Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:26
Oué d'accord mais si tu plis parfois, genre on s'embrasse et tout mais a chaque fois tu stoppe tout avant le moment orgasmique
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:30
Oui sa m'arrive de cédé parfois mais le plus souvent sa s'arrête à un baiser par jour ! Car je suis vraiment une bonne hétérosexuelle , yo !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:33
Une bonne coincée oué
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:37
Mais m'insulte pas ! Tu veux un sujet parce que moi la je suis libre comme le vent !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:42
Oué mais tu le commences alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:50
Aucun problème T'a une idée du lien et du scénario ? Enfaite on n'a pas de scénario de notre rencontre c'est pas du bon boulot ça ! On peut dire qu'au départ tu voulais me cambrioler mais moi je susi tellement forte que j'ai réussi te stopper !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:51
Si t'as du pognon ouais ça colle :ha: Chez toi? genre ta meilleure amie vient te violer...euh te rendre visite
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:55
Oui je suis la plus riche de la terre Me viole pas trop hein ! je fais ça et je te préviens en mp !
Quelqu'un qui veut un lien ? je mors pas enfin je crois !
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 15:59
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 16:01
Ohh oui ! love,sex,durex ! :couche4: Une idée de lien la belle blake lively ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mer 19 Sep - 16:24
Non pas vraiment tu peux me décrire le caractère de Eléa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Jeu 20 Sep - 19:07
C'est bien dommage j'ai réservé un voyage sur la lune avec toi ! Voilà le plus beau caractère de l'univers ! tu trouves pas mieux !
Citation :
Eléa est une fille sincère dans tout ce quelle fait,elle est très peace and love et elle se prend jamais la tête pour un rien.Elle est généreuse même avec les méchants . Et surtout avant tout elle est très gentille mais elle peut vraiment être super méchante et garce.Elle ne recherche pas l'amour mais elle croit beaucoup au prince charmant et aussi que les jouets sont vivants Elle adore la photographie et la pratique souvent gratuitement auprès de ses amies.Elle est trèèès sociable et sort tout le temps.Voilà je crois que j'ai fait le tour enfaite . affraid A non elle a peur des clowns alors bannis tout clown de ta vie ok ? Voilà a quoi ressemble la belle Eléa .
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 11:03
B. Eléa-Cérys Darwins a écrit:
je te dit pas comment les gens me saute dessus mais comme d'habitude je suis troop gentille et j'ai dit "Non j'ai réservé une place pour la belle Evidence" Voilà ma super histoire,elle en jette
Citation :
Eléa est une fille sincère dans tout ce quelle fait,elle est très peace and love et elle se prend jamais la tête pour un rien.Elle est généreuse même avec les méchants . Et surtout avant tout elle est très gentille mais elle peut vraiment être super méchante et garce.Elle ne recherche pas l'amour mais elle croit beaucoup au prince charmant et aussi que les jouets sont vivants Elle adore la photographie et la pratique souvent gratuitement auprès de ses amies.Elle est trèèès sociable et sort tout le temps.Voilà je crois que j'ai fait le tour enfaite . A non elle a peur des clowns alors bannis tout clown de ta vie ok ? Voilà a quoi ressemble la belle Eléa .
Je suis en retard, je sais
Ouais mais Evi a le droit à une place en or alors chut Elles sont quelques points communs : elles ont toutes les deux peur des clowns, elles sont avenantes et sortent beaucoup. Moi j'dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et, par hasard, elles auraient pu faire connaissance - j'envisageais bien une situation comique dans le style ou Evi, qui était en train de danser, a malencontreusement déversé son verre sur la robe de la blondie (...) on passe l'engueulade qui s'y est produit (...) et plus tard dans la soirée, elles auraient appris à faire plus amples connaissances -
C'est nul, je sais, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 16:05
T'es pas à l'heure alors une heure de colle Mais ouais moi je dit je te fais un pass gratuit pour me voir ! Ouais on va faire la guerre contre tout les clowns de la terre ! :manif: T'es trop intelligente ! Quel évidence ! Oh oui et elle se serait beaucoup appréciée et aurait donc continué leur grande amitié contre les clowns ! Mais non c'est bien même si je fais mieux Tu veux un souujet ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 16:24
Ben non elle à un caractère de mais June aime le Non sérieusement euuuuuh ben j'ai pas d'idée je te donne mon caractère si sa peut nous aider
Spoiler:
Alors, alors June à 22 ans elle est prof de hip-hop de sa propre école de danse qu'elle à crée elle même. Elle à tout pour réussir, le talent, la volonté, l'ambition mais malheureusement elle passe son temps à boire, se droguer, fumer etc... Quand on apprend à la connaître c'est pourtant une fille pleine d'amour mais qui ne le laisse pas voir. Elle met souvent sa vie en danger, adorant l'adrénaline. Elle est très fêtarde et n'est point ci dire jamais tombé amoureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 16:42
On peut dire car Eléa a décidé de faire du sport qu'elle est allé s'inscrire à un cours de hip-pop pour tester et au final elle reste juste parce que t'es sympa ! Aprés avoir si on va s'aimer ou pas s'aimer !
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 18:59
Oui ça me va je sens qu'elles vont se détester
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Ven 21 Sep - 20:18
T'a peut-être de bon pressentiment Ca peut-être aussi un truc genre on s'engueule mais on s'aime bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 23 Sep - 9:18
T'es pas à l'heure alors une heure de colle Mais ouais moi je dit je te fais un pass gratuit pour me voir ! Ouais on va faire la guerre contre tout les clowns de la terre ! :manif: T'es trop intelligente ! Quel évidence ! Oh oui et elle se serait beaucoup appréciée et aurait donc continué leur grande amitié contre les clowns ! Mais non c'est bien même si je fais mieux Tu veux un souujet ?
Ouais c'est ça Je suis une rebelle, j'irais pas de toute manière (a) Ah, si c'est gratuit alors j'arrive Tu seras mon bouclier, tu les détruiras tous Quelle Evidence j'te jure Oui tu fais mieux, j'en doute pas Je veux un sujet (aa) Le meilleur de tous les sujets
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 23 Sep - 10:37
Oui aussi Nous faut un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Dim 23 Sep - 16:04
Evidence # Mais je rigole Mais oui y aura plus un seul clown enfaite ! :yeah: Oh oui t'a une idée du lien ? Tu la fais ?
June # Oh oui On a qu'a dire sur ton lieu de travail,tu l'a commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Lun 24 Sep - 8:15
Evidence # Mais je rigole Mais oui y aura plus un seul clown enfaite ! :yeah: Oh oui t'a une idée du lien ? Tu la fais ?
Moi noooon :pi: Et au final, on va devenir vraiment clownophobe J'attendais que tu me proposes une idée extra-géniale
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Lun 24 Sep - 15:34
Mais je veux pas être clownophobe ! T'a juste a regarder mortel saint-valentin et t'a peur des clowns ! On a qu'a dire qu'enfaite t'étais allé prendre un verre au café et moi je te croise et pis après je te dit pas sinon c'est pas marrant,mouaaaah !
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Lun 24 Sep - 16:28
Si j'ai le temps je le commence aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Mar 25 Sep - 15:43
D'accord Tu me préviens en mp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner