Sujet: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Ven 20 Juil - 19:18
Depuis ce matin, Lennon cogitait. Mais quel truc débile elle allait bien pouvoir faire aujourd'huuuui ? Finalement, après avoir un film dont elle avait totalement zappé le nom, elle s'est dit que ça serait fun d'aller dans un bar lesbien de la Gay Avenue. Nooon j'vous rassure, la rouquine n'avait pas viré de bord, elle était pleinement épanouie avec tous les zizis de la Terre ! Quoiqu'elle ne connaissait pas tous les zizis de la Terre, elle n'avait pas assez de place dans son répertoire pour prendre tous les numéros des zizis Rha, les Iphone sont cruels parfois Brefouille, elle envoya un smeuss à Jaycee, sa super-pote (:zupirman:) pour la rejoindre là-bas car Lennon n'avait pas d'autre ami ne voyait pas quelle autre fille accepterait de passer la soirée à se faire allumer par des minettes bourrées Sur le coup de vingt-deux heures, la jeune femme arriva devant la boîte de nuit & attendit patiemment son amie.
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Dim 22 Juil - 13:06
Aujourd'hui, Jaycee ne travaillait pas. C'est pour cela qu'elle avait décidé de rester glander dans son appartement à rien faire, histoire de profiter de sa journée. C'était pas une très bonne idée en fait sachant qu'elle n'aimait pas passer trop de temps à rien faire mais bon, elle était à court d'idées pour le moment. Elle reçut alors un texto de Lennon qui l'invitait à la Gay Avenue pour passer la soirée dans un bar lesbien. :ROOHH: Sans hésiter, la brunette répondit positivement, confirmant le rendez-vous avec sa super pote. L'idée de passer toute une nuit avec des lesbiennes ne la branchait pas vraiment mais par contre, faire la folle avec Lennon, ça oui. Vers vingt-deux heures dix, Jaycee se pointa enfin devant le lieu de leur rencontre et aperçut son amie. « Me voilà! T'es vraiment sûre de vouloir aller là dedans ? » demanda-t-elle au cas où elle aurait changé d'avis entre temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Dim 22 Juil - 22:08
Au moins, dans ce bar qui sentait la moule fraîche, Lennon & Jaycee ne risquaient pas d'avoir affaire à des playboys des bacs à sable, de vrais relou qui essayeraient de les draguer Ouais, 'fallait voir la vie côté Coca-Cola parfois. Bon par contre, elles risquaient d'être les proies de plein de nanas en chaleur, mais bon c'le jeu ma p'tite Lucette Enfin, la rouquine vit son Moot-Moot débarquer & direct, elle lui demanda si elle comptait toujours passer la soirée dans ce bar, ce à quoi Lennon s'exclama, pleine d'entrain ; « Plutôt deux fois qu'une » Mais Jaycee n'avait pas l'air d'avoir le même enthousiasme, c'était dommage Mais Hemingway promettait une soirée super géniale & elles l'auraient cette soirée. « Mais toi t'as pas intérêt de me dire que tu te défiles ! » Sinon Lennon risquerait de la déshériter & de la retirer de ses potes sur face de bouc
5oooè message pour tooooooooooi mon Moot-Moot :mouton: :lapin:
Bon c'est sûr que se faire allumer par des minettes plutôt que par des machos c'était mieux. Il faut avouer que Jaycee a été beaucoup surprise que Lennon lui donne rendez-vous ici lorsqu'elle a reçu le texto malgré le fait qu'elle ait accepté la proposition rapidement. A la minute où elle arriva, elle demanda à son amie si elle était toujours d'accord pour y entrer. Elle préférait demander directement parce que sinon Lennon allait trop s'exciter et Jaycee n'aurait plus le temps de faire marche arrière avec elle. « Oh non ne t'inquiètes pas, je suis aussi pressée que toi à l'idée de rentrer dedans. » Si elle ne voulait pas aller à cette soirée, elle l'aurait dit plus tôt, ce n'était pas son genre d'annuler à la dernière minutes quand même.
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Mar 24 Juil - 12:38
Là, Lennon était so excited à l'idée de passer sa soirée dans ce bar lesbien. Non pas qu'elle était avide d'expérience du style :couche4:, loin de la même, mais il paraît qu'il y avait une meilleure ambiance dans ce style d'endroit. Enfin les jeunes femmes s'en rendraient vite compte même si la rouquine eut peur durant une fraction de seconde que Jaycee se défile Mais nooon, ouf, fausse alerte ! Lennon soupira de soulagement & attrapa le bras de sa pote pour l'y conduire vite fait bien fait à l'intérieur ; « Excellente réponse ma pouuuuule ! Let's go to the paaarty » En english ça le faisait trop mieux tiens. Entoucas, elles purent constater dès leur entrée que les filles à l'intérieur étaient déchaînées ce soir :HAN:
de nadaaaaaa ma moot
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Dim 29 Juil - 20:17
Jaycee avait remarqué que Lennon avait plus qu'envie de rentrer dans ce bar lesbien. En le voyant, elle avait été plutôt étonnée mais en fin de compte, elle commençait à être aussi impatiente que son amie. A croire que son excitation était contagieuse. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les paroles de sa rouquine puis elles entrèrent ensemble dans ce bar. Jay' resta figée en voyant toutes ces lesbiennes en chaleur à chaque coin de la pièce. :HAN: « Tu m'abandonnes pas hein ? » dit-elle à Lennon en commençant à avancer doucement, examinant toutes les demoiselles qui se trouvaient ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Dim 29 Juil - 22:51
La soirée s'annonçait plutôt bien, surtout que l'ambiance semblait être à son comble là. Enfin non, pas totalement puisque Jaycee & Lennon n'avaient pas encore montré qu'elles aussi savaient s'amuser. Ça ressemblait encore à un plan foireux à la Hemingwesh ça, pourtant cette dernière demeurait confiance. Pis bien sûr que non elle n'abandonnerait pas sa brunette préférée car la rousse craignait aussi de se faire prendre dans un coin par une lesbienne qui ne résisterait pas à son charme naturel « Bien sûr que ... » Elle n'eut même pas le temps de finir sa réponse car aussi vite, une fille tira par le bras sa Jaycee d'amour pour l'amener sur la piste de danse. Oh noooooooon, elle allait se faire violer si ça continue Heureusement, Lennon tenta de se glisser parmi les corps qui dansaient pour sauver son amie des griffes du mal :zupirman:
En entrant dans le bar, Jaycee resta un peu étonnée de voir à quel point l'ambiance était :couche4: autour d'elles. Elle avança doucement en regardant un peu dans les alentours, tenant Lennon pour ne pas la perdre au milieu de cette foule. Finalement, elle tourna sa tête vers cette dernière afin d'entendre sa réponse mais elle fut malheureusement attrapée par une lesbienne du coin qui l'attira plus loin. :ha: « Nooooooon! » cria Jaycee comme si elle était dans un film, tentant de retrouver son amie parmi toutes les demoiselles de la salle. Elle se retrouva rapidement sur la piste de danse en compagnie de sa kidnappeuse et fut forcée de danser même si elle voulait être aux côtés de sa rouquine portée disparu. :ausecours:
Au secoooours, il faut sauver la petite Jaycee ! Help heeeelp, SOS ! SOS i'll send a SOS to the wooooorld Non mais plus sérieusement, ne sachant pas dans quel état elle risquait de trouver son amie, Lennon se précipita à sa recherche & brava tous les torrents, les tempêtes, les ouragans Xynthia & Katrina & enfin une nuée de femmes en chaleur pour parvenir jusqu'à Jaycee qui dansait collée-serrée avec une blondasse. Enfin ça se voyait que Jaycee était forcée, mais c'était drôle de la voir comme ça, gnark gnaaark ! Néanmoins, Lennon n'était pas si sadique, si bien qu'elle se mit entre les deux demoiselles en précisant bien à la jeune femme pour pas qu'elle lui pique sa Jay une seconde fois ; « Toi t'as pas intérêt de retoucher un cheveu de ma copine » Elle risquait de prendre copine dans le sens mais osef tant que Lennon finissait par sauver la brune
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Mer 1 Aoû - 16:38
A peine arrivée, Jaycee se fit kidnapper par une lesbienne en manque de partenaire. La brunette ne voulait pas passer la soirée à se faire allumer par cette dernière, non non non, elle était venue accompagnée et elle voulait passer son temps avec Lennon, personne d'autre. Forcée à se placer sur la piste de danse, elle commença à danser à contre coeur, scrutant les alentours pour trouver la rouquine qu'elle avait perdue en moins d'une seconde. Finalement, elle fut soulagée en la voyant se mettre entre elle et l'autre demoiselle, souriant à ses paroles. Elle se défendait plutôt bien à vrai dire. Enfin bref, elle fusilla la lesbienne du regard puis attrapa le bras de Lennon pour l'entraîner vers le bar. « J'ai cru qu'elle allait me violer sur place. » dit-elle, une fois éloignée de la piste de danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Mer 1 Aoû - 22:25
Heureusement que super-Lennon arriva à temps & sauver sa Jaycee de l'effroyable lesbienne T'façon, on piquait pas l'amie de la rousse sans demander l'autorisation, c'la règle d'or en boîte de nuit avec Hemingway, sinon on risquait de goûter à sa colère & c'tait pas très folichon – quel mot de mamie Une fois bien en retrait près du bar, Jaycee confia ses peurs & les choses horribles qu'elle avait subi durant leur longue séparation. Bon OK, elle dit juste qu'elle avait craint le viol en fait, mais Lennon vint la rassurer immédiatement en répliquant ; « Personne n'abusera de toi ce soir tant que je serais là ; je suis ta Lennon de garde :zupirman: » Puis, machinalement, elle détailla son moot-moot, faisant le bilan de ce qu'elle avait de plus qu'elle. Bawi, ce kidnapping signifiait surtout que Jaycee attirait plus les filles que Lennon, & donc qu'elle était plus bonne qu'elle … rrrrrh :souler: « T'as plus de succès que moi ce soir »
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Jeu 9 Aoû - 19:44
La soirée avait commencé plutôt rapidement. Dès les premières secondes, Jaycee s'était faite kidnappée alors qu'allait-il se passer tout le reste de la nuit ? Il ne fallait surtout pas qu'elle perde Lennon de vue parce que ce serait difficile pour elle de la retrouver, avec toutes les jeunes femmes rousses présentes dans la pièce. Elle entraîna donc son amie au bar afin de s'éloigner un peu de la piste de danse puis sourit grandement en entendant ses paroles. « Compte sur moi pour te surveiller aussi. » Bah oui après tout, si Lennon surveillait Jaycee, la brunette avait bien le droit de faire de même, puis c'était mieux question sécurité. Puis la rouquine se mit à la regarder bizarrement, ce qui intrigua en quelques sortes mademoiselle Adams. Elle arqua un sourcil en le regardant puis rit en entendant ses paroles. « Mais non je suis sûre que ç.. » Jay s'interrompit soudainement avant de faire un signe de tête à sa Lennon pour lui dire de regarder derrière. « Elles arrêtent pas de te reluquer depuis tout à l'heure. »
Invité
Invité
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte. Jeu 9 Aoû - 22:07
« T'es adorable. » fit-elle émerveillée par sa Jaycee qui était prête à jouer les gardes du corps En même temps, l'endroit faisait un peu peur hein, y avait autour d'elles tout plein de filles à moitié psychopapattes, en attente du moment crucial où elles pourraient kidnapper une des deux N'empêche que c'était frustrant de voir à quel point Jaycee avait plus de succès que Lennon chez les filles. Mais loin de moi l'idée que Lennon était plus bonne que sa brune bien sûr Donc vous imaginez la joie qui envahit la rouquine quand elle apprit que plusieurs nanas la reluquaient. Elle tourna la tête, amusée, & déclara ; « Ahah, j'en étais sûre que ce jean me faisait des fesses d'enfer » Bref, victoire pour la rouquine qui s'empressa de s'écrier ; « Bon allez, j't'offre un verre. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOOT-MOOT ▲ getting higher thαn the empire stαte.