AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:


S. Azur-Everly Bass a écrit:
JE VEUUX I love you

STEWART « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 3840389542 & puis ton pseudo « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 117745182
que veux tu ? des idées ? I love you

Bah toi la même hein « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 117745182 « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 1251743502
Bah pas trop non No Mais j'veux un lien qui tue tout tout « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.

J'ai pas d'idée ma crotte « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 3271916155 A part genre qu'ils peuvent pas se voir sans aucune raison valable 'fin j'sais pas tu trouves mieux ? Rolling Eyes

Sorenza L. Evans a écrit:
J'ai tout de libre, donc je recherche de tout. Je te met les grandes lignes de son histoires, que tu vois un peut qui est Sorenza, et après, on voit ensemble si on trouve un truc qui peut marché ? Wink

Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils Shocked

Beeh comme Ezra est flic il pourrait aider Sorenza a ravoir la garde son fils ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 619667412


S. Azur-Everly Bass a écrit:

Bah toi la même hein « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 117745182 « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 1251743502
Bah pas trop non No Mais j'veux un lien qui tue tout tout « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 2472899277

Bon beh on va se creuser les méninges à deux :zupirman: Tu peux me dire en quelques lignes comment est Azur pour que je me fasse une idée ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:10

Parle moi de ton perso ma petite 🐷 et je trouverais un truc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:22

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:


Beeh comme Ezra est flic il pourrait aider Sorenza a ravoir la garde son fils ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 619667412

Désolée du temps de réponse :oops:
C'est une excellente idée, je n'y avais pas penser :HAN:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même
» « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue
»  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-