AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30



Emrich Fayçàl Vasileva
« Vivre l'instant présent sans se prendre la tête. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

26 ans •• Nationalité Brésilien Origine Américain & Brésilien •• Célibataire et disponible •• Gérant d'un club de Streap-Tease && Tueur à gage ••

Personne de confiance • Sa double identité • Serviable • Rêveur • Drôle • Infidèle • Franc • Trop sur de lui
Profiteur • Affectueux • Charmeur • Protecteur• Difficile à vivre • Beau • Superficiel • Maniaque
••• En savoir plus •••

Né au Brésil a São Paulo •• Ma mère est photographe reconnue dans le monde entière -Elle à du arrêter à l'annonce de sa grossesse- •• Mon père c'est tiré y à longtemps et aujourd'hui il se retrouve avec une petite jeune qui doit avoir mon âge •• J'ai une petite soeur Irina •• Mon père frappait ma mère à sang lorsqu'il rentrait ivre mort •• A 13 ans je débarquait à San Diego avec ma famille •• J'ai des diplôme dans le commerce et tient aujourd'hui un bar de strip-tease •• A 19 ans j'ai tuer mon premier homme par défense mais j'y est pris goût C'est à la suite de sa que étonné par mes prouesse que le grand manitou de tout ses crimes organisé ma demandé de faire partit des leur et c'est comme sa que ma deuxième vie à commencé. •• Je suis tombé une seule fois amoureux -Scénario- à 21 ans je la rencontrait et à 24 ans je l'épousait mais elle à fini par découvrir ma seconde identité et ma quitté, je m'en suis jamais remis et depuis je couche avec tous sexe féminin à la beauté désirable •• J'ai pour mission en ce moment de tuer une jeune femme mais elle ma envouté et je sais plus quoi faire.
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:31

C'est à vous “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:35

GENNNNNREUUH TU CASSES UNE NOISETTE AVEC TES FESSES Shocked “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262
moi c'est une noix de coco “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1518395336 pourrais-je avoir un lien mister ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

OUIIIIIIIIIIIIIII je peux te montré c'est impressionnant tu verras Rolling Eyes . Toi une noix ? Shocked Je veux voir aussi.

Avec plaisir une idée? Ou tu vient en touriste?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

ET. Muse Wilshire a écrit:
GENNNNNREUUH TU CASSES UNE NOISETTE AVEC TES FESSES Shocked “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262

Même réaction “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 j'aimerais bien te voir à l'oeuvre tiens! “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820
un lien ma poule ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

E. Fayçàl Vasileva a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIII je peux te montré c'est impressionnant tu verras Rolling Eyes . Toi une noix ? Shocked Je veux voir aussi.

Avec plaisir une idée? Ou tu vient en touriste?
OWIIIIII MONTRE MOI Razz je veux voir ça moi :ROOHH:
ouaiiiiiiiii jte jure jsuis dans le livre des records, un jour peut être tu arriveras à m'égaler “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262

alouuuuuur j'ai peut être une idée tient tient “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262
j'ai vu que tu étais strip-teaseur alouuuur alouuuur, Fay' aurait pu être le cadeau de mademoiselle Muse pour son dernier anniversaire ( ses copines lui auraient offert un strip-teaseur ( et bon elle aurait pas cracher dessus même si la jolie brunette est du genre comme même un peu timide face à sa ). La jolie Muse aurait prit son pied et se serait plutôt bien amuser. Depuis, elle aurait garder un certain contact amical avec toi, gennnre ils rigoleraient souvent ensemble enfin de vrai gamin quoi ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 et gennnnnnreuuuh la muse elle pourrait peut être genre demander des cours de strip tease ( et ouaiiiii sa peut toujours être utile des cours “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 )

Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
ET. Muse Wilshire a écrit:
GENNNNNREUUH TU CASSES UNE NOISETTE AVEC TES FESSES Shocked “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262

Même réaction “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 j'aimerais bien te voir à l'oeuvre tiens! “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820
un lien ma poule ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490
“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262
ahhhh bah voilà ta penser comme moi “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

Reed- Ah mais à toi aussi je te montre quand tu veux et ou tu veux “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2242552290

Bien sur que je veux un lien et même question que Muse...Une idée?

Par contre Muse tu n'as pas compris il est propriétaire d'un club de strip-tease il ne danse pas mdr.

Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:51

Ahhhhh merdouiiiilllleuh a ouaiii, la je suis à cotée de la plaque “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262
alouuur alouuur, on pourrait rester sur la même idée. Et genre une fois le chaud terminé, Fay' et Muse auraient pu être amener à discuter justement de ce cadeau surprise. Ils auraient plutôt bien rigoler et tout. Et depuis une sorte de bonne amitier et née, ils leurs arriveraient de traîner ensemble et rigoler ??? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:58

Juste rigoler????Rien de plus? Pas d’ambiguïté? Parce qu'il à très peux d'amie fille...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

E. Fayçàl Vasileva a écrit:
Reed- Ah mais à toi aussi je te montre quand tu veux et ou tu veux “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2242552290

Bien sur que je veux un lien et même question que Muse...Une idée?

Par contre Muse tu n'as pas compris il est propriétaire d'un club de strip-tease il ne danse pas mdr.


OUH YEAH! “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490
une idée ? euh .. il aurait pu la contacter pour changer l'intérieur de son club ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:06

En plus sa tombe bien j'ai fait un sujet en disant qu'il venait de le réouvrir, sa serait quoi leur relation?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

il serait insatisfait à cause de sa maniaquerie ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

D'accord sa me va mais ils ont couchés ensemble ou c'est pas le genre de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:49

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   117745182 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2176505670 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:51

:cho: tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:55

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2472899277 faut pas me dire ça “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2996908238 . Bon alors quel genre de lien tu aimerais histoire que je trouve quelque chose de “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

Pourquoi? je risque quoi ^^
Avec Black je veux du positif ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:03

Je dirais “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1304256332 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2242552290

C'est parfait moi aussi “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2472899277 alors je cherche une idée mais Jagger est journaliste elle aurait pu faire un article sur le club de Faycal. Elle l'aurait tout de suite trouvé captivant car elle a sentie qu'il y avait quelque chose derrière cette gueule d'ange. Comme ils couchent tout les deux à droite à gauche ils peuvent être sexfriend non “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1251743502 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

JE VEUUUX I love you “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

Jagger- oooo oui va y “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   820959219

Han j'adore et c'est justement ce côté obscure qui la attiré, elle aime les mauvais garçon....et pour sexfriends je dit pas non sa va être mortel :aupied:

Azur avec plaisir :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:23

En plus ton kit quoi :hott:
Tu as quoi de libre, mais j'veux un lien qui tue “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:35

Tu peux parlé le tien est tellement “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   1890831925
J'ai tout de libre sauf sexfriends
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Oh genial ça va me faire penser au film sexe entre amis avec Justin “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   2916035490 je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» Jayleen ✖ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
» CERYSE ∞ rammène tes fesses ici
» TU T'Y VOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-