Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 11:44
Je le ferrait aussi, et oui moi aussi sa me fait pensé à se film c'est un de mes films préférer ils sont tellement sexe dedans XD.
Si tu veux un sujet pas de problème fait le moi savoir
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 11:49
E. Fayçàl Vasileva a écrit:
Tu peux parlé le tien est tellement J'ai tout de libre sauf sexfriends
Pourquoi pas colocataire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 11:50
Mais pire ils sont trop bien et le film il est trop drôle bien sûr que je veux un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 11:55
Azur- Ah oui pas mal, par contre je compte faire un scénario avec ma petite soeur et je voulais qu'elle habite avec moi sa dérange pas? On pourra l'inclure dedans quand elle sera prise? Jagger- C'est claire tout à fait d'accord Tu ou je le commence? Si tu veux que sa soit moi OK mais tu me donnes un lieu c'est la condition
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:01
D'accord sa me va mais ils ont couchés ensemble ou c'est pas le genre de ton perso?
Pourquoi pas! Bon elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais dès qu'un type lui plaît, c'est rare qu'elle dise non
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:02
Pas de problème Après faudrait voir leur relation, déjà avec ton groupe j'vois qu'ils sont tous les deux manipulateurs
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:10
Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
Pourquoi pas! Bon elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais dès qu'un type lui plaît, c'est rare qu'elle dise non
Et bien on pourrait dire qu'il la manipule aussi un peux histoire de l'avoir dans son lit, il lui fait croire qu'il l'aime plutôt bien et pourquoi pas un peux de sentiment juste pour assouvir ses besoins sexuel.
S. Azur-Everly Bass a écrit:
Pas de problème Après faudrait voir leur relation, déjà avec ton groupe j'vois qu'ils sont tous les deux manipulateurs
On pourrait dire qu'ils sont un peux chat et sourie et qu'il aiment se taquiné, se chercher, ce rendre jaloux un peux la relation Chuck/Blair
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:13
Et bien on pourrait dire qu'il la manipule aussi un peux histoire de l'avoir dans son lit, il lui fait croire qu'il l'aime plutôt bien et pourquoi pas un peux de sentiment juste pour assouvir ses besoins sexuel.
Je la vois bien se faire manipuler c'est une fille plutôt naïve tu vois
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:14
Alors c'est juste parfait. J'aime ce genre de lien, tu veux un susu?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:15
Okaay, mais tu pourrais t'en charger s'il te plaît ?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 12:37
Azur- Ah oui pas mal, par contre je compte faire un scénario avec ma petite soeur et je voulais qu'elle habite avec moi sa dérange pas? On pourra l'inclure dedans quand elle sera prise? Jagger- C'est claire tout à fait d'accord Tu ou je le commence? Si tu veux que sa soit moi OK mais tu me donnes un lieu c'est la condition
Tu commences déjà avec le fouet le lieu hum je dirais pourquoi pas la boite de monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 16:37
On pourrait dire qu'ils sont un peux chat et sourie et qu'il aiment se taquiné, se chercher, ce rendre jaloux un peux la relation Chuck/Blair
Ah ouais je suis fan On fait ça
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Mer 11 Juil - 19:15
Moé je n'en pensait pas moins XD. Ben la j'ai vraiment la flemme donc je te l'envoie des qu'il est fait. A moins que si tu as du temps le faire avant moi ^^
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Tu commences déjà avec le fouet le lieu hum je dirais pourquoi pas la boite de monsieur
Oui j'aime le fouet et lui aussi sa fait plus sadique. Ben comme Reed la j'ai la flemme lol en commencé deux sa risque d'être tendu puis je suis vraiment à chier pour les commencé ^^
Moi aussi je suis fan sa risque d'être plutôt sympas à jouer. Sujet?.
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 8:56
Moé je n'en pensait pas moins XD. Ben la j'ai vraiment la flemme donc je te l'envoie des qu'il est fait. A moins que si tu as du temps le faire avant moi ^^
Dès que j'aurais terminé de me mettre à jour dans mes rps, je le ferais si tu t'en es pas chargé avant
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 18:21
Moi aussi je suis fan sa risque d'être plutôt sympas à jouer. Sujet?.
J'suis d'accord Avec plaisir pour un sujet Je vais d'ailleurs m'occuper de la demande de logement et pendant ça tu peux commencer le rp pleaaaase ?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 19:09
Dès que j'aurais terminé de me mettre à jour dans mes rps, je le ferais si tu t'en es pas chargé avant
Je vais essayer de m'en occuper tout de suite par contre je te prévient je suis vraiment nul en début de sujet.
J'suis d'accord Avec plaisir pour un sujet Je vais d'ailleurs m'occuper de la demande de logement et pendant ça tu peux commencer le rp pleaaaase ?
Super merci pour la demande de logement par contre pour le susu sa te dérange si tu le commence? Parce que j'en est deux à faire et j'ai déjà la flemme de les commencé lol.
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 19:27
puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 19:34
Mais avec plaisir, tu vient en touriste ou tu as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!” Jeu 12 Juil - 19:44
Super merci pour la demande de logement par contre pour le susu sa te dérange si tu le commence? Parce que j'en est deux à faire et j'ai déjà la flemme de les commencé lol.
D'accord je vais le faire. Je t'envois ça dès que c'est fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”
“Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?!”