AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

Alors, j'ai peut-être une idée mais d'abord y aura de la haine ( NE ME TUE PAS AAAAAH ) En fait, comme Sessùn a une folie absolue de l'argent et tout particulièrement des bijoux qui brillent ( un vrai chat celle là xD ) enfin bref, Elles se seraient connus grâce à un cour de Yoga que Sessùn n'avait franchement pas envie d'y aller mais quand elle t'aurait vu riche entre autre ça aurait été un peu le coup de foudre se disant à elle même par exemple : d'aller lui voler quelques bijoux, certaine, qu'elle cache dans sa véritable maison en or massive ( j'exagère bien sur xD ) Donc pour mieux atteindre sa victime, elle se rapprocherai de Blanche doucement en capturant son amitié. D'ailleurs, elle lui vola un vieux biblo qui trainait chez elle (Blanche). Voila déjà ça qu'en penses-tul ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Je pense que tu as des idées vraiment tordues BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1881463262 mais, d'accord oui ! J'aime l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

Mais euh *boude* Arrow dans le sens ou sessùn est attirée par l'argent et le vol elle pourrai manipuler blanche pour profiter en tout cas de son argent bref a part si tu as une autre idee ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Non pas vraiment, j'ai pas le moral ce soir alors faisons ça. De toute façon si quelqu'un doit profiter de la fortune de Blanche autant que ce soit toi. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

:( je te mpotte. Oki I love you on fera un rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Bah je suis dispo, je n'ai plus que ce forum alors on peut REPEPE dès là tout de suite maintenant mais, je ne suis pas d'humeur à commencer alors si tu as envie, sinon il faudra attendre demain que je le créer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Je suis lààààà BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

OWIIIIII MA N'AMOUREUSE BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

j’exige un lien ma belle Blanche BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

& je te dis wiii BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

t’avais pas le choix, je t’aurais harcelé sinon BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 166564858
peut-être une idée oui BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 j’ai vu que Blanche était musicienne et qu’elle chantait, c’est ça ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 4153354820 ma Norma l’est aussi, guitare et chant, et elle va souvent chanter dans des bars, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

MDR tu as vu cela où ? Mais, oui elle joue du piano et aime en jouer dans les piano/bar et elle chante. Excellente idée donc BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1881463262 mais, elle est avocate en fait aussi BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

j’ai vu dans les activités/loisirs, je vois tout moi BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 4153354820 ah une avocate, c’est toujours bon d’en avoir une sous la main au cas où BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 166564858 je te propose ça : elles ont jouées ensemble dans un piano-bar, pendant plusieurs soirs et elles se sont vite liées d’amitié. Elles ont beaucoup de points communs, s’entendent très bien, et peut-être que Blanche aurait pu être l’avocate de Norma un jour, je sais pas pourquoi, ou alors elle pourrait l’être dans l’avenir mais là encore faudrait que je trouve quoi faire faire à mon ange BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:59

Wiii c'est parfait BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 toi aussi tu es une parfaite à la cannelle en plush BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

géniaaaal BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 mais oui, on est pas nombreuses mais au moins, on est parfaites BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

MDR oui BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1284465480 fin Blanche pas autant qu'on le croit BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

je suis sûre qu’elle l’est BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1284465480 elle est blanche immaculée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Wiii & elle est vierge aussi BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 mais, elle a tendance à boire et comme elle mange pas :jojo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

amen BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1879637317 c’est mal, je vais te remettre dans le droit chemin moi BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Merciiii en fait faudrait juste que Blanche mange aussi, elle mange pas affraid mais, j'accepte ton aide pour être de nouveau sur le droit chemin BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

je vais lui ramener du cake à toutes les soirées BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 166564858 suis la voix de la raison, entend mes paroles BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

MERCI BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 619667412 nous faut trop un sujet BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

trooooop BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 2916035490 viens on va en soirée avec notre cake et on chante Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

D'accourd BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 619667412 on fait ça ! Qui & où ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

si c’est moi ce sera pas avant jeudi BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 619667412 comme tu préfères BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand l'idée du second compte nous traverse l'esprit *-*
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...
» NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?
» Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.
» elle nous fait ch*er celle-la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-