AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Tumblr_m3lv9p59CM1r0f1z6o1_500
Pour accepter qu'on fasse une méga-teuf chez lui, Phoenix avait sûrement bien fumé. Pauvre villa. Ses invités – la moitié de la ville quoi MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2282523224 – débarqueraient d'une minute à l'autre donc le bouclé resta quelques secondes à admirer sa villa, sa villa qui était si belle, avec qui il avait passé de super moments, villa qui lui avait même laissé pénétrer son petit intérieur MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 619667412 Enfin heureusement, Davenport avait pensé à ranger sa collection Star Wars au placard, sans compter qu'il avait confié son chien à son frère jumeau Austin qui vivait la villa voisine. Bawi, pas fou le mec, Phoenix avait vu le film Projet X, & surtout ce qu'ils font subir au toutou dans le film. Pas question que Mickey, son sublime Golden Retriever, se retrouve accroché à une centaine de ballons & qu'il s'envole dans les airs hein, c'dead MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2677115102 Bref, il devait être vingt-deux heures. Hormis quelques mecs qui, d'emblée après leur arrivée, se mirent à squatter la PS3 de Phoenix, il n'y avait pas grand monde. Wesh, Davenport avait l'impression de se foirer en beauté ; imaginez que personne ne vienne, hein ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3271916155 Phoenix devra vider tous les litres de bières, contenus dans les fûts près de la piscine, tout seul, comme une vieille poche, à se lamenter sur son sort. Quoiqu'il paraît que les chiens aiment la bière, il testerait ça à l'occasion MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1968215193 Lui qui voulait impressionner Momo, c'était fichu. D'ailleurs il l'avait invitée & c'te garce ne s'était même pas encore pointée. Soirée de ouf j'vous dis, Phoenix sentait qu'il allait finir la soirée chez son frère, rien que parce que lorsqu'il est en sa compagnie, il a l'impression d'être le mec le plus cool de l'univers MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262

le spoiler qui fait peuuuuurrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Nouveau message de xx-lolit4giiiin4-du69-xx. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1962688188 Ouais, cette guenon de Gina venait tout juste de lui envoyer par texto l’adresse d’un de ses potes, là où une fête devrait avoir lieu. Il avait dit oui, mais seulement pour la surveiller hein, rien de plus rien de moins. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 166564858 C’était certainement pas pour la tripoter et danser contre elle, tout en repoussant les prépuberts qui voudraient se frotter à elle. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2677115102 Du coup, une fois sur le lieu, Joshuà se retrouva une fois de plus en avance comparé à la jolie blonde, bien qu’il y’ait déjà énormément de monde sur place. Fiouf, c’était bondé. Shocked Voilà qui laissait à Josh l’occasion d’enchaîner connerie sur connerie. D’ailleurs sa première idée naquit près de la piscine : après y’avoir balancé un lourdeau soit-disant malencontreusement et involontairement :bye: , il alla se servir plusieurs bières, qu’il but une à une, tranquillement. Jusqu’à ce qu’une brune pas vraiment sexy, même plutôt moche, lui demande gentiment de lui servir un verre. Sans problème. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Il baissa sa braguette discrètement, ouvrit le fût de bière et sortit sa très chère Majesté pour la laisser pleurer un peu MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3306457513, à l'abri des regards bien sûr MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480, en l’honneur et en soutient à la brunette d’être aussi… moche. Putain le sacré mystère de la bière, t’en bois une et t’en pisses trois ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262 Evidemment, personne, à part peut-être un ou deux chanceux dans toute cette foule, n’avait dû le capter, ce qui faisait encore plus plaisir à Josh qui s’empressa de tendre poliment un verre frais MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4203110660 à sa nouvelle pote. Cette crasse-là achevée, il décida de s’attaquer à l’intérieur de la baraque, un fût de bière épargné calé contre son épaule. Il reconnut alors Phoenix, ‘le maître des lieux’, à l’entrée même de sa baraque. Il avait pas mal l’air paumé, tout comme Joshuà pour l’admettre, qui, en dehors de ses conneries, ne connaissait pas encore grand monde. « Mince, mais t’as grillé tes Boucles d'Or toi ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262 Moi c’est Josh, j’aime bien ta gueule, ça te tente qu’on s’trouve Gina pour aller la faire chier ? » Gina, et d’autres évidemment, genre Momo et Tatiana mais Joshy ne les connaissait pas encore ces-là… Quoique, patiente Hankey, peut-être bien. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Et puis voilà qu’un autre bonhomme brun se ramena, Rhett, et à la tronche que ce dernier tirait, Joshuà comprit qu’il était aussi paumés qu’eux. Sans attendre, il ouvrit le fût, en but une longue gorgée avant de la faire tourner au sein du trio « Party hard les gars. » MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:05

« Bon tu comptes sortir de là un jour ou l'autre ? » M'exclamais-je en collant ma tête contre la porte de la salle de bain. Tatiana était enfermée là-dedans depuis au moins trois heures. Bon, peut-être que j'exagère, je vais dire deux heures et demie. Quel est l'intérêt de passer autant de temps devant un miroir franchement ? Il n'y a que les gonzesses pour faire ca. Nous les mecs on y passe beaucoup moins de temps et aux dernières nouvelles je suis toujours très beau. Oui oui j'aime me lancer des fleurs. N'ayant pas vraiment beaucoup de patience, je commençais à tourner en rond dans la maison. Quelle idée j'avais eu de suivre ma jolie blonde à une soirée dont je ne connaissais même pas l'organisateur. Mais bon, je lui faisais confiance puisqu'elle m'avait assuré que ce serait génial. Organiser une fête dans sa baraque, il faut être complètement malade. Jamais je ne ferai ce genre de truc complètement délirant. Non, JAMAIS je ne prendrai le risque de détruire ma villa. Ceci dit, moi je m'en tape de foutre le bordel – ca me connait même - du moment que ce n'est pas ma baraque. Adossé contre le mur et tapant du pied, j'attends avec impatience que ma petite-amie – oui oui vous ne revez pas, moi Rhett-Devi Haesting-Scott, je viens de dire que Tatiana était ma petite-amie – se décide enfin à pointer le bout de son nez. Alors que je n'espérez plus la voir sortir de son bunker, voilà que la demoiselle sortait enfin. Un sourire ravi se dessina alors au coin de mes lèvres. « En tout cas ca valait le coup d'attendre aussi longtemps.  » Lui soufflais-je avant de dépose un baiser sur ses lèvres. « Je pense qu'il est grand temps de se rendre à cette fête.  » Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est d'être en retard. C'est limite une angoisse. Surtout lorsqu'à la clef il y a de l'alcool à gogo. […] Tatiana et moi arrivions quelques minutes plus tard main dans la main, devant la sublime villa. L'avantage c'est que cette fête ne se trouvait pas très loin de chez elle. A vrai dire si j'avais décidé d'accompagner la demoiselle, c'était avant tout pour garder un oeil sur elle. Il était parfaitement hors de question que je la laisse trainer seule à une soirée. Il y avait toujours de gros lourds dans les soirées qui collaient les nanas. Jaloux et possessif comme je suis, je n'aurai pas supporté de trainer chez moi à jouer à Guitar hero pendant que Tatiana se faisait mettre la main aux fesses par un con à lunettes. A l'extérieur de la villa, la musique se faisait entendre ainsi que des rires de jeunes gens déjà pas mal attaqués par l'alcool. Les gens qui ne savent pas boire sont d'un chiant my god... Tatiana me lâcha pour aller saluer je ne sais trop qui. Bien, moi il fallait que je me trouve un truc à picoler, histoire de m'occuper les neurones. Il y avait deux types en face de moi. Un brun qui apparemment était l'organisateur de la soirée et un blond, un certain Joshua. L'avantage dans ce genre de truc c'est qu'on fait toujours de nouvelles rencontres. Ces deux là avaient l'air plutot sympathiques – et accessoirement tarés. A nous trois, la bière allait vite descendre. Tant pis, les autres n'avaient qu'à venir avant ! « Sympa ta baraque.  » Lâchais-je tout en jetant un coup d'oeil circulaire à la pièce. « Dites c'est moi ou bien on a l'air de trois gros pommés de la vie qui se consolent en picolant ?  »



désolée pour la nullité de ce poste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Ce qui est bien quand on va à des fêtes où l'alcool coule à flots, c'est qu'on en repart toujours avec des tonnes de numéros mais le problème c'est qu'on ne se souvient jamais à qui ils appartiennent. Il n'y a pas si longtemps, Gina était allée à une de ces fêtes et quelques jours plus tard, elle avait fouillé dans son répertoire pour trouver un certain Adam Brody, alias Phénoménal et une Betty Boobs. Shocked Attendez une minute, Adam Brody c'est pas ce petit mec qui se fait buter d'un coup de couteau dans le dos dans Scream ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2097682944 Bref, amusée, elle avait décidé d'envoyer un texto à cette personne, lui envoyant un "Tu aimes les films d'horreur ?" Et c'en était suivie une petite discussion sympatoche. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Et là voilà qui était invitée à une fête chez ce très cher Adam Brody dont elle ne connaissait toujours pas le vrai nom. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 Bon, elle ne voulait pas y aller seule, après tout qu'est-ce qui lui prouvait que Phénoménal n'était pas un violeur psychopathe hein ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 Alors elle appela son chevalier servant -si on peut dire ça comme ça hein MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480- obligé, il ne refuserait pas, il verrait là une trop bonne occasion pour se faire Gina. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4153354820 Bref, comme toujours la blondinette se fit désirer, la star n'arrive jamais à l'heure voyons. :laclass: Pour l'occasion elle sortit une belle robe, le maquillage, la coiffure, tout ce bordel quoi et là, c'était limite si les gens s'étaient pas arrêtés à son entrée, ouais ouais comme dans Sex Academy, avec la petite musique et tout. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262 Bon, elle passa devant un groupe de geeks, le cul collé sur le canapé à jouer à la PS3 et après avoir hésité cinq secondes, elle continua son chemin, non, elle jouerait plus tard. Toujours à la recherche d'un visage familier, elle se balada dans la villa, prenant quelques petits verres de bière au passage, même si elle n'aimait pas ça. No Enfin, elle vit au loin un petit groupe de trois mecs, de dos, et elle n'eut besoin que de deux secondes pour reconnaître le petit cul de Josh, ouais elle le connaissait bien. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Elle se planta alors devant eux, un verre à la main. « Salut les 2BE3, vous nous faites une danse ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Mais arrête de me stresser, Rhett. Je vais finir par me percer l'œil avec mon mascara. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Rhett avait horreur d'arriver en retard surtout si il ne connait pas ses hôtes. Moi personnellement, je m'en foutais royalement. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 & puis les stars arrivent en retard, faut pas l'oublier. Tout est dans l'entrée, c'est primordial. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3786328147 Je mis donc trente minutes pour me préparer - d'ailleurs j'ai battu mon propre record. J'avais sorti une de mes plus belles robes; m'étais maquillée et tout le tralala habituel. Je ne suis pas Supertiana non plus pour être prête en moins de deux secondes. :zupirman: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 761416901 J'affichai un grand sourire suite à la remarque de Rhett et lui volai un baiser en guise de réponse. L'on quitta rapidement la maison pour se rendre à la soirée de Brody. Oui le bon vieux Brody de Madame Betty Boops. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 On avait gardé contact depuis la dernière soirée dans laquelle la plus part des invités ont saccagé ma baraque en plus de me piquer mes vêtements. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2442039969 Brody m'envoya donc un texto m'invitant à une nouvelle fiesta chez lui, cette fois. Let's get the party starting. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4276145973 Arrivés enfin sur place, j'eus une minute de silence pour cette pauvre petite villa. No Croyez-moi y a pas pire qu'organiser une fête chez soi; c'est le bordel. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 117745182 A peine m'étais-je séparée de Rhett pour saluer quelques personnes; que je le perdis complètement de vue. Shocked Zyva je vais mettre des heures pour le retrouver maintenant. :pi: Mon verre à la main, je faillis sursauter de joie en le voyant accompagné de quatre autres personnes. Je les rejoignis donc me collant à Rhett avant d'ajouter en voyant la blondinette d'en face: Weeeesh tu serais pas Ginadegrossesfesses ma partenaire de strip-vaisselle toi ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Ah mais oui c'est bien elle avec ses films d'horreurs et ses quotes de films d'horreurs. No Azy, on va s'amuser. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:16

Tss, une fête. Tout le monde savait que Morgane ne kiffait pas les fêtes, trop de monde, trop de psychopathes, trop de boissons dégueulasses – qui sait, elle avait peut être goûté à la Donovan’s beer pour trouver l’alcool ragoûtant No – tout ça pour dire que les soirées de ce genre, elle n’aimait pas. En fait, Morgane n’aimait pas grand chose. Ah si, Phoenix. C’était pour lui d’ailleurs qu’elle avait accepté ; elle se sacrifiait ce soir. Surtout qu’à la même heure, un reportage sur Strauss-Kahn était diffusé, la loose. Certes, elle l’avait enregistré mais quand même, elle qui ne loupait jamais une seule émission sur DSK… Ouais, tout cet engouement autour de cet homme l’avait fasciné, l’histoire de la femme de ménage qui raconte des cracks dans un hôtel et tout, c’était speed. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Bref, si Morgane mit du temps à arriver – en plus de l'heure qu'elle avait passé à se préparer et touut, c’était simplement parce qu’elle s’était trompée de villa et qu’elle était allée chez Austin, au lieu d’aller chez l’autre frisé. Pas sa faute aussi, elle ne pouvait pas se douter que la bonne maison était celle où le fameux BABY YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NANANANA MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4208031510 retentissait. Et Phoenix qui avait toujours revendiqué être anti-1D… quel mytho. Passé la Davenporte-d’entrée, elle balaya la pièce du regard à la recherche de curly boy. Ah bah le voilà, accompagné de deux blondes, d’un brun et de… docteur Donovan. :ROOHH: Sans plus attendre, Hallinger alla les rejoindre, agrippant le bras de Phoenix. « Davenport, la prochaine fois tu diras à ton frangin d’éviter de se branler devant sa fenêtre, y’a des gens qui peuvent le voir de dehors. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2537877045 » Simple conseil. Sur ce, elle se tourna vers Joshuà et le salua : « Ooooooh, toubib ! Vous allez bien ? Moi super, enfin mieux que la dernière fois. D’ailleurs, merci pour les Smecta, même si j’ai pas réussi à les avaler, je crois que ça m’a psychologiquement aidé de savoir que j’en avais dans mon placard. Au fait, votre braguette est ouverte. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 » Bavarde ? Naaan. Et histoire de ne pas paraître insociable, elle adressa un sourire aux trois autres. « Moi c’est Morgane. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 »

sorry pour le retard les gars, c'est Phoenix qui voulait pas que je poste avant aujourd'hui MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02


Phoenix, dans son coin, s'emmerdait admirablement avec sa bière à la main & personne à qui parler. D'un coup, un type ramena sa fraise & direct, il se moqua de ses cheveux, ses si beaux cheveux. Ils étaient so perfect, tout le monde avait envie de lui tripoter la touffe, enfin tous les gens de goûts, ce qui ne devait pas être le cas de Joshuà MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3271916155 Finalement, il capta que c'était l'ami d'une amie, donc que logiquement, c'était son ami aussi, si on suit le raisonnement d'Astérix le Gaulois quoi. Alors qu'il s'apprêta à répondre, un autre gars se ramena, & de fil en aiguille, les meufs raboulèrent leurs fesses jusqu'à eux. Pourquoi Phoenix avait l'impression de tenir la chandelle là ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 206697275 « On est plus les 2BE3, j'suis plus qu'un 2BETOUTSEUL. » murmura-t-il sans faire gaffe s'il avait dit assez fort pour qu'on l'entende ou pas. Du moins, il l'était jusqu'au moment où Momo arriva, l'agrippant sauvagement par le bras MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4153354820 Enfin, Phoenix put en placer une MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2937137261 « Roh, ça fait déjà trois fois que je lui dis d'arrêter, il a un problème dans sa tête MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2488032936 » Austin devait avoir le syndrome de la Tourette lui, vu le nombre de fois où il montrait son zizi aux gens. Pitètre que Phoenix devrait en parler à Joshuà, puisqu'apparemment il était médecin MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 D'ailleurs, il le sut grâce à Momo qui exposa publiquement ses problèmes de popo. Oh la tehon quoi, dire qu'il était en couple avec une machine à caca sur pattes MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3306457513 Enfin, le jeune homme décida de se présenter. Mais fock, y en a plusieurs qui le prenait pour l'acteur Adam Brody ici, & non Phoenix Davenport Shocked Donc Betty Boobs aka Tatiana le prenait pour Brody, donc son copain aussi logiquement. De même avec la meuf qui kiff l'exorciste, enfin surtout la scène du vomi là, donc le toubib aussi, si on suit la logique. Phoenix se mit à réfléchir en mode Bref pendant quelques secondes dans sa tête avant d'annoncer tout simplement, pour pas qu'il n'y ait d'ambiguïté sur sa personnalité ; « Ce soir, vous pouvez m'appeler Maître. » Ouais, comme dans les soirées SM, c'le mec qui donne les ordres & qui tient le fouet MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 366781642 Mais bon, le fouet sera pour plus tard ce soir. Sur ce, le jeune homme serra la main des quatre invités & fit un bisou de jeune puceau à Morgane, sa petite amie. Bah maintenant qu'il savait qu'elle avait des soucis intestinaux, elle avait perdu le peu de sex-appeal qu'elle avait à ses yeux MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3956221647

