Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 18:26
Bon me voilà chieuse professionnelle à plein temps qui aime pourrir les fiches des autres :cho: Bon alors comme promis un petit lien positif ou négatif comme tu le sens que tu puisse me bip bipp
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 18:45
Je veux te BIP BIP positivement si tu veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 18:47
Bien sur que je le veux bien après tout dépend si ta déjà une petite idée parce que moi pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 18:50
Pas encore mais, crois moi ça va venir Alors tu fais quoi dans la vie et tu as quel âge ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:00
Loul je te fais confiance sur ce point là 24 années et elle est encore étudiante en photographie
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:00
Moi qui t'attendais dans ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:15
D'accourd ... bon ... du coup j'ai une idée ! On peut s'être rencontrer dans un parc. J'étais assise sur un banc, profitant des lieux, regardant les personnes autour de moi et tu m'aurais vu. Tu m'aurais demandé si tu pouvais me prendre en photo, touchée j'aurais rougis et j'aurais accepté et nous aurions discuté un instant. Nous aurions échangé nos numéros, tu voulais développé les photos et me les montrer et puis, nous sommes devenues de très bonnes amies. tu en penses quoi ?
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:16
Ouais ouais tu m'as oublié :broken: Du coup j'suis plus sûr pour le positif
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:24
Oh j'aime beaucoup l'idée j'aurais pas trouvé mieux sérieux donc pour moi c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:31
D'accord mon amoureuse de TAIIIII
Cowel tu ne peux pas me faire ça ! Je t'ime moi
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:32
Bin ça s'voit pas Mais après...Tu me proposes quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:33
Je te propose tout ce que tu désires mon Cowelou tu es dans quel groupe et tu fais quoi dans la vie et tu as quel âge ? J'vais nous trouver un super truc comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:37
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:40
N'hésite pas à me demander un REPEPE dans ma fiche ou par MP si tu veux ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:43
Pas de soucis ma belle jt'enverrais un MP quand j'aurais répondu au mien déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 19:43
D'accourd
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 20:07
Blanche Fleurdespois a écrit:
Je te propose tout ce que tu désires mon Cowelou tu es dans quel groupe et tu fais quoi dans la vie et tu as quel âge ? J'vais nous trouver un super truc comme ça
J'suis dans les téméraires fruités, Coco c'est un vrai casse-cou, aventurier tout ça. Il a 24 ans et voilà un bref résumé de sa vie si ça peut t'aider :
Spoiler:
★ Cowel a un grand frère qu'il adore et avec qui il est très complice, Roméo qui a quatre années de plus que lui. Il n'a jamais été véritablement amoureux. Il a déjà ressenti des sentiments, mais rien qui ne ressemble à de l'amour. Il est de retour à San Diego que depuis le mois d'octobre, après avoir passé plus d'un an sur les routes à voyager et vivre d'incroyable aventures. Il adore les animaux, il a d'ailleurs deux chats et un Berger Australien de six mois du nom de Skype. Cowel adore le chocolat, le nutella, les chocolats viennois, d'ailleurs eil s'en boit tous les soirs, une vraie drogue, par contre il n'aime pas le café bien qu'il en ai bien besoin parfois. Les Disney sont une vraie passion, on voit même sa magnifique collection qui trône dans le salon,un grand gosse en quelque sorte. Cowel est très doué en cuisine bien qu'il ne l'admette pas. Mis à part son voyage en solitaire d'un an, Cowel a toujours vécu à San Diego. Cowel est une homme simple, intrépide, impulsif et bon vivant. Il est aussi très sociable, souriant et rare sont ceux qui ne l'aiment pas. Mais il est aussi très têtu, sarcastique et taquin ce qui peut en énerver plus d'un. Il peut également être très timide avec une fille qui lui plaît vraiment. ★
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 20:37
OW il est crocs mimi Cowelou j'adore ! Il nous faut forcément un lien positif ! & puis moi aussi je suis amoureuse du chocolat, du nutella itout alors on pourrait s'être rencontré dans un endroit comme ça genre, chez un glacier ou chez Starbucks pour dévorer leurs énormes cookies et leur boisson au chocolat JAVASHIP je réfléchis à un scénario amusant ... on était dans la file d'attente et tout et étant donné que je suis petite et tout et bah le serveur il aurait cru qu'on était ensemble parce que vu que je suis toute petite il m'aurait prise pour une gamine vu que pour une fois j'avais pas mes talons itout, du coup ça t'aurais amusé et en me faisant un clin d'oeil tu te serais pris au jeu en faisant croire que j'étais ta petite soeur, je serais aussi rentré dans l'histoire pour qu'on essaye d'avoir une ristourne et tout et puis on aurait finalement mangé à la même table, riant encore de notre pauvre plan à la con puis donc on aurait gardé contact et finalement on serait devenu super potes ! Voilà ! est-ce que ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 20:50
voui c'est un gentil Cowel Mais j'aime trop ton idée, c'est trop son genre en plus J'les vois trop s'envoyer un message genre "au glacier, dans dix minutes" ou un truc du genre
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 20:52
Parfait alors j'ai toujours de superbes idées
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 21:01
Ouais ba à voir
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 21:06
Bah sympa, merci bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 21:17
J'déconneeeeee Blanche-Neige de mes rêves
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 21:56
OW mimi le surnom on me l'avait encore jamais fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:12
Toi je te veux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