AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:03



maxwell-parker julian ludovic malik-styles

Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Tumblr_m3rnc822Yx1rveyjpo2_500
dix-neuf ans ϟ célibataire ϟ américain ϟ étudiant en photographie ϟ
© TINE'ANDTINO'
il veut devenir photographe reconnu ϟ sa mère est décédé quand il avait une dizaine d'année ϟ son père est devenu fou après le décès de sa mère ϟ c'est un garçon romantique, mais trop naïf ϟ il est né à memphis, dans le tennessee ϟ il a passé la plus grande partie de son enfance en france ϟ il est arachnophobe ϟ il est assez timide ϟ il aime la musique, mais ne chante pas ϟ il est fan de bill murray, mickael jackson, et des beatles ϟ il supporte mal l'alcool ϟ il médite souvent les fortes paroles du p'tit gibus "si j'avais su, j'aurais pas v'nu" ϟ il dit toujours que sa plus grande peur est qu'un vélociraptor lui jette des bananes ϟ étant plus jeune, il a participé à des CCE ϟ il a un permit deux roues, car bizarrement, il se sent moins à l'aise dans une voiture que sur un moto ϟ il ne peut pas s'empêcher de rire lorsqu'il entend le prénom "Jean-Jacques" ϟ

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04









OH GIRLS, YOU ARE BEAUTIFUL
© TINE'ANDTINO'

I LOVE YOU FOREVER ◭ L'amour, conclurais-je par la suite, était la seule chose qui comptait. L'amour était ce qui brisait et guérissait les cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de l'instant présent qui devenait espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et idiot, il était agressif et simple et possédait tant de qualités indéfinissables qu'il ne pouvait jamais être exprimé par des mots. L'amour était vivre. (U.C.)
m.-b. adèle a. heartfield



Protectrice ◭ Le scénario de notre rencontre n'est pas très glorieux. Enfin ... Pour elle si, mais pas pour moi. En effet, lors d'un séjour à Las Vegas, chez mon oncle, j'eus le tort d'abuser sur l'alcool, sachant que je ne tiens ABSOLUMENT PAS ce genre de boisson. www.maxleboulet.com. Et, vu que j'étais complètement bourré, les ennuis vinrent à moi comme le petit lapin va à la carotte. Heureusement pour moi, Evengeline était là, et m'a sortit du pétrin énorme dans lequel j'étais fourré jusqu'au cou. Sur le moment, ça n'a été que le début de notre amitié, mais ça a surtout été nos retrouvailles à S.F. qui ont fait évoluer notre relation.
evengeline s. levington

WE ALL NEED SOMEBODY TO LEAN ON ◭ Notre point commun ? Le décès de notre mère. Ouais, être privé d'amour maternel, c'est juste l'enfer. On savait ça tout les deux, et c'est ça qui nous a rapproché. Au fur et à mesure du temps, elle est devenue quelqu'un sur qui je peux toujours compter. Et vice versa. Comme la chanson le dit si bien "Lean on me, when you're not strong, and I'll be your friend. I help you carry on. For, it won't be long, 'til I'm gonna need, somebody to lean on. ♫". Mais bref, c'est souvent en partie grâce à elle que je surmonte les épreuves les plus difficiles.
loàn k. walter

BRITISH FRIENDS ◭ U.C.
alice h. blackwood

CAUSE WE ARE ONE AND THE SAME ◭ U.C.
jordane r. d. emerson

GO, AND FOLLOW YOUR DREAMS ◭ U.C.
l. kayla calloway


Dernière édition par Max-P. Julian L. M-Styles le Dim 20 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04

ALL THE BOYS WANT SOMEONE TO LET THEM GO
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Max-P. Julian L. M-Styles le Dim 20 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:05

A vous les loulous ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1071653699 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 14590196 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:46

Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 186215631 Un lien ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:48

Moi moi moi Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:49

Owii ! Avec plaisir ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 697259432
Vous voulez quelque chose en particulier, ou ?... :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:53

Tu as des recherches ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

Je vois bien un lien de protection. Eve pourrait être présente pour toi pour veiller sur toi et te remettre dans le droit chemin quand tu l'aies pas ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:01

Loàn • Hum ... Pas vraiment ... En fait, j'ai tout de libre, sauf petite amie. x)
Mais bon, avec Lucy, je veux un lien qui DÉCHIRE LE SLIP DE SA GRAND-MÈRE ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277

Evengeline • Owii ! Ça me plait ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490 Je dirais même que j'adore ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277


Dernière édition par Max-P. Julian L. M-Styles le Dim 20 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:03

Si tu veux j'ai des recherches ici https://sea-sugar-sd.1fr1.net/t859-loan-o-shake Bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ca Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277

Sinon ils peuvent se vouer d'affection vu qu'ils ont perdu leur mère tous les deux :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:05