Menteuse MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:51

Le fût à bière tournait entre les paires de mains des trois jeunes hommes, tandis qu’ils jetaient divers coups d’œil autour d’eux, chacun à la recherche de quelque chose pour se mettre à l’aise. « Mais non, on n’est pas paumés t’inquiètes, en fait, on fait semblant d’avoir l’air paumé parce que c’est trop cool… d’avoir l’air d’être un type paumé. :?:» Non non, il n’était pas encore pété ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4170629200 Le trio semblait encore chercher quelque chose du regard, ils avaient l’air distraits, chacun. Et puis perso’, Joshuà, comme les deux autres sûrement, guettait l’arrivée de sa ‘chérie du soir’. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Et en parlant de la vache, (oui oui, la vache et non pas le loup), MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2357399559 la voilà justement qui arrivait, avec, comme d’habitude, THE réplique de ouf. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Avec un petit sourire en coin, Joshy répliqua donc « On sait pas si tu le mérites ça. Tente toujours ta chance avec Justin Bieber. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 » Mais bon, ceci-dit, cela ne l’empêcha pas de se rapprocher discrètement d’elle pour se tenir à ses côtés, genre ‘wesh, j’suis son mec, pas touche !’ :calin3: . Tout de suite après, une autre blondinette, qui avait l’air aussi conne que Gina MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2357399559, se métamorphosa en sangsue, collée au bras du mec à la gueule de minet. Il le plaignait déjà le pauvre. No Par contre, en entendant ce qu’elle lança à Gina, Joshuà eut un peu plus d’estime pour elle. C’est qu’elle n’avait pas tort la blondasse. :roulement: « Ah ! Au moins une qui est du même avis que le mien, t’as un sacré gros cul Gina ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2242552290» Evidemment, il lui adressa rapidement un sourire innocent MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 3786328147, celui bien chiant qui donne toujours envie de le baffer, tout en posant une main obscène sur ses fesses. Mais soudainement, il tilta « Strip-vaisselle ?! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 » Voilà qui était intéressant. Le jeune médecin était sur le point de se la jouer rageux MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2937137261 –comme d’hab- et de demander à participer lui aussi au jeu, mais il se figea soudainement en voyant la nouvelle venue. Hallinger ! :ROOHH: La mec-femme ! affraid La bombe humaine, la mitraillette à prout ! S’il devait y’avoir une fin du monde, ça serait cette nana-là qui la provoquerait à coup de pète ! No Et à la voir agrippée ainsi à Mister Frisé il devina qu’elle devait être sa nana, elle aussi. Ah bah voilà, ils venaient tous de prendre quarante ans d’un coup, en mode réunion de couples alors que tout autour d’eux, c’était la pure débauche :SNIIf: : limite une nana à sa droite, un peu éloignée, faisait un strip tease, et d’ailleurs un regard discret de la part du Donovan glissa dans cette direction. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Du coup, il n’écouta pas le blabla suprême de sa patiente, la snobant, mais il entendit distinctement les derniers mots. Pas le moins du monde gêné, il braqua son regard vers Gina « Gina, Gina, Gina… No tu pourrais apprendre à te tenir en public ! » Puis, réalisant ce qu’il venait de se passer, Joshuà se reprit directement : « Hé ! Shocked Mais c’est que tu te rinces l’œil toi… », se tournant vers Pinou, il enchaîna, en murmurant d’un air ironiquement discret « Mec, elle n’est pas correcte ta nana, elle regarde les zizis ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1564951935 » Bon, c’était pas tout ça, l’heure était à la fête, et c’était foutu d’avance s’ils devaient rester là à glander à la Davenporte-d’entrée (Momo MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1968215193). Du coup, Joshuà reprit les paroles de Pinou « Non non, ce soir les filles, VOUS nous appelez Maîtres ! J’vous propose une partie de cache-cache. C’est qui qui compte ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

En fait, je me demandais si ma petite-amie ne m'avait pas plutot tendu un piège. Nous n'étions pas à une fête, mais dans un asile – certes plutot classe vu la décoration. Ma blonde m'avait lâché dans la cage aux lions, comme ca, sans me prévenir. Bad girl. Ca ne fait rien, je suis plutot un grand garçon – beau et fort – donc je vais pouvoir me débrouiller seul. Rapidement je repère deux gars et commence à papoter avec eux. Il ne fallut pas plus que quelques secondes pour qu'une jolie tête blonde – qui m'était totalement inconnue - fasse son apparition. Ouais bon par contre si c'est pour nous comparer à un vulgaire boys band des années quatre-vingt-dix...C'est le genre de remarque dont je peux largement me passer. Ceci dit je ne fais pas cas de cette remarque et me contente de la toiser pendant que les autres filles arrivent. « Tiens, les Totally Spies sont au complet. » Lançais-je avant d'avaler une nouvelle gorgée. Ma blonde à moi vint rapidement se coller à moi, alors je ne perds pas une seconde pas passer un bras autour de sa taille. Avec sa présence, je me sentis tout d'un coup beaucoup moins seul. Face aux réflexions faites sur la dite Gina – même si on sentait bien la taquinerie dans les propos des deux blonds - je reste muet, me contentant de lever un sourcil et de faire loucher mes yeux jusqu'à son soit disant gros cul. « Coté gros cul, j'ai vu bien pire. » Sifflais-je machinalement. Il n'y avait absolument rien de pervers dans ma remarque. Et puis je ne suis pas encore suicidaire, donc je n'aurai jamais pris le risque de faire une remarque douteuse alors que le blond à la tête de Ken ne lâchait pas d'une semelle la fameuse Gina, et que Tatia m'aurait éclaté mon propre verre entre les deux yeux. Alors qu'une autre fille se pointait, lançant une conversation sur le branlage du frère de je ne sais plus qui et de la braguette ouverte de machin – cette nana était vachement portée sur la chose quand même – je préférais laisser mes mains baladeuses faire ce qu'elles avaient à faire sur Tatiana, avec le plus de discrétion possible. Ce n'est pas de ma faute, cette nana me donne des idées qui sont loin d'être catholiques. « Un cache cache ? Why not. » Personnellement je savais déjà où aller me cacher : derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

Oh le pauvre petit Pinou qui en fait dit s'appeler Adam Brody, mais qui en fait s'appelle Phoenix, mais ça Gina ne le sait pas parce que c'est un petit cachottier, et oui j'essaye de faire la phrase la plus longue du monde, mais je crois que je vais m'arrêter là. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 Gina fit une petite moue en regardant le petit bouclé. « Peut-être que ta carrière solo marchera mieux qu'avec les deux zigotos hein. » Elle se tourna alors vers Josh et lui adressa un regard de blasée de la life MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2282523224 « Ouais bah en même temps vaut mieux peut-être pas, je risque d'être choquée après. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Oh ouais Justiiiiiiin j'suis trop fan. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2472899277 » Bien sûr, elle plaisantait hein, les pré-pubères à la Justin Bieberon ça la branchait pas. No Enfin, elle n'était plus la seule femme du groupe, c'est qu'elle commençait à se sentir seule là. Et qui est-ce qui pointait le bout de son nez ? Betty Boobs ! :ROOHH: Les grandes retrouvailles ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2472899277 « OK, mais moi je veux être Sam ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 » Mais v'là la réflexion qu'elle se prit hein, en plus l'autre Joshy qui ramenait sa fraise. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1564951935 Personne ne m'aime >< « Mais c'est mon actrice porno préférée ! Betty Boobs ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 » C'est Rihett Bordeau-Chesnel qui allait être content. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262 « Ouais le strip-vaisselle, c'est un nouveau jeu, mais je sais pas si toi tu mérites d'y jouer un jour hein, vu que moi je mérite pas de choré. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1564951935 » Tac, dans les dents du Donovan ! Sentant la main de Josh sur ses fesses, Gina lui lança un regard du style retire ta main si tu veux pas la perdre (oh putain Washington dans Le livre d'Eli MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2916035490) Et au moins quelqu'un qui lui faisait un compliment, le mec de Tatianal prenait sa défense, merci. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 619667412 « Enfin quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses, merci. Mais Josh, on sait tous que les gros culs tu aimes ça, surtout le mien pas vrai ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4153354820 » Et elle avait surtout envie de dire "que le mien" oui ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2937137261 Voyant que c'était soirée de couple, et que toutes les filles étaient accrochées au bras de leur moitié, Gina décida de se rapprocher un peu de Josh, même si c'était pas son truc de s'afficher en public. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 La dernière venue, une fille aux troubles intestinaux apparemment MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 fit une remarque sur la braguette ouverte de Josh, Gina tel un aigle guettant sa proie, jeta un regard vers l'entrejambe de ce dernier et elle ragea intérieurement. « Moi j'ai rien fait, mais j'aimerais savoir pourquoi t'as la braguette ouverte ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2937137261 » Elle demanda alors à la petite rouquine : « Dis, il vit où le jumeau de Phénoménal ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932 » Bon, l'heure était au jeu apparemment, ce qui n'était pas pour déplaire à la petite Sullivan. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 717281977 Elle s'approcha alors de Joshy et l'embrassa à la manière des stars de ciné là, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle l'embrassait comme ça, elle était pas bourrée pourtant MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2470339932, histoire de montrer que c'était son sien hein, alors personne regardait sa braguette d'abord ! MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2937137261 « Toi, chéri, tu comptes si bien. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Putain, c'est quoi ce bordel ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1284465480 Je crois que je n'aurais jamais du proposer à Rhett de m'accompagner à cette soirée. C'est qu'il va s'enfouir en courant le pauvre - totalement perdu dans ces discussions bien.. comment dire ? Profondes. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1518395336 Ginacommislaplusgrosseerreurdesavie balança tranquillo ma biographie. :furious: Ah mais elle est vraiment discrète la pitite. Je m'étranglais presque suite à ses paroles. Le pire ce que ce n'est même pas vrai; elle croit tout ce qu'on lui dit celle-la ou quoi ? MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2282523224 Lasse, je lâchai en regardant Rhett. C'est une longue histoire, bab'. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Je lui expliquerai plus tard dans la soirée quand on fera des galipettes sous la couette. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2472899277 Comme si ce n'était pas assez suffisant, une fille à MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4203110660 - pas du tout bavarde - commença à enchaîner les phrases l'une après l'autre concernant ses problèmes intestinaux avant de faire une remarque sur la braguette du brun. Ce dernier la snoba continuant de toucher discrétos les fesses de sa copine. Genre ils se la jouent - on ne s'affiche pas à en public et direct il lui masse lu cul devant tout le monde. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2282523224 Les jeunes de nos jours, je vous jure. No Je me blottis aussi contre Rhett MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2282523224 laissant ses mains se balader en toute liberté sur mon corps MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4208031510 Ah mais je le connais ton jumeau. C'est mon gynéco MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Oui c'est mon gynéco super gentille et délicat. Oh, pas de pensées perverses. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1962688188 C'est juste que j'ai la phobie des gynécologues et Austitin est le plus gentil. En plus il m'a dit qu'il était gay donc je me permets de me balader à poils à l'hosto. :gina: ( il bouuuuuuuuuuuuge. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2472899277 MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1881463262 )Si c'est pas classe ça. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 4276145973 Le copain à Gina proposa une partie de cache-cache. Mais c'est qu'il a un cerveau le trololo MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 166564858 MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2357399559 . Ah ouais, c'est COULE. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 1294853530 Même si je perds toujours à ce jeu. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 2191957684 Oui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Pourtant je choisis toujours une bonne cachette. MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. 206697275
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.   MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONIX&JOSHINA&RHETIANA ► Amour, gloire & tétés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» SATINE ⊰ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.
» Joshina ★ J'peux vous aider ? Non je n'vous ai pas sonné !
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Sixteen • « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-