Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 15:04
en boite ? A la plage ? Au centre commercial ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 15:40
Svetlana Oui t'as une petite scénario??
Harper sa change des amitiés toute rose sans ombre au tableau donc j'aime ton scénario
Ivy sa marhce je m'en occuperais quand je pourrais
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 15:42
c'est vrai ? Content que ça te plaise alors un susu sa te dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 16:03
Non pas vraiment :$
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 16:44
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Jlé cité juste au dessus à Harper regarde si sa peut t'aider
Ok Femme simple, comme jles adores *zbaff* Non sérieusement, elle est fêtarde et aime faire rire les personnes, tout comme BN, donc ils pourraient être de simple amie, même si de temps à autre, étant une très belle femme, il n'est pas insensible à son charme *normal Megan quoi* Ils pourraient passer quelques soirée ensemble ou avec leurs amis qu'ils ont en commun ou pas pour s'amuser ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 18:04
Super ! Merci en tout cas ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 18:25
Harper sans soucis mais tu peut le commencer please
BN j'adore ton idée je dis oui
et ivy de rien
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 18:31
pas de problème je m'en charge ce soir ou demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mar 17 Juil - 19:06
Parfait je t'ajoute plus tard :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Mer 18 Juil - 19:47
Merci à vous :owwww:
Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...