AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19



Luna A. Stevens
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Informations
Âge : 18 ans
Métier : Etudiante en deuxième année d'architecture
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Néant total
Avatar : Georgie Henley

Bordélique ○ Immature ○ Jalouse ○ A quatre frères ○ Petite dernière ○ Vit avec le plus jeune de ses frangins et le meilleur ami de ce dernier ○ Aime chanter, danser, jouer de la guitare ○ Est née et a grandit en Irlande ○ Ne se trouve pas jolie ○ Danse relativement bien ○ Aime s'habiller avec les fringues de son frère ○ Franche ○ Cuisine à merveille ○ Possessive ○ Jalouse ○ Nulle en relations sociale ○ Têtue comme une mule ○ Pratique l'escrime médiévale ○ Insupportable ○ Généreuse ○ Altruiste ○ Patiente ○ Appliquée ○ Adore lire ○ Ecrit beaucoup ○ Dévouée ○ et le pire : Rousse.
Liens recherchés
♂ Ami de papier : Une correspondance tout ce qu'il y a de plus normal. Ça a commencé il y a dix ans. Ses parents voulaient que Luna s'ouvre au monde, alors elle a commencé un échange de lettre avec un jeune garçon. Ils se racontaient tout. C'est plus facile de se confier quand on n'a pas le regard de l'autre. Mais quelle était la probabilité pour que cette personne qu'elle connaît par coeur, et qui la connaît sur le bout des doigts vive à San Diego ?

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luna A. Stevens le Jeu 20 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19


Les meilleurs

prénom p. nom
Best thing brother I never had : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
Le pire coloc du monde : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
K-Ella Gonzales
Future meilleure amie, et ancienne rivale : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luna A. Stevens le Jeu 20 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20


Girl just wanna have fun

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luna A. Stevens le Jeu 20 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20


Boyz boyz boyz

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luna A. Stevens le Jeu 20 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

À ajouter...


Name ○ Lien
Name ○ Lien
Name ○ Lien


À toi ma sardine ! Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 717281977


Dernière édition par Luna A. Stevens le Jeu 20 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:52


Moi, moi & encore moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:30

Ouais, toi Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13


Positif I love you N'empêche que Luna, bah moi, ça me donne envie de regarder HP Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 325484021
J'ai lu ta fiche, et j'ai vu que Luna venait d'arriver à San Diego, ou n'y est pas depuis bien longtemps. Hum, t'as 18 ans, moi 19 ans. Luna est étudiante. Moi aussi. Ca pourrait partir sur un lien pas mal ! Je cherche une meilleure amie Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490
Mais au vue du caractère difficile de Luna, j'imaginais bien un début négatif qui aurait pu tourner au positif. Quoi, je réfléchis encore, du moins si t'es partante Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:35

Mais c'est fait exprès. J'aime trop Luna Lovegood. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490
Et j'ai peut-être une idée à la con ! Donc ça fait deux ans que Luna est à San Diego. Luna et Kaya pourait
    1. S'être rencontrées des années avant, enfants, pendant des vacances. Elles ont passé deux mois dans le même camping, ou quelque chose comme ça, tu vois. Et petites rivalités entre gamines, et elles se sont retrouvées à SD, et finalement elles se sont devenues amies, puis plus proches, meilleures amies

    2. Kaya aurait pu rencontrer le frère de Luna ( Dont le scénario va être fait dans la journée Arrow ) à la fac, il a 20 ans, et ils sont devenus amis, et de fil en aiguille, il a invité Kaya à manger chez lui, ou à passer pour réviser;, ou quelque chose, tu vois, et il vit avec Luna. Et comme Luna et son frères sont très proches, je sais pas, il aurait voulu la mettre dehors pour réviser tranquille, et Luna a pas apprécié, et elle se serait mise en tête de rester avec eux quand même. Et elle aurait essayé d'être un peu méchante, mais comme Ella est trop parfaite, et ben elle a pas réussi, et elle s'est rendu compte qu'elles pouraient être amies si Luna faisait un effort, ce au'elle a fait, et voilà quoi.


