AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_m5y8pkCa4f1ru2xggo1_500
jung dong hyun

26 ans ♔ Célibataire ♔ Américaine ♔ Organisatrice de mariage
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

Spoiler:


Dernière édition par S. Jayleen Pittsburry le Lun 9 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

un lien ? Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Avec plaisir :owwww:
Que désire tu??
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Et bien j'ai à peu près tout de libre donc de quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:05

J'ai pas de meilleure amie féminine si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

Oui je veux bien (: Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:56

Ben là je dois t'avouer que pas du tout donc si toi ta une idée sa m'aiderait Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 178029134
Désolé mais j'ai fais la fête cette nuit et j'ai les neurones griller :Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:12

C'est pas grave, je comprend Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1881463262
Pour le moment j'en ai pas non plus mais dès que j'ai le temps j'irai lire ta fiche pour nous trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Pas de soucis miss j'attends de tes news alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Alors je n'ai pas trop d'idées de scénarios, mis à part des trucs basique, du genre :
Elles se sont toujours connu, leur parents étant très amis, c'était tout naturel qu'elles le deviennent aussi. Jay' étant plus vieille d'un an de Ivy', elle a toujours été un model et elles sont vite devenu insérable. Seulement, durant la période de rébellion de la belle Jay', elles ont arrêté de se voir, Ivy n’appréciant pas ce qu'elle faisait. Elles se parlaient lorsqu'elles se croisaient, elles n'en voulaient pas à l'autre d'avoir arrête d'être inséparable, cela s'était fait naturellement. Seulement, lorsque Ivy a eu un accident de voiture qui a causé l’arrêt immédiat de sa carrière de Tennis, c'est en Jay' qu'elle a trouvé le soutient dont elle avait besoin et c'est ainsi que leur amitié et repartit de plus belle. Elles savaient tout l'une de l'autre ( comme par exemple la prostitution et la bisexualité de Ivy que Jay' ne juge pas tant qu'elle n'est pas malheureuse) et dès qu'elles ont quelque chose qui ne va pas, c'est l'autre qui reçoit un coup de fille pour faire de la thérapie shopping ou des coup de fil en pleure à 5h du matin. Autant dire, qu'elles se sont bien trouvé et qu'elles sont énormément l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:22

Oh mais j'adore ton idée tu plaisante c'est vraiment super j'aurais pas pu trouver aussi bien I love you
D'ailleurs si ta besoin d'un petit RP tu me ferra signe
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Et bien j'avoue qu'au debut j'avais une idée toute bete et en écrivant j'ai eu de l'inspiration x) C'est quand tu veux pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

je veux un lien Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

Ivy c'est parfois comme sa et c'est quand t'a envie

Harper ton vava Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3840389542 Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1879637317
que désire tu??
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Et bien là je suis partante, par contre ça te dérangerais de le commencer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 4153354820 & ta signature Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1879637317
Bref je sais pas trop tu peux me décrire un peu son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

Moi je veux un lien, car Tétris adore voir de belle femme. Razz Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Moi ? Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:20

Ivy je vais voir si j'ai le temps Arrow mais ou??

Harper merci beaucoup
Jte donne sa... Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.

Tétris j'adore ce surnom mdr Razz d'ailleurs j'adore ta célébrité dit moi quel lien tu souhaite??

Svetlana que désire tu??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

Je ne sais pas trop. Razz Décris moi un peu ton personnage pour que je puisse me situer *ou pas* dedans Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Jlé cité juste au dessus à Harper regarde si sa peut t'aider I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:21

Alors ils pourraient être des amis d'enfance, je veux dire par la que étant plus jeune ils se voyaient souvent et traîné ensemble mais Harper c'est toujours sentit supérieure face à elle car il était plus riche, sauf que il ne faisait pas le poids car elle à trois ans de plus que lui. Alors bien souvent sa clashait. Maintenant qu'il est de retour ici depuis plus d'un an -oui car il est partit de SD à ses 18 ans- ils pourraient voir la réussite de la jeune femme dans son métier mais ne peux pas s'empêcher de se venter tout de même. Donc en bref ce serait une amitié avec pas mal de clash quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIENOR-JAY ◮ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a de la salade entre les dents !
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» « Entre rancoeur & culpabilité. » ✖ LIAM.
»  ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia.
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-