AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un petit vote ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Un petit vote ? :p   Un petit vote ? :p Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

Coucou vous ♥️ mes petits bisounours d'amour Un petit vote ? :p 3719426050
J'ai besoin de votre aide pour un concours Un petit vote ? :p 2916035490 C'est un concours NafNaf qui se déroule sur le Be.com, il faut faire une "planche" dont la base est une magnifique robe rouge de la marque, et après on choisit des accessoires etc :)
Je suis dans le top 10, mais assez loin des premières xD Alors je voulais savoir si vous pouviez aller voter pour moi Un petit vote ? :p 1879637317 L'inconvénient c'est qu'il faut s'inscrire sur le site (mais il est super !!!!!!!!! :love2: ) et ensuite vous pourrez voter Un petit vote ? :p 2472899277 C'est un concours jusqu'au 3 juin !
Voilà ma participation : http://www.be.com/challenges/mode/1333563-offrent-dressing-robes/3250962-papouilles-or.htm
Même si vous ne vous inscrivez pas pour voter, dîtes-moi ce que vous en pensez ♥️ Un petit vote ? :p 1980798977
Je vous souhaites un bon week-end, et à mardi Un petit vote ? :p 1071653699
Diane :lèchouille:


(ps : j'me suis dit que une personne de plus à demander de l'aide pour un concours c'est pas grand chose xD)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vote ? :p   Un petit vote ? :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

C'est très joulie ! Pardon, je ne m'inscris pas :rougis: mais, je trouve que c'est top ce que tu as fait ! Voilà voilà ! Le commentaire qui ne sert à rien Un petit vote ? :p 178029134 Razz
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Un petit vote ? :p   Un petit vote ? :p Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Ca me touche qu'en même Un petit vote ? :p 2916035490
Je galère un peu là xD Je cherche des votes de la manière honnête alors que d'autres trichent --' y a même des preuves il paraît ><' C'est vraiment dommage :s Mais bon mdr

Merci pour ton petit mot ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vote ? :p   Un petit vote ? :p Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Ah mais c'est trop nul ca ! Ils ont pas le droit de tricher :(
Bah dou rien la miss Un petit vote ? :p 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit vote ? :p   Un petit vote ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit vote ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit renseignement.
» On vote pour Sea, Sugar and San Diego !
» On vote pour Sea, Sugar & San Diego !
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» E.T & BN ▬ J'ai un petit soucis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-