AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

en boite ? A la plage ? Au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

Svetlana Oui t'as une petite scénario??

Harper sa change des amitiés toute rose sans ombre au tableau donc j'aime ton scénario I love you

Ivy sa marhce je m'en occuperais quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

c'est vrai ? Content que ça te plaise alors un susu sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

Non pas vraiment :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Jlé cité juste au dessus à Harper regarde si sa peut t'aider I love you Razz

Ok Wink
Femme simple, comme jles adores *zbaff*
Non sérieusement, elle est fêtarde et aime faire rire les personnes, tout comme BN, donc ils pourraient être de simple amie, même si de temps à autre, étant une très belle femme, il n'est pas insensible à son charme *normal Megan quoi* Ils pourraient passer quelques soirée ensemble ou avec leurs amis qu'ils ont en commun ou pas pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

Super ! Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

Harper sans soucis mais tu peut le commencer please

BN j'adore ton idée je dis oui

et ivy de rien
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

pas de problème je m'en charge ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Parfait je t'ajoute plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Merci à vous :owwww:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALIENOR-JAY ◮ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a de la salade entre les dents !
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» « Entre rancoeur & culpabilité. » ✖ LIAM.
»  ' entre réjouissance et doute. pv ▬ taissia.
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-