AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:

COLLINS ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1345126580
    Besoin de quelque chose en particulier ? XD ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Eh bien j'ai besoin de tout ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Moi, meilleure amie, famille, confidente, sont prit. Donc, tu as le choix entre le reste qui est totalement libre. Soeur de coeur, ex, amie proche, relation d'une soirée (ancienne conquête), mais, si tu as d'autres choses, je suis preneuse ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

Noëlya O. Archibald a écrit:

D'accord. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2472899277 Donc comment le découvrent-elles ? Avec le nom du père ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 4153354820
Eeeet aussi, normalement mon lien avec Keegan sera que Nono & lui auront une petite aventure, ça va déraper quoi, et Keegan n'osera pas le dire à Squirrel & Noë non plus vu que bon ça sera sa demi-soeur quoi. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 178029134

Beeh Squirrel a le nom de son père donc vouii pourquoi pas ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 vouii on en a parlé avec Ju ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:

J'avais pensé à meilleures amies, à moins que le lien ne soit déjà pris. I love you

Non c'est libre I love you donc va pour meilleures amies I love you

Moi, meilleure amie, famille, confidente, sont prit. Donc, tu as le choix entre le reste qui est totalement libre. Soeur de coeur, ex, amie proche, relation d'une soirée (ancienne conquête), mais, si tu as d'autres choses, je suis preneuse ? :owwww:

Genre Gabriel pourrait prendre Squirrel comme sa petite soeur ? Genre il la protégerait tout le temps itout, ils seraient hypers proches, parfois même ça serait ambigu ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1251743502

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:05

Beeh Squirrel a le nom de son père donc vouii pourquoi pas ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 vouii on en a parlé avec Ju ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490
Ok alors super ! ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1251743502 Il nous faut un sujet alors. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 717281977 On fait celui où elles découvrent qu'elles sont demi-soeur ou elles le savent déjà ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

Vouii un sujet ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 on voit ça à mon retour ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:29

Ca marche ma chérie. I love you ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 717281977

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

J'avais pensé à meilleures amies, à moins que le lien ne soit déjà pris. I love you

Non c'est libre I love you donc va pour meilleures amies I love you

Oh, super! ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Je t'enverrais bientôt un mp pour un scénario. I love you

Dernière édition par Eilís-Birdie A. Calhun le Ven 29 Juin - 21:29, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

K-M Anuhea-Elikapeka Dahl a écrit:

Tu saurais me décrire Squirrel ? Ca m'aiderait peut-être à avoir une idée (:
A moins que tu as quelque chose à me proposer ? :calin1:

Squirrel c'est une fille superbe, proche de tout le monde pas le genre de fille à se prendre la tête, elle aime bien être au centre de l'attention, faire rire s'amuser. C'est une vraie petite folle en fait, Rose c'est un peu comme la joie de vivre incarnée ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 619667412 voilà en quelques lignes mais si tu en veux plus dis moi ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559
J'verrais un lien négatif/compliqué ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 366781642
J'te décris tout çaaaaa :
On se serait rencontrés lors d'un évènement (fête foraine, je sais pas, tu choisis Arrow). Au début, ça allait. Jusqu'à ce que je me mis à être très distante, plus que je ne le suis déjà, et parfois méchante. Tu te mets donc à me détester ; tu ne comprends pas pourquoi j'ai un tel comportement avec toi ; ce que tu ne sais pas c'est que je suis jalouse, jalouse de ta personnalité ; à cause de mon passé qui reste encore un problème pour moi, je n'arrive pas à être heureuse, et tu sembles être comblée ; je te hais pour ça. Tu ne me demandes pas d'explications, de toute façon je t'en donnerais pas ; sommes-nous destinés à devenir ennemies ? Peut-être, ou je dirais plutôt surement..

Alouuuurs? Bon, je sais c'est très court, mais bon.. Rolling Eyes

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

n'oublie pas l'amour de ta vie, le meilleur du monde ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559 juste parce que tu me manque terriblement ma juuuu, alors voilà j'viens polluer ta fiche I love you je te fort, reviens nous vite et surtout ne m'oublie pas ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2937137261 y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182
Je confirme. affraid ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 166564858 ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 3271916155

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Oh, super! ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Je t'enverrais bientôt un mp pour un scénario. I love you

On fais comme ça ma belle I love you

J'verrais un lien négatif/compliqué ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 366781642
On se serait rencontrés lors d'un évènement (fête foraine, je sais pas, tu choisis Arrow). Au début, ça allait. Jusqu'à ce que je me mis à être très distante, plus que je ne le suis déjà, et parfois méchante. Tu te mets donc à me détester ; tu ne comprends pas pourquoi j'ai un tel comportement avec toi ; ce que tu ne sais pas c'est que je suis jalouse, jalouse de ta personnalité ; à cause de mon passé qui reste encore un problème pour moi, je n'arrive pas à être heureuse, et tu sembles être comblée ; je te hais pour ça. Tu ne me demandes pas d'explications, de toute façon je t'en donnerais pas ; sommes-nous destinés à devenir ennemies ? Peut-être, ou je dirais plutôt surement..

OOH MY GOOOSH ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182 ton idée est superbe, j'adooooore ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559 ça donne envie de faire un rp tout ça, dis moi quand tu es libre ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 en tout cas j'keeeaaaf ton idée ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

n'oublie pas l'amour de ta vie, le meilleur du monde ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559 juste parce que tu me manque terriblement ma juuuu, alors voilà j'viens polluer ta fiche I love you je te fort, reviens nous vite et surtout ne m'oublie pas ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2937137261 y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182

je l'oublierais pas mon keegan d'amour ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 même s'il fait des grosses bêtises ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1564951935 toi aussi tu m'avais manqué ma choute ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182
Je confirme. affraid ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 166564858 ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 3271916155

toi t'es toi soeurette de merde ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2677115102

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

toi t'es toi soeurette de merde ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2677115102

Elle va s'faire frapper la Noë. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 3306457513

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

Bien sûr qu'elle va se faire frapper & pas qu'un peu ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2937137261

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

OOH MY GOOOSH ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182 ton idée est superbe, j'adooooore ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559 ça donne envie de faire un rp tout ça, dis moi quand tu es libre ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 en tout cas j'keeeaaaf ton idée ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

je suis super contente que mon idée te plaise ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 je peux encore faire un rp de plus donc je suis libre pour toi ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

je suis super contente que mon idée te plaise ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 je peux encore faire un rp de plus donc je suis libre pour toi ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2176505670

haan vouii tu serais un amour ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 je veux bien que tu le commences mais j'y répondrais plus tard dans la semaine ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1251743502 merci en tout cas I love you

Dernière édition par A. Squirrel-Rose Richards le Mer 11 Juil - 8:41, édité 1 fois

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Genre Gabriel pourrait prendre Squirrel comme sa petite soeur ? Genre il la protégerait tout le temps itout, ils seraient hypers proches, parfois même ça serait ambigu ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1251743502

Et bien, ma fois, pourquoi pas ! Ca pourrait-être sympathoche cette idée. I love you I love you Il la prends comme sa petite soeur, la protège de tout & tout le temps. Mais, de temps en temps ça deviendrait ambiguê entre eux deux, se sentant hyper proche ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2176505670 ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:46

Et bien, ma fois, pourquoi pas ! Ca pourrait-être sympathoche cette idée. I love you I love you Il la prends comme sa petite soeur, la protège de tout & tout le temps. Mais, de temps en temps ça deviendrait ambiguê entre eux deux, se sentant hyper proche ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2176505670 ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Oui j'aime bien l'idée que tu as rajouté ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Ca me plait bien I love you On part donc sur ça I love you Je t'ajoute prochainement ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:16

Oui j'aime bien l'idée que tu as rajouté ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Ca me plait bien I love you On part donc sur ça I love you Je t'ajoute prochainement ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

Je te rajoutes dès que je mets ma fiche de liens à jour XD :bye: :bye: On vera plus tard pour un sujet. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Je te rajoutes dès que je mets ma fiche de liens à jour XD :bye: :bye: On vera plus tard pour un sujet. ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Pas de soucis, ma boîte mp t'es graaa[...]aaande ouverte ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23

DE RETOUR ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 820959219

Quelqu'un veut un lien ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

j'attends toujours notre lien ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1564951935

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1564951935 disoulée ma belle ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 117745182

qu'est-ce que tu aimerais ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38

Euuuuhm un lien positif si tu veux bien I love you
Après, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26

Bien sûr que je veux I love you

Eh bien j'ai de tout sauf meilleure amie, mais après on peut essayer de trouver un truc chouette ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Tu peux me faire un petit résumé des traits de caractère & de la vie de Shell sitoplait ? ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

Voilà pour le résumé de ma Shell I love you
caractère : souriante - extrêmement narcissique - sociable - vantarde - pas calme du touuuuut - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste mais lui arrive aussi d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse.

histoire: elle a été adoptée à l'âge de 1 ans, elle a toujours vécu dans la richesse, la raison pour laquelle elle n'a jamais vraiment connu l'amour et qu'elle ne le recherche pas est qu'au lycée elle a rencontré un gars qui est sorti avec elle et lui a mis la tête à l'envers avant de rompre avec elle, elle est arrivée à San Diego il y a deux ans, elle fait croire à ses parents qu'elle suit des études de droit pour continuer de recevoir leur argent, elle commence à cartonner dans le milieu du mannequinat mais elle travaille aussi comme masseuse avec des extras sans aucun remords et dans la plus grande discrétion ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 366781642

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

d'accourd donc perso j'ai directement pensé à soeur de coeur ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 2916035490 Genre elles sont amies depuis de longues dates bien avant qu'elles arrivent à San Diego, entre elles règne complicité avant tout ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 1251743502

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »    ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »  - Page 2 Icon_minitime

ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant