Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:04
Alors, j'ai peut-être une idée mais d'abord y aura de la haine ( NE ME TUE PAS AAAAAH ) En fait, comme Sessùn a une folie absolue de l'argent et tout particulièrement des bijoux qui brillent ( un vrai chat celle là xD ) enfin bref, Elles se seraient connus grâce à un cour de Yoga que Sessùn n'avait franchement pas envie d'y aller mais quand elle t'aurait vu riche entre autre ça aurait été un peu le coup de foudre se disant à elle même par exemple : d'aller lui voler quelques bijoux, certaine, qu'elle cache dans sa véritable maison en or massive ( j'exagère bien sur xD ) Donc pour mieux atteindre sa victime, elle se rapprocherai de Blanche doucement en capturant son amitié. D'ailleurs, elle lui vola un vieux biblo qui trainait chez elle (Blanche). Voila déjà ça qu'en penses-tul ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:32
Je pense que tu as des idées vraiment tordues mais, d'accord oui ! J'aime l'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:40
Mais euh *boude* dans le sens ou sessùn est attirée par l'argent et le vol elle pourrai manipuler blanche pour profiter en tout cas de son argent bref a part si tu as une autre idee ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:42
Non pas vraiment, j'ai pas le moral ce soir alors faisons ça. De toute façon si quelqu'un doit profiter de la fortune de Blanche autant que ce soit toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:47
:( je te mpotte. Oki on fera un rp quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 20:48
Bah je suis dispo, je n'ai plus que ce forum alors on peut REPEPE dès là tout de suite maintenant mais, je ne suis pas d'humeur à commencer alors si tu as envie, sinon il faudra attendre demain que je le créer.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 17:54
Je suis lààààà
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 18:06
OWIIIIII MA N'AMOUREUSE
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 18:24
j’exige un lien ma belle Blanche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 18:25
& je te dis wiii une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 18:42
t’avais pas le choix, je t’aurais harcelé sinon peut-être une idée oui j’ai vu que Blanche était musicienne et qu’elle chantait, c’est ça ? ma Norma l’est aussi, guitare et chant, et elle va souvent chanter dans des bars, elles auraient pu se rencontrer là-bas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 19:04
MDR tu as vu cela où ? Mais, oui elle joue du piano et aime en jouer dans les piano/bar et elle chante. Excellente idée donc mais, elle est avocate en fait aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 19:58
j’ai vu dans les activités/loisirs, je vois tout moi ah une avocate, c’est toujours bon d’en avoir une sous la main au cas où je te propose ça : elles ont jouées ensemble dans un piano-bar, pendant plusieurs soirs et elles se sont vite liées d’amitié. Elles ont beaucoup de points communs, s’entendent très bien, et peut-être que Blanche aurait pu être l’avocate de Norma un jour, je sais pas pourquoi, ou alors elle pourrait l’être dans l’avenir mais là encore faudrait que je trouve quoi faire faire à mon ange
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 19:59
Wiii c'est parfait toi aussi tu es une parfaite à la cannelle en plush
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:00
géniaaaal mais oui, on est pas nombreuses mais au moins, on est parfaites
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:08
MDR oui fin Blanche pas autant qu'on le croit
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:09
je suis sûre qu’elle l’est elle est blanche immaculée
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:10
Wiii & elle est vierge aussi mais, elle a tendance à boire et comme elle mange pas :jojo:
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:12
amen c’est mal, je vais te remettre dans le droit chemin moi
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:13
Merciiii en fait faudrait juste que Blanche mange aussi, elle mange pas mais, j'accepte ton aide pour être de nouveau sur le droit chemin
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:22
je vais lui ramener du cake à toutes les soirées suis la voix de la raison, entend mes paroles
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:24
MERCI nous faut trop un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:25
trooooop viens on va en soirée avec notre cake et on chante
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:25
D'accourd on fait ça ! Qui & où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Mar 8 Mai - 20:26
si c’est moi ce sera pas avant jeudi comme tu préfères
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