Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 26 Juin - 23:12
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
COLLINS Besoin de quelque chose en particulier ? XD
Eh bien j'ai besoin de tout
Moi, meilleure amie, famille, confidente, sont prit. Donc, tu as le choix entre le reste qui est totalement libre. Soeur de coeur, ex, amie proche, relation d'une soirée (ancienne conquête), mais, si tu as d'autres choses, je suis preneuse ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mer 27 Juin - 10:03
Noëlya O. Archibald a écrit:
D'accord. Donc comment le découvrent-elles ? Avec le nom du père ? Eeeet aussi, normalement mon lien avec Keegan sera que Nono & lui auront une petite aventure, ça va déraper quoi, et Keegan n'osera pas le dire à Squirrel & Noë non plus vu que bon ça sera sa demi-soeur quoi.
Beeh Squirrel a le nom de son père donc vouii pourquoi pas vouii on en a parlé avec Ju
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
J'avais pensé à meilleures amies, à moins que le lien ne soit déjà pris.
Non c'est libre donc va pour meilleures amies
Moi, meilleure amie, famille, confidente, sont prit. Donc, tu as le choix entre le reste qui est totalement libre. Soeur de coeur, ex, amie proche, relation d'une soirée (ancienne conquête), mais, si tu as d'autres choses, je suis preneuse ? :owwww:
Genre Gabriel pourrait prendre Squirrel comme sa petite soeur ? Genre il la protégerait tout le temps itout, ils seraient hypers proches, parfois même ça serait ambigu ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mer 27 Juin - 10:05
Beeh Squirrel a le nom de son père donc vouii pourquoi pas vouii on en a parlé avec Ju
Ok alors super ! Il nous faut un sujet alors. On fait celui où elles découvrent qu'elles sont demi-soeur ou elles le savent déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mer 27 Juin - 10:27
Vouii un sujet on voit ça à mon retour ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mer 27 Juin - 10:29
Ca marche ma chérie.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 29 Juin - 14:19
J'avais pensé à meilleures amies, à moins que le lien ne soit déjà pris.
Non c'est libre donc va pour meilleures amies
Oh, super! Je t'enverrais bientôt un mp pour un scénario.
Dernière édition par Eilís-Birdie A. Calhun le Ven 29 Juin - 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 29 Juin - 19:50
K-M Anuhea-Elikapeka Dahl a écrit:
Tu saurais me décrire Squirrel ? Ca m'aiderait peut-être à avoir une idée (: A moins que tu as quelque chose à me proposer ? :calin1:
Squirrel c'est une fille superbe, proche de tout le monde pas le genre de fille à se prendre la tête, elle aime bien être au centre de l'attention, faire rire s'amuser. C'est une vraie petite folle en fait, Rose c'est un peu comme la joie de vivre incarnée voilà en quelques lignes mais si tu en veux plus dis moi
J'verrais un lien négatif/compliqué J'te décris tout çaaaaa : On se serait rencontrés lors d'un évènement (fête foraine, je sais pas, tu choisis ). Au début, ça allait. Jusqu'à ce que je me mis à être très distante, plus que je ne le suis déjà, et parfois méchante. Tu te mets donc à me détester ; tu ne comprends pas pourquoi j'ai un tel comportement avec toi ; ce que tu ne sais pas c'est que je suis jalouse, jalouse de ta personnalité ; à cause de mon passé qui reste encore un problème pour moi, je n'arrive pas à être heureuse, et tu sembles être comblée ; je te hais pour ça. Tu ne me demandes pas d'explications, de toute façon je t'en donnerais pas ; sommes-nous destinés à devenir ennemies ? Peut-être, ou je dirais plutôt surement..
Alouuuurs? Bon, je sais c'est très court, mais bon..
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Lun 2 Juil - 19:42
n'oublie pas l'amour de ta vie, le meilleur du monde juste parce que tu me manque terriblement ma juuuu, alors voilà j'viens polluer ta fiche je te fort, reviens nous vite et surtout ne m'oublie pas y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Lun 2 Juil - 19:43
A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose
Je confirme.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Dim 8 Juil - 18:07
Oh, super! Je t'enverrais bientôt un mp pour un scénario.
On fais comme ça ma belle
J'verrais un lien négatif/compliqué J'te décris tout çaaaaa : On se serait rencontrés lors d'un évènement (fête foraine, je sais pas, tu choisis ). Au début, ça allait. Jusqu'à ce que je me mis à être très distante, plus que je ne le suis déjà, et parfois méchante. Tu te mets donc à me détester ; tu ne comprends pas pourquoi j'ai un tel comportement avec toi ; ce que tu ne sais pas c'est que je suis jalouse, jalouse de ta personnalité ; à cause de mon passé qui reste encore un problème pour moi, je n'arrive pas à être heureuse, et tu sembles être comblée ; je te hais pour ça. Tu ne me demandes pas d'explications, de toute façon je t'en donnerais pas ; sommes-nous destinés à devenir ennemies ? Peut-être, ou je dirais plutôt surement..
