Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 12:11
Noëlya O. Archibald a écrit:
Ruby , j'adoore notre sujet, il est soo cool et je t'aime beaucoup aussi C'est pareil, tu fais partie du forum quoi
Haaan ma Nono, ça me fait tellement plaisir que t'ai pensé à moi dans ce gros monologue que tu nous a fait là Moi aussi j'adore notre sujet et désolé si en ce moment je rame un peu pour répondre, mais j'ai posté une baisse d'activité pour expliquer tout ça En tout cas à partir du week-end prochain normalement, je vais nous faire dépasser ces maudites trois pages Nolan et Ruby, c'est juste les meilleurs quoi Je t'aime beaucoup moi aussi même si on se connait que depuis quelques temps Merciii encore
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 12:13
Ouais rah le monologue quoi, j'parle souvent toute seule mais là j'ai battu un record. :ROOHH: Ah mais t'en fais pas voyons, j't'aimerais toujours même si tu mets 2 mois à me répondre (bon ça ferait un peu bicoup certes ) alors prends ton temps Mouaaaais, les meilleurs casse-cous oui Et bah de rien voyons
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 12:32
Je te félicite pour ce monologue tiens C'est vrai ? Non mais j'rigole, je te ferais pas attendre 2mois quand même, avant le week-end prochain, t'auras une réponse au sujet t’inquiètes pas C'est ça qui est amusant n'empêche J'te neem
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 13:48
J'te n'aime aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 14:50
je suis toujours à la bourre dans les discours c'est pas bon ça mais bon sang c'est clair j'suis super contente d'apprendre à te connaître on apprend à tous s'apprécier dans le staff puisque je n'ai pas travaillé avec tout le monde et franchement je kiffe trop quoi en tout cas ton sapin de noël de discours est juste trop cuuuute et puis quand tu veux pour le rp de toute façon je suis libreeeeeee love you manouuu
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 14:54
Mon sapin de nowël en été Hiiii, tes mots sont trop gentils D'accord j'viendrais te harceler pour un rp alors love you toooo
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 15:05
Lennon A. Hemingway a écrit:
Ben presque Ah si tu veux j'te raconte. Je me souviens juste qu'on faisait une chasse à l'homme & que Teddy (ou toi au choix ) m'aidait pour pas que je me fasse tuer (ouais c'était du violent, c'était pas pour rire), mais ça se passait dans mon amphi où j'avais cours Et puis après on s'est tous retrouvés en sous-vêtements, assis sur les bancs de l'amphi, et j'étais à côté de Teddy et à côté de lui de l'autre côté y avait Lennon & elle prenait ma main pour la poser sur la jambe de Teddy, bref c'tait chelou Enfiiiin, eh ben écoute c'est normal, parce que sans te connaître je t'aime déjà – si si c'est possible chez moi – & puis si tu m'en veux pas d'être un peu timbré ça va alors Puis fait pas genre, t'es aussi fou que moi
n'importe nawak
Mon dieu mais j'ai oublié de répondre Bordel c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, tellement que j'en ai mal au ventre Plus folle que toi franchement, je crois pas que ça existe -même si j'en connais un paquet qui sont complètement timbrées - En fait t'es un vrai bisounours mouahahah allez, continue à rêver comme ça, c'est bien, ça fait une bonne blague à raconter pour toi au final et on se marre bien
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Dim 27 Mai - 15:08
C'est vrai que niveau rêves, j'en fais des tellement étranges que mes amies me disent qu'il faudrait que j'écrive des livres avec Un jour j'ai rêvé que je cherchais le soleil. Genre il avait disparu & je devais le retrouver. Mais je le cherchais genre... sous des pierres, dans des buissons,... ¬¬ Ouais & toi t'es un nounours Contente de moi si ça t'a fait rire alors A bientôt pour de prochaines aventures :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 2:24
Encore une fois je suis viveugle ! Je suis touchée que tu parles de moi & tu as raison, heureusement qu'on ne pense pas pareil sur tout sinon ça ferait peur c'est certain ! Moi aussi je t'adore et je ne te jugerais jamais. & tu peux aussi me harceler par texto si ça ne va pas. PS : je t'adore et je t'aime.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 7:35
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 9:52
Trop mignon, je suis citée, ça me touche. Merci ma belle, moi aussi, je vous adore tous
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 9:54
C'est normal voyons
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 13:30
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee ma mamacumba - voilà t'as ton surnom - t'es une fille en or et je ne regrette pas du tout de te connaître! Sans toi ce serait pas pareil et oui on se comprend tellement sur certains trucs et on extériorise haha je serai toujours là pour toi hein oublie pas
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Lun 28 Mai - 13:34
Oooh T'es trop choupinou ma choupinette Oublie pas que moi aussi Je t'aime fort
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Mer 20 Juin - 16:54
Sarah J'suis désolée pour notre rp, j'te jure je vais le faire bientôt Je t'apprécie beaucoup beaucoup & je suis sincèrement contente de pouvoir te retrouver ici !
Ooooh ma partenaire , moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver ici. Et pour le rp, on le fera avec Santiago
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Jeu 5 Juil - 18:49
Oh j'suis dedans et j'vois ça que maintenant Merciiiii ça me touche troop
Invité
Invité
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! Jeu 5 Juil - 18:52
Hihiiii.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !
La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !