AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
tu te rappelles pas tout le temps qu'on avait mis avant de pondre un lien? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 166564858 est-ce que le lien de meilleure amie est pris ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 4170629200

aah si oui « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1881463262
euh..je sais pas.. j'avais un lien de meilleurs amis avec Opale mais on avait pas beaucoup avancer dans le rp suite à nos absences respectives & comme elle est toujours absente je ne sais pas si elle veut conserver le lien ou quoi Rolling Eyes & donc voilà.. :oops: sinon tu as d'autres idées ma poulette ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Tu a besoin de quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

j'ai relu ta description que tu m'avais faite sur mon ancienne fiche de liens et je pense que j'ai déjà une petite idée. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1251743502 d'abord, ils ont en commun la perte de leur plus grand amour (la femme d'abu et le futur mari de ruby). donc je verrais bien un lien de confidents, amis de soirées, du tout en un quoi. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182 ils se partagent tout puisqu'ils ont pratiquement un passé identique et que ça les a tous les deux changés négativement. tu vois ce que je veux dire? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Blueberry Fenwick a écrit:


Pas vraiment « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 178029134 Quelque chose de plutôt positif? (:

Vouii pourquoi pas « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Parle moi un peu de Blue « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3241521018

En gros: Elle est née à Londres, elle a 22 ans et elle est arrivée à SD vers l'âge de dix-huit ans (donc ça fait quatre ans qu'elle est là) Elle fait des études de médecine. Elle n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevée seule. Blue n'a jamais cherché à retrouver son père. Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. C'est une vraie pile électrique. Parle toujours quand il ne faut pas. C'est un gros bébé. Elle est fofolle. C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot. Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

Moi ! Je peux ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

Shane D. Prescott a écrit:
Tu a besoin de quelques chose en particulier ?

Pourquoi pas potes de soirées ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1518395336

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
j'ai relu ta description que tu m'avais faite sur mon ancienne fiche de liens et je pense que j'ai déjà une petite idée. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1251743502 d'abord, ils ont en commun la perte de leur plus grand amour (la femme d'abu et le futur mari de ruby). donc je verrais bien un lien de confidents, amis de soirées, du tout en un quoi. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182 ils se partagent tout puisqu'ils ont pratiquement un passé identique et que ça les a tous les deux changés négativement. tu vois ce que je veux dire? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490

Haan c'est super comme idée ça ma chérie « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Alours je dis oui tout de suite tellement c'est parfait « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Hihiii j'aime beaucoup ton idée en tout cas & on se fait un sujet quand tu veux « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559

Blueberry Fenwick a écrit:

En gros: Elle est née à Londres, elle a 22 ans et elle est arrivée à SD vers l'âge de dix-huit ans (donc ça fait quatre ans qu'elle est là) Elle fait des études de médecine. Elle n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevée seule. Blue n'a jamais cherché à retrouver son père. Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. C'est une vraie pile électrique. Parle toujours quand il ne faut pas. C'est un gros bébé. Elle est fofolle. C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot. Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif.

J'ai directement pensé au jeu du cap ou pas cap à savoir pourquoi Razz


Sorenza L. Evans a écrit:
Moi ! Je peux ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490

BONNIE « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182 Bien sûr avec plaisir, que veux tu jolie rousse ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

Il te reste quoi de libre ? Que je vois ce que je peux faire :)
Revenir en haut Aller en bas

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:

J'ai directement pensé au jeu du cap ou pas cap à savoir pourquoi Razz
Oh oui! c'est une bonne idée ça « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

Juju d'amour, je veux un lien avec ton bubu « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Sorenza L. Evans a écrit:
Il te reste quoi de libre ? Que je vois ce que je peux faire :)

Tout dépend de ce que tu recherches « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 On peut partir sur du positif comme du négatif « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3241521018 à toi de me dire (:

Blueberry Fenwick a écrit:

Oh oui! c'est une bonne idée ça « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3860099365

Super alors je t'ajoute prochainement « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Juju d'amour, je veux un lien avec ton bubu « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3719426050

Sophie chérie « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Bien sûr Mila en plus « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182 que veux tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

De même ^^
Préviens-moi quand tu seras disponible pour un topic (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
j'ai relu ta description que tu m'avais faite sur mon ancienne fiche de liens et je pense que j'ai déjà une petite idée. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1251743502 d'abord, ils ont en commun la perte de leur plus grand amour (la femme d'abu et le futur mari de ruby). donc je verrais bien un lien de confidents, amis de soirées, du tout en un quoi. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182 ils se partagent tout puisqu'ils ont pratiquement un passé identique et que ça les a tous les deux changés négativement. tu vois ce que je veux dire? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490

Haan c'est super comme idée ça ma chérie « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Alours je dis oui tout de suite tellement c'est parfait « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Hihiii j'aime beaucoup ton idée en tout cas & on se fait un sujet quand tu veux « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559
super dans ce cas. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2472899277 je suis contente que ça te plaise. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490
je suis partante pour le sujet. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559 qui le commence et où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:25

Blueberry Fenwick a écrit:
De même ^^
Préviens-moi quand tu seras disponible pour un topic (:

Je suis totalement dispo ma belle « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Tu veux bien le commencer ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 619667412

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:

super dans ce cas. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2472899277 je suis contente que ça te plaise. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490
je suis partante pour le sujet. « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559 qui le commence et où ? I love you

Hum... je ne sais pas je n'ai pas vraiment d'idée de lieu « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1564951935 Mais tu veux bien t'en charger, je ne suis pas des meilleures pour commencer un sujet « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1881463262 Ca te dérange pas de commencer ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:26

J'ai troquée ma Mila pour une Megan « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 178029134
Dit moi que te reste t'il de libre??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:28

On a le même titre pour la fiche de lien donc il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Blueberry Fenwick a écrit:
De même ^^
Préviens-moi quand tu seras disponible pour un topic (:

Je suis totalement dispo ma belle « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Tu veux bien le commencer ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 619667412

D'accord! Je t'envoie le lien une fois fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'ai troquée ma Mila pour une Megan « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 178029134
Dit moi que te reste t'il de libre??
Aah Rolling Eyes J'suis pas très Fox mais bon... « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1881463262
Tu veux quel genre de lien ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 619667412

Saphire G. Vanderbilt a écrit:
On a le même titre pour la fiche de lien donc il nous faut un lien I love you
« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 1881463262 Bien sûr que veux tu ? « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:52

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 On peut partir sur du positif comme du négatif « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3241521018 à toi de me dire (:

Hormis confident, j'ai absolument tout de libre. Je vois plus quelque chose de positif :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

J'ai préféré me concentrée sur un scéna même si je suis pas très Fox l'avatar m'apporte peu en faite Razz
Ben écoute sa dépend de ce que tu propose??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:49

JE VEUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:29

Sorenza L. Evans a écrit:

Hormis confident, j'ai absolument tout de libre. Je vois plus quelque chose de positif :oops:

Très bien donc va pour le positif « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 2916035490 Tu peux m'en dire plus sur ta belle ? :stp:


S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'ai préféré me concentrée sur un scéna même si je suis pas très Fox l'avatar m'apporte peu en faite Razz
Ben écoute sa dépend de ce que tu propose??

Aah d'accourd je vois Rolling Eyes
il me manque des liens négatifs mon chou I love you


S. Azur-Everly Bass a écrit:
JE VEUUX I love you

STEWART « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 3840389542 & puis ton pseudo « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 117745182
que veux tu ? des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33

Partons sur du négatif alors mais là j'ai pas d'idée sur quoi partir donc je compte sur toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:39

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Partons sur du négatif alors mais là j'ai pas d'idée sur quoi partir donc je compte sur toi Arrow

Bien alors parle moi un peu de ton personnage « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

J'ai tout de libre, donc je recherche de tout. Je te met les grandes lignes de son histoires, que tu vois un peut qui est Sorenza, et après, on voit ensemble si on trouve un truc qui peut marché ? Wink

Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu    « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même
» « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue
»  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-