Sujet: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 11:54
Nouvelle fiche de liens
remise à zéro de TOUT mes liens
E. Abu-Ezra Steevenson
« Lcitation citation citation citation citation »
Nom • SteevensonPrénom(s) • Ezéquiel, Abu-EzraDate de naissance • 26 juillet 1989Âge • 22 ansOrientation sexuelle • hétéroMétier • flicAvatar • Chace CrawfordCrédit • tumblr
Ezra est fou de jeux vidéos, il pourrait y passer son week-end sans relâche, c'est son moment à lui de détente comme il dit, tout cela avec une bonne bière à la main. C'pas un alcoolique mais il aile bien boire surtout aux soirées, pour avoir les plus belles femmes à ses pieds. D'ailleurs à ce propos peu de temps après la mort de sa femme il est devenue un coureur de jupons salaud sur toute la ligne mais faut croire que ça a changé. Il a deux chiens, un boxer Lloyd & un setter irlandais Strawberry, il a aussi un chat du nom de Tigrou c'est une femelle vouii vous qui croyez que c'était un mal vous vous êtes trompés. * en construction *
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Dim 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 11:54
girls just wanna have fun
S. Juanie Lloyd-Sharper ft. leighton meester & (c)Sugar Slaughter Mon coeur, mon amour !
Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Dim 8 Juil - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 11:55
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 11:56
ne m'oublie pas hein enfin n'oublie pas marley surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 11:58
comment pourrais-je l'oublier ?
Spoiler:
ta signature avec Squirrel juste merveilleux
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:27
Il nous faut un nouveau lien Bubu.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:34
Mon prince il nous faut un nouveau lien
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:41
Moi aussi, j'aimerais bien un petit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:46
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
Il nous faut un nouveau lien Bubu.
Haan vouii Ruby Que désires tu ?
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Mon prince il nous faut un nouveau lien
Ma princesse Avec plaisir, que veux tu, tu as des idées déjà ?
Blueberry Fenwick a écrit:
Meester avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:48
Un lien?
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:57
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Meester avec plaisir une idée ?
Pas vraiment Quelque chose de plutôt positif? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 12:59
Je sais même pas si on avait déjà pas parlé d'un lien ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 14:01
il a toujours le même caractère Abu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 14:07
MON BUBU! on garde le même lien avec B(l)aise & on s'en cherche un avec Reed ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 16:17
Shane D. Prescott a écrit:
Un lien?
Avec plaisir
Pas vraiment Quelque chose de plutôt positif? (:
Vouii pourquoi pas Parle moi un peu de Blue
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Je sais même pas si on avait déjà pas parlé d'un lien ensemble
Non on en avait pas parlé ma chérie, du moins pas dans mon souvenir Donc tu veux quoi ? Au pire je te mpotte ça sera plus practoche
il a toujours le même caractère Abu ?
Vouii toujours égal à lui même
Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
MON BUBU! on garde le même lien avec B(l)aise & on s'en cherche un avec Reed ?
HHAAN C'TOI Ouaip on garde le même lien, par contre je recommence également tout mes rps donc soit on en refait un nouveau Blaise/Bubu ou bien on attend d'avoir celui Reed/Bubu à toi de voir
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 16:18
on garde le même lien alors ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 16:20
J'étais sûr qu'on en avait parlé je dois être folle mais oui on se mp ça sera plus simple
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 16:21
OUUUI C'MOI ton p'tit blaise que t'aime tant D'accord ! Bah, j'veux bien un topic avec Blaise et onn s'cherche un lien pour Reed ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 16:48
on garde le même lien alors ?
Lequel était-il déjà ?
Austin P. Davenport a écrit:
J'étais sûr qu'on en avait parlé je dois être folle mais oui on se mp ça sera plus simple
Je te mpotte de suite alours
Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
OUUUI C'MOI ton p'tit blaise que t'aime tant D'accord ! Bah, j'veux bien un topic avec Blaise et onn s'cherche un lien pour Reed ?
HAAN Bubu aussi aime le p'tit Blaise Pour le topic avec Blaise, tu n'as qu'à me mpotter dès que tu seras sur le compte Blaise pour qu'on discute de tout D'accourd ça marche, on pourra même se faire un sujet avec Reed Bref tu as des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 18:52
Okok alors j'ai une idée! :idée: Bubu et Byby se serraient rencontrés en boite où ils auraient passé pratiquement toute la soirée à boire ensemble & à déconner comme deux fous Au bout d'un moment ça aurait commencé à aller plus loin mais vu que Bubu est presque en couple avec Tamtam, il a arrêté et ça aurait en quelques sortes vexé Byby. Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour ça parce que ça sert à rien même si elle se rappelle toujours du bon vent qu'il lui a mit « il passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos s'il n'est pas en boite » Byby pourrait inciter Bubu à sortir en ville ou ailleurs avec elle pour le décoller un peu de ses jeux vidéos et tout & ils sont devenus très proches au fur et à mesure Byby reste convaincue que l'histoire entre Tamtam et Bubu ne durera pas longtemps vu qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour & elle est certaine aussi qu'ils finiront bien par passer la nuit ensemble un jour ou l'autre. C'est bizarre, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre Change tout ce que tu veux si jamais quelque chose te convient pas
mais je pense que y'a quelques modifications à faire non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 19:40
Okok alors j'ai une idée! :idée: Bubu et Byby se serraient rencontrés en boite où ils auraient passé pratiquement toute la soirée à boire ensemble & à déconner comme deux fous Au bout d'un moment ça aurait commencé à aller plus loin mais vu que Bubu est presque en couple avec Tamtam, il a arrêté et ça aurait en quelques sortes vexé Byby. Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour ça parce que ça sert à rien même si elle se rappelle toujours du bon vent qu'il lui a mit « il passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos s'il n'est pas en boite » Byby pourrait inciter Bubu à sortir en ville ou ailleurs avec elle pour le décoller un peu de ses jeux vidéos et tout & ils sont devenus très proches au fur et à mesure Byby reste convaincue que l'histoire entre Tamtam et Bubu ne durera pas longtemps vu qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour & elle est certaine aussi qu'ils finiront bien par passer la nuit ensemble un jour ou l'autre. C'est bizarre, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre Change tout ce que tu veux si jamais quelque chose te convient pas
mais je pense que y'a quelques modifications à faire non ?
Effectivement ce n'est plus d'actu étant donné que tamtam n'est plus là donc il faudrait que l'on se trouve autre chose ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 19:59
pas de problème. mais cette fois on a intérêt à faire plus vite que l'autre fois. t'as besoin de quelque chose déjà ou non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 20:05
pas de problème. mais cette fois on a intérêt à faire plus vite que l'autre fois. t'as besoin de quelque chose déjà ou non ?
comment ça faire plus vite que l'autre fois ? beeh j'ai besoin de tout étant donné que j'ai refais ma fiche enfin tout sauf love
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu Dim 8 Juil - 20:08
tu te rappelles pas tout le temps qu'on avait mis avant de pondre un lien? est-ce que le lien de meilleure amie est pris ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu
« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu