AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

Mais je suis là BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820 que veux-tu ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:31

T'as un meilleur ami ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Non j'en ai pas encore de meilleur ami ! Tu veux ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Biensur que je veux I love you
Tu vis à san Diego depuis combien de temps ?
Elias y vit depuis onze ans. Vu que tu es avocate, tu aurais pu être mon avocate quand j'ai divorcé de ma femme et on se serait connus là et depuis on aurait pu devenir inséparables ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Je suis à San Diego depuis toujours. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 1518395336 ouiii, ton idée est parfaite ! Je veux BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 & puis, on a dû gagner le divorce parce que je suis la meilleure BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

∞ ajout de
andrew - chuck - cowel - elias &
taïssia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Blanche Fleurdespois a écrit:
OW BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 619667412 mimi le surnom BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 619667412 on me l'avait encore jamais fait !

Il va rester alors :hii2: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Géniiioul BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 je t'ai ajouté mon Cowelou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Je veuuuux BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 J'ai peut-être une idée en plus. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

Avec plaisir BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2176505670 qu'elle est ton idée ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

Donc apparemment Blanche est avocate ? & Liam fait des études de droit. De temps en temps, elle pourrait donner des cours à Liam, ou un truc du genre je sais pas trop. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 1881463262 Parce qu'il veut travailler dans ce domaine, avocat ou juge (:
C'est un début, après on peut rajouter du compliqué pour pimenter, comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

D'accord ! Bonne idée mais, du coup comment on se serait rencontré ? Tu aurais fais du forcing au bas de l'immeuble ou je pense où BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2097682944 On peut pimentouiller un peu si tu veux BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Oui Liam aurait pu forcer un peu, ou elle aurait fait une visite à l'université pour je ne sais quoi. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 1881463262
Quand ils bossent ensemble, ils sentent une sorte de tension entre eux, et ils ne savent pas comment y remédier. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 117745182 "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder". BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

AWI, on aurait pu lui demander d'intervenir pour les étudiants en droits afin de leur parler un peu du métier et itout itout BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 Du coup, à la fin du cours Liam l'aurait abordé pour lui demander si elle pouvait l'aider, of course elle l'aurait accepté BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4170629200 XD d'iccourd une tension BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4153354820 MDR ! On verra ça :jojo:
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Oui voilà c'est parfait ça. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490
Ah c'est génial alors BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 117745182 bien entendu qu'on verra (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Génioulissime BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 Je t'ajoute dans CINQ secondes BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

C'est parfait. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

∞ ajout de
liam
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

∞ ajout de
edwina
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

MA FLEURDESBOIS :biglove: On se fait se et THE lien ? BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

OWIIIII MA PHEDROUNETTE :biglove: UN SUPER LIEN DE LA MORT QUI TUE ! T'es dans quel groupe toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

les financiers meringués I love you parle moi de toi chou (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

OW UNE MERINGUE BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 820959219
Blanche fait partie des parfaits à la cannelle, elle a 26 ans et elle est la meilleure avocate de la ville de San Diego. BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 186215631 Elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle excelle dans tout en somme et semble parfaite sous toutes les coutures et évidement ce n'est pas le cas BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2282523224 elle est aussi vierge BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 4170629200 elle n'a jamais eu de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

ATTENTION TU VEUX ME MANGER JE TE FOUETTE BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 1304256332 . J'EN SUIS LA PRO D'AILLEURS BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 2916035490 Sinon j'aurai bien vu Sessùn te détester malheureusement ^^ Détestant au plus haut point des airs de parfaite petite femme qui n'a rien vu ( en apparence x) ) de la vie mais je réfléchis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

ROW de la haine avec ma coupine d'amour BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 3306457513 tant pis ... BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 206697275 d'iccourd réflchoute alors ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞   BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand l'idée du second compte nous traverse l'esprit *-*
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...
» NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?
» Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.
» elle nous fait ch*er celle-la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-