Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 15:41
Aucune idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 15:42
Max-P. Julian L. M-Styles a écrit:
Alice • Avec Selena, on peut pas refuser quoi ! Quelque chose en particulier ?
Du positif ! *Enmodetouriste*
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 15:47
Jordane • Ayééé, pleins de Selena ! Une idée, une envie ? :biglove:
Kayla • Ahah, ça aide mais à mort ! xD Hum ... Positif ou négatif ? Et tu as quoi de libre ? :love2:
Alice • Bah du négatif et j'aurais déprimé quoi ! :jevaismependre: Donc, tu as quoi de libre en positif ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 15:48
Désolée, je suis pas en forme aujourd'hui. Il te reste quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 15:49
je serai bien tentée par quelque chose de positif à tendance ambigu
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:02
Alice • Bah du négatif et j'aurais déprimé quoi ! :jevaismependre: Donc, tu as quoi de libre en positif ? x)
Ah ah ! J'ai tout pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:17
Kayla • Il me reste tout sauf protectrice, amie sur qui on peut toujours compter et petite amie.
Jordane • Owiii, je veux, mais après, Adèle elle risque de faire mal, hein. Après, y a plein d'idées possibles là : exs restés très en contact, amis/meilleurs amis très proches ... enfin, dans l'ambigu, t'avais une idée en tête, un truc qui t'inspirais ?
Alice • Youpii ! Hum ... Je crois avoir compris dans ton histoire qu'Alice a toujours vécu à Londres avant de déménager à San Francisco ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:22
meilleurs amis ça me tenterait à fond ça Julian et Jordane auraient pu se rencontrer au lycée même si Jord' est légèrement plus âgée! Julian aurait pu se faire malmené par une grosse brute, et Jordane serait venue à la rescousse de Julian, ce qui les aurait rapproché pour ne plus se séparer
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:25
Owiii, c'est super ça ! J'aime, j'adore, j'adhère !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:28
Alice • Youpii ! Hum ... Je crois avoir compris dans ton histoire qu'Alice a toujours vécu à Londres avant de déménager à San Francisco ? :3
Oui c'est exact !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:29
Owi, du coup, j'ai peut être une idée. *O* Mais juste, à quel âge elle a déménagé à S.F. ? jesuischianteavecmesinterrogatoires :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:31
Non pas du tout A 17 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:40
Kayla • Il me reste tout sauf protectrice, amie sur qui on peut toujours compter et petite amie.
Petite amie, c'est déjà prit, par mon scénario S'il pouvait venir ça serait parfait
Mais l'amie sur qui l'on peut compter, ça me parait très bien. Kayla est adorable, même si elle est un peut, voir même trop, timide :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:41
supeeeeeer dès que t'es libre pour un rp, n'hésites pas à me le dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:47
Alice • Just a little. Hum ... British Friends ? Comme Julian est arrivé à Londres en seconde, il aurait été dans le même lycée qu'Alice. Il aurait été perdu, à cause du changement France/Angleterre, mais Alice l'aurait aidé à se faire au mode de vie Londonien, surtout parce qu'elle aurait entendu parler du décès de sa mère, et qu'elle aussi a perdu sa mère -apparemment, l'orphelinat maternel est courant sur ce forum x)-. Elle lui aurait fait visiter Londres, et de là, aurait naquit une complicité très spéciale. Un peu comme amis de délires, mais à la British ?
Kayla • Nan, en fait, c'était les liens déjà pris ça. x) Mais effectivement, on peut faire dans ce style là ! Vu qu'ils sont timide tout les deux, on pourrait dire qu'ils sont plutôt là pour s'encourager l'un l'autre ? Pour se pousser à faire les choses qu'ils n'osent pas faire, pour réaliser les rêves dont ils n'osent pas aller jusqu'au bout ?
Jordane • Owiii, un RP Personnellement, je suis toujours libre pour les RPs
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:49
J'adore ton idée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:50
Kayla • Nan, en fait, c'était les liens déjà pris ça. x) Mais effectivement, on peut faire dans ce style là ! Vu qu'ils sont timide tout les deux, on pourrait dire qu'ils sont plutôt là pour s'encourager l'un l'autre ? Pour se pousser à faire les choses qu'ils n'osent pas faire, pour réaliser les rêves dont ils n'osent pas aller jusqu'au bout ?
Quelle blonde Mais ton idée est très bien Je t'ajoute très vite, et je te réserve un RP, s'il t'en reste. :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:54
Alice • Supracool ! On fait comme ça alors ?
Kayla • Non, tékaté, j'suis moi même une blondasse officielle. x) Contente que tu aimes alors ! :D Et comme je l'ai dis à Jordane plus haut, je suis toujours libre pour les RPs. :course:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 16:56
Oui Je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 17:01
De même !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Dim 20 Mai - 19:08
je suis dispo aussi mais je dois déjà en commencer un alors ça te dérangerait de le commencer?? :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Lun 21 Mai - 5:50
Kayla • Non, tékaté, j'suis moi même une blondasse officielle. x) Contente que tu aimes alors ! :D Et comme je l'ai dis à Jordane plus haut, je suis toujours libre pour les RPs. :course:
On s'en fait un dans ce cas Bienvenue au club alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Mar 22 Mai - 19:04
Lieeeeeeeeeeeeeen Josh c'est mon chouchou J'avais comme idée, camarade de classe puis bons potes par la suite. T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Jeu 24 Mai - 18:32
Désolé à tous pour mon retard de réponse, mais j'ai été quelque peu overbooké ces derniers jours.
Jordane • Yiip, pas de problème. Mais je ne pourrais le commencer que demain, c'est pas grave ?
Kayla • Owii ! Mais tu le commences ou je ? Et où ?
Sasha • Awaai ! Avec Bella en plus *O* Le lien me va parfaitement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN Ven 25 Mai - 5:37
Toi, si ça ne t’ennuie pas Je ne suis pas là aujourd'hui, pour le lieu, je sais pas trop. Là ou tu est le plus inspiré :calin1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN
Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ JULIAN