AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

Je le ferrait aussi, et oui moi aussi sa me fait pensé à se film c'est un de mes films préférer ils sont tellement sexe dedans XD.

Si tu veux un sujet pas de problème fait le moi savoir “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:49

E. Fayçàl Vasileva a écrit:
Tu peux parlé le tien est tellement “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1890831925
J'ai tout de libre sauf sexfriends

Pourquoi pas colocataire ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

Mais pire ils sont trop bien et le film il est trop drôle “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2916035490 bien sûr que je veux un sujet “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:55

Azur- Ah oui pas mal, par contre je compte faire un scénario avec ma petite soeur et je voulais qu'elle habite avec moi sa dérange pas? On pourra l'inclure dedans quand elle sera prise?

Jagger-
C'est claire tout à fait d'accord “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1034520638 Tu ou je le commence? Si tu veux que sa soit moi OK mais tu me donnes un lieu c'est la condition “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1304256332

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

D'accord sa me va mais ils ont couchés ensemble ou c'est pas le genre de ton perso?

Pourquoi pas! I love you Bon elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais dès qu'un type lui plaît, c'est rare qu'elle dise non “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

Pas de problème I love you Après faudrait voir leur relation, déjà avec ton groupe j'vois qu'ils sont tous les deux manipulateurs “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 3691148241

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:10

Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:

Pourquoi pas! I love you Bon elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais dès qu'un type lui plaît, c'est rare qu'elle dise non “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502
Et bien on pourrait dire qu'il la manipule aussi un peux histoire de l'avoir dans son lit, il lui fait croire qu'il l'aime plutôt bien et pourquoi pas un peux de sentiment juste pour assouvir ses besoins sexuel.

S. Azur-Everly Bass a écrit:
Pas de problème I love you Après faudrait voir leur relation, déjà avec ton groupe j'vois qu'ils sont tous les deux manipulateurs “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 3691148241
On pourrait dire qu'ils sont un peux chat et sourie et qu'il aiment se taquiné, se chercher, ce rendre jaloux un peux la relation Chuck/Blair

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Et bien on pourrait dire qu'il la manipule aussi un peux histoire de l'avoir dans son lit, il lui fait croire qu'il l'aime plutôt bien et pourquoi pas un peux de sentiment juste pour assouvir ses besoins sexuel.

Je la vois bien se faire manipuler “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4153354820 c'est une fille plutôt naïve tu vois “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

Alors c'est juste parfait. J'aime ce genre de lien, tu veux un susu?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

Okaay, mais tu pourrais t'en charger s'il te plaît ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4170629200

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

Azur- Ah oui pas mal, par contre je compte faire un scénario avec ma petite soeur et je voulais qu'elle habite avec moi sa dérange pas? On pourra l'inclure dedans quand elle sera prise?

Jagger-
C'est claire tout à fait d'accord “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1034520638 Tu ou je le commence? Si tu veux que sa soit moi OK mais tu me donnes un lieu c'est la condition “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1304256332

Tu commences déjà avec le fouet “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1304256332 le lieu hum je dirais pourquoi pas la boite de monsieur Rolling Eyes

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

On pourrait dire qu'ils sont un peux chat et sourie et qu'il aiment se taquiné, se chercher, ce rendre jaloux un peux la relation Chuck/Blair

Ah ouais je suis fan “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2472899277 On fait ça “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

Okaay, mais tu pourrais t'en charger s'il te plaît ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4170629200
Moé je n'en pensait pas moins XD. Ben la j'ai vraiment la flemme donc je te l'envoie des qu'il est fait. A moins que si tu as du temps le faire avant moi ^^

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Tu commences déjà avec le fouet “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1304256332 le lieu hum je dirais pourquoi pas la boite de monsieur Rolling Eyes
Oui j'aime le fouet et lui aussi “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1661970172 sa fait plus sadique.
Ben comme Reed la j'ai la flemme lol en commencé deux sa risque d'être tendu puis je suis vraiment à chier pour les commencé ^^

Ah ouais je suis fan “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2472899277 On fait ça “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2357399559
Moi aussi je suis fan sa risque d'être plutôt sympas à jouer. Sujet?.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:56

Moé je n'en pensait pas moins XD. Ben la j'ai vraiment la flemme donc je te l'envoie des qu'il est fait. A moins que si tu as du temps le faire avant moi ^^

Dès que j'aurais terminé de me mettre à jour dans mes rps, je le ferais si tu t'en es pas chargé avant “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Moi aussi je suis fan sa risque d'être plutôt sympas à jouer. Sujet?.

J'suis d'accord “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4153354820 Avec plaisir pour un sujet “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502 Je vais d'ailleurs m'occuper de la demande de logement et pendant ça tu peux commencer le rp pleaaaase ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2996908238 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:09

Dès que j'aurais terminé de me mettre à jour dans mes rps, je le ferais si tu t'en es pas chargé avant “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502
Je vais essayer de m'en occuper tout de suite par contre je te prévient je suis vraiment nul en début de sujet.

J'suis d'accord “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 4153354820 Avec plaisir pour un sujet “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502 Je vais d'ailleurs m'occuper de la demande de logement et pendant ça tu peux commencer le rp pleaaaase ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2996908238 “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2357399559

Super merci pour la demande de logement par contre pour le susu sa te dérange si tu le commence? Parce que j'en est deux à faire et j'ai déjà la flemme de les commencé lol.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

puis-je ? “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

Mais avec plaisir, tu vient en touriste ou tu as une idée?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

Super merci pour la demande de logement par contre pour le susu sa te dérange si tu le commence? Parce que j'en est deux à faire et j'ai déjà la flemme de les commencé lol.

D'accord je vais le faire. “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 2357399559 Je t'envois ça dès que c'est fait “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 1304256332

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”    “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”   - Page 2 Icon_minitime

“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2