Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:13
Mais je suis là que veux-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:31
T'as un meilleur ami ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:32
Non j'en ai pas encore de meilleur ami ! Tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:47
Biensur que je veux Tu vis à san Diego depuis combien de temps ? Elias y vit depuis onze ans. Vu que tu es avocate, tu aurais pu être mon avocate quand j'ai divorcé de ma femme et on se serait connus là et depuis on aurait pu devenir inséparables ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 22:51
Je suis à San Diego depuis toujours. ouiii, ton idée est parfaite ! Je veux & puis, on a dû gagner le divorce parce que je suis la meilleure
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Sam 5 Mai - 23:35
∞ ajout de
andrew - chuck - cowel - elias & taïssia
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 10:00
Blanche Fleurdespois a écrit:
OW mimi le surnom on me l'avait encore jamais fait !
Il va rester alors :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 14:49
Géniiioul je t'ai ajouté mon Cowelou
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 14:54
Je veuuuux J'ai peut-être une idée en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 14:55
Avec plaisir qu'elle est ton idée ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:03
Donc apparemment Blanche est avocate ? & Liam fait des études de droit. De temps en temps, elle pourrait donner des cours à Liam, ou un truc du genre je sais pas trop. Parce qu'il veut travailler dans ce domaine, avocat ou juge (: C'est un début, après on peut rajouter du compliqué pour pimenter, comme tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:20
D'accord ! Bonne idée mais, du coup comment on se serait rencontré ? Tu aurais fais du forcing au bas de l'immeuble ou je pense où On peut pimentouiller un peu si tu veux
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:24
Oui Liam aurait pu forcer un peu, ou elle aurait fait une visite à l'université pour je ne sais quoi. Quand ils bossent ensemble, ils sentent une sorte de tension entre eux, et ils ne savent pas comment y remédier. "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder".
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:34
AWI, on aurait pu lui demander d'intervenir pour les étudiants en droits afin de leur parler un peu du métier et itout itout Du coup, à la fin du cours Liam l'aurait abordé pour lui demander si elle pouvait l'aider, of course elle l'aurait accepté XD d'iccourd une tension MDR ! On verra ça :jojo:
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:37
Oui voilà c'est parfait ça. Ah c'est génial alors bien entendu qu'on verra (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:38
Génioulissime Je t'ajoute dans CINQ secondes
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 15:39
C'est parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 16:29
∞ ajout de
liam
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Dim 6 Mai - 18:46
∞ ajout de
edwina
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:42
MA FLEURDESBOIS :biglove: On se fait se et THE lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:43
OWIIIII MA PHEDROUNETTE :biglove: UN SUPER LIEN DE LA MORT QUI TUE ! T'es dans quel groupe toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:45
les financiers meringués parle moi de toi chou (a) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:47
OW UNE MERINGUE Blanche fait partie des parfaits à la cannelle, elle a 26 ans et elle est la meilleure avocate de la ville de San Diego. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle excelle dans tout en somme et semble parfaite sous toutes les coutures et évidement ce n'est pas le cas elle est aussi vierge elle n'a jamais eu de petit ami.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:54
ATTENTION TU VEUX ME MANGER JE TE FOUETTE . J'EN SUIS LA PRO D'AILLEURS Sinon j'aurai bien vu Sessùn te détester malheureusement ^^ Détestant au plus haut point des airs de parfaite petite femme qui n'a rien vu ( en apparence x) ) de la vie mais je réfléchis (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞ Lun 7 Mai - 19:55
ROW de la haine avec ma coupine d'amour tant pis ... d'iccourd réflchoute alors ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