JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Mer 15 Aoû - 14:44
Gina avait attendu l'heure où elle débauchait avec impatience. Après la visite de Josh à la boutique de jeux vidéo, la blondinette avait eu du mal à garder les idées claires, il faut dire que le baiser qu'il lui avait offert l'avait toute retournée. Frustrée quand il était parti, Sullivan s'était vengée sur tous les clients qu'elle avait servis après. :pi: Une fois sortie de l'antre de l'enfer , Gina se mit à regarder de tous les côtés pour voir si elle n'apercevait pas Joshuà. Elle était déçue parce qu'il lui avait bien parlé d'un rendez-vous au bar, mais lequel, les bars ça ne manquait pas à San Diego ! Bon, au pire, elle en ferait quelques uns et verrait bien si elle le trouve. Mais avant cela, il fallait qu'elle passe chez le coiffeur, ouais elle avait coupé sa frange, mais bon, c'était pas très droit tout ça, alors valait mieux confier sa belle chevelure à un pro. Elle décida d'aller voir son frangin, lui, il lui ferait une coupe d'enfer ! Et en effet, elle ressortit trop bien coiffée, limite les hommes se jetaient sur elle et les femmes se mettaient à pleurer en la voyant. Elle passa chez elle pour se changer quand même, il fallait qu'elle fasse de l'effet au Joshy ce soir, même si elle savait qu'habillée avec un sac poubelle elle y parviendrait. :laclass: Une heure plus tard, elle se trouva à Mission Valley, il ne lui restait plus qu'à trouver le bon bar à présent. Après en avoir fait cinq ou six -et précisons qu'elle a bu un verre dans chaque bar-, elle se retrouva à la Casbah, c'était le dernier qu'elle ferait c'était sûr ! Elle entra donc et fut surprise de voir que c'était une soirée karaoké. Elle adorait le karaoké Déjà un peu déchirée, Gina oublia même de chercher Joshuà, elle alla s'inscrire pour chanter une chanson. En attendant son tour, elle but un petit verre de Gin et quand elle entendit son nom, elle se précipita sur scène et se mit à faire une merveilleuse interprétation de Eye of the tiger, donnant genre des coups de poings dans le vide en chantant, trop la classe cette Gina. :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Mer 15 Aoû - 15:17
Quand Joshuà avait donné rendez-vous à Gina, il avait été on ne peut plus sérieux. Il ne déconnait absolument pas quand il prétendait qu’un accident pouvait vite arriver, l’amocher et la rendre alors pas attirante. Déjà, le coup du sourcil épilé par exemple. Bref, après l’avoir laissée en plan, histoire de se faire un peu désiré , Joshuà était rentré s’occuper de son visage rougeoyant, le tartiner de crème et d’eau froide pour faire cesser les rougeurs et brûlures qui lui arrachaient de petites douleurs de temps en temps. Il se doucha et se changea, puis se rendit à nouveau au Mission Valley. Il ne lui avait pas précisé l’endroit, du coup, il décida de choisir un lieu provenant du centre commercial même, histoire qu’elle n’ait pas à chercher dans toute la ville, juste à fouiller un peu le grand mall. Face à tous les bars qui s’offraient à lui, il en choisit un dont le nom lui plaisait assez, le Casbah, ça ressemblait à ‘cabot’, et en créole réunionnais, ‘cabot’ veut dire ‘sein’ ou ‘bite’, selon le contexte. Petite minute culturelle, vite fait. Arrivé au lieu-dit, il apprit alors qu’il s’agissait en réalité d’un bar karaoké, voilà qui promettait d’être intéressant. Sans plus attendre, il se cala direct au bar, posant ses coudes sur le comptoir, il commanda un verre de JD. Il songea alors un instant à la possibilité que Gina ne se ramène pas… Non, elle viendrait. Il la connaissait par cœur. Et d’ailleurs, voilà qu’il reconnut sa voix, bien que légèrement modifiée à cause du micro. Arquant un sourcil, il braqua un regard amusé vers la scène d’où elle se tenait, sublime avec sa coiffure et sa belle robe. Il attendit qu’elle termine son show, et une fois fait, il se leva pour aller la voir. Evidemment, il ne put s’empêcher de lâcher d’un ton critique « Wow, quel massacre. » Néanmoins, il lui adressa un léger sourire, rassuré quand même. « Content que tu sois là, Sullivan. » Il pencha légèrement la tête de côté, glissa ses doigts sous sa frange toute douce, et releva légèrement les mèches, dévoilant le sourcil saboté, en souriant. « Haha, il a la classe lui ! » Oui tout de même, il commençait la soirée un peu en douceur.
