AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

Blanche Fleurdespois
- "Chut devant" -" Oh lachez moi la grappe" -"NON CHUTE CHUTE" OOOOOHH
ϟ profil personnel
BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129554730 Né(e) le 20/06/1986 BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129554973 réside actuellement San Diego BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129554798 parle le français, l'anglais, l'espagnol et le portugais BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555927 Situation professionnelle : avocate BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555076 Je suis célibataire. BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555280 Intéressé(e) par hommes BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129556022 Je désire faire partie des Les Parfaits à la cannelle. BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129556088 Activités et intérêts : lire - écrire - jouer du piano - chanter - travailler - faire le ménage - faire du yoga - du footing BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555823 J'utilise Kristen Stewart comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555280 je suis Louise a.k.a @nonymous BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129554730 j'ai vingt ans BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129557847 j'ai découvert le forum sur j'en suis l'une des administratrices BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129557931 Je possède aucun double-comptes - qui sont personne - BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129555823 Non mon avatar n'a pas été réservé BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1129556022 le code du règlement est BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ 1950257073





Dernière édition par Blanche Fleurdespois le Jeu 3 Mai - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

once upon a time ...

Je me nomme Blanche Fleurdespois et je suis née à Paris durant l'année 1986, pour être précise le vingt juin de cette année à neuve heure trente du matin. La précision comme vous l'aurez remarqué est très courante chez-moi, je suis en permanence précise et ceux dans tout ce que j'entreprends. Je suis enfant unique - ce qui est un des plus grands regrets de mes parents - et je suis issu d'une famille aisée. Je n'ai jamais eu aucun souci d'argent, mes parents étant deux avocats de renoms en France. Mes parents se nomment respectivement Marie et Antoine Fleurdespois. Ils se sont rencontrés au tribunal comme vous pouvez l'imaginer. Durant mon enfance je suis gardée par des nounous qui suivent et se ressemblent, mes parents n'ayant guère le temps de s'occuper de moi. Je suis sage, futée, silencieuse et déjà maniaque. Mes jouets sont tous alignés, je n'y touche quasiment pas, regardant avec mes énormes billes vertes ce magnifique instrument trônant dans notre immense salon : un piano à queue absolument majestueux. Je tourne autour sans vraiment oser y toucher, on me réprimande lorsque j'en suis trop proche et enfin, un jour, je me lance et appuie sur l'une de ses touches. Un son résonné, un sourire fend mes lèvres et ma nourrisse actuelle arrive pour me gronder. « NE TOUCHE PLUS JAMAIS À CECI, D'ACCORD ! » Alors, des pas résonnent dans la pièce et je perçois dans l'encadrement de la porte, mon père, posant un regard sévère sur la dite femme. « & si vous laissiez ma petite fille tranquille ? Ne la réprimandez plus jamais ainsi, sinon vous serez renvoyée. » Je suis aux bords des larmes et mon père me prend dans ses bras, je dois avoir dans les sept ou huit ans et il me fait s'asseoir sur ses genoux. « Tu as envie d'en jouer avec papa ? Je n'y ai pas touché depuis un moment mais, je ne pense pas être aussi rouillé que cela. » J'esquisse un sourire puis, sèche mes larmes rapidement et j'acquisse en silence. Mon père commence alors à jouer, j'ai l'impression d'être transporté dans une bulle de bonheur indestructible et, la douce mélodie prend fin. C'est à cet instant que je comprends que je désire apprendre à en jouer. Je commence donc à prendre des cours, désireuse d'exceller dans ce domaine je m'exerce nuits et jours jusqu'à ce que je trouve une nouvelle passion. Ma vie ne connaît pas un pli, je suis parfaite dans tous les domaines, je n'obtiens que des A dans toutes les matières, j'excelle dans tout ce que j'entreprends et je suis la fierté de mes parents. L'obtention de mon diplôme n'a rien de bien compliquer, j'obtiens même les félicitations et j'écris le discours de fin d'année. Je commence alors des études de droits pour suivre la lignée de ma famille mais, je désire voyager pour découvrir d'autres horizons. Je pense alors pour la Californie, San Diego où nous avons une maison de vacances. Bien entendu j'obtiens rapidement mon doctorat et enfin je peux exercer mon métier. Ma vie est tout simplement parfaite, je fais tout ce que je désire, j'excelle dans tous les domaines, sauf peut-être un. L'amour, je ne le connais pas, je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit. Jusqu'à présent je ne l'ai jamais désiré ...




Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE FLEURDESPOIS ∞ ❝ Enrico l'abricot, acceptez-vous de prendre pour épouse Eva la pêche ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» MARSHAL ▬ " Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
» Rafael ► Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» lila ✽ maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» Je suis déjà marié... Dommage pour vous les filles... | Stanley Calvin Fernandez (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-