Dernière édition par B. Eléa-Cérys Darwins le Dim 16 Sep - 15:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Sam 15 Sep - 20:02
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par B. Eléa-Cérys Darwins le Sam 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Sam 15 Sep - 20:03
+3 :gina:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Sam 15 Sep - 20:04
+4 A vous les pervers(es) cocos :hott:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Sam 15 Sep - 20:21
as tu de la place pour moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Sam 15 Sep - 20:36
J'ai toujours de la place pour toi . Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 16 Sep - 7:02
Alors j'ai étais lire ta fiche et j'ai vu qu'Eléa avait passer quelques années à SD dans le passé, avant d'y revenir ensuite. Pour la petite histoire ( ) Milo a grandit à San Diego. Si il n'y avait que lui, il n'en serait jamais partie, mais à cause d'une relation très orageuse avec sa famille, qui a fini par l'envoyer dans un pensionnat pour garçon dont il s'est tiré, il a dut quitter la ville avant d'y revenir une fois majeur. Je n'ai pas vu si les années coïncidaient très bien, mais bon, à la limite ce n'est pas très important, mais j'ai penser que, durant ses premiers années à SD, Eléa aurait put faire la connaissance de Milo. A l'époque, ce dernier commençait a voir sa vie tourner au cauchemar avec l'emménagement de son beau père et de la fille de ce dernier, et il passait plus moins tout son temps à trouver des prétextes pour sortir de la maison. Pour le lien, j'aurais bien aimé une amitié très forte ou alors on peut tourner les choses en un lien davantage compliqué, tu as une préférence toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 16 Sep - 9:20
J'aimerais beaucoup un lien également
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 16 Sep - 15:44
Milo # T'es juste trop intelligent ! :ROOHH: Enfaite on t'a prélevé un cerveau de singe non ? Il avait quel âge Milo a cette époque ? Parce que Eléa était une peu jeune , elle avait 6-7 ans . C'était un ange à cette époque . L'amitié très forte moi je veux surtout avec toi ! On pourra faire des expérience dans mon lit .
Evidence # Mais oui toi je t'attendais . :laclass: Tu sais je t'ai réservé une journée avec moi je suis super demandé donc . T'a une idée,c'est évident Évidence !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 16 Sep - 16:40
B. Eléa-Cérys Darwins a écrit:
Evidence # Mais oui toi je t'attendais . :laclass: Tu sais je t'ai réservé une journée avec moi je suis super demandé donc . T'a une idée,c'est évident Évidence !
Tu m'attendais ? Quel honneur Ah ah, j'en doute pas va Oui c'est une Evidence voyons Tu pourras juste me toucher deux/trois mots de la belle Eléa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 15:28
je te dit pas comment les gens me saute dessus mais comme d'habitude je suis troop gentille et j'ai dit "Non j'ai réservé une place pour la belle Evidence" Voilà ma super histoire,elle en jette
Citation :
Eléa est une fille sincère dans tout ce quelle fait,elle est très peace and love et elle se prend jamais la tête pour un rien.Elle est généreuse même avec les méchants . Et surtout avant tout elle est très gentille mais elle peut vraiment être super méchante et garce.Elle ne recherche pas l'amour mais elle croit beaucoup au prince charmant et aussi que les jouets sont vivants Elle adore la photographie et la pratique souvent gratuitement auprès de ses amies.Elle est trèèès sociable et sort tout le temps.Voilà je crois que j'ai fait le tour enfaite . A non elle a peur des clowns alors bannis tout clown de ta vie ok ? Voilà a quoi ressemble la belle Eléa .
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 15:55
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:10
Petite perverse T'a une ma belle ? Moi enfaite je veux qu'on aille sur les nuages et qu'on vole avec des licornes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:12
Je ferais tout pour ton bonheur ma belle,
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:18
Alors va me cherche une licorne ! T'a une petite idée ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:26
vala
Je te veux rien qu'a moi!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:39
Oh mais c'est quoi cette déclaration d'amuur trop chouper ! Je t'épouse tout de suite ! Tu sais faut commander un billet pour avoir une journée avec moi sur www.passerunesuperjounéeavecunestar.com Et tu paye 300 euros l'heure voilà !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:43
Tu m'épouse tout de suite mais faut que je paie?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 16:46
Bah ouais ! Comment je gagne ma vie sinon ! J ete fais un tarif spécial tu payes pas pendant deux mois !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 18 Sep - 17:33
D'accord, épouses moi alors :ha:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 14:59
Je t'épouse ! Nous sommes mariés pour le meilleure et pour le pire ! Arrêtons le flood ! Tu as une idée du lien qu'on pourrait avoir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:08
Mariées par "erreur", sex friends, meilleures amies particulière?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:11
Désolé je suis hétérosexuelle mais meilleure amie particulier ça me va c'est à dire enfaite par particulier ? Tu sais je suis blonde !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:18
Bah si t'es une coincée hétéro le particulier tu voudras pas :omg:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:24
Insulte pas les hétéros ! Vu que tes bisexuelle voir lesbienne,on pourrait dire que tu es attiré par moi et que tu sais très bien que moi je suis hétéro alors tu essayes de me faire devenir bisexuelle (même lesbienne) ? Ce serait un genre de amitié compliqué !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner