Sujet: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Mar 5 Juin - 14:46
FICHE EN CONSTRUCTION MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS ME DEMANDER DES LIENS (J'AIME LES TRUCS TORDUS ET QUI SORTENT DE L'ORDINAIRE )
petit descriptif de mon personnage rapidos : Elle c'est mariée très jeune à un homme qu'elle pensait être celui de toute une vie. Elle a toujours été naïve et à croire au prince charmant. Elle a rapidement été déçue par celui-ci et l'a quitté. Elle vient d'une famille assez noble londonienne aux normes assez stricts. Sauf qu'elle n'est jamais rentrée dans le moule. Un peu tête en l'air, tendre, douce, elle a vite développé un sens artistique. Elle vit à San Diego depuis deux ans. C'est une jeune femme qui se trouve être enfin libre, loin de sa famille. Personne ne se doute qu'elle vient des hauts ranges car elle vit dans un appartement miteux, fait des études d'art et bosse en tant que serveuse dans un starbuck la journée. C'est quelqu'un de frais, franche, rigolote, mais on voit qu'elle est un peu réservée. Elle tend à se décoincer, à se re-découvrir. Elle est franche et depuis ses deux déceptions amoureuses, elle en veut aux hommes. C'est pour ça qu'elle les envoie tous balader. Elle est vivante mais aime sa solitude. Elle se méfie de tout le monde et compte ses véritables amies sur les doigts d'une main. Elle aime le grand air et se laisser aller. C'est une fille douce, sensible, attachante, susceptible.
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Mar 5 Juin - 14:46
:posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Mar 5 Juin - 14:47
:owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Mar 5 Juin - 14:47
:maisbs:
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Mar 5 Juin - 18:26
Première :D J'ai besoin d'une meilleure amie
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Jeu 7 Juin - 9:46
GINTA meilleure amie ça me botte une idée pour la rencontre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Jeu 7 Juin - 9:56
Elles se seraient rencontrées au Starbuck :D
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Jeu 7 Juin - 10:06
Bonne idée, puis le feeling serait bien passé, elles auraient sympathisé, Saphire aurait même pu aider Ceryse à s'installer, et à découvrir la ville (car elle est là depuis deux ans seulement). Enfin ça dépend depuis combien de temps ta blonde est là aussi ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Jeu 7 Juin - 11:23
Moi j'aimerai beaucoup un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Jeu 7 Juin - 17:30
Elle est là depuis quatre ans donc ça pourrait se faire :D
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Sam 9 Juin - 3:28
j'aimerais bien un lien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Sam 9 Juin - 9:56
austin avec plaisir, une idée ? une envie ?
saphire, et bien parfait
nouka, bien sûr tu as envie de quoi ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Sam 9 Juin - 11:15
Bien pas encore mais ça va arriver en plus ils ont beaucoup de points commun alors je partirai plus sur un lien positif
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Sam 9 Juin - 12:38
j'aimerais beaucoup du positif :) meilleure amie, soeur de coeur, confidente, amie proche
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Dim 10 Juin - 17:09
Austin, il est comment ton p'tit bonhomme ? ** je vais peut être trouver une idée
Nouka, pourquoi pas amie proche ta belle est en ville depuis longtemps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CERYSE ∞ rammène tes fesses ici Dim 10 Juin - 17:16