AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Noëlya O. Archibald a écrit:
Ruby La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490, j'adoore notre sujet, il est soo cool et je t'aime beaucoup aussi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 C'est pareil, tu fais partie du forum quoi I love you
Haaan ma Nono, ça me fait tellement plaisir que t'ai pensé à moi dans ce gros monologue que tu nous a fait là La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490 Moi aussi j'adore notre sujet et désolé si en ce moment je rame un peu pour répondre, mais j'ai posté une baisse d'activité pour expliquer tout ça La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 En tout cas à partir du week-end prochain normalement, je vais nous faire dépasser ces maudites trois pages La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2472899277 Nolan et Ruby, c'est juste les meilleurs quoi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4153354820 Je t'aime beaucoup moi aussi même si on se connait que depuis quelques temps La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2176505670 Merciii encore La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:13

Ouais rah le monologue quoi, j'parle souvent toute seule mais là j'ai battu un record. :ROOHH: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Ah mais t'en fais pas voyons, j't'aimerais toujours même si tu mets 2 mois à me répondre (bon ça ferait un peu bicoup certes La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 761416901) alors prends ton temps I love you Mouaaaais, les meilleurs casse-cous oui Razz La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 Et bah de rien voyons La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:32

Je te félicite pour ce monologue tiens La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2698908354 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 C'est vrai ? La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 Non mais j'rigole, je te ferais pas attendre 2mois quand même, avant le week-end prochain, t'auras une réponse au sujet t’inquiètes pas La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 C'est ça qui est amusant n'empêche Razz I love you J'te neem La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

J'te n'aime aussi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:50

je suis toujours à la bourre dans les discours c'est pas bon ça La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262
mais bon sang c'est clair j'suis super contente d'apprendre à te connaître La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4153354820 on apprend à tous s'apprécier dans le staff puisque je n'ai pas travaillé avec tout le monde et franchement je kiffe trop quoi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2176505670 en tout cas ton sapin de noël de discours est juste trop cuuuute La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 et puis quand tu veux pour le rp de toute façon je suis libreeeeeee La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1034520638 love you manouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Mon sapin de nowël en été La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Hiiii, tes mots sont trop gentils La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2176505670 D'accord j'viendrais te harceler pour un rp alors La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4153354820 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1034520638 love you toooo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Lennon A. Hemingway a écrit:
Noëlya O. Archibald a écrit:
Ben presque La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 166564858 Ah si tu veux j'te raconte. La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Je me souviens juste qu'on faisait une chasse à l'homme & que Teddy (ou toi au choix La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4153354820) m'aidait pour pas que je me fasse tuer (ouais c'était du violent, c'était pas pour rire), mais ça se passait dans mon amphi où j'avais cours La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 761416901 Et puis après on s'est tous retrouvés en sous-vêtements, assis sur les bancs de l'amphi, et j'étais à côté de Teddy et à côté de lui de l'autre côté y avait Lennon & elle prenait ma main pour la poser sur la jambe de Teddy, bref c'tait chelou La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1518395336
Enfiiiin, eh ben écoute c'est normal, parce que sans te connaître je t'aime déjà La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490 – si si c'est possible chez moi – & puis si tu m'en veux pas d'être un peu timbré ça va alors La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 3786328147 Puis fait pas genre, t'es aussi fou que moi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1564951935 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4170629200 I love you

La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 n'importe nawak
Mon dieu mais j'ai oublié de répondre La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Bordel c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, tellement que j'en ai mal au ventre La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Plus folle que toi franchement, je crois pas que ça existe -même si j'en connais un paquet qui sont complètement timbrées La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1284465480 -
En fait t'es un vrai bisounours mouahahah La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 allez, continue à rêver comme ça, c'est bien, ça fait une bonne blague à raconter pour toi au final et on se marre bien La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

C'est vrai que niveau rêves, j'en fais des tellement étranges que mes amies me disent qu'il faudrait que j'écrive des livres avec La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 166564858 La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1881463262 Un jour j'ai rêvé que je cherchais le soleil. Genre il avait disparu & je devais le retrouver. Mais je le cherchais genre... sous des pierres, dans des buissons,... ¬¬ Ouais & toi t'es un nounours La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490 Contente de moi si ça t'a fait rire alors La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1518395336 A bientôt pour de prochaines aventures :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:24

Encore une fois je suis viveugle ! Je suis touchée que tu parles de moi & tu as raison, heureusement qu'on ne pense pas pareil sur tout sinon ça ferait peur c'est certain ! Moi aussi je t'adore et je ne te jugerais jamais. & tu peux aussi me harceler par texto si ça ne va pas. La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 3719426050
PS : je t'adore et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:35

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Trop mignon, je suis citée, ça me touche. Merci ma belle, moi aussi, je vous adore tous La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

C'est normal voyons La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Je t'aimeeeeeeeeeeeeee ma mamacumba I love you - voilà t'as ton surnom La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1564951935 - t'es une fille en or et je ne regrette pas du tout de te connaître! Sans toi ce serait pas pareil et oui on se comprend tellement sur certains trucs et on extériorise haha La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 1518395336 je serai toujours là pour toi hein oublie pas La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Oooh La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 T'es trop choupinou ma choupinette La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 3525002597 Oublie pas que moi aussi La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559 Je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Noëlya O. Archibald a écrit:
Sarah La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 J'suis désolée pour notre rp, j'te jure je vais le faire bientôt La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412 Je t'apprécie beaucoup beaucoup & je suis sincèrement contente de pouvoir te retrouver ici ! La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490

Ooooh ma partenaire La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2357399559, moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver ici. La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 2916035490
Et pour le rp, on le fera avec Santiago La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Oh j'suis dedans et j'vois ça que maintenant La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 619667412
Merciiiii ça me touche troop ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Hihiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !   La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NONO&SQUI « T'es ma soeur mais pourquoi t'étais jamais là à Noël(ya) ? »
» aislinn ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.
» une absente qui était plutôt longue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LE SAN DIEGO TIMES :: HOLLYWOOD BOULEVARD
-