AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

OPALE » Sachant qu'elle est sortie de sa cure de désintoxication à 18 ans, c'est-à-dire il y a deux ans, elles auraient pu se connaître depuis ces deux ans ? I love you

TRISH » Aaaah ouais, et t'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2472899277 Parce que genre on pourrait faire un truc du genre qu'elles se sont engueulées mais trop trop fort et elles se lancent des petits piques, pas trop méchants, mais à la fin elles finissent par se réconcilier ? PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

Oh oui ça tue ça PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490, tu peux le commencer ma chérie? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:23

Oui, j'le commence ce soir et je t'envoie le lien par MP ma chérie. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559 PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:22

Y. Pearl-River Lawford a écrit:
OPALE » Sachant qu'elle est sortie de sa cure de désintoxication à 18 ans, c'est-à-dire il y a deux ans, elles auraient pu se connaître depuis ces deux ans ? I love you

Oui c'est parfait. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490 par contre Opale était à NY il y a deux ans, elle est à SD depuis février environ. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:33

Merci ma chérie. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

OPALE » Alors on fait qu'elles se connaissent depuis février, c'pas un soucis ça. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 1518395336 PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559

TRISH » Douuu rieeeen. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 1251743502 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Bon bah on fait comme ça alors, parfait. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Quand tu veux pour un sujet ma Gagou. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 1518395336 PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Oh bah je veux bien PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490
Tu le commences ou je le fais ? PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

Est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plaît ? PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490 Désolée, j'aime pas vraiment demander aux gens de le faire mais là j'ai vraiment pas le temps. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Oui bien sûr. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559
T'inquiète aucun souci, j'essaie de le faire demain. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2916035490
Je t'enverrai un mp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Meeerci beaucoup. PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 117745182 PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» × CELíAN • « soirées bières, coke et nibards. faisons-en une routine appréciée à sa juste valeur. »
» Pearl Leah Jefferson ¤
» SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» Pearl Leah Jefferson ¤ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-