OOH MY GOOOSH ton idée est superbe, j'adooooore ça donne envie de faire un rp tout ça, dis moi quand tu es libre en tout cas j'keeeaaaf ton idée
n'oublie pas l'amour de ta vie, le meilleur du monde juste parce que tu me manque terriblement ma juuuu, alors voilà j'viens polluer ta fiche je te fort, reviens nous vite et surtout ne m'oublie pas y'à keegan il fait des bêtises sans sa rose
je l'oublierais pas mon keegan d'amour même s'il fait des grosses bêtises toi aussi tu m'avais manqué ma choute
Je confirme.
toi t'es toi soeurette de merde
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Dim 8 Juil - 20:38
Je confirme.
toi t'es toi soeurette de merde
Elle va s'faire frapper la Noë.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Dim 8 Juil - 22:12
Bien sûr qu'elle va se faire frapper & pas qu'un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Lun 9 Juil - 17:29
OOH MY GOOOSH ton idée est superbe, j'adooooore ça donne envie de faire un rp tout ça, dis moi quand tu es libre en tout cas j'keeeaaaf ton idée
je suis super contente que mon idée te plaise je peux encore faire un rp de plus donc je suis libre pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Lun 9 Juil - 20:48
je suis super contente que mon idée te plaise je peux encore faire un rp de plus donc je suis libre pour toi
haan vouii tu serais un amour je veux bien que tu le commences mais j'y répondrais plus tard dans la semaine merci en tout cas
Dernière édition par A. Squirrel-Rose Richards le Mer 11 Juil - 8:41, édité 1 fois
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 10 Juil - 14:43
Genre Gabriel pourrait prendre Squirrel comme sa petite soeur ? Genre il la protégerait tout le temps itout, ils seraient hypers proches, parfois même ça serait ambigu ?
Et bien, ma fois, pourquoi pas ! Ca pourrait-être sympathoche cette idée. Il la prends comme sa petite soeur, la protège de tout & tout le temps. Mais, de temps en temps ça deviendrait ambiguê entre eux deux, se sentant hyper proche
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mer 11 Juil - 8:46
Et bien, ma fois, pourquoi pas ! Ca pourrait-être sympathoche cette idée. Il la prends comme sa petite soeur, la protège de tout & tout le temps. Mais, de temps en temps ça deviendrait ambiguê entre eux deux, se sentant hyper proche
Oui j'aime bien l'idée que tu as rajouté Ca me plait bien On part donc sur ça Je t'ajoute prochainement
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Jeu 12 Juil - 3:16
Oui j'aime bien l'idée que tu as rajouté Ca me plait bien On part donc sur ça Je t'ajoute prochainement
Je te rajoutes dès que je mets ma fiche de liens à jour XD :bye: :bye: On vera plus tard pour un sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 13 Juil - 20:18
Je te rajoutes dès que je mets ma fiche de liens à jour XD :bye: :bye: On vera plus tard pour un sujet.
Pas de soucis, ma boîte mp t'es graaa[...]aaande ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 20 Juil - 11:23
DE RETOUR
Quelqu'un veut un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Ven 27 Juil - 22:17
j'attends toujours notre lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 31 Juil - 15:19
disoulée ma belle
qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 31 Juil - 19:38
Euuuuhm un lien positif si tu veux bien Après, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Mar 31 Juil - 21:26
Bien sûr que je veux
Eh bien j'ai de tout sauf meilleure amie, mais après on peut essayer de trouver un truc chouette Tu peux me faire un petit résumé des traits de caractère & de la vie de Shell sitoplait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Jeu 2 Aoû - 17:00
Voilà pour le résumé de ma Shell caractère : souriante - extrêmement narcissique - sociable - vantarde - pas calme du touuuuut - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste mais lui arrive aussi d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse.
histoire: elle a été adoptée à l'âge de 1 ans, elle a toujours vécu dans la richesse, la raison pour laquelle elle n'a jamais vraiment connu l'amour et qu'elle ne le recherche pas est qu'au lycée elle a rencontré un gars qui est sorti avec elle et lui a mis la tête à l'envers avant de rompre avec elle, elle est arrivée à San Diego il y a deux ans, elle fait croire à ses parents qu'elle suit des études de droit pour continuer de recevoir leur argent, elle commence à cartonner dans le milieu du mannequinat mais elle travaille aussi comme masseuse avec des extras sans aucun remords et dans la plus grande discrétion
Invité
Invité
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! » Jeu 2 Aoû - 20:38
d'accourd donc perso j'ai directement pensé à soeur de coeur Genre elles sont amies depuis de longues dates bien avant qu'elles arrivent à San Diego, entre elles règne complicité avant tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »