Sujet: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:26
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:27
+ 1
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:27
+ 2
Invité
Invité
+ 3 à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:43
LILY Je peux? (a)
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:45
Moi forcément je veux un lien tu es belle en Lily
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 14:55
S-A. Trish Holloway a écrit:
LILY Je peux? (a)
HEARD Bien sûr, que veux tu ?
Austin P. Davenport a écrit:
Moi forcément je veux un lien tu es belle en Lily
j'espérais bien que tu passerais premier arrivé, premier servis
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 15:19
Qu'as-tu à me proposer? Tu me verrais où?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 22 Juin - 17:30
Moi, moi, moi. Alors comme tu le sais je viens en touriste complet mais je veux mon lien
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 0:49
LILY Je peux? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 15:18
Eh bien j'ai un petit de tout, tout dépend de ce qu'il te reste
Noëlya O. Archibald a écrit:
Moi, moi, moi. Alors comme tu le sais je viens en touriste complet mais je veux mon lien
Hihii déjà on part sur du positif of course Par contre tu peux me décrire Nono pour que je vois
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
LILY Je peux? (a)
MORGAN Que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 16:19
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Eh bien j'ai un petit de tout, tout dépend de ce qu'il te reste
Et bien en lien simple je n'ai plus rien donc on peut partir sur quelque chose de compliqué
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 17:09
Hihii déjà on part sur du positif of course Par contre tu peux me décrire Nono pour que je vois
Tu te fous de moi en fait, genre tu connais pas Noë Bon pour la peine je te copie/colle juste ce que j'ai dans ma fiche de liens.
Citation :
Elle a eu une éducation stricte et a des valeurs a une peur phobique des eaux profondes peut tomber amoureuse d'un regard est incapable d'être rancunière bien longtemps dort avec une peluche parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée a toujours un sourire aux lèvres a la manie de se passer la main dans les cheveux bien qu'elle soit réaliste, elle reste un peu naïve enfantine, elle adore s'amuser adore les Disneys est très gourmande adore les animaux a un chat qui s'appelle Clafoutis tient aux personnes qui lui sont chères vient d'un milieu noble et a de l'argent à revendre mais ne le montre pas est toujours restée naturelle et elle-même va devenir avocate dans un an n'oublie jamais personne ne tient pas l'alcool est très curieuse adore parler et est très vivante comme fille déteste s'ennuyer cherche le grand amour pense plus souvent aux autres qu'à elle-même est perfectionniste est plutôt maladroite et fait souvent des gaffes rit souvent pour un rien adore faire les magasins adore lire est arachnophobe est facilement manipulable peut se montrer caractérielle et très têtue et déterminée adore aider les autres et pourrait se nourrir de ça est plutôt indépendante vis-à-vis de ses parents aime bien faire la fête chez elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 18:20
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 20:13
ton pseudo + lily collins = MOI AMOUREUSE DE TOI Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 20:57
Et bien en lien simple je n'ai plus rien donc on peut partir sur quelque chose de compliqué
Tu peux me décrire Trish ?
Tu te fous de moi en fait, genre tu connais pas Noë Bon pour la peine je te copie/colle juste ce que j'ai dans ma fiche de liens.
Spoiler:
Citation :
Elle a eu une éducation stricte et a des valeurs a une peur phobique des eaux profondes peut tomber amoureuse d'un regard est incapable d'être rancunière bien longtemps dort avec une peluche parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée a toujours un sourire aux lèvres a la manie de se passer la main dans les cheveux bien qu'elle soit réaliste, elle reste un peu naïve enfantine, elle adore s'amuser adore les Disneys est très gourmande adore les animaux a un chat qui s'appelle Clafoutis tient aux personnes qui lui sont chères vient d'un milieu noble et a de l'argent à revendre mais ne le montre pas est toujours restée naturelle et elle-même va devenir avocate dans un an n'oublie jamais personne ne tient pas l'alcool est très curieuse adore parler et est très vivante comme fille déteste s'ennuyer cherche le grand amour pense plus souvent aux autres qu'à elle-même est perfectionniste est plutôt maladroite et fait souvent des gaffes rit souvent pour un rien adore faire les magasins adore lire est arachnophobe est facilement manipulable peut se montrer caractérielle et très têtue et déterminée adore aider les autres et pourrait se nourrir de ça est plutôt indépendante vis-à-vis de ses parents aime bien faire la fête chez elle.
Si je connais Nono mais je voulais tout avoir sous les yeux en fait En fait elle est un peu beaucoup comme Squi leurs points communs : dort avec une peluche a toujours un sourire aux lèvres a la manie de se passer la main dans les cheveux enfantine, elle adore s'amuser adore les Disneys est très gourmande adore les animaux tient aux personnes qui lui sont chères est toujours restée naturelle et elle-même n'oublie jamais personne est très curieuse adore parler et est très vivante comme fille déteste s'ennuyer rit souvent pour un rien adore faire les magasins adore lire peut se montrer caractérielle et très têtue et déterminée adore aider les autres et pourrait se nourrir de ça voilà en gros leurs points communs, si une idée te vient dis le moi sinon je me creuserais les méninges
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ?
Bien sûr que veux tu ?
K-M Anuhea-Elikapeka Dahl a écrit:
haan merci des compliments avec plaisir, une idée ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 21:02
Ben vas-y chérie, creuse tes méninges. Non euuuh sinon eh bien... j'ai pensé à un truc. Noë n'est pas censée avoir une soeur, 'fin j'ai jamais parlé d'une soeur. On pourrait pas dire qu'elles sont soeurs mais qu'elles ne s'en rendent pas compte de suite ? Genre demi-soeurs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 21:07
Ben vas-y chérie, creuse tes méninges. Non euuuh sinon eh bien... j'ai pensé à un truc. Noë n'est pas censée avoir une soeur, 'fin j'ai jamais parlé d'une soeur. On pourrait pas dire qu'elles sont soeurs mais qu'elles ne s'en rendent pas compte de suite ? Genre demi-soeurs ?
haan vouii ça me parait pas mal & Squi' non plus n'y aurait jamais pensé mais ça pourrait venir de la mère de Squi' parce que son père était bien trop amoureux de sa femme breff développe ton idée mon coeur
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Sam 23 Juin - 21:28
Hum d'accord j'aurais aussi plutôt dit que ça venait du côté de la mère de Noë mais on va dire de son père alors, comme ça ça changera la vision qu'elle aura de lui. Par contre, son père est mort, c'est pas grave ? On peut dire : soit que ses parents se sont séparés et donc ça s'est fait "dans les règles", soit que genre le père de Noë & la mère de Rose étaient amants & n'ont jamais rien dis, ne pensant jamais que les deux filles se rencontreraient un jour ?
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Dim 24 Juin - 0:34
LILY Je peux? (a)
MORGAN Que veux tu ?
COLLINS Besoin de quelque chose en particulier ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Dim 24 Juin - 20:43
haan merci des compliments avec plaisir, une idée ?
Tu saurais me décrire Squirrel ? Ca m'aiderait peut-être à avoir une idée (: A moins que tu as quelque chose à me proposer ? :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Lun 25 Juin - 13:28
Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 26 Juin - 11:59
Hum d'accord j'aurais aussi plutôt dit que ça venait du côté de la mère de Noë mais on va dire de son père alors, comme ça ça changera la vision qu'elle aura de lui. Par contre, son père est mort, c'est pas grave ? On peut dire : soit que ses parents se sont séparés et donc ça s'est fait "dans les règles", soit que genre le père de Noë & la mère de Rose étaient amants & n'ont jamais rien dis, ne pensant jamais que les deux filles se rencontreraient un jour ?
J'aime pas les règles moi Donc on dit qu'ils ont été amants & que leurs filles ne l'ont jamais su
COLLINS Besoin de quelque chose en particulier ? XD
Eh bien j'ai besoin de tout
Tu saurais me décrire Squirrel ? Ca m'aiderait peut-être à avoir une idée (: A moins que tu as quelque chose à me proposer ? :calin1:
Squirrel c'est une fille superbe, proche de tout le monde pas le genre de fille à se prendre la tête, elle aime bien être au centre de l'attention, faire rire s'amuser. C'est une vraie petite folle en fait, Rose c'est un peu comme la joie de vivre incarnée voilà en quelques lignes mais si tu en veux plus dis moi
Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Trish pourrait être le professeur particulier de Squirrel ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 26 Juin - 12:05
J'aime pas les règles moi Donc on dit qu'ils ont été amants & que leurs filles ne l'ont jamais su
D'accord. Donc comment le découvrent-elles ? Avec le nom du père ? Eeeet aussi, normalement mon lien avec Keegan sera que Nono & lui auront une petite aventure, ça va déraper quoi, et Keegan n'osera pas le dire à Squirrel & Noë non plus vu que bon ça sera sa demi-soeur quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 26 Juin - 20:49
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ?
Bien sûr que veux tu ?
J'avais pensé à meilleures amies, à moins que le lien ne soit déjà pris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »