AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:59

Blanche Fleurdespois
En savoir plus sur


liens utiles

PRÉSENTATION h t t p : / / ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞
FICHE DE SUJETS h t t p : / / ✖ ❝ On va tous MÛRiiiR!!! ❞
à ajouter

∞ Pippa-Zara Hudson (c'est en cours)
∞ J-Z. Azur-Mayson Kerwood (c'est en cours)
∞ Posey-Fÿle A-S. Lockhart + (à ajouter)
∞ MJ. Sessùn Mugler + (à ajouter)
∞ Tamara-Rose W. Bass (c'est en cours)
∞ Norma Jean M. Debussy (à ajouter)
∞ Reagan V. Young-Wild + (à ajouter)

BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129554730 Né(e) le 20/06/1986
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129554973 réside actuellement San Diego
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129554798 parle le français, l'anglais, l'espagnol et le portugais
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129555927 Situation professionnelle : avocate
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129555076 Je suis célibataire.
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129555280 Intéressé(e) par hommes
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129556022 Je désire faire partie des Les Parfaits à la cannelle.
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129556088 Activités et intérêts : lire - écrire - jouer du piano - chanter - travailler - faire le ménage - faire du yoga - du footing
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1129555823 J'utilise Kristen Stewart comme avatar.

Spoiler:


Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Mer 9 Mai - 23:41, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:01

∞ liens masculins



h. nolàn-jack brooks

C'est à la marina que je rencontre Nolàn. C'est lors d'une promenade après une longue journée de travail que je m'y promène afin de m'aérer l'esprit. Mettant mes pieds dans l'eau, il s'approche de moi et nous commençons à discuter. C'est immédiatement le coup de foudre du moins à mes yeux et nous parlons toute la soirée de tout et de rien. Le temps s'écoule et nous dînons ensemble et puis nous nous retrouvons plusieurs jours après au même endroit. Nous échangeons nos numéros, nous nous donnons bons nombres de rendez-vous et je ressens de plus en plus de sentiments à son égard. Je le sais au plus profond de moi, je suis irrémédiablement amoureuse de Nolàn.


Andrew C.
Parker

Andrew est comme un frère pour moi. Je le rencontre pour la première fois lorsque je fais du sport avec toute la panoplie qui va avec & puis, je ne sais pas pourquoi, il m'aborde. Je l'écoute, j'ai envie de rire mais, je ne fais rien de cela. Au contraire je m'en amuse et je lui fais croire que je suis une grande sportive un tant. Je comprends qu'il est agent sportif, il me donne sa carte et finalement je lui dis toute la vérité. Pour me faire pardonner je lui propose de boire un verre et il accepte. C'est ainsi que commence notre relation et depuis, il est comme ma famille.



Liam T. Davidson-Wood

Liam est une sorte d'étudiant. Je lui donne des cours depuis notre rencontre à l'université. J'y suis allée pour faire une conférence afin de parler de mon métier -à des étudiants de droits bien sûr- & après celle-ci Liam est venu m'aborder pour me demander de l'aide. Bien évidemment j'ai accepté. Depuis, nous nous voyons au moins une fois par semaine dans des endroits publics afin d'étudier ensemble et une certaine tension règne entre nous. Je ne serais vous dire quoi mais, il y a quelque chose d'électrique entre Liam & moi.


prénom nom

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Mer 9 Mai - 1:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:01

∞ liens féminins



Lennon A. Hemingway

Lennon est mon assistante au travail mais, aussi & surtout une de mes plus proches amies. Notre rencontre est des plus banales puisque c'est lors d'un entretien que nous nous sommes vus pour la première fois. Le feeling est rapidement passé entre la jolie rousse et moi-même et depuis nous avons tissé un lien d'amitié. À présent nous déjeunons couramment ensemble au boulot à l'heure de notre pause. J'aime beaucoup travailler avec elle. D'ailleurs j'adore passer du temps avec elle.


A. Chuck-Fay Woodstock

Chuck est une très bonne amie à moi. Au début, je dois bien l'admettre elle ne m'a pas vraiment aimé. Je suis à l'hôpital après un léger accident de voiture lorsque je la rencontre. J'ai quelques bleus, quelques coupures mais, rien de bien grave. Elle préfère toutefois me faire passer des radios et un scanner mais, tout semble correcte. Avant cela elle me pose des questions et étrangement j'ai l'impression de l'agacer. Je me rends rapidement compte que c'est le cas et je repars après qu'elle m'ait soigné. Le hasard faisant bien les choses je la retrouve dans une des rues de San Diego, elle se souvient de moi et m'aborde. Nous discutons un temps et terminons celle-ci au Starbucks Coffee. C'est à cet instant que nous comprenons tous deux que nous nous apprécions beaucoup elle et moi.


Posey-Fÿle A-S. Lockhart

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.



MJ. Sessùn Mugler

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Mer 9 Mai - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:04

∞ liens masculins




Cowel E. Devihnson

Cowelou c'est mon petit chou. C'est mon ami et j'adore passer du temps avec lui. On se rencontre dans un Starbucks Coffee, il est juste derrière moi et le serveur le demande notre commande. Je ne sais pas pourquoi il pense que c'est mon grand-frère et Cowel rentre dans le jeu. Du coup, je m'amuse moi aussi et on fait croire que je suis une adolescente, on essaye d'avoir une ristourne mais, malheureusement ça ne fonctionne pas. Du coup on mange ensemble à la même table et on s'amuse toujours de la situation. Comme on s'apprécie on garde contact et on devient de super amis.



Elias Brisbane

Elias est mon meilleur ami. Je le rencontre pour la première fois pour être son avocate afin de le représenter lors d'un procès. En réalité, c'est un divorce, son divorce et au fil du temps, au fil du dossier on apprend à se connaître et un lien d'amitié se tisse entre nous. Rapidement, nous nous rapprochons un peu plus et finalement il devient mon meilleur ami. Inutile de vous dire que nous avons gagné le procès. Wink


Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Sam 5 Mai - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:04

∞ liens féminins




Taïssia K. Stoyanov

Taiiii c'est à présent une de mes plus proches amies. On se rencontre dans un des parcs de San Diego alors que je suis assise sur un banc. Je regarde défiler les personnes, je souris en regardant les enfants, je m'amuse à imaginer leur vie et elle me remarque. Je ne la vois pas avant qu'elle m'aborde pour me demander si elle peut me prendre en photos. J'accepte toucher et interdite au début, puis, elle me dit d'être naturelle et de recommencer comme avant sans faire attention à elle. J'accepte de jouer le jeu et nous échangeons nos numéros afin que je puisse voir les clichés. Nous nous revoyons et le contact passe très bien entre nous. Depuis, on se revoit souvent pour qu'elle prenne des photos ou pour discuter tout simplement.



C. Edwina-Faith Anderson

Edwina est une de mes plus proches amies mais, elle est surtout ma confidente. Je sais que je peux tout lui dire et réciproquement et d'ailleurs elle sait beaucoup de choses sur ma vie. Entre autre elle sait que je suis vierge bien que j'aie vingt-six ans et elle me conseille quant au fait que je dois trouver le bon avant de sauter le pas. J'aime passer du temps avec elle, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.


Reagan V. Young-Wild

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


Norma Jean M. Debussy

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Mer 9 Mai - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

Ne m'oublie pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

Bien sûr que non enfin BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 2916035490 Tu as une idée de lien, de scénario je veux dire ? De rencontre quoi ? & on en serait où dans notre relation ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

Avec plaisir Pippa, tu veux quoi ma belle ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

Je veux ce que tu as. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 2916035490 Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

Arfiou, pourquoi je pense jamais à ça, moi ? xD Euh écoute, je ne sais pas. Je penche pour le fait qu'ils se connaissent déjà et se fréquentent, non ? Ils se seraient rencontrés dans un endroit assez calme, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:32

✖️ Je suis dispo en tout pour le moment ! Razz & bien je ne sais pas trop quoi te dire, je fais partie du groupe des parfaits à la cannelle, je suis aussi avocate et je suis une célibataire endurcie XD Je n'ai jamais eu de petit ami. Je suis parfaite sous toutes les coutures en apparence et j'excelle dans tout ce que j'entreprends. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 1518395336

∞ Je ne peux vraiment pas te dire Razz D'accord, ils se fréquentent alors mais, ils ne se sont encore pas embrassé, je veux notre premier baiser en RP BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 2916035490 pourquoi pas à la marina ? Je me promenais pour décompresser après une longue journée de travaille, le soleil se coucherait et nous nous rencontrons. Je décide de mettre les pieds dans l'eau, je soupire et ne te vois pas et puis tu viens me parler. Qu'en penses-tu ? Si tu aimes je réfléchis à la suite XD mais, en gros ce serait immédiatement le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

Oh ouais, j'aime bien ! O.O J’aurais pu y être pour faire la même chose. J’aurais été pendant une perm’ et du coup, on se rencontre là et nous parlons sur des sujets divers sans pour autant en faire des tonnes... & après... réfléchissons. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

On parle tellement qu'on ne voit pas le temps passer et la nuit tombe. Tu me proposes alors de me raccompagner ou de manger un morceau. J'hésite un instant et puis je te dis oui. & tu m'emmènes manger au restaurant, italien je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

Évidemment que ce serait un restaurant Italien. (a) Et du coup, on s'échange les numéros ce soir-là, ou on laisse le hasard faire les choses & on se retrouve par hasard quelques jours plus tard ? Dans les deux cas, on réalise qu'on aime passer énormément de temps ensemble et tout ça ? Mon Dieu, je parle bien (ironique xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

HUUUM ... si on se plait pourquoi on aura pas échangé nos numéros ? En même temps je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit donc ça ne me viendrait pas forcément naturellement Razz du coup tu n'y penserais pas non plus et on se retrouverait par hasard au même endroit ? Du coup, tu ne laisserais pas passer l'occasion une seconde fois Razz Nous en serions où dans nos rendez-vous pour un sujet ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Voilà, le truc est parfait ainsi. I love you
Je dirais que... nous avons des sentiments l'un pour l'autre, mais, nous ne l'avons pas encore dis à l'autre. Du coup, je pense que lors d'un sujet, on se fait une promenade au clair de lune (a), et on pourrait en venir à s'échanger ce que l'on pense et finalement, nous échangeons notre premier baiser. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

Décidément ! Tu sais comment me faire craquer Razz Il faut seulement créer le sujet maintenant BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Toi ou moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Comme tu préfères, tu as envie de le commencer ? Je pourrais avoir le temps cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:00

Beuh écoute, c'est comme tu veux jolie doudoute ! Si tu te sens de le faire, tu le fais. Sinon, je le fais demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

D'accord mon doudou d'amour BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ 619667412 je ne te promets rien ! Si tu ne reçois pas de MP durant la nuit c'est que je ne l'ai pas fais. On fait comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

Ça marche ma jolie doudoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

D'accord mais, si je fais le sujet je le créé où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

∞ ajout de
nolàn & lennon

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand l'idée du second compte nous traverse l'esprit *-*
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...
» NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?
» Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.
» elle nous fait ch*er celle-la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-