'autre. (bien trouvés) ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:36

    Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
    Lennon A. Hemingway a écrit:
      Lennédith, c'trop pouétique :owwww: bah attends, la meilleure marque des meilleures couches pour les meilleures bébés des meilleures du monde quoi ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4276145973
      Bon & sinon j'viens pour mon liiiiiiiiiiiiien ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1034520638 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2357399559

    Lennédith c’est trop beaaaaaaau ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 les meilleures ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on aura une maison pampers ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412
    notre lieeeeeeeeeeeen ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on fait quoi alors ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820


    Une maison pampers ça vend du rêve quoooi ! en plus c'tout rebondissant à l'intérieur ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412
    huuuum Lennon va sûrement perdre son coloc là ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 3306457513 donc elle a un appart, elle est toute seule, mais la nuit elle a peur du noir des fois, donc quand elle fait des cauchemars il faut que quelqu'un lui fasse des câlins ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412 & ce quelqu'un ça pourrait être Meredith ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

J. Luckaël De Luca a écrit:


Partons dans ce cas-là, pour la deuxième idée, qui en passant est excellent je sais. ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Donc, ancienne relation plus ou moins sérieuse mais, tous deux n'étant pas prêt pour (du sérieux) se sont séparés. Tout en se promettant de rester proches, l'un avec l'autre. (ouais, un peu comme barney/robin). Tous le monde trouverait cela bisard, qu'ils restent collés ensemble l'un avec l'autre. (bien trouvés) ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199

c’est parfait çaaaaa ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on part sur ça alors ? I love you

Lennon A. Hemingway a écrit:


Une maison pampers ça vend du rêve quoooi ! en plus c'tout rebondissant à l'intérieur ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412
huuuum Lennon va sûrement perdre son coloc là ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 3306457513 donc elle a un appart, elle est toute seule, mais la nuit elle a peur du noir des fois, donc quand elle fait des cauchemars il faut que quelqu'un lui fasse des câlins ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 619667412 & ce quelqu'un ça pourrait être Meredith ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317[/list]


on pourra faire du trampoline sur des couches ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 même plus besoin de toilettes ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2472899277
pourquoi elle le perd ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 3306457513 on a qu’à être colooooocs ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2472899277 mais un peu genre colocs cool, pas d’obligations, que du bonheur avec nos couches pampers tu vois :laclass: en gros, le pur bonheur, les meilleures ensemble ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2472899277 et mémé elle te fera pleiiiiins de gros câlins ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:14

Mérédith R. Wald-Bower a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:


Partons dans ce cas-là, pour la deuxième idée, qui en passant est excellent je sais. ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820 Donc, ancienne relation plus ou moins sérieuse mais, tous deux n'étant pas prêt pour (du sérieux) se sont séparés. Tout en se promettant de rester proches, l'un avec l'autre. (ouais, un peu comme barney/robin). Tous le monde trouverait cela bisard, qu'ils restent collés ensemble l'un avec l'autre. (bien trouvés) ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 353868199

c’est parfait çaaaaa ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 on part sur ça alors ? I love you

Superrrr alors ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1034520638 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1034520638 ! Oui, nous partons là-dessus XP.
Je te rajoutes après avoir diner (: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

génial, je fais de même sous peu ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:55

Préviens-moi, lorsque tu veux un sujet ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

après les vacances ça te va ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Ca me convient, tout à fait <3 :calin3: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Héé, moi aussi je veux un lien ! ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 Et puis tu m'en dois un vu qu'on en avait un, alors moi j'veux un lien avec ces comptes-là. ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51

J. Luckaël De Luca a écrit:
Ca me convient, tout à fait <3 :calin3: :calin3:

ça y’est me revoilà ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 si le sujet t’intéresse toujours, i’m ready ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820

S. Orphée Fowkes a écrit:
Héé, moi aussi je veux un lien ! ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 Et puis tu m'en dois un vu qu'on en avait un, alors moi j'veux un lien avec ces comptes-là. ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1294853530


oh ouiiii ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 2916035490 avec grand plaisir ! tu aurais une petite idée ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

j'veux bien un lien sous ce compte-ci également mi amor ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 accepterais-tu ma requête ? ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

non je refuse ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317 ouuuuuuui ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞   ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
»  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» NONO ✖ Entre Pizza et Pasta, mon coeur balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-