AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit renseignement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Crystel
Invité

MessageSujet: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

Bonjour Un petit renseignement. 3719426050 .

J'aurais une petite questions (a). Au bout de combien de temps d'innactivité un membre se fait supprimer ?

Merci beaucoup Un petit renseignement. 1034520638 .
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

Bonjour Crystel ! Un petit renseignement. 2725726290
Les membres sont supprimés au bout de 3 semaines d'inactivité. Soit s'il ne s'est pas connecté depuis 3 semaines, soit même s'il n'a pas rp depuis 3 semaines.
Tu as quelqu'un qui est peut-être libérable ? Un petit renseignement. 619667412
N'hésite pas en tout cas. Un petit renseignement. 876725680 Un petit renseignement. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Crystel
Invité

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49

Merci pour cette réponse rapide (:.
Alors je ne suis pas sûr, mais Maëlys G. Jefferson n'a pas posté de rp depuis trois semaines, à moins qu'elle ai posté une absence (;.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:07

En effet ! Je vais me charger de la supprimer de suite, vu qu'elle n'est pas venue rp depuis un moment, sans poster d'absence. Tu veux que je te réserve Nina alors, par la même occasion ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Crystel
Invité

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

J'suis chanceuse aujourd'hui =D.
Je veux bien que tu me la réserve alors, car sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

Alors Maëlys étant ma soeur je signale juste qu'elle n'a plus d'ordi pour le moment vu que je suis sur le sien donc merci de ne pas la supprimé :)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Je suis désolée Brooke. Il aurait fallu qu'elle prévienne, et même avant ça, elle ne rp pas depuis presque un mois. Si elle veut revenir, il faudra qu'elle prenne un autre avatar. Un petit renseignement. 619667412
Nina t'a donc été réservée Crystel, on a changé tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:21

Elle ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:06

Excuse moi brooke mais si c'est ta soeur elle pourrait utiliser ton pc non? Enfin c'est le sien donc c'est pas très cohérent ce que tu dis Razz Nina est un avatar prisé donc il est normal qu'on la libère quand la personne n'est pas active. Surtout qu'elle devait déjà passer à la trappe il y a un mois et qu'on lui a laissé une seconde chance. Enfin bref, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit renseignement.   Un petit renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit renseignement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit changement
» E.T & BN ▬ J'ai un petit soucis.
» Un petit vote ? :p
» (M) WESLEY - ex petit ami + compliqué.
» Au petit matin [Marshal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-