AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32




SephoraskinnyDeakin-Olàn



Nom • Deakin-Olàn
Prénoms • Sephora Skinny
Age • 19 ans
Date de naissance • 16 mars 1993
Lieu de naissance • San Diego
Origines • américaine
Statut social • célibataire
Statut financier • en dèche
Profession • apprentie fleuriste
Groupe • Les bisous sucrés


Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère


anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.







Dernière édition par Sephora Deakin-Olàn le Mar 15 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

+ one SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 1034520638

à vous SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2916035490 SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » 2472899277 ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.
» Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-