Contente que ça te plaise Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1345126580
Par contre tu aurais une idée de sénario de rencontre ? Eve vient de Las Vegas et vit à San Diego depuis 5 ans Wink Si ça peut t'aider Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:23

Moiiiiiiii je veux Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 117745182 :cho: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1890831925 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:26

Et moi mon Maxwellounet d'amour ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277
Tu dis non et j'te bude ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:30

Loàn • J'aime bien l'idée de rapprochement à cause du décès commun de leur mère. :love2:
On pourrait dire que par un certain concours de circonstances, ils auraient tout deux connus le drame qui logeait dans le passé de l'autre, et ensuite, ils auraient pu développer un lien de "Je serais toujours là pour toi" ? Pas vraiment comme des meilleurs amis, mais presque. Ils sont l'un pour l'autre une épaule sur qui pleurer, un réconfort, une main qui les aide toujours à se relever, parce qu'au fond, tout les deux ne savent que trop bien ce que l'autre a déjà enduré ?... Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490


Evengeline • Hum ... Ils aurait pus se rencontrer lors de la dernière année d'Evengeline à L.V. ? Si mes calculs sont exacts -mais ils sont rarement exacts dont ... Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1284465480 - Evengeline aurait 18 ans, et Julian 14 ans. Vu que Julian est né en Amérique, il pourrait avoir de la famille là bas, donc, aussi à Las Vegas. Son père aurait pu l'envoyer chez un oncle/cousin, une tante/cousine/grand-mère, vivant à Las Vegas, et Julian, aurait fait une petite escapade dans un bar, et vu qu'il supporte mal l'alcool, il aurait très vite été bourré, et se serait attiré des ennuis. Evengeline l'aurait vu, et, prise d'une certaine pitié -pourquoi ? on ne sait pas Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 366781642- pour lui, l'aurait aidé à se sortir du pétrin dans lequel il s'était mit. Quand Julian reprit ses esprits, il la remercia sincèrement, et tout ... Mais bref, il se perdirent de vue ensuite, mais se retrouvèrent à S.F. par hasard, et là, leur relation de protection se serait renforcée ? :pompom: (bon, c'nul hein, désolé Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490)

Adèlayette des galeries Lafayette • Oméwiii ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1980798977
Atta', mais une tête à dire non moi ? :help: J'suis vexé, voilà, je te bode du coup. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1251743502

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:37

Ahem, pas gentil Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2937137261
Bon. Bah tu me proposes quoi beau gosse ??! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277 J'ai vu que le poste de petite ami est déjà pris :3 Tant pis pour moi ( :couche4: ) :sors1: MDRR


Dernière édition par M.-B. Adèle A. Heartfield le Dim 20 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:40

Ca me va parfaitement Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1034520638

Pourquoi pas lors d'une soirée, ils ont trouvé cette soirée nul et on décidé de partir. Pourquoi pas la continuer dans le parc ? Ils ont bu et se sont confié l'un à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

Adèle • Mwahahaha, j'peux te proposer ... keupine ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1284465480
Nan, mais sérieusement, sans décounner, petite amie, ou faut que je te t'attache au lit de la chambre d'hôtel et que je viole pour pouvoir te faire un gosse ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 14590196 //DIEU ET SES KEUPINS//


Loàn • Anwai, ça gère le grand-père ça ! :pompom:


Azur-Mayson • HONTE A MOI ! Je t'avais pas vu, désolé désolé désolé désolé [...] désolé désolé désolé ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 178029134 :cogne:
Sinon pour le lien c'est : Bien sûûr ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277
Tu as une idée ou non ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1251743502

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:00

*O* AZY FAIS MOI UN GOSSE AUSSI CANON QUE TOII Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2472899277 :couche4: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Bon d'accord pour petite amie dans ce cas Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2937137261 mais violes moi quand même ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Ton titre Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
I WANT ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2443769293
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Han j'adore ton idée Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Ca me va parfaitement :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03

ça manque d'homme ici Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 820959219
un lien with me? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Je peux Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

Adèle • Sérieux, un gosse avec des parents aussi canons que nous, ça va être un pur beau gosse de la vie, à la Léonardo DiCaprio dans Titanic. :cho:
T'inquiète, je compte bien mener mes projets à bout. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1284465480


Alice • Avec Selena, on peut pas refuser quoi ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Quelque chose en particulier ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2975329392


Evengeline • Super alors ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490


Andreas • Ouais, j'y ais furtivement pensé, mais j'vais pas m'en plaindre hein. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 1284465480
Owii pour le lien ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2975329392 Tu as une envie particulière ? :D


Kayla • Yep, avec plaisir ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 697259432 Une idée ou non ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

j'adorerai un lien Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
» TIMWINA ㄨ Tu crois vraiment qu'la vie c'est un kiwi ?
» (M) JULIAN SCHRATTER ✁ are we stronger than that?
» Petit pique-nique | Abagail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-