AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54





❥ Riley & Mya

Ce matin j'avais décidée de me lever tôt, histoire de pouvoir aller m’entraîner un peu au gymnase avant de rejoindre Riley à la piscine en début d'après-midi comme nous l'avions prévu la semaine dernière. J'enfilais donc mon jogging et un simple débardeur avant de partir en courant jusqu'au gymnase où j'ai eu le plaisir de passer mes nerfs sur un pauvre punching-ball innocent. Mais si vous saviez comme j'aime la sensation que je ressens après avoir taper ce pauvre sac. Je me sens en pleine forme ce qui me permet de faire un petit jogging. Quelques heures plus tard, je suis de retour à la maison où je peux profiter d'une bonne douche avant de repartir. En chemin, je décide de manger un plat de pates qu'il me restait d'hier dans le frigo. Je met le tout dans le lavabo décidant de faire la vaisselle plus tard, je ne suis déjà pas en avance et j'ai horreur de faire attendre les gens. Déjà que moi je ne suis pas patiente alors le faire subir aux autres, je trouve cela vraiment cruel. Un petit arrêt dans la salle de bain, histoire de préparer mon sac pour après la piscine, enfin surtout m'assurer que je n'ai rien oublier comme ça m'arrive souvent.

Suite à cela, je ferme l'appartement et monte dans ma voiture avant de rouler une dizaine de musique tout en chantant sur l'un des vieux albums de Queen. Je vous vois venir et non, je ne suis pas dépasser côté musique, j'aime juste les classiques. Bref, une fois ma place de parking trouvé, je sors de la voiture et m'approche de Riley que j'aperçois un peu plus loin.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

La semaine dernière avec Mya on a décidé de passé une après-midi ensemble, pour être tout les deux, un rendez-vous à la piscine, oui je sais c'est mon lieu de travail, mais c'est le meilleur moyen de me détendre, en plus cette après-midi je ne travail pas, en plus je dois absolument lui parler de ce qui c'est passé ses derniers jours.... Je suis complètement perdu, je dois sans cesse me contrôler en présence de Jamie pour ne pas céder à la tentation de l'embrasser et tout, quand je suis à la maison avec ma femme, je ne peux pas m'empêcher de lui faire plaisir, de prendre soin d'elle, d'être là pour elle... J'ai vraiment besoin que Mya m'éclaire, car j'ai l'impression d'aimer ses deux femmes et ça sent le roussi, déjà qu'elles peuvent pas se voir en peinture... A midi j'ai mangé avec mes collègues à la piscine, non je ne prends pas se prétexte pour ne pas rentrer, seulement je leur avait promis de manger avec eux. A la fin du repas j'ai été me griller une cigarette, je ne suis pas un gros fumeur, mais de temps à autre j'aime bien m'en griller une et en ce moment j'en ai bien besoin... A peine ma cigarette fini que j'ai vu Mya arriver, ce qui me fit sourire. « Bonjour jolie demoiselle, comment te portes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56



❥ Riley & Mya

J'étais assez contente de moi, pour une fois je n'avais pas passé trois heures à tourner en rond dans le parking de la piscine avant de trouver une place. J'aime bien aller à la piscine mais je dois avouer que c'est justement ma grande patience dans les parking qui justifie que j'y vais assez rarement, sauf pour passer du temps avec Riley, comme aujourd'hui. Une fois garé, je prenais mon sac avant de rejoindre Riley qui semblait m'attendre dans un coin proche de l'entrée. Je m'avançais donc vers lui naturellement tout en lui souriant. Quand je pense à ma rencontre avec lui, je me dis que finir amis comme nous le sommes étaient vraiment étranges. Et encore plus, le fait qu'il est bien pris mes secrets malgré le taux d'alcool qu'on avaient dans le sang. « Hey mon maitre nageur préféré, bah écoute tout vas très bien. » Je le prenais dans mes bras et lui faisais la bise comme à chaque fois que je le voyais. « Et toi sauf pourrir ta santé avec cette cochonnerie, comment tu vas ? » Je désignais sa cigarette avant de rire légèrement. D'accord, je n'ai pas de leçons à donner sur le sujet parce qu'à une époque j'étais une fumeuse compulsive et pas seulement avec la nicotine. Heureusement, cela à été passager et c'était surtout durant ma fameuse crise d'adolescence.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:37

J'avais travaillé toute la matinée, les élèves commençait comprendre le truc du sauvetage et la plupart réussissait très bien maintenant, ils va leurs falloir encore une ou deux séance et il ça sera bon... J'ai mangé avec mes collègues, on a bien rigolé tous ensemble, puis après un bon café, j'ai été me griller une cigarette, je ne fumé que lorsque j'ai des problèmes ou en soirée... Alors que je venais de terminer ma cigarette Mya venait juste d'arriver, une fois qu'elle fut assez près j'ai enfin put lui adresser la parole. Je finis par lui sourire en l'entendant m'appeler ainsi. Je lui fit un gros câlin et je déposa un baiser sur son front. « Je fume très rarement, mais en ce moment ça me fait du bien. J'ai eu des jours meilleurs. » Je savais qu'elle s'entendait bien avec ma femme, je ne sais pas si je peux entièrement me confié à elle sans qu'elle n'aille tout répété...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11



❥ Riley & Mya

J'étais assez fière de moi, pour une fois j'étais un peu près à l'heure, une chose très rare, je dois bien l'avouer. J'avais trouver une place sans difficulté et j'étais maintenant devant l'une des personnes qui me connaissaient le mieux et il ne semblait pas en colère avec seulement des deux minutes de retard. Je le pris dans mes bras en lui faisant la bise pour le saluer avant de lui dire que j'allais plutôt bien et de lui renvoyer la question. Je fis une légère moue en entendant sa réponse qui ne me convenait pas vraiment. Enfin si j'étais contente qu'il me dise qu'il y avait un soucis, c'était la preuve de la confiance qu'il m'accordait et autant dire qu'il en fallait quand on savait tout ce qu'il savait sur moi. Bref, le principal c'est que je préférais quand tout allait bien. « Qu'est-ce qui t'arrive ? » Ma grande patience se faisait ressentir, je le regardais donc naturellement en laissant échapper un petit sourire que j'essayais de rendre rassurant. « Rien de grave, j'espère ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

J'étais réellement bien au travail, je me consacré uniquement que sur mon job et pas sur les problèmes de ma petite vie privée... Mais au fond de moi je suis perdu, pourquoi l'amour est aussi compliqué et surtout pourquoi je le ressens pour ses deux femmes... Est-ce parce que Jamie c'est mon premier amour et que mon père nous as séparé et que je lui appartient même si je suis marié ? Où est-ce qu'à cause de mon père je me suis marié trop tôt et que j'ai pas put profité de ma jeunesse ? J'en sais trop rien, mais j'ai interrompu le cours de mes pensées pour accueillir Mya comme il se doit. Après l'avoir salué et surtout après lui avoir déposé un baiser sur son front, j'ai fini par répondre à sa question. Je lui caressa doucement la joue. « Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires. » Je déposa un bisou sur sa joue et je lui souriais doucement. « Non, rien de bien grave, enfin ça dépend de quel point de vue on se place. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50



❥ Riley & Mya

Rassurer les gens et leurs remonter le moral n'était pas mon point fort. Peu de personnes connaissent le côté sensible de ma personnalité et la plupart du temps, je ne sais pas comment m'y prendre avec les gens. Je suis assez maladroite quand il s'agit de parler de sentiments et dans ce type de moment, la preuve quand je déprime on me retrouve dans un bar derrière un verre de whisky alors comme gestion des problème il y a mieux. Pourtant le voir ainsi m'inquiète, je n'aime pas sentir que quelques choses ne vas pas surtout quand il s'agit de lui. Je le regardais donc peu convaincu malgré le fait qu'il essayait de me rassurer. Je posais ma main sur la sienne avant de lui répondre. « Tu m'embête pas, tu sais. » Je lui souriais. « Ca dépend de quel point de vue on se place, tu es sérieux ? » Oui, ce n'est pas le genre de phrase qu'on dit après un "c'est pas grave" et cela me réconfortait de moins en moins. Je n'attendais pas une seconde de plus avant de poster mes mains sur mes hanches en lui souriant et en lui demandant des explications un peu plus complète. Je ne veux pas qu'il me livre sa vie et ses soucis dans le moindre petit détail mais là il n'y a pas assez de détails pour moi. « Raconte-moi tout ou j'utilise la torture ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:21