100ème post pour toi ma jolie
Dernière édition par Joshuà N. Donovan le Mer 15 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Mer 15 Aoû - 15:50
Gina était à fond là, les gens l'applaudissaient carrément, obligé, après sa prestation elle allait recevoir des bouquets de fleurs et on allait lui demander des autographes. Peut-être même qu'on lui balancerait des sous-vêtements. C'est dur la vie quand on est une star. D'ailleurs quand elle descendit de scène son premier fan vint à elle, Joshuà, et oui, sans fan number one même. Elle était bien tentée de lui dire qu'il fallait faire la queue pour parler à la star, mais elle était trop contente de le voir pour lui faire cette remarque. M'enfin bon, lui ne se privait pas pour lui faire une remarque méchante hein, elle aurait tort de s'en priver. « Oh arrête je sais que tu es là pour me dire à quel point ma voix est merveilleuse et à quel point j'étais sexy dans ma choré. D'ailleurs je crois que j'ai craqué un peu ma robe. » Oui en effet, à faire sa chorégraphie digne de Kamel Ouali, Gina avait légèrement déchiré sa robe qui se retrouvait être très fendue en haut de la cuisse. En voyant le sourire de Josh, Gina en esquissa un à son tour, tout de même ça lui faisait plaisir de l'entendre lui dire ça. Mais toujours égale à elle-même, elle répondit d'un air taquin. « Qui ne le serait pas ? :laclass: Mine de rien, je suis contente de t'avoir trouvé. » Elle releva les yeux vers lui quand elle le vit lever la main, ou plutôt baisser vu la taille de Gina Un léger frisson fit se dresser les petits cheveux sur la nuque de la blondinette en sentant les doigts de Josh sur son front. Elle leva alors les yeux au ciel en grognant : « Ouais c'est bon hein, tout est classe chez de toute façon. » A son tour elle caressa la joue et le menton de Josh en esquissant un sourire amusé. « Waow j'ai l'impression de toucher les fesses d'un bébé, et vu ton haleine, cette impression est encore plus grande. » Elle tapota sa joue et s'écarta de lui avant de se diriger vers le bar. « Je te paye un verre Donovan ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Mer 15 Aoû - 17:09
Gina, y’avait plus de doutes maintenant, elle vivait la vie en rêvant. Elle ne s’était pas entendue sérieux ? Elle pensait être en mode Lana Del Rey là mais en fait pas du tout. C’était plutôt du Lama Del Rey qu’elle faisait là, ouais, elle chantait aussi bien que le Kuzco là ! Il lança un petit regard à sa cuisse, la robe déchirée là comme ça, ça faisait un petit style, et bien sûr, ça la rendait sexy plus qu’elle ne l’était déjà. L’air joueur, Joshuà glissa ses doigts dans la fente, avant de les faire courir vers sa culotte -si elle en portait - « Et les aventuriers s’avancent jusqu’à la forêt… » Bon, il était temps de la provoquer un peu et de faire bouger les choses quand même. Evidemment, fidèle à elle-même, elle fit regretter Joshuà d’avoir tenté une approche en douceur, vu comme elle se balançait des fleurs, inutile d’en faire de même, autant balancer des cactus et des piques hein. (jeu de mot débile du jour, bonjour ) « Ta voix était un peu enrouée dis-moi, t’aurais pas choppé un mal de gorge ou une angine toi ? » Adorable comme tout, il ajouta même d’un ton légèrement pervers « Je peux t’ausculter si tu veux… Contre les mals de gorge, faut sucer des médocs... » Alors que Joshuà tâtait du bout des doigts son sourcil, il ne remarqua même pas que Gina était carrément en train de mouiller face à un tel traitement. Il répondit d’un ton moitié-amusé, moitié-sérieux : « Quand tu fronces les sourcils ou que tu grognes comme ça comme Chewbacca c’est pas très classe hein. » Ce fut par contre à son tour de grogner en entendant sa remarque, en plus il s’était bien brossé les dents en frottant partout, avec son super dentifrice haleine glace des banquises. Il souffla sur son visage, pour lui faire sentir davantage son haleine « Non, ma gueule ne pue pas, sens-moi ça chérie ! » Peut-être un peu remixé alors, la fraîcheur des banquises avec le Jack Daniel’s. N'empêche qu'il aimait bien, quand elle touchait comme ça son beau visage de Dieu. Il hocha alors la tête, à sa proposition « OK et après on va chanter Ce Rêve Bleu ensemble, OK poupée ? » Vous avez dit con ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Mer 15 Aoû - 17:53
