AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

Oué d'accord mais si tu plis parfois, genre on s'embrasse et tout mais a chaque fois tu stoppe tout avant le moment orgasmique  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Oui sa m'arrive de cédé parfois mais le plus souvent sa s'arrête à un baiser par jour !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Car je suis vraiment une bonne hétérosexuelle , yo ! cheers  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

Une bonne coincée oué  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Mais m'insulte pas !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2677115102  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3306457513 Tu veux un sujet parce que moi la je suis libre comme le vent !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

Oué mais tu le commences alors  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2104563482
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

Aucun problème  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4276145973 T'a une idée du lien et du scénario ? Enfaite on n'a pas de scénario de notre rencontre c'est pas du bon boulot ça !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1564951935  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 On peut dire qu'au départ tu voulais me cambrioler mais moi je susi tellement forte  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 que j'ai réussi te stopper !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:51

Si t'as du pognon ouais ça colle :ha:
Chez toi? genre ta meilleure amie vient te violer...euh te rendre visite  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Oui je suis la plus riche de la terre  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4153354820  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858
Me viole pas trop hein !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 je fais ça et je te préviens en mp !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2916035490

Quelqu'un qui veut un lien ? je mors pas enfin je crois !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Je veux  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:01

Ohh oui !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2916035490 love,sex,durex ! :couche4:  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858
Une idée de lien la belle blake lively ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:24

Non pas vraiment  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1881463262 tu peux me décrire le caractère de Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

C'est bien dommage j'ai réservé un voyage sur la lune avec toi !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3786328147
Voilà le plus beau caractère de l'univers ! tu trouves pas mieux !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1564951935

Citation :
Eléa est une fille sincère dans tout ce quelle fait,elle est très peace and love et elle se prend jamais la tête pour un rien.Elle est généreuse même avec les méchants . Et surtout avant tout elle est très gentille mais elle peut vraiment être super méchante et garce.Elle ne recherche pas l'amour mais elle croit beaucoup au prince charmant et aussi que les jouets sont vivants Elle adore la photographie et la pratique souvent gratuitement auprès de ses amies.Elle est trèèès sociable et sort tout le temps.Voilà je crois que j'ai fait le tour enfaite . affraid A non elle a peur des clowns alors bannis tout clown de ta vie ok ? Voilà a quoi ressemble la belle Eléa .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:03

B. Eléa-Cérys Darwins a écrit:
je te dit pas comment les gens me saute dessus mais comme d'habitude je suis troop gentille  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3860099365 et j'ai dit "Non j'ai réservé une place pour la belle Evidence" Voilà ma super histoire,elle en jette  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530

Citation :
Eléa est une fille sincère dans tout ce quelle fait,elle est très peace and love et elle se prend jamais la tête pour un rien.Elle est généreuse même avec les méchants . Et surtout avant tout elle est très gentille mais elle peut vraiment être super méchante et garce.Elle ne recherche pas l'amour mais elle croit beaucoup au prince charmant et aussi que les jouets sont vivants  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 Elle adore la photographie et la pratique souvent gratuitement auprès de ses amies.Elle est trèèès sociable et sort tout le temps.Voilà je crois que j'ai fait le tour enfaite . affraid A non elle a peur des clowns alors bannis tout clown de ta vie ok ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2677115102 Voilà a quoi ressemble la belle Eléa .  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4276145973

Je suis en retard, je sais  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858

Ouais mais Evi a le droit à une place en or alors chut  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1564951935
Elles sont quelques points communs : elles ont toutes les deux peur des clowns, elles sont avenantes et sortent beaucoup. Moi j'dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et, par hasard, elles auraient pu faire connaissance - j'envisageais bien une situation comique dans le style ou Evi, qui était en train de danser, a malencontreusement déversé son verre sur la robe de la blondie (...) on passe l'engueulade qui s'y est produit (...) et plus tard dans la soirée, elles auraient appris à faire plus amples connaissances  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4153354820 -

C'est nul, je sais, merci  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:05

T'es pas à l'heure alors une heure de colle  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Mais ouais moi je dit je te fais un pass gratuit pour me voir ! cheers
Ouais on va faire la guerre contre tout les clowns de la terre ! :manif: T'es trop intelligente ! Quel évidence !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 Oh oui et elle se serait beaucoup appréciée et aurait donc continué leur grande amitié contre les clowns !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1980798977 Mais non c'est bien I love you même si je fais mieux  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 Tu veux un souujet ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

Ben non elle à un caractère de  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4203110660 mais June aime le  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4203110660  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2970661624 Non sérieusement euuuuuh ben j'ai pas d'idée  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1881463262 je te donne mon caractère si sa peut nous aider
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

On peut dire car Eléa a décidé de faire du sport qu'elle est allé s'inscrire à un cours de hip-pop pour tester et au final elle reste juste parce que t'es sympa !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1345126580 Aprés avoir si on va s'aimer ou pas s'aimer !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2677115102  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:59

Oui ça me va  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2357399559 je sens qu'elles vont se détester  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

T'a peut-être de bon pressentiment  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Ca peut-être aussi un truc genre on s'engueule mais on s'aime bien !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 761416901  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

B. Eléa-Cérys Darwins a écrit:
T'es pas à l'heure alors une heure de colle  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Mais ouais moi je dit je te fais un pass gratuit pour me voir ! cheers
Ouais on va faire la guerre contre tout les clowns de la terre ! :manif: T'es trop intelligente ! Quel évidence !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 Oh oui et elle se serait beaucoup appréciée et aurait donc continué leur grande amitié contre les clowns !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1980798977 Mais non c'est bien I love you même si je fais mieux  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 166564858 Tu veux un souujet ?

Ouais c'est ça  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1564951935 Je suis une rebelle, j'irais pas de toute manière (a)
Ah, si c'est gratuit alors j'arrive  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Tu seras mon bouclier, tu les détruiras tous  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2916035490 Quelle Evidence j'te jure  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4153354820
Oui tu fais mieux, j'en doute pas  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2677115102
Je veux un sujet (aa) Le meilleur de tous les sujets  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:37

Oui aussi  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1518395336 Nous faut un sujet  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Evidence # Mais je rigole  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3306457513 Mais oui y aura plus un seul clown enfaite ! :yeah:  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4276145973  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Oh oui t'a une idée du lien ? Tu la fais ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3860099365

June # Oh oui  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2472899277 On a qu'a dire sur ton lieu de travail,tu l'a commence ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:15

B. Eléa-Cérys Darwins a écrit:
Evidence # Mais je rigole  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3306457513 Mais oui y aura plus un seul clown enfaite ! :yeah:  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4276145973  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Oh oui t'a une idée du lien ? Tu la fais ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3860099365

Moi noooon :pi:  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Et au final, on va devenir vraiment clownophobe  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 619667412
J'attendais que tu me proposes une idée extra-géniale  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:34

Mais je veux pas être clownophobe ! T'a juste a regarder mortel saint-valentin et t'a peur des clowns !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 3306457513  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1695130124 On a qu'a dire qu'enfaite t'étais allé prendre un verre au café et moi je te croise et pis après je te dit pas sinon c'est pas marrant,mouaaaah !  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:28

Si j'ai le temps je le commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

D'accord  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 1294853530 Tu me préviens en mp ?  Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner    Eléa ϟ  Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY SMITH ▲ " On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. "
» « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue
» ADOPTEUNEBOMBE.COM ♈ ❝te raconte pas d’histoires, t’as le coeur entre les cuisses.❞
» SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.
» Jordane ♣ "Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-