Je pense que la décision de partir avec Brit' est une bonne idée, ça me permettrais de m'éloigner de San Diego, de Jamie, même si j'en ai pas vraiment envie... Et même si Brit' y va pour affaire, je pourrais me balader en ville où autre pour me changer les idées et surtout ça me permettra de faire mon devoir conjugal que je ne faisais pas souvent en ce moment cause de toute ses disputes... Je caressais doucement la joue de Mya quand elle vint posé sa main sur la mienne... Je ne sais pas si je pouvais lui avoué un truc aussi gros, bien que ça ne soit pas non plus catastrophique, enfin peut-être que si, j'en sais trop rien. « Très sérieux. » Je sais que je peux lui faire confiance, mais voilà je sais qu'elle s'entend bien avec ma femme et je ne voudrais pas qu'elle le lui dise, quoique j'aurais pas volé ce qui m'attend, enfin je sais même pas ce qui pourrais m'attendre... J'eus un sourire amusé sur le visage en la voyant les mains sur les hanches, puis après un petit soupir. « J'ai embrasser Jamie il y a quelques jours... » Voilà la bombe est lâché...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04



❥ Riley & Mya

Je me demandais vraiment ce qui se passait de si "grave" ou pas d'ailleurs, je ne sais plus vraiment si c'est vraiment grave ou juste un petit truc pénible. Je n'arrive pas à cerner le problème et je n'aimais pas cela. Je le regardais donc légèrement inquiète malgré ses efforts pour me rassurer. Je décidais donc d'insister de manière un peu amusante en postant mes mains sur mes hanches, comme le faisait ma mère quand je rangeais pas ma chambre ou que je rentrais en retard. Bref, je ne veux pas le forcer à parler mais il à attisé ma curiosité et je voulais en savoir plus. Je dois bien avouer quand il m'avouais avoir embrassé une autre fille que Brit, j’arquais un sourcil ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait fait cela. Je croyais qu'il l'aimait et je réalisais que non .. ou alors c'était bien plus compliqué que je le pensais. Je réfléchis un bref instant à Jaimie, son nom me disais pourtant quelques choses mais il l'étais impossible de retrouver un visage sur ce nom. Soudain, je claquais des doigts en le regardant. « Ton ex ? La blonde ? » Une fois que j'avais un peu près remis qui était Jamie, je lui posais donc l'une des questions qui trottait dans ma tête. « Pourquoi tu l'as embrassé ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

Plus les jours passaient et plus je me disais que je devrais sans doute tout dire à Brit', enfin la seule chose que je lui dirais c'est que j'ai embrasser Jamie, autant ne pas lui dire que j'ai toujours des sentiments pour elle et que Brit' n'a été qu'un vulgaire pion dans l'histoire... Car oui, j'ai appris que mon père avait fait en sorte d'éloigné Jamie de moi pour que j'accepte d'épouser Brit', mais aussi qu'il a passé un marché avec mon premier amour afin qu'elle ne me dise rien avant le mariage... J'étais perdu dans mes sentiments et la révélations de Mimie ne m'a pas franchement aidé à y voir clair.... Après qu'elle est insister j'ai fini par lui lâcher la bombe... J'haussa un sourcil à sa question et je finis par prendre mon téléphone et par chercher une photo de mimie que je lui montré. Je soupira doucement en entendant sa question. « Parce que j'en pouvais plus de résister et parce que malgré le fait que je sois marié et que je tiens énormément à ma femme, j'aime toujours Jamie... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42



❥ Riley & Mya

J'avais réfléchis quelques instants à qui était Jaimie, j'étais certaine d'avoie déjà entendu son nom mais je galérais à lui mettre un véritable visage. Pour être franche, je me rappelais juste qu'elle était blonde, c'est un début mais il y a pas mal de blonde dans le coin. Et il devait voir que je ne voyais pas qui elle était puisque assez rapidement, il avait sorti son portable pour me montrer un photo d'elle et je dois avouer qu'entre Jamie et Brit, il avait bons goûts .. et un truc avec les blondes Arrow « Eh bah, tu prends pas les plus moches. » Je lui faisais un léger sourire mais ma remarque était juste en plus. Je lui posais donc ensuite la question qui me traversait l'esprit et me venait presque naturellement. « Et Brit dans tout cela ? Tu lui en a parler ou pas ? » Je lui demandais simplement pour être sur de ne pas faire de gaffe quand je verrai la blondinette parce que ce n'est pas mon histoire et encore moins mon rôle de me mêler de tout cela.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Je me demandais comment Brit avait put laissé passer la photo, bon en même temps je fais toujours attention à avoir mon téléphone sur moi où de l'éteindre avant de rentrer à la villa, ainsi elle le pouvait pas fouiller. Je finis par montrer la photo à Mya, j'étais pas sur la photo, j'ai préféré prendre correctement Jamie, mais on en avait fait, mais avec son téléphone. « Elle est mon premier amour, on a été ensemble durant trois longues années avant que mon père se mêle de notre relation et l'éloigne de moi... » Je repris mon téléphone et regarda quelques secondes la photo avant qu'elle ne m'adresse à nouveau la parole. « Brit c'est ma femme et même si je ne lui ai jamais dit, je l'aime... L'amour est compliqué... Non je ne lui ai rien dit, depuis qu'elle sait quel relation j'ai avec Jamie, c'est la folie le soir à la maison... Alors quand on peut avoir des moments calmes, j'en profite pour seulement être avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35



❥ Riley & Mya

Malheureusement, les parents trop présents qui veulent tout gérer de la vie de leurs enfants je connais trop bien, j'avais perdu l'un de mes copains à cause de lui. En même temps, il me mentait, bref c'est compliqué mais il n'empêche que je ne comprendrais jamais pourquoi les parents se mêlent toujours des histoires de coeur, c'est bien la seule chose sur laquelle ils n'ont pas de contrôle et c'est justement cela la raison. « Les parents .. mon père m'a fait le même coup, enfin en quelques sortes. » Je soupirais légèrement avant de lui sourire. « On oublie jamais son premier amour et quoiqu'il arrive, elle gardera toujours un place dans ton coeur mais tu as Brit aussi. » J'essayais de penser au mieux pour lui et de faire taire mon instinct qui voulait aussi protéger Brit de tout cela. « Bien trop compliqué pour les pauvres humains que nous sommes. » Je lachais un petit rire avant de reprendre. « Si tu lui a parlé de Jaimie c'est déjà un bon point après .. je sais que je vais regretter ma phrase .. mais si c'est déjà la "folie" tu as peut-être raison de rien lui dire pour le moment. Mais tu vas pas pouvoir rester comme ça longtemps tu sais, vous allez en souffrir tout les trois.» Je lui souriais légèrement.

Hrp:
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

Mon père a eu tord de se mêler de ma vie sentimentale, à cause de lui trois personnes en souffres, la première Jamie parce qu'elle aurait aimé être à la place de Brittany, la seconde Brittany parce qu'elle sait que Jamie c'est mon premier amour et que je risque de déraper avec elle et la troisième moi, parce que bien que je viens tout juste de l'admettre, je les aimes toutes les deux et savoir que je vais devoir en choisir l'une des deux me rend malade d'avance. « Je vais lui faire regretter de s'être mêlé de ce qui ne le regarde pas. » Je sais ce que voudrais mon père, un petit fils, mais manque de chance je ne me sens pas prêt pour être papa et j'attendrais encore quelques années avant de mettre enceinte Brit'. « Tu raison... » Je suis marié, il va falloir que je fasse avec et que je fasse preuve de maturité et que je ne cède pas à Jamie... « Trop compliqué... » Je secoua doucement la tête. « C'est Jamie qui lui a dit qu'on a été ensemble durant 3 ans et qu'elle a été mon premier amour comme moi le sien... Il faut bien que je lui dise... On en souffre déjà... » J'observais Mya doucement et je finis par soupirer... « Tu sais, si tu veux lui dire fait le je t'en voudrais pas, je sais à quel point elle t'adore et ça à l'air réciproque... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31



❥ Riley & Mya

« Laisse-le dans un coin pour le moment, parce que si il sait que tu as revu Jamie, il va remettre son grain de sel dans ton histoire. » L'amour, je crois que c'est l'une des choses les plus compliquées de la vie. C'est vrai, votre premier amour peut vous briser le coeur, vous l'arracher et vous faire les pires choses au monde vous lui pardonnerez tout. C'est ça le pire, on ne peut pas détester son première amour, comme-ci on ne voulait jamais gâcher ce qui s'était passé, ce qu'on avait ressenti à ce moment. Et c'est ce que je craignais, je craignais que la joie d'avoir retrouver Jaimie et cet amour pour son premier amour lui fasse oublier la réalité. Puis d'un autre côté, je le regardais, je voyais parfaitement le mal-aise qui me faisait comprendre que c'était bien plus sérieux que cela. Puis, ce n'était pas un simple trio amoureux, il y avait un mariage en jeu. « Dis-lui avant que Jamie ne le fasse, si elle l'apprend pas par toi, elle sera encore plus blessée surtout que je suis presque sur qu'elle ne porte pas Jamie dans son coeur. Et si tu t'éloignais ? Je sais que c'est pas la solution du siècle mais je sais pas, prendre l'air te ferai peut-être du bien ? Sans Brit, sans Jamie, juste toi, histoire de te ressourcer ? » Je sais que s'isoler n'est pas la solution préféré de tout le monde, c'est la mienne certes mais certains au contraire, on besoin de plus d'actions, de discussion pour en parler, même si je crains les étincelles de leurs discussion à trois. « Oui, je l'adore, je l'a connais depuis des années et c'est surement l'une de mes meilleures amies mais toi aussi je t'adore. Et puis j'estime que ce n'est pas mon rôle de lui dire, c'est le tien. Après si tu veux que je l'a prépare à la nouvelle, je peux essayer mais si tu veux pas que je m'en mêle, je dirais rien. C'est vos histoires.»

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

« Je vais rien lui dire, seulement agir... Il souhaite que je lui fasse des petits enfants dès maintenant, mais j'estime que d'une je suis trop jeune et de deux j'ai pas à lui obéir une seconde fois... » Attention, je ne dit pas que je regrette mon mariage, j'aime savoir que quelqu'un m'attend à la maison, j'aime savoir que je vais m'endormir contre le corps chaud de ma femme... Admettre à haute voix que je les aimais autant l'une que l'autre ne rend pas la chose plus facile bien au contraire, je sais que le choix sera dur à faire, bien que mon père l'ai fait à ma place en me forçant à me marié à Brit... Mais comme tout mari qui se respecte je dois sauvé mon mariage... « Je ne sais pas si elle le ferait, même si elle déteste Brit' elle tient à moi et visiblement elle a passé un marché avec mon père de quel genre j'en sais trop rien... C'est une bonne idée, je pourrais aller chez mon cousin Gab', mon père surveille mon compte bancaire... » C'est une bonne idée, ne plus croisé Brit' & Jamie durant quelques temps m'aiderait à y voir plus clair... Je pense que celle qui me manquera le plus sera celle que mon coeur à choisi... « Je me demande si je dois lui dire avant d'aller chez Gab' ou après... Sûrement avant... Oui tu pourrais la préparer, n'empêche que je vais m'en prendre plein la tronche... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59



❥ Riley & Mya

« Tu vas te faire stériliser ? » Je riais légèrement avant de reprendre mon sérieux, ma phrase était sortie toute seule. Pourquoi les blagues les plus nuls viennent si naturellement ? « Désolé.. Comment tu comptes jouer avec cela, je veux dire c'est clair que si tu veux pas être père, tu veux pas mais tu penses que lui dire va suffire ? » Je ne connaissais pas le père de Riley, tout ce que je sais c'est que cela doit être un homme de caractère mais également têtue alors je ne voyais pas vraiment comment il allait contourner son autorité sur ce point. « Indirectement, elle t'a déjà mis dans la merde en disant à Brit que tu étais son premier amour et tout, même si je pense que cela ne partait spécialement d'une mauvaise attention. On ne sait jamais, si ça se trouve quelqu'un vous à vu ce jour-là.» Je voulais les protéger, tous les deux surtout. Je sais que Brit aurait du mal à s'en remettre si elle le découvrait par quelqu'un d'autres que Riley et même lui, je suis presque sur qu'il s'en voudrait de ne pas lui avoir dit la vérité. Mais il est vrai que tant qu'il est perdu dans ses sentiments, il ne pourra réconforter et rassurer ni l'une, ni l'autre. « Ouais pourquoi pas, un week-end entre mecs te feraient peut-être du bien pour changer d'air et en quelques sortes "oublier" tout cela. Et une fois de retour, tu verras bien laquelle tu auras envie de revoir en premier. » Je lui souriais. « C'est que mon avis mais j'aurai plus dit après quand tes idées seraient plus clair, enfin je dis ça, je dis rien » Je lui souriais. Mon but n'était pas vraiment de l'influencer, je lui donnais juste mon avis comme toujours, ce n'est pas le meilleur mais bon. Je le regardais en hochant la tête de haut en bas. « Tu crois ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya   Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plif, plaf, plouf .. ❥ Riley &' Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» et plouf je te pousse ▷ blueen&zara.
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !
» Luna ▼ C'est un homme, il entre dans un café, et... plouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-