Non mais la jalousie c'est dingue que ça peut faire dire comme connerie. En fait Josh, il avait trop les boules parce que Gina chantait trop bien et pas lui. La jeune blonde arqua son sourcil et demi quand elle sentit la main de Josh sur sa cuisse, animée par l'excitation, elle posa néanmoins sa main sur celle du Donovan et répondit de sa voix la plus charmeuse. « La forêt vierge alors... » Enfin vierge dans le sens où la forêt n'était plus aussi touffue qu'avant hein, pas dans le sens où aucun aventurier n'y avait jamais pénétré. Gina, vierge ? Non alors là c'était comme dire que Jill avait déjà utilisé de la cire dans sa vie. Bien sûr après ça, Gina dût faire face aux moqueries de Josh pour changer, ce mec il était trop jaloux de son talent. Soudainement très intéressée, elle esquissa un petit sourire en coin. « Sucer des médocs hein ? Et si je suis sage Monsieur le Docteur, j'aurais droit à une sucette après ? » Toujours égale à elle-même, Gina ne perdait pas une occasion pour jouer son allumeuse avec Joshuà. Suite à cette nouvelle remarque, elle secoua la tête en poussant un long soupir. « Oh arrête Joshy, je sais que tu me trouves classe et canon à n'importe quelle occasion. Je suis sûre que même là avec mon sourcil tu me trouves trop bandante. :laclass: » Fière de sa petite vanne à propos de son haleine, Gina riait quand Josh lui souffla en pleine tronche, elle se mit à tousser. « Oh putain ton haleine est tellement alcoolisée que je suis sûre que si je mets une flamme devant ta gueule s'enflamme. On essaye pour voir ? » Non, elle voulait quand même pas abîmer sa belle petite gueule, il ne serait plus baisable s'il avait la gueule cramée après. C'est donc accompagnée de son petit Joshy que Gina se dirigea vers le bar. Elle commanda un Gin pour elle et un Jack Daniels pour lui, comme d'hab' et avant de boire, elle alla juste glisser un mot au mec qui s'occupait du karaoké. Elle revint alors auprès du petit Donovan. « J'espère que tu t'es échauffé la voix hein. Je t'ai pris aux mots, on chante après ce verre. » Et en effet quelques minutes plus tard, l'homme annonça dans son micro. « Joshi Baba et Princesse Jasmgina sont attendus sur la scène. » Si c'est pas la classe ça, ils avaient même un nom de scène !
Dernière édition par Gina-Désirée A. Sullivan le Lun 20 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Lun 20 Aoû - 15:14
Joshuà, jaloux de Gina ? C’était aussi vrai que de dire que cette blondasse avait de p’tits seins et qu’elle était prude. En sentant la main de cette dernière sur la sienne, le jeune homme esquissa un fin sourire, tout en bougeant lentement sa main sur sa cuisse en mouvements circulaires, persuadé que ça lui ferait de l’effet. D’ailleurs, ce que Gina lui confia eut le don de l’allumer un peu, bah oui, il était curieux le Joshy. « Tu me montreras ça. Que j’aille y promener quelques amis à moi, très proches. » Ouuuh les chauds lapins. Et ça y’est, là, le Joshina était lancé dans les répliques coquines parce que Joshy enchaîna immédiatement avec de gros sous-entendus, comme FloRida avec sa chanson Whistle « Peut-être bien que oui. Je garde ça pour mes patientes privilégiées tu vois. » Histoire de la faire gentiment rager. En esquissant un sourire amusé, le Donovan porta son doigt à son sourcil mutilé, pour le toucher doucement « Ouais j’avoue que ça fait un style mais bon. T’es pas encore swag chérie ! » Wesh Joshy est devenu un wesh kikoo d’la life. Enfin, malgré ce penchant pour cette génération wesh, il n’était pas encore rentré dans la case emo suicidaire, mais tiens, ça serait marrant à jouer ça, un de ces quatre, même si là c’est pas vraiment le sujet. Il joua donc la comédie, esquissant une moue attendrissante du style ces PDs de chats –ah on ne me la fait pas à moi hein. « Oh bah non, tu serais prête à cramer ma belle gueule là comme ça ? » Et puis finalement, une idée lui vint, et c’est alors bourré de romantisme qu’il s’exprima : « Au pire tu éteindras les flammes avec ta bave. » Du Josh tout craché. Sans jeu de mot. (bave... cracher... ) Une fois au bar, le jeune homme ne s’attendait certainement pas à entendre son prénom dans les hauts parleurs ; enfin, son prénom, plutôt ce massacre de son joli patronyme. Il arqua un sourcil vers la coupable, c'est-à-dire Gina. « Joshi Baba. Tu es sérieuse ? » Tout en se dirigeant vers le podium, malgré lui, Joshuà se pencha alors pour souffler à son oreille « Hé t’as intérêt à me faire une danse du ventre exclu après ma Jasmgina. » Quoi, ça un couple ? Oh non, attendez-vous plutôt à voir un Joshy hilare, pointant du doigt les bourrelets de Gina bougeant comme les desserts gelés là, gluant. Et puis, connard aussi, il s’empara des deux micros, régla l’un des deux sur le volume aigüe hélium –micro high tech fonction spéciale- avant de le tendre à Gina, galant. « Pour toi. »
Invité
Invité
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF ! Lun 20 Aoû - 16:48
Ces deux là sont pas croyables, un coup vous les voyez limite en train de se taper sur la gueule et deux secondes après les voilà qui se câlinent et se font des avances. Je les comprendrai jamais moi. Si ses petites caresses faisaient de l'effet à Gina, bien entendu, mais quand même, elle allait pas le lui montrer, ça lui aurait fait trop plaisir. C'est donc doucement qu'elle entrelaça ses doigts aux siens, un peu genre comme les amoureux là, mais pas pour le câliner, non, pour repousser gentiment sa main. « Et bien on va se calmer, sinon la forêt vierge risque d'être inondée. » Ça c'est le romantisme à la Joshina tout craché. Mais intriguée, elle demanda alors : « Tes amis ? Je les connais ? » Mais très vite le sourire de Gina disparut, eh minute papillon, d'où il faisait ça avec SES patientes privilégiées ?! La seule qui devait être privilégiée c'était elle d'abord ! :pi: Mais ça, hors de question qu'elle lui dise hein, il serait trop heureux de la voir toute jalouse pour lui. Mais bon, vu comme elle tirait la gueule, ça se voyait bien qu'elle était contrariée. « Ah cool pour toi Docteur MaBoule » Toujours rageuse, elle repoussa sa main quand il toucha son sourcil, et quand il lui demanda si elle oserait cramer sa tronche, elle fut tentée de dire oui, mais craqua pour sa bouille. :pi: Et son petit délire avec sa bave eut le don de la dérider un peu, et un sourire fit son apparition. :paradis: « Ouais, ce n'est pas une mauvaise idée ça. » Bon, le moment était venu d'aller chanter, ça allait swinguer ! Quand elle vit la tronche de Josh à l'entente de son nom de scène super cool, Gina éclata de rire. « Bah oui, comme Ali Baba, mais toi t'es pas le roi des voleurs, mais des violeurs » Qu'on soit bien d'accord, c'est censé être un compliment hein. Accompagnée de son Joshi Baba, Jasmgina se rendit sur la scène, elle lui adressa alors un petit clin d’œil. « Tu l'auras à condition qu'on s'envoie en l'air sur ton tapis volant. » Se doutant de rien, Gina prit le micro et attendit que la chanson commence, à fond dedans, elle était prête à jouer le jeu, et c'est les yeux fermés, comme les chanteurs là, qu'on dirait même qu'ils sont constipés qu'elle se mit à chanter. Mais le retour qu'elle eut de sa voix la fit froncer les sourcils. Elle lança alors un regard noir à Josh, elle savait que c'était de sa faute, alors pour le faire rager, elle demanda à l'assemblée. « Bon, il semblerait que mon micro ait un problème, vous préférez pas une danse du ventre ? » Bien fait Joshi Baba
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !
JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !