AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna   Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:40

Aaron&Luna

Il était clair que j'avais envie de sortir de là. De m'échapper de cet amphithéâtre, et de me sauver, de courir pieds nus dans la rue, de m'enfuir, et d'aller chanter à tue-tête dans les bois. Non pas que le cours d'histoire architecturale ne soit pas intéressant, au contraire, mais c'était un de ces jours creux où rien ne pouvait combler le vide que je ressentais. J'étais ailleurs. Je nageais dans une eau turquoise, et tiède, entourée de poissons tous plus colorés les uns que les autres. Je mangeais des sushis au Japon avec un de mes frères. Je... N'avais aucune envie d'aller en cours, en tout cas. Discrètement, du haut de l'amphi dans lequel je me trouvais, j'ai sorti mon portable de ma poche. Il était neuf heure vingt. Encore dix minutes à tenir et je pourrais me sauver. J'ai envoyé un message à mon frère.
« Dans dix minutes au Starbuck en face de la fac ?»
Je savais bien qu'il n'aurait pas cours à cette heure-ci. Et j'avais terriblement besoin d'un thé.
Quand le professeur nous a enfin libérés, j'ai vissé mes écouteurs dans mes oreilles, une vieille chanson à fond. Ça recommençait. Ces envies presque irrépressibles. J'avais envie de danser, là, per exemple. De courir, de sauter, et d'emporter tout le monde avec moi. « Wake me up, before you go go ! » chantait mon Ipod.
J'ai traversé le campus en courant, pleine de l'adrénaline que provoque la course, souriante, et entraînée par la musique. C'est terriblement agréable de prendre une telle vitesse. C'était grisant, même. Tellement grisant, que je ne sentais même pas la morsure froid ambiant sur ma peau claire. Quand je me suis arrêtée au passage piéton, néanmoins, je me suis empressée d'enfiler mon manteau. J'ai traversé la rue, et suis entrée au Starbuck. Il faisait bien plus chaud, ici. J'avais certes envie d'un thé, mais quand la jeune femme derrière le comptoir m'a demandé ce que je désirais, j'ai commandé un chocolat chaud. Rien que l'idée de la chantilly épaisse, et du goût sucré, j'en avais l'eau à la bouche. Je me suis ensuite assise à une petite table, et j'ai posé mon manteau sur le dossier de ma chaise, réchauffant mes mains sur ma tasse en attendant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna   Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

  • C'était un de ces jours plat et ennuyeux, où tu peine simplement à garder les yeux ouvert. Un de ces jours où je ne savais vraiment pas par quel miracle je m'étais retrouvé à la fac. A dire vrai, si je savais pourquoi, le miracle en question portait même un prénom, Arthur. Arthur m'avait tiré du lit avec toute la délicatesse dont il était capable. C'est à dire aucune.

    Il avait débarqué dans ma chambre à sept heure en hurlant, avant d'ouvrir les rideaux en grand. Ce qui lui avait naturellement valu de se faire traiter de tous les noms. C'était une affaire de sweet disparut. Je lui en foutrais moi, des sweet disparut, sans déconner ! Faut dire que j'avais tellement besoin de dormir en ce moment. On sortait quasiment un jour sur deux en ce moment. Si je m'étais écouté, je me serais levé, je l'aurais foutu à la porte de ma chambre, et puis je me serais recouché pour dormir jusqu'au ce soir. Sauf que voilà, j'avais des cours à récupérer aujourd'hui. Des cours important pour la suite des événements, qu'il n'était donc pas question de ne pas avoir. Je me suis compris.

    Bref, c'est donc dans ces conditions vraiment pas optimales que je m'étais levé, et que j'avais commencé la journée. Il avait déjà retourné tous mes tiroirs sans résultats, et il commençait à être franchement énervé. « Je l'ai pas ton pull mec, vas voir chez Luna au lieu de foutre le boxon ici ! » j'avais grogné en le virant manu militari de la piaule. J'ai entendu des placards qu'on brutalisaient un peu pour les ouvrir, des jurons étouffés, et des piles de vêtement s'affaisser. Bonnnnnnnnn, Luna allait tirer la tronche en rentrant ce soir ... Je plaide non coupable.

    C'est donc à moitié à poil que j'avais gagné la cuisine, ouvert le frigo, et vidé la dernière bouteille de jus d'orange en un temps record. Luna allait véritablement criser en le découvrant, d'autant plus que je n'avais vraiment pas le temps d'aller faire des courses aujourd'hui. Ceci dit, je pourrais toujours mettre ça sur le dos de l'autre relou avec ses sweet.

    Une bonne douche, une bouteille de lait, et deux paquets de céréales plus tard, je quittais l'appart' en compagnie d'Arthur, direction la fac. J’eus cours de huit heure à neuf heure. J'étais en train d'attendre dix heure, l'heure de mon prochain cours, quand deux notes que je connaissais par cœur retentir et me tirèrent de ma rêverie. Mon portable venait de sonner et je m'empresser de lire le message reçut. Un sms de Luna qui m'invitait à la rejoindre au Starbuck du.

    C'est donc sans me presser que je me suis dirigé vers le magasin. Il y'avait une file d'attente de folie et je renonçais à m'acheter quoi que ce soit, de toute façon je n'avais pas très faim. Le sac sur l'épaule, la tête rentrée dans les épaules, je me suis faufilé entre les tables jusqu'à repérer ma sœur. Je lui ais adressé un sourire avant de lever le menton en signe de salut. Je ne l'avais pas vue ce matin, elle avait commencé plus tôt que nous. En me rapprochant mon sourire s'est figé, elle portait le sweet d'Arthur. J'ai laissé tomber mon sac par terre avant de prendre place face à Luna.

    « Putain, tu sais qu'il le cherche partout, son pull ? Il a même débarqué dans ma piaule à sept heure ce matin parce qu'il pensait que c'était moi qui l'avait.... Non mais.... J'crois j't'explique même pas comme tu vas prendre cher, toi, ce soir, quand tu vas rentrer ! j'ai dis, en éclatant de rire. D'ailleurs, je crois qu'il est passé dans ta chambre aussi ... »

    J'ai serré les mâchoires pour ne pas céder à l'hilarité qui menaçait de me prendre à chaque secondes. Ma chère sœur avait très bien compris qu'Arthur n'avait pas fait que passer dans sa chambre et qu'il avait très certainement dû refaire la déco' de la dite chambre. Dans le ... mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna   Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

Aaron&Luna

Et ben merde. J'allais certes en avoir pour cher, les garçons le savaient très bien. Une règle primordiale avait été imposée dès le début. Pas. Ma. Chambre. Arthur allait en voir de toutes les couleurs. Et pas des couleurs pastels. Et puis, ce sweet, il est hyper confortable. Et j'ai de la chance, parce que je sais que peu importe quels vêtements d'Arthur ou d'Aaron je met, il ne vont pas aller mettre les miens.
Roh. J'étais pourtant certaine qu'il était à mon frère quand je l'ai enfilé ce matin ! Ma chambre. Ma pauvre chambre. Oh, remarquez, bordélique comme je suis, elle ne doit pas être dans un état pire que celui dans lequel elle était à mon départ ce matin.
J'ai joins mon rire à celui d'Aaron. Mais Arthur allait prendre cher, au moins autant que moi pour porter son pull si précieux.
« Haha. Désolée de t’avoir tiré du lit indirectement. »
J’ai dit, une fois mon rire calmé. J’ai poussé ma tasse encore fumante vers mon frère en souriant, non pas après en avoir bu une gorgée. Le liquide absolument sucré et brûlant était délicieux. Juste comme je l’aimais. J’ai demandé à Aaron :
« On partage ? »
J’ai scruté le visage de mon frère, qui n’était pas génétiquement le mien. Il avait les traits tirés. Des cernes bleues sous les yeux. Les paupières violacées. Il n’avait pas pris la peine de se coiffer, ni de se raser. Il allait me détester de faire ça, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.
« Dis, tu devrais sortir un peu moins, et dormir un peu plus, je crois. Au moins pendant une semaine, histoire de récupérer. Non ? Enfin. Je sais que tu ne vas pas m’écouter, mais… Sérieux. T’as besoin de sommeil. Et d’une douche. »


Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna   Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

  • « Haha. Désolée de t’avoir tiré du lit indirectement. »


    Qu'elle m'a dit.
    Et j'me suis contenté d'écouter son rire sans doute un peu moqueur en lui souriant. Pas d'problème ouais; y'aurait revanche très bientôt d'toute manière.

    « On partage ? Dis, tu devrais sortir un peu moins, et dormir un peu plus, je crois. Au moins pendant une semaine, histoire de récupérer. Non ? Enfin. Je sais que tu ne vas pas m’écouter, mais… Sérieux. T’as besoin de sommeil. Et d’une douche. »


    Je me suis déplacé, très vite. Je n'étais plus en face d'elle, mais assis à son côté. L'air narquois. Qui a besoin d'une douche. J'étais si près que lorsque je portais la tasse de chocolat à mes lèvres, je fis tomber sur elle, une belle quantité du précieux breuvage. Je te le demande maintenant, qui a besoin d'une douche, chère petite sœur ? Et les mots sont sortie précipitamment de ma bouche, en se marchant presque les uns sur les autres, de façon totalement incompréhensible je dois dire.

    « Oh, pardon, je suis confus, je voulais pas, j't'assure que c'était pas mon objectif que d'te doucher avec du chocolat chaud, pardon Luna ! »

    Après quoi, je lui ais offert mon plus beau sourire avant de lui remettre la tasse collante entre les doigts.

    « Au fait, qui a besoin d'une douche déjà ? »

    En premier lieu, le pull préféré d'Arthur, ma soeur ne venait qu'en deuxième position, mais elle venait quand même..

    « Étant donné que maintenant, il est sûr qu'Arthur va te réduire en purée, je peux d'ores et déjà te présenter mes plus sincères condoléances, petite soeur ! Si je me souviens bien, ce pull était l'un de ses favoris, je dis était puisque tu viens de le ruiner ! Mais ne t'en fais pas je prendrais ta défense, comme toujours ! » lui assurais-je, le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna   Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.
» ➜ Bart ♥ On boit un café et ont baise ? Non je déconne, oublie le café.
» + Luna & Noë !
» don't forget ▼ rose&aaron ♡
» Aaron Vicente Blackwell ♣ So tell me when you're gonna let me in. ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-