Oui oui, je pars me cacher. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:46


Nooon, ne te cache pas Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 4153354820
On pourrait très bien combiner tes deux idées, parce que je ne peux pas choisir, elles sont toutes deux très bien !
En effet, elles auraient pu se retrouver dans le même camp de vacances ou de camping et les rivalités de gamines auraient pris le dessus ! Et elles se seraient retrouvés par l'intermédiaire de ton frère, donc forcément Luna, ça ne lui aurait pas trop plu je pense Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1881463262 genre lui il ramène chez lui ta pire ennemie lorsque t'étais gamine, pour réviser comme si de rien était Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2472899277 Ella est pas trop parfaite hein, mais devant ton frère ou quoi, elle n'aurait pas osé te répondre - par politesse quand même Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 4153354820 - et la suite, bah tu l'as dis ! Chacune aurait pu faire des efforts et leur relation serait en phase d'évolution, pouvant déboucher sur des amies très proches, voire meilleures amies Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1251743502
Comme ça, on a les deux Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:23

Aww. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Je suis fan de toi. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:53


Ahah, on est deux alors Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 3840389542
Je t'ajoute bientôt, et si un sujet te dit, n'hésites pas à me le dire Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

T'es extraordifique. Je t'ajoute de suite. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

Personne d'autre pour un petit lien ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:13

Moiii Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Puis j'ai rigolé à ton titre. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1564951935 Arrow Et j'ai même peut-être une idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35

Ah oui ? Une idée ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Ils ont vécu tous les deux en Irlande, on pourrait partir de là ! Je ne sais pas quel âge elle a mais si la différence est trop importante, Sloan aurait pu être un ami à un de ses frères. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 3228224384 Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

OH JE SAIS. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 117745182
Donc Luna a 18 ans. Elle est à San Diego depuis deux ans, à peu près. Mais j'ai vu que Sloan était irlandais ET orphelin. Or les parents de Luna étaient famille d'accueil (C'est pas français, mais je vois pas comment le formuler. Arrow ) Donc Sloan aurait pu passer quelques mois chez eux, tu vois, et ils seraient devenus amis et tout, parce que Luna a toujours suivi ses frères partout, et était (Est.) plutôt garçon manqué, tu vois. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44

Oh j'adore. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Le seul hic, c'est qu'il a été orphelin à ses seize ans seulement, donc au pire il aurait passé deux ans oui dans la famille de Luna ! Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Ou quelques mois seulement au pire ! Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2774142888 Donc ils ont quand même sept ans d'écart. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 117745182 Et genre elle le voyait comment elle, plutôt bien ou mal comme un "intrus" dans leur famille ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 3228224384
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

Bah ça fait que Luna avait neuf ans. Mais elle a jamais eu de problèmes avec les garçons que sa famille accueillait. À part ceux qui voulaient pas qu'elle les suivent partout. Mais voilà quoi. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Tu veux tourner ça comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

D'accord, eh bien j'aurais envie de dire alors qu'on pourrait partir sur une relation positive ! Sloan était un peu un mauvais garçon. Il fumait, se droguait et couchait déjà à droite et à gauche. Mais on pourrait dire qu'il a toujours vu Luna comme une petite soeur. Il venait de perdre sa mère et il avait besoin d'avoir quelqu'un sur qui veiller. Même si elle avait d'autres frères, il se montrait protecteur envers elle, il la défendait contre n'importe quel garçon du quartier, vu qu'il n'avait pas peur de se battre. Et ne l'obligeait à rien faire, surtout pas à les suivre et à faire comme lui, donc une certaine relation de confiance aurait pu se construire entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:07

Ouais. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Mais une fois à SD, on tourne ça comment ? Ils auraient gardé contact ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:04

Eh bien soit ils auraient gardé contact après ses 18 ans et pendant les sept ans qui ont suivi, ou bien ils auraient peu à peu perdus contact et ils se retrouveraient ici ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:44

J'adore. Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2916035490 Je t'ajoute de suite ! Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

Plus personne ? Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. 1250961864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.   Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause café entre deux cours ♥ Aaron&Luna
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !
» (Hook) Café entre amis
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Luna ✶ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-