AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:

Alice • Avec Selena, on peut pas refuser quoi ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Quelque chose en particulier ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2975329392

Du positif !
*Enmodetouriste* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

Jordane • Ayééé, pleins de Selena ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Une idée, une envie ? :biglove:


Kayla • Ahah, ça aide mais à mort ! xD
Hum ... Positif ou négatif ? Et tu as quoi de libre ? :love2:


Alice • Bah du négatif et j'aurais déprimé quoi ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 :jevaismependre:
Donc, tu as quoi de libre en positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Désolée, je suis pas en forme aujourd'hui. Il te reste quoi ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

je serai bien tentée par quelque chose de positif à tendance ambigu Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:02

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Alice • Bah du négatif et j'aurais déprimé quoi ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 :jevaismependre:
Donc, tu as quoi de libre en positif ? x)

Ah ah ! ♥️
J'ai tout pour toi Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

Kayla • Il me reste tout sauf protectrice, amie sur qui on peut toujours compter et petite amie. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490


Jordane • Owiii, je veux, mais après, Adèle elle risque de faire mal, hein. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1284465480
Après, y a plein d'idées possibles là : exs restés très en contact, amis/meilleurs amis très proches ... enfin, dans l'ambigu, t'avais une idée en tête, un truc qui t'inspirais ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 697259432


Alice • Youpii ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Hum ... Je crois avoir compris dans ton histoire qu'Alice a toujours vécu à Londres avant de déménager à San Francisco ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

meilleurs amis ça me tenterait à fond ça Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Julian et Jordane auraient pu se rencontrer au lycée même si Jord' est légèrement plus âgée! Julian aurait pu se faire malmené par une grosse brute, et Jordane serait venue à la rescousse de Julian, ce qui les aurait rapproché pour ne plus se séparer Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Owiii, c'est super ça ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 J'aime, j'adore, j'adhère ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Alice • Youpii ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Hum ... Je crois avoir compris dans ton histoire qu'Alice a toujours vécu à Londres avant de déménager à San Francisco ? :3

Oui c'est exact ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Owi, du coup, j'ai peut être une idée. *O*
Mais juste, à quel âge elle a déménagé à S.F. ? jesuischianteavecmesinterrogatoires :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Non pas du tout Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
A 17 ans ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Kayla • Il me reste tout sauf protectrice, amie sur qui on peut toujours compter et petite amie. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490

Petite amie, c'est déjà prit, par mon scénario Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 S'il pouvait venir ça serait parfait Razz

Mais l'amie sur qui l'on peut compter, ça me parait très bien. Kayla est adorable, même si elle est un peut, voir même trop, timide :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

supeeeeeer Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
dès que t'es libre pour un rp, n'hésites pas à me le dire Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Alice • Just a little. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 178029134
Hum ... British Friends ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Comme Julian est arrivé à Londres en seconde, il aurait été dans le même lycée qu'Alice. Il aurait été perdu, à cause du changement France/Angleterre, mais Alice l'aurait aidé à se faire au mode de vie Londonien, surtout parce qu'elle aurait entendu parler du décès de sa mère, et qu'elle aussi a perdu sa mère -apparemment, l'orphelinat maternel est courant sur ce forum x)-. Elle lui aurait fait visiter Londres, et de là, aurait naquit une complicité très spéciale. Un peu comme amis de délires, mais à la British ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490

Kayla • Nan, en fait, c'était les liens déjà pris ça. x)
Mais effectivement, on peut faire dans ce style là ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Vu qu'ils sont timide tout les deux, on pourrait dire qu'ils sont plutôt là pour s'encourager l'un l'autre ? Pour se pousser à faire les choses qu'ils n'osent pas faire, pour réaliser les rêves dont ils n'osent pas aller jusqu'au bout ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1980798977


Jordane • Owiii, un RP Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1980798977
Personnellement, je suis toujours libre pour les RPs Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

J'adore ton idée ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Kayla • Nan, en fait, c'était les liens déjà pris ça. x)
Mais effectivement, on peut faire dans ce style là ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Vu qu'ils sont timide tout les deux, on pourrait dire qu'ils sont plutôt là pour s'encourager l'un l'autre ? Pour se pousser à faire les choses qu'ils n'osent pas faire, pour réaliser les rêves dont ils n'osent pas aller jusqu'au bout ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1980798977

Quelle blonde Razz Mais ton idée est très bien Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 Je t'ajoute très vite, et je te réserve un RP, s'il t'en reste. :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

Alice • Supracool ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1034520638 On fait comme ça alors ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490


Kayla • Non, tékaté, j'suis moi même une blondasse officielle. x) Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 178029134 Contente que tu aimes alors ! :D
Et comme je l'ai dis à Jordane plus haut, je suis toujours libre pour les RPs. :course:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

Oui Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1980798977
Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

De même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

je suis dispo aussi Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
mais je dois déjà en commencer un alors ça te dérangerait de le commencer?? :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:50

Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Kayla • Non, tékaté, j'suis moi même une blondasse officielle. x) Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 178029134 Contente que tu aimes alors ! :D
Et comme je l'ai dis à Jordane plus haut, je suis toujours libre pour les RPs. :course:

On s'en fait un dans ce cas Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Bienvenue au club alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:04

Lieeeeeeeeeeeeeen ♥️ Josh c'est mon chouchou Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 1034520638
J'avais comme idée, camarade de classe puis bons potes par la suite. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Désolé à tous pour mon retard de réponse, mais j'ai été quelque peu overbooké ces derniers jours. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 178029134

Jordane • Yiip, pas de problème. Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490 Mais je ne pourrais le commencer que demain, c'est pas grave ?

Kayla • Owii ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 820959219 Mais tu le commences ou je ? Et où ? Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2698908354

Sasha • Awaai ! Avec Bella en plus *O* Le lien me va parfaitement ! Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:37

Toi, si ça ne t’ennuie pas Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 2916035490
Je ne suis pas là aujourd'hui, pour le lieu, je sais pas trop. Là ou tu est le plus inspiré :calin1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN   Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
» TIMWINA ㄨ Tu crois vraiment qu'la vie c'est un kiwi ?
» (M) JULIAN SCHRATTER ✁ are we stronger than that?
» Petit pique-nique | Abagail